2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 14:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou ma copinette!
je vois qu'on s'est croisées... juste pour rectifier, moi j'ai 27 ans (bientot 28) et je vis pas dans le Var mais dans le Gard!!! lol! je croyais que tu me connaissais mieux que ça! mdr! remarque, ça fait looooooooongtemps qu'on a pas papoté toutes les deux, donc tu dois commencer à m'oublier... snif!!!
moi ça va, enfin on fait aller... je suis à J21 et mon cycle est capricieux... je suis "fatiguée" de tout ça c'est la raison pour laquelle je ne viens presque plus sur le fofo pour poster (mais je vous lis tous les jours!)
en attendant de retrouver le courage et l'envie de plus poster, je vous fais de gros biz biz!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Publicité

Profil : Impliqué
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 06:00:59  

coucou les filles je passe vite fait avant d'aller au taf
lylou contente d 'avoir de tes news!!!!
gands ca va?
Seve?
Choupette c cool tes vacabces se passent bien, les travaux avancent!!!
bon moi plus que auj et demain à prendre clomid, va pas falloir que j'oublie de le prendre au taf car j'ai commencé à le prendre le midi alors.....
bisous

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 10:11:41  

coucou les filles, ha ça yé je peux anfin poster après 10 tentatives infructueuse, grrrr, ça fait 2 jours que pas moyen d'écrire ça bugggg dubitatif!

comment vous allez mes copinettes?

choupette je vois que tu ne chaume pas pendant tes vacances, mais trouve toi du temps pour te reposer quand même et profiter de tes vac!!!!

gands j'espère que t'oubiera pas ton cloclo, lol!!! tes nuits toujours aussi belles? toujours autant fatiguée? sinon je suis pas plus fidèle a l'autre post qu'a celui ci, lol, quand j'écris sur l'un, j'écris sur l'autre aussi, sauf quand mon ordi décide de bugger et que je n'ai plus moyen de poster!!! Mais bon je laisse de plus en plus tomber l'autre post car mes copinettes préféré n'y vont presque plus, lol, donc j'en est pas l'utilité ^^!!!

sandrine alors ce moral au boulot? il remonte?

zozo alors ton gygy ta donné ton ttt, j'espère qu'avec tout ça tu va très vite npous annoncer un beau +++!!! c'est super facebook pour retrouver des anciens amis, hein!!!!

lylou ne désepère pas j'espère que tu aura vite ton + toi aussi (et toute mes autres copinettes bien sur ^^)

j'espère que vous avez toutes bien profiter de votre weekend en tout cas!!!

Bon moi ça va, très fatiguée comme d'hab, vivement la semaine proch que je demande des vitamines a ma gygy car là ça devient plus possible avec mon fils qui est térrible j'arrive plus a finir mes journées, pff! Et cette aprèm on va enfin signer chez le notaire pour le terrain, c'est cool ça avance, donc je suis en mélange de bonheur et de stress car grosse préssion quand même, que de construire!!!

bisous a toutes et bossaient bien pour celles qui bossent!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 10:12:41  

ha ben voilà je suis contente mon message a marché, chouette tres_conte​nt, lol, petite satisfaction personnelle ^^!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
gands
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 18:09:19  

Coucou les filles, comment ca va ?

Lylou contente que tu sois revenue donner des news c cool, prend ton temps pour revenir si tu préfére le faire en douceur !

Ma zozo , ca va ? Dur dur le retour au taf je pense ! Surtout n'oublie pas tes cachets sinon je viens te botter le dérriére !!!!!!!!

Choupettttttttttttte ou est tu ?? Lol en train de profiter du soleil ?? En tout cas ici chez moi il se cache !!! Grr. Quoi de neuf ? Bientot le verdict si j'ai bonne mémoire ?

Séve contente que tu sois revenu tu me manquais !!!!! J'espére que t pas trop fatigué ! Dis quand tu auras un bidou tu pourra nous le montrer ? ;)

Sandrine ou est tu ? Tu boudes le post ?

