Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Un petit brin de muguet en floraison...
Profil : Impliqué
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 14:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un de mes derniers petit coucou rapide avant de revenir pleinement papoter avec vous!

comment allez vous? je vois que c mitigé!
 moi ca va sauf que la fin des vacances arrive a grands pas! mais bon g rdv chez le coiffeur tout a l'heure alors ca va etre un bon moment de détente!
 et puis ce soir je vai chez ma meilleure amie qui a accouché lundi et dont je suis la marraine du petit! il est trop choux alors je vai pouvoir pouponné un petit peu! mais ca donne encore plus envie!
 auj je suis a j29 de mon cycle et mes rrr doivent arrivée auj mais rien pour l'instant alors j'espère kel arriveront pas pdt que je suis chez le coiffeur!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes et a trè bientot

ps: lylou contente de te retrouver!

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
Publicité

seve873
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 21:05:03  

coucou les copinettes bon je vois que vous allez bien c'est cool!! A part le moral de temps en temps mais bon c'est normale, j'ai hate que vous ayez toutes votre petit bonheur aussi comme ça fini les baisse de moral!!!!

choupette pouponne bien alors, mais bon j'imagine bien que tu ne va pas te priver jaune1, c'est tellement tentant de faire des papouille a un bébé!!! J'espère que tes rrrrr ne sont toujours pas là et que demain non plus...

gands zozo alors allez hop on enfile sa lingerie neuve et on passe des nuits de folie avec zhom comme ça le moisprochain des bonnes nouvelles, allez moi j'y crois!!!!

sandrine ça va bien? alors pas de petite anecdote a nous raconter?!!!

moi ça va très bien, on a passer notre aprèm au centre nautique en famille (avec même les papi mamie), mon loulou s'est trop bien amusé et moi j'ai pu nager, nager, nager, ça fait plaisir qu'il y est du monde pour s'occuper un peu de mon fils pendant que je fait des longueurs, du coup me voilà bien fatiguée et mon fils aussi, on va bien dormir ce soir!!!

sinon je me suis enfin décidé a prendre une photo de mon bidou, mais je sais plus si c'était vous ou sur l'autre post que l'on me le demandait ^^!!!

allez je vous fait de gros bisous a toutes, bonne soirée

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 08:55:18  

salut les filles
 ca va?
Bon moi pas encore d'ovu....ca me srtess j'ai tellemnt peu de pas ovulé encore.....je suis à j12, je me suis trompée hier c'était j11.
Est ce que qqun pourra me faire ma courbe ds qqles jours voir s'il voit une ovu???
merci pr celle qui le fera
bisous

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 08:19:51  

coucou ben alors ya personne???? snif!!!!!
bon morceau de courbe je c ps trop koi enpenser mais je pense pas avoir ovulé car moi c au dessus de 37.
36.8/36.5/36.3/36.5/36.8  ET JE SUIS 0 j13!!!!!

---------------

gands
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 17:59:00  

Coucou les filles,

Un tit coucou depuis le temps ! Je n'ai pas trop le temps ni le courage de venir vous voir mais tout va bien sinon !

Quoi de neuf chez vous ???

Zozo file moi toutes t températures je te ferais ta courbe si tu veux ! J'espére que t'assure les tp !
Pour le moment je pense pas que tu ai ovulé !

Choupette, comment vas tu ??? J'ai pas de news snif. Je crois que tes vacances sont bientot terminés .. Pas cooooool. QUant est il de tes rrr ????

Séve comment vas tu ? Ton bidon il pousse ?? Quoi de neuf ?

Sandrine j'espére que tu vas bien egalement. Je sais plus trop ou tu en es dans ton cycle, oup's.

Bon dimanche à vous. Bisous

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
seve873
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 21:33:27  

coucou les filles vous allez toutes bien j'espère?!!!

zozo je ne sais trop quoi dire de tes données de tempé, je ne suis déjà pas experte en courbe (j'en est jamais fait....) mais si tu dit que tu dépasse les 37 en tempé haute alors tu n'aurait encore pas ovulé, allez ça va venir va, tu n'est pas encore a j14 va savoir!

gands quoi de neuf? sinon ben oui mon ventre pousse bien, très bien même, je n'arrive quasiment plus a fermé tout mes pantalons, je crois que je vais vraiment devoir ressortir mes pantalons de grossesses, je ne m'attendais pas a ce que ça se voit aussi vite faut dire!!!

choupette alors bientot de retour?!

sandrine quoi de neuf?le moral va mieux?

