Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 12:30:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut salut les filles,
Ca y est le moral remont un peu et ça fait du bien!! C'est normal, je retrouve ma fille ce soir et je peux vous dire que je ne vais pas faire d'heures sup! Autrement au niveau de mon ovu, je déguste, j'ai super mal et ça me fatigue mais c'est pour la bonne cause.
Choupette : pour moi pas de soucis, j'ai déjà croisé Didi sur un post, elle est sympa, j'ai vu qu'elle voulait arrêté de poster, j'ai l'impression qu'elle se sent bien seule alors pas de problème tu peux l'inviter. Je pense que ça lui fera du bien comme on ne parle pas que d'essai sur ce post et ça c'est cool.
Gands : quoi de neuf? Tu en es où? As tu des nouvelles de zozo, si oui fais lui plein de bisous et dis lui que je pense très fort à elle.
Lylou : pas de nouvelles j'espère vraiment que tout s'arrange.
Seve : tu vas biens, j'espère que tu pofites à fond!
Bisous les filles

---------------
reglette-1​84264
Publicité

Profil : Fidèle
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 12:44:54  

coucou

un ti passage vite fait pour donner des news à celles qui en demande souvent dans leur message... gands, sandrine et sev, merci pour vos ti mess!
alors, ma "titi" va un peu mieux, mais elle mange un peu moins depuis hier, j'espère que c'est pas mauvais signe... je lui surveille sa température pour pouvoir réagir au plus vite si elle fait une infection...bref je me fais du soucis, je sais pas ce qui va encore nous arriver!

moi j'ai eu mes rrr, donc cycle de 31 jours, et c'est repartit pour un tour! marre,marre, marre! j'ai décidé d'arreter les courbes de temp, je laisse faire et je note plus rien! je suis démoralisée surtout quand je vois que je ne peux pas trop me confier, ou en parler...

oh et puis je suis déçue de certaines personnes, pfff je suis en colère, énervée, bref c'est pas mon jour! grand coup de gueule!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
Un petit brin de muguet en floraison...
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 14:17:34  

lylou30330 a écrit :
coucou

un ti passage vite fait pour donner des news à celles qui en demande souvent dans leur message... gands, sandrine et sev, merci pour vos ti mess!
alors, ma "titi" va un peu mieux, mais elle mange un peu moins depuis hier, j'espère que c'est pas mauvais signe... je lui surveille sa température pour pouvoir réagir au plus vite si elle fait une infection...bref je me fais du soucis, je sais pas ce qui va encore nous arriver!

moi j'ai eu mes rrr, donc cycle de 31 jours, et c'est repartit pour un tour! marre,marre, marre! j'ai décidé d'arreter les courbes de temp, je laisse faire et je note plus rien! je suis démoralisée surtout quand je vois que je ne peux pas trop me confier, ou en parler...

oh et puis je suis déçue de certaines personnes, pfff je suis en colère, énervée, bref c'est pas mon jour! grand coup de gueule!

Afficher plus
Afficher moins

slt lylou

je prend ce message pour moi et je ne comprend absolument pas!
je suis désolé mais en ce moment je n'est absolument pas le tps d'alé sur msn et je passe quasi pas sur le fofo car g un taf de dingue! mai tu sais très bien que tu peu tjs me joindre par sms si ta besoin et je n'est rien recu! donc désolé mai je comprend pas pourquoi je t décu.

enfin bref j'espère pouvoir m'expliqué avec toi très prochainement.

bises

---------------
Essai BB1 décembre 2009 - on passe en PMA

IAC 4 le 03/11/2012 +++ le 15/11/2012

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

Ca y est c'est parti en route pour les essais bb2!!!!

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 12sa le 24/10/14. bébé mesure 60mm et tout va très bien.

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
seve873
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 14:44:01  

coucou les filles,

lylou contente de voir que ta chien*ne va bien alors, même si elle mange pas beaucoup, je pense qu'il va lui faloir un peu de temps pour se remettre, en tout cas si elle n'a pas de fièvre c'est que pas d'infection, c'est déjà bon signe!!!Désolé pour tes rrrrr, c'est pas cool, tu as raison arrète les courbes et tout ça, comme ça plus de prise de tête et ce + viendra tout seul, ne t'inquiète pas tu finira bien par la choppé cette miss cigogne!!!! Par contre je ne sais pas tes soucis, mais si tu a envi d'en parler, tu peux toujours le faire ici, on est là pour t'écouter, ya pas de soucis, lache toi ça fait du bien des fois, surtout quand c'est des sujet qu'on ne peut pas en parler aux personnes proches, c'est plus facile ici car pas de jugement!!!!!

choupette pas de soucis pour une nouvelle copinette, lol, même si je ne la connait pas je vais apprendre ^^!

sandrine profite bien de ta fille ce weekend, lol et de ton homme aussi jaune2

choco alors cette annonce au papa? comment ça va? pas trop mal dormie? en tout cas encore félicitation!!! Comme quoi tu est la preuve que la patience fini toujours par payer, et les autres copinettes ça paiera aussi pour vous bientot!!!

gands alors quopi de neuf, tu va bien?