Bon sinon personne ne m'a dit ce qu'elle pensait de ma courbe Snifffff et gros snif !
Aujdhui je suis a J28 et 12DPO et température a 37,3 ce matin .. J'ai fais un test hier matin mais négatif donc soit c trop tot soit il est vraiment négatif ... A voir, plus que 2 jours à attendre !

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
gands
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 18:22:38  

Je rectifie MERCI ma choupette pour ma courbe ;)

---------------
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
signature-​95511
seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 22:29:40  

gands ben très belle courbe lol, tu as ovulé a j16 donc attend encore 2 petits jours avant de refaire un test si pas de rrrr en vue!!!! et j'espère vraiment que ses vilaines vont t'oublier!!! depuis le temps ce serait trop cool!!! a tu des symptomes ou bien tu essaie de ne pas y penser pour ne pas psychoter?

sinon pour le bidou, ben j'en est déjà un beau mdrrrr, pour mon fils ça a commencé a se voir que a 5mois1/2 mais là ça se voit déjà bien, je crois que je vais vite me faire griller d'ailleurs par mon entourage, lol!!! J'ai encore pas pris de photo, j'ai dit a mon homme que pour mon prochain rdv (ds 1 semaine) il me prenne en photo et ensuite tout les mois, je vous la mettrais (enfin si j'y arrive car j'ai l'impression que mon app photo est trop puissant et les photos ne passent pas)

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
gands
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 00:01:51  

Bon pour infos, j'ai eu mes rrr ce soir .... DOnc pas pour moi ce mois ci ... Je vous laisse peut etre un tit moment car ca devient dur pour moi ! Dur et long surtout.

Bisous à vous toutes !

---------------
signature-​95511
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 06:49:31  

Bonjour les filles,
Désolé vraiment pas le temps en ce moment, beaucoup de boulot et j'emmene ma fille chez ma mère le matin et vais la rechercher le soir pas toujours de bonne heure. Bref c'est la galère, pas trop le temps de passer mais je vous lis tous les jours.
Gands : je ne te dirai rien d'autre que courage ma belle, prends ton temps, je te comprends
Seve : moi aussi j'ai de plus en plus de mal sur l'autre post. J'y vais mais j'ai de moins en moins de temps alors...
Bon les filles, je vous lirais à midi et reviendrai poster pour mes autres copinettes(enfin si j'ai le temps car on est inspecté cet aprem alors encore gros stress).
Bisous  

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 10:08:32  

coucou les filles

gands je suis trop dèg pour toi, pffff, je comprend bien que tu veuille mettre un peu de distance histoire de moins te prendre la tête, prend le temps qu'il te faut, mais n'oublie pas qu'on sera toujours là pour parler si t'en a besoin!!!
Marre de cette cigogne qui vous fait attendre les filles, grrrrr, j'espère qu'elle trouvera vite le chemin de ce post!!!

sandrine en effet ça doit te faire des grosses journées, pas évident a gérer, courage pour l'inspection de cette aprèm alors!!!

zozo, choupette vous allez bien?

bisous a toutes!!! bonne journée!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 11:36:00  

salut les filles
gands desolee ma belle bon jespere t'avoir remonté un peu le moral par texto mais pas sur !!
sandrine courage ma belle!!!!
choupette repose toi un peu si tu peux....
Bon moi rien de neuf je suis passée prendre ttes ord q'ul faut car gygy est en vacances à partir de vendredi là alos pas simple avec les vacances pr penser à tt au cas où.....
Bisous

---------------

gands
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 15:57:04  

Coucou les filles,

Merci Zozo et CHoupette ;)

Séve et Sandrine merci à vous egalement, je suis deg aussi mais j'ai pas le choix !! C pas ce mois ci que je deviendrais un Kinder surprise lol.