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 05:56:06  

coucou les filles!!!!
 quoi de neuf???
seve ben oui lol soort tes pantalons etre comprime c pas bon!!!!
bon ce matin 36.5....ca fait le yoyo ca me gave......je suis à J14....
Je te remettrait ma courbe tt à l'heure apres le taf Gands là pas le temps je v partir
bisous

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 06:55:21  

Bonjour les copinettes,
Désolé pas pu passer ce week end, j'ai profité de ma fille à fond, car hier soir elle est parti en vacances avec papi et mami pour une semaine. On avait pas le choix, nounou en vacances, autre mamie qui part aussi en vacances... Alors pour répondre à Seve : le moral n'est pas top. J'ai du mal à me motiver pour les tp, c'est idiot !
Gands : mes rrr datent du 23 juillet, c'est tout ce que je peux te dire, j'ai décidé de ne pas calculer le reste. Je sais quand même que j'arrive aussi dans la période des tp...
Zozo : désolé je peux pax pas t'aider pour tes courbes de températures, je n'y connais strictement rien. Je pense que Choupette et Gands vont pouvoir t'aider.
Choupette : allez courage pour te reprise, je crois que c'est aujourd'hui ou dans la semaine?
Voilà pour les news, j'espère que vous allez beaucoup papoter dans la journée, pour que ce soir j'ai plein de chose à lire ..
Bisous

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 08:11:48  

COUCOU SANDRINE CONTENTE D AVOIR DE TES NEWS. OUI C SUR PAS FACILE DE GERER LA NOUNOU EN VACANSES ELLE SERA BIEN AVEC PAPI ET MAMIE MAIS TU VAS TROUVER LE TEMPS LONG SUREMENT? CHOUPETTE BONNE REPRISE MA BELLE TUJ EN ES OU DS TON CYCLE? MOI PAS TROP LE MORAL JE SENS KE JE V ENCORE PAS OVULE C BIEN PARTI EN TT CAS...PFFFF BISOUS 

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 15:11:29  

coucou les filles
 ca y est reprise du boulot ce matin et bcp bcp de taf!!!!! alors cette semaine vous me verrez pas énormément encore je pense! mais après promis je reprendrai mes habitudes!

merci les filles d'avoir pensé a moi pendant mes vacances ca fait plaisir! meme si g pas bcp posté je vous lisai de mon tel!

seve vas-y montre nous une petite photo de ton bidou!

zozo courage ma belle ca va venir l'ovu il fo un peu d epatience tu n'a pas de retard. je croit kil fo entre 6 et 10 jours après le dernier clomid (mais bon c tjs pareil ca dépend des femmes).

sandrine pas cool cette semaine sans ta fille mais du coup repose toi un max et profitez pour te retrouvé en tete a tete avec ton homme et c encore plus propice aux calins surtout si la bonne période arrive!jaune4

gands comment va tu? si je t donné des news! vendredi je t envoyé un petit sms mai tu ma pas répondu!snifpleur

lylou ca va?

bon ben moi g recommencé un nouvo cycle! mes rrr ont débarquées samedi avec 1 jours de retard par rapport a d'habitude avec le duphaston g donc eu un cycle de 29 jours!!! c une première depuis l'arret de ma pilule. enfin je suis pas réellemennt sure d'avoir ovulé mais comme je prenai pas ma temp correctement le matin vu ke jété en vac et je voulai pas me prendre la tete avec ca! donc on verra bien ce mois ci.

voila pour les news.

pas de nouvelles de choco???????????????

bon ben a bientot mes louloutes gros bisous a toutes

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 06:57:27  

Bonjour les filles,
J'espère que tout va bien. Vous avez du remarquer que j'étais beaucoup moins active sur les posts. Juste pour vous dire qu'en ce moment j'ai pas trop le moral et le soir je m'occupe un max à l'extérieur pour ne pas être dans ma maison vide. Ne m'en voulez donc pas de ne pas passer en ce moment. En plus, je déprime un peu pour ce + qui n'arrive pas. Hier soir j'ai trié les affaires de bb de ma fille, pour les prêter à ma belle soeur, ça m'a fait un gros coup au moral meme si je suis contente de les preter et d'avoir une nouvelle petite nièce.
Choupette : choco a donné des nouvelles sur l'autre post des copinettes. Elle était en vacances en Guadeloupe.
Zozo : j'espère au moins que pour toi le moral remonte.
Seve : fais toi plaisir et enfile tes pantalons de grossesse tu seras plus à l'aise. Meme si j'ai pas trop le moral, moi aussi je VOUDRAIS bien voir ton bidou. Tu arrête pas de nous dire qu'il est déjà gros, moi je suis sur qu'il est normal!
Gands : quoi de neuf?
Je vous lis tous les jours, pleins de bisous.

---------------
reglette-1​84264
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 08:53:09  

Salut les filles!!!!!!!

Sandrine, pas le mormal alors ma belle???c normal tu sais on a des passage où ca va et d'autre non, on est des humains.......moi c un peu pareil je l'ai pas trop, je vois la date limite arrivée et tjs pas de ++++++....... Tu as raison occupe et t'inquiète on t'en veut pas si tu viens mois ma belle
.

Seve alors la photo???? Tu vas bien???

Gands ca va? les vacances aprpochent !!!!

Choupette est ce que tu as une prise de sang à faire au 25 eieme jour de ton cycle pr voir si tu as ovulé??? parce que moi gygy me fait faire c et c kan meme bien....car si tu prends clomid et qu'il a aucune moyen de voir si ca marche.......je comprends pas trop tu vois......si tu as l'occasion demande lui, c prise de sang pr la progesterone. Tiens moi au jus. Sinon bcp de taf pr la reprise pffff pas cool mais bon au moins ca passe peut etre plus vite lol.......bon courage ma belle.

Lylou ca va???

Choco vient ns donner des news là aussi ma belle....lol on est jalouse .....mdr!!!!!!

Bon pr ma part jer vous met ma courbe depuis J9 mais franchement je l'ai prise n'importe comment alors je crois q

---------------

choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 09:18:23  

bonjour a toutes

sandrine t'inkiet on a toute un coup d emou par moment fais comme tu le sens on ten voudra pas!

zozo, mon gygy m'avai seulement donné une écho a faire a j11 le 1er cycle sous clomid mais rien d'autre! il ma seulement demandé de continuer mes courbes je pense donc kil verra avec ca si g ovulé ou pas! je le revoi pas avant septembre donc d'ici la je laisse faire g décidé de moins me prendre la tete car sinon ca me pourri la vie! si il ne m'avai pas demandé de continuer je croi ke je ne ferai plus de courbe!

sinon je croi ke tu as ovulé a j15! gands doit te faire ta courbe je croi alors attend de voir!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 14:11:03  

Choupette, ok bon ben tu verras ce que dit gygy en septembre, j'espere de bonnes nouvelles!!!!!

Bon y a personne????? snif snif.......bon ben allez je v attaquer mon repassage comme ce jesuis à jour quzn on part vendredi!!!!

bisous

---------------

Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 14:20:29  

coucou les filles!

un ti passage vite fait pour vous lire et vous donner un peu de mes news..
alors, je suis à J30 et apparement à 10 dpo... j'ai des petites pertes crémeuses, parfois des tiraillements, des ti pics... donc verdict dans les prochains jours mais j'essaye de rester zen... pas facile quand on attend si profondément ce + qui nous rendra chacune si heureuse!

un coup dur pour moi hier, mon chien (une labrador) n'était pas en forme, on l'a amenée chez le véto et le verdict est tombé : une matrite (infection de tout ce qui est utérus, ovaires...) il l'a opérée et il a du lui enlever plus de 500g de matrice remplie de pue! ma titi n'était pas en forme hier soir après l'opération et le véto a eu un peu peur qu'elle ne se remette pas. aujourd'hui il va lui faire une analyse pour voir si ses reins n'ont pas été infectés par les bactéries... bref, je croise les doigts pour que tout aille bien et qu'elle se remette! tout ça me conforte dans l'idée que 2010 n'est pas trop chargée en bonnes nouvelles (du moins de mon coté) et le moral en a pris un coup depuis le mois de mars! pourvu que la roue tourne un peu!

allez, on va se rebooster! biz biz les filles!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
seve873
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:15:52  

coucou les filles, bon je vois que c'est mitigé votre forme et morale jaune7!

sandrine allez courage ma belle, reprend toi tu va voir ça va vite aller mieux, déjà quand ta fille rentrera je suis sure que ça ira bien mieux, moi c'est pareil, mon fils je dit toujours qu'il est tellement speed que j'aimerais bien le faire garder de temps en temps et quand on me le prend rien que 2/3 heures ben je m'ennuie de lui a un point jaune3.

lylou, j'espère vraiment que tes symptômes sont annonciateur d'une bonne nouvelle très prochainement, je croise les doigts pour toi!!! et également pour ton chien, ça les métrites c'est pas cool, elle a quelle age? elle est déjà vieille? la chienn*e de mes parents a eu ça également elle a du tout se faire enlever d'urgence et elle était déjà vieille, le véto la voyait mal s'en remettre et finalement elle a vécu encore de nombreuses années!!! j'espère que ta toutoune se remettra vite!!! et que toi tu aura une bonne nouvelle très vite aussi comme ça 2010 se transformera en année pas si mal que ça jaune2

choupette tu va bien, toujours en train de crouler sous les tonnes de travail qui se sont accumulé pendant les vac? lol, j'espère que tu va bien quand même!