Le mois prochain s'annonce bien compliqué car pas de chéri pendant l'ovu donc je miserais tout pendant nos vacances !!

Voila les filles, sinon je vais parler d'autres choses histoire de moins y penser.

Demain retour au taf jusqu'a samedi, lundi je pense qu'on va aller faire un tour au Parc Astérix et puis ce matin j'ai réservé mes deux smart box pour nos vacances dans le sud donc c cool.

Je suis bien pressée que ce soit les vacances, nous on part au Cap d'Agde !!! Et puis sinon aujdhui course et shopping dans un magasin de lingerie -70% c'était interessant, y'a plus qu'à montrer tout ça à mon homme ;).
Maintenant j'attend que le concessionnaire m'appel pour que je puisse aller récupérer ma voiture qui est en révision ... Et aprés les vacances nouvelle voiture hihihi !

Vous savez tout :)

Et vous vous partez ou en vacances ???

---------------
signature-​95511
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 16:16:51  

TU AS BIEN RAISON GANDS IL FAUT QU ON PENSE A AUTRE CHOSE LOL! MOI AUSSI CE MATIN ACHAT DE LINGERIE LOL MDR!  NS ON PART LE 6 DS L AM EN TOURAINE JUSKO 9 PUIS LE 11 ON PART DS LE MIDI JUSKO 19 JE CROIS...FAUDRA PAS QUE J OUBLIE DE FAIRE MA PRISE DE SANG PAR LA BAS...ENFIN VOILA VIVEMENT MOI AUSSI CA VA ME CHANGER LES IDEES... ALLEZ BISOUS LES FILLES

---------------

lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 19:39:59  

coucou à toutes!

tout d'abord un grand merci les copinettes pour votre compréhension!

ensuite, un gros "zut" pour ma gands... le temps est long pour nous qui nous suivons depuis le début... mais on va bien finir par y arriver! il parait que pendant les vacances c'est là que ça arrive le plus facilement...
alors je vois que tu viens dans le sud!? moi j'y suis en permanence vu que j'y vis!lol! moi aussi je pense partir en vancances avec mon homme car ça fait trois ans qu'on a pas pris une journée tout les deux ailleurs qu'à notre maison (travaux)... ça commence à faire long alors cette fois on part! nous allons à Port Camargue (Grau du roi)... j'ai hâte!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 21:14:37  

Coucou mes copinettes,
Et ça va être chaud chez Gands et Zozo, vous vous êtes passé le mot pour allez acheter de la lingerie!! C'est vos hommes qui vont être content! Mdr
Moi l'inspection de cette aprem s'est très bien passé, rien à dire! Je suis contente et la pression est retombé. Bon par contre pas eu le temps de passé à midi! grrrr
Lylou : j'espère qu'on va pouvoir faire connaissance. Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur toi (depuis quand es tu en essai? quel est ton parcours? tes centres d'intérêts....) Bien sûr tu me réponds si tu as envie et je comprendrais tout à fait si tu ne me répondais pas sur ton parcours et essai bb! Pas de problème je conçois que ce soit douloureux.
Gands : nous ont part en vacances en septembre, alors peut être que mon + ne débarquera qu'en septembre quand on sera détendu et reposé... On pars juste chez mes grands parents dans la Meuse, Bon on s'attend pas à avoir un super temps car à chaque fois qu'on y va il pleut!!
Seve va me maudir de dire des trucs comme ça mais t'inquiète je sais qu'il ne pleut pas tout le temps c'est juste nous qui n'avons pas de chance.
Choupette : alors ça avance tes travaux, c'est cool. Mais vivement les vrais vacances quand même!!!
Voili voilou les filles, je vous fais plein de bisous et à demain (ma fille n'est pas là, alors je vais profiter de mon homme....)

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 09:12:46  

---------------

seve873
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 11:21:03  

coucou mes copinettes, comment ça va bien aujourd'hui?!!!!

Moi ça va bien!!! ça yé nous voilà proprio de notre terrain, enfin, on s'en sortait plus des papiers, maintenant plus qu'a attendre la réunion de chantier et les travaux vont pouvoir commencer!!! mais du coup pas de vac pour nous finalement, on préfère garder nos économie pour la future maison, car y'en aura bien besoin!!!

sandrine, lol, t'inquiète je ne vais pas te maudire, lol, c'est quand même bien la vérité jaune2, quoi que on a eu un mois de juillet super beau sans pluie quasiment (et c'est très très rare) mais là le retour de la pluie, donc si on a eu le beau temps en juillet, je crains fort qu'en aout ce soit la pluie, donc en septembre on aura surement un bel été indien avec un peu de chance tu aura droit au soleil tres_conte​nt

gands, zozo alors cette lingerie, bientot les essaie devant vos hommes ^^!!! vous allez bien?

choupette bon toujours entre travaux et vacances je suppose, profite un peu de tes  vac qd même!!!

bonne journée les filles

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 12:14:07  

Bonjour mes petites copinettes,
Zozo : super contente que le moral revienne. Allez on ne se laisse pas abattre... On est dans la même galère mais je sens (et surtout j'espère) que notre + va arriver. Moi je table sur septembre, pendant les vacances, mais on verra bien.
Gands et zozo : alors vous avez fait votre défilé de lingerie devant vos hommes?
Seve : j'espère que tu dis vrai et que je vivrai l'été indien! Enfin de toute manière meme s'il pleut pas grave, on y va surtout pour profiter de mes grands parents et la famille. Félicitations pour votre acquisition. C'est génial, une nouvelle vie qui commence. Petit conseil, n'hésitez pas à vous rendre souvent sur le terrain pour surveiller les ouvriers, ils font des grosses bétises des fois....Tiens nous au courant de l'avancée

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 12:23:12  

Coucou me revoilou,
Désolé j'ai du valider rapidement car j'avais la hotline au boulot qui m'appelait.
Donc je disais à Seve : tiens nous au courant de l'avancée des travaux.
En ce qui concerne l'autre post, j'essaie de faire bouger un peu les choses, parce qu'Emilie se sentait bien seule ces derniers jours. Alors si vous avez des anecdotes ou histoires droles qui vous sont arrivées elles sont les bienvenues, histoire de se changer les idées.
Pleins de bisous mes copinettes.

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 10:59:08  

coucou les filles, alors pas grand monde sur le post, c'est que vous devez toute profitez, en tout cas j'espère que vous avez le soleil car nous...toujours la pluie, pfff!!!

sandrine par contre toujours fidèle au post toi (dans les 2 sens du terme, lol)
en tout cas t'inquiète pas on essaira d'y aller quasiment tout les jours sur le chantier de la maison, ça c'est sur car si ils se savent pas surveiller ben les bétises ça va y aller, même si l'erreur est humaine et qu'il y a toujours des soucis avec une maison en construction!!! Mais bon on croise les doigt, puis ya les garantie alors s'ils font des erreurs ils assumeront!!!

bon pas d'anecdote pour moi, a part que hier je me suis vu 7mois et demi plus loin en pouponnant le nouveau née d'une copine, une belle crevette j'adore les bébés, bon ça grandit vite c'est sur ^^!!! en tout cas j'espère que vous aurez toute très vite votre +++, allez les filles on y croit pour aout!!! on fait une tite prière, on kidnappe dame cigogne je sais pas moi, mais je veux que vous me rameniez ses +!!!

bon sinon quoi de neuf pour vous?

bonne journée a toutes

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 12:30:01  

salut les filles!!!!!