gands, zozo et vous les copinettes, vous allez bien, quoi de neuf?
zozo tu as fait ta pds pour voir si tu ovule alors? j'espère que le résultat sera bon en tout cas!!!
gands t'es passée ou, lol!!! alors au fait tu en sais plus sur ton reportage qui a été tournée il passe quand a la télé? ^^

Bon moi alors j'ai passé mon écho aujourd'hui et tout va bien, bébé mesure 2.1 cm et bouge déjà dans tout les sens, il nous faisait même déjà de grand coucou, comme nous disait ma gygy ^^!!! Et il ressemble déjà a un bébé, c'est incroyable comme en 15 jours il passe de stade de petit haricots a stade bébé avec jambes, bras tête etc..., encore un pure moment de bonheur pour moi et mon homme, bien que trop trop court, lol (ça a même pas duré 5 minutes jaune5)
J'essaieraisde vous mettre mes photo tout a l'heure si j'y arrive!

bonne journée a toutes

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:27:46  

une tite photo de mon bidon a 8 sa (qui a encore pris un peu d'ampleur je trouve ^^)

5053247_se​ve873_2010​0729230047​526

et maintenant l'écho d'aujourd'hui, mais on y voit pas bien quand même a cause de l'agrandissement

5053247_se​ve873_2010​0803162458​995

oups désolé j'ai mal scanné la photo et elle est a l'envers mais bon pas grave ^^, normalement il a la tête en bas (il n'est  pas en retard lol) mais là du coup on voit sa tête en haut un petit bras qui dépasse, il les portait a sa figure et les 2 bout de pieds en bas!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
gands
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 17:44:21  

Coucou les filles ;

Séve je suis la !! Merci pour les photos, ca donne envie , un truc de dingue, j'en rêve mais bon c pas pour demain !!!!
Pour le reportage je sais pas , y'en a un en septembre je pense et l'autre en novembre, je vous dirais ça !

Choupette, comment va ?? Pas moyen de t'avoir donc j'espére que tout roule !!

Zozo comment vas tuuuuu ?? Garde le moral , y'a pas de raison que tu n'ai pas ovulé , prend ta température demain pour voir si elle reste au dessus de 37, si oui c que tu as certainement ovulé ! Je croise fort les doigt pour toi poulette !

Lylou c pas cool tout ça, j'ai vu sur Fb, j'espére que tout ira bientot mieux !!!!

Sandrine, quoi de neuf aujourdhui ? Meilleur moral j'espére? N'hésites pas surtout.

Moi j'ai repris le taf, je suis claqué, cette semaine c sans mon homme donc reprise des TP dimanche je serais au alentours de J13 je crois enfin a voir ! Sinon tant pis, ca sera pour une autre fois !!! Grrrrrrrrrrr

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====&gt; ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 19:26:59  

slt les filles ben enfin j vou trouve ohlalal c etai dure lol ben j espere ke vou alai bien koi de bo

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 11:00:56  

salut les files ca va??
Juste pr vous dire que je v lacher un peu le fofo, j'ai pasbien le moral, je vois la date approchée et tjs pas de ++++ donc dur dur......
Portez vous bien bisous

---------------

nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 15:41:28  

Bonjour les filles,
Coucou rapide du boulot pour vous dire que ça va mais mon moral joue au yoyo. Je vous lis tous les jours.
Seve : trop beau ton petit bidou, j'adoooooooore, vivement qu'on est toute le même!!
Zozo : courage ma belle. Prends ton temps pas de problème, je t'apporte tout mon soutien mais peu pas te dire autre chose car pas trop le moral non plus et te dire que je te comprends ne changera rien. Je te fais pleins de bisous et reviens nous quand tu te sentiras prête.
Choupette : pas trop tranquille la reprise!
Choco : j'admire ta patience, moi je pourrais pas. J'espère que tu vas nous annoncer une super nouvelle ça nous aiderait bien!
Gands et Lylou : j'espère que tout va au mieux pour vous?
Lylou : ta chien*ne va mieux? Bon courage.
au fait, je vais voir ma fille ce soir, je ne peux pas tenir jusqu'à vendredi et mon zhomme non plus alors tant pis on va faire des kilomètres, on rentrera tard, on sera encore plus crevé mais au moins on aura eu des calins et des bisous de notre fille!
Bisous à toute