Seve ben tu es seule???? Oui moi repos auj alors c vrai que j'ai pas mal de choses à faire lol !!!!! oui ben moi ce matin j'ai encore croisé une femme enceinte ds la rue.....le truc qui me mine me moral en 2 sec......;comment ne pas y penser????  c impossible, meme quand on fait en sorte ben voilà..... oui faut croiser les doigts mais pfffff moi ca me soul trop j'y crois meme plus je t'assure j'ai l 'impression que ca fait une éternité que j'attends et pourtant QUE mais dejapas mal, 7 mois!!!! j'ai finis clomid mardi je prends ma tempé depuis hier mais juste pr voir si j'ovule ( comme c mon prb)!!!!! et apres je l'arrete si je vois que j'ai ovulé.

Sandrine ca va???? quoi de neuf???
Gands courage pr le taf cet am!!!!!
bisous

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 13:19:49  

Bonjour les filles,
Et oui, Seve, je suis toujours fidèle au post! J'aime bien prendre de vos nouvelles!
Pas trop le moral aujourd'hui! Mais ça passera, je suis un peu comme zozo, je vois des femmes enceintes partout alors dur dur de ne pas y penser. Autrement et pour tout vous dire, je suis tellement fatiguée avec le boulot, que je n'ai meme pas envie de faire des calins (pas cool pour mon zhomme) et vu la fatigue, c'est normal que je n'ai pas de +.
Zozo, gands : vous ne nous avez pas dit si vous aviez essayé votre lingerie! Vous gardez ça pour vous.....
Choupette : profites de tes vacances, et fais le plein de soleil et de repos.
Seve : pour répondre à ta question, chez moi c'est super nuageux et des goutte de temps en temps.
Bisous les filles

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 17:56:38  

Sandrine mdr non lol j'en ai pas encore fait profité mon homme lol, Gands je sais pas???!!!!! non aussi les calins st rares, enfin 1 hier soir mais là faut s'y remettre car bon je suis à J10 ....J'espere juste que je v ovulé car sinon ca voudra dire que 1 comprime de clomid me suffit pas.....pffffffffffffffffff
je t comprends Sandrine pr les femmes enceintes, y en a pleins en + pas cool pr nous lol ............
BISOUS

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 05:58:16  

---------------

lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 07:28:22  

coucou les copinettes!

alors pour répondre à nsandrine (je crois) voici une tite présentation de moi...
alors je vais sur mes 28 ans, en essai bébé1 depuis décembre, je vis dans le Gard vers Nimes, je suis mariée et on rénove une maison (vivement le déménagement!). je connais gands et choupette depuis le début de nos essais, on a fait une multitudes de posts ensemble!
je commence un peu à désespérer, toujours pas de +, j'ai eu 3 mois de ttt sous utrogestan qui m'a donné des cycles de 28 j pile mais depuis l'arrêt du ttt, mes cycles sont un peu capricieux! le premier a été débloqué par l'acupuncture et à duré 43j! celui là est un peu bizarre mais un site me détecte une ovu à J18 mais pas les autres site... pfff que penser? je suis sous ttt homéo et acupuncture (ça peut pas faire de mal et c'est naturel) mais je pense arrêter mes courbes de temp car je me rends compte que ça me prend un peu la tête, qu'en pensez vous? (je les fais depuis Mars) enfin voilà ma tite histoire...

---------------
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 14:42:29  

un de mes derniers petit coucou rapide avant de revenir pleinement papoter avec vous!

comment allez vous? je vois que c mitigé!
 moi ca va sauf que la fin des vacances arrive a grands pas! mais bon g rdv chez le coiffeur tout a l'heure alors ca va etre un bon moment de détente!
 et puis ce soir je vai chez ma meilleure amie qui a accouché lundi et dont je suis la marraine du petit! il est trop choux alors je vai pouvoir pouponné un petit peu! mais ca donne encore plus envie!
 auj je suis a j29 de mon cycle et mes rrr doivent arrivée auj mais rien pour l'instant alors j'espère kel arriveront pas pdt que je suis chez le coiffeur!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes et a trè bientot

ps: lylou contente de te retrouver!

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0