---------------
reglette-1​84264
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 15:50:23  

slt les filles komen vous aller today je voi ke zozo na pa tro le moral mai nou abandonne pa tkt tu finira par l avoir ton +++ ne per pa espoir et rest forte sinon      sev: jaime bien ton pti la grossesse se pass a merveille jespere
 choupette :komen sava toi ???
 sandrine : nan la j ai plu de patience j vai fair ma pds demin
 sinon les otre comen vou aller gand lylou

seve873
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 17:58:58  

coucou les filles, bon j'ai écrit tout a l'heure mais le message n'a jamais voulu passer et plus moyen de poster après donc me revoilà après plusieurs tentatives, lol!

sandrine cool alors si vous allez voir votre nenette, comme ça ça va te rebooster niveau morale!!! allez t'inquiète pas vous allez toute l'avoir ce beau bidou là!!!!

zozo j'imagine que ça doit pas être facile alors prend un peu de recule si ça peut te faire du bien, et j'en suis sure, mais revient nous vite quand même hein!!!! gros bisous a bientot

gands tu va bien? Mais si t'inquiète ça va bientot venir va, desèspère pas!!! Faudrait juste penser a envoyé un sms a madame la cigogne pour qu'elle trouve le chemin du post!!! Non sérieux vous inquiétez pas vous finirez toute par l'avoir votre beau +++

lylou alors ta chien*ne comment ça va? elle va mieux j'espère!!! et toi?

choupette bon ben je sais que tu va bien, lol, et que tu bosse dure, allez bientot le weekend, plus que 2 jours ^^!

choco, en tout cas très contente de voir que tu post souvent, ça me fait plaisir!!! Je croise les doigts super fort pour ta pds demain matin alors!!! j'espère vraiment une super nouvelle!!! Moi ça va très bien, tout se passe bien, juste la fatigue quoi, pas de nausées donc c'est cool!!!

allez bisous a toutes bonne soirée

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 17:47:34  

Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui? Moi ça va un peu mieux, j'ai vu ma choupinette hier soir et ça m'a fait du bien. J'ai hate d'être à demain et qu'elle revienne à la maison.
Autrement je suis en pleine ovu alors tp tp et tp. En plus on fete nos 3 ans de mariage et 14 ans qu'on est ensemble, alors ça serait un beau cadeau. Mais bon j'y crois pas des masses non plus.
Zozo : je pense très fort à toi ma belle.
choupette : j'espère que tu arrives à t'en sortir un peu mieux au boulot!
Gands, Seve comment ça va aujourd'hui?
Choco : il est 17h passé, tu dois avoir les résultats de ta pds! J'espère que tu viendras vite donner des nouvelles. Je suis impatiente de savoir.
Lylou : comment vas ta chien*ne? J'espère que ça va mieux.
Bisous

---------------
reglette-1​84264
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 12:23:38  

slt mes copinettes!!!
 tout d'abord félicitation a choco pour ce merveilleux +++++!!!!!!!!!!! trop contente pour toi

mes autres copines comment allez-vous??? ce soir c le week cool car il y en a bien besoin!

g une petite question pour vous toutes: une copinette d'un ancien post se retrouve quasi seule dans son attente du ++ et est dans la meme situation que nous! c une fille super sympa son pseudo est didiminie. je voulai savoir si je pouvai l'inviter sur notre post pour qu'elle puisse papoter avec nous?????

j'attend vos réponse les filles mais je suis sure que vous l'apprécierez!

gros bisous et bonne journée a toutes et promis la semaine prochaine a partir de mercredi je reviens plus souvent!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 12:30:13  

Salut salut les filles,
Ca y est le moral remont un peu et ça fait du bien!! C'est normal, je retrouve ma fille ce soir et je peux vous dire que je ne vais pas faire d'heures sup! Autrement au niveau de mon ovu, je déguste, j'ai super mal et ça me fatigue mais c'est pour la bonne cause.
Choupette : pour moi pas de soucis, j'ai déjà croisé Didi sur un post, elle est sympa, j'ai vu qu'elle voulait arrêté de poster, j'ai l'impression qu'elle se sent bien seule alors pas de problème tu peux l'inviter. Je pense que ça lui fera du bien comme on ne parle pas que d'essai sur ce post et ça c'est cool.
Gands : quoi de neuf? Tu en es où? As tu des nouvelles de zozo, si oui fais lui plein de bisous et dis lui que je pense très fort à elle.
Lylou : pas de nouvelles j'espère vraiment que tout s'arrange.
Seve : tu vas biens, j'espère que tu pofites à fond!
Bisous les filles

---------------
reglette-1​84264
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0