zozo j'espère que tu ne déprime pas de trop, si tu continu de nous lire, ben je te fait un petit coucou et te souhaite de vite remonter le morale!!!!

bon moi ça va, a part que les devis j'en est marre, a part lundi on a eu des rdv toute la semaine et encore un cette après-midi, moi qui voulait aller a un parc d'attraction cette semaine ben c'est foutu jaune3, je crois que mon homme va passer ses 3 semaines de vacances avec des rdv, d'ailleurs déjà sa première semaine de bouffé comme ça, grrrrr, mais bon c'est pour la bonne cause, il faut bien, même si c'est contraignant, surtout avec notre loulou de 3 ans quand il faut le garder 3h dans un bureau ben je vous dit pas le carnage dubitatif

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 17:50:25  

Re coucou les copinettes,
Un petit message avant que ma louloute arrive!! J'ai haaaaaate. Je prépare un petit repas en amoureux lundi pour notre anniv de mariage, tenue sexy et tout et tout j'espère que mon homme appréciera, en fait on prépare l'anniv de mariage chacun notre tour donc on a une surprise chacun notre tour.
Lylou : désolé pour tes vilaines, mais on va y arrivé. Seve a raison si tu veux parlé et vider ton sac, tu peux le faire ici si tu en as envie, il n'y aura aucun jugement et ça pourrait te faire du bien.
Choupette : vivement mercredi que tu postes un peu plus souvent.
Donnez nous des news.
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 21:25:58  

coucou

merci les filles pour votre soutien... ça fait du bien mais c'est vrai qu'aujourd'hui était un jour sans jusqu'à ce que je passe du temps avec ma "titi"! elle m'a remonté le moral! j'ai passé 4 heures auprès d'elle pour voir comment elle se porte et la soigner... elle a super bien mangé ce soir! pi elle n'a pas de température, elle fait ses besoins comme il faut, elle réagit bien en nous voyant, sa cicatrice est belle... bref, que des signes positifs d'après le véto! pourvu que ça dure et que tout rentre dans l'ordre!
j'ai pu m'expliquer avec ma choupette, ça va mieux, on s'est comprise, là est l'essentiel! mais reste encore une personne qui me peine mais bon, je vais passer outre!
c'est vrai qu'aujourd'hui je suis à fleur de peau, à midi je me suis mise à pleurer sans pouvoir me contrôler... pfff... 'bad trip"!
enfin voilà, vous savez tout mes copinettes, maintenant je vais me faire une raison pour mes essais bébé, arrêter tous ces calculs, courbes... et juste continuer l'homéo et l'acupuncture. Ensuite, je ne ferai plus le premier pas vers certaines personnes (pas toi choupette) et si elle ne le font pas, ba je leur courai plus après mdr!
et pour finir, je vais continuer à prendre soin de ma titi et tout faire pour qu'elle se rétablisse au mieux! voila mes résolutions du jour!

---------------
essais BB1, C1 25j, C2 33j, C3 28j, C4 28j, C5 28j, C6 43j, C7 31j, C8 41j, C9 32j, C10 35j, C11 +++ le 29 Décembre 2010 !!! le ti bout de nous est enfin dans mon bidou !
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 07:14:48  

Bonjour  de très bonne heure,
Et oui joie et bonheur de retrouver le réveil matin de ma fille, c'est une matinale!! Mais ça ne fait rien, trop contente de la retrouver.
Lylou : contente de voir que ta "titi" va mieux. Je pense que tes hormones sont pour quelques choses dans tes pleurs sans trop de raison. J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi.
Seve : allez courage les devis c'est pour la bonne cause "votre chez vous". Et puis vous aurez peut être le temps d'y allez cette semaine au parc.
Choupette, gands, zozo et choco j'espère que tout va bien.
Bisous et bon week end à toutes

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 14:00:11  

Bonjour les filles,
Et bien tout le monde a déserté le post ce week end. Qu'avez vous fait de beau ? Moi j'ai profité de ma fille, week end tranquillou et j'ai revu une amie du collège, sympa les retrouvailles. Autrement hier soir, soirée en tete à tete avec mon zhomme, génial aussi. En espérant quand meme un peu que cette soirée nous apporte une belle surprise!
Je vous laisse car je suis au travail.
Bisous et à ce soir (j'espère que vous aurez papoté un peu)

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 14:24:06  

coucou les filles alors décidément pas grand monde sur le fofo (a part notre tite sandrine tjs fidèle au post ^^) vous êtes passées ou mes copinettes?

J'espères que vous allez toute bien!!!

Moi ça va bien, toujours entre fatigue, devis et rdv, lol!!!

sandrine j'espère aussi que votre anniv vous donnera une très belle surprise d'ici quelques jours ^^

lylou, ta toutoune s'est bien remise maintenant j'espère?! et toi ça va bien?

choupette tu croule sous le boulot je suppose ma pauvre et oui dure dure la reprise après des vac car le boulot s'accumule!!!

gands comment ça va? quoi de neuf chez toi?

zozo tu nous manque j'espère que ton morale remonte un peu quand même, revient vite qd même!

choco tu est ou, lol!!! viesn vite donner des news aussi? pas trop dur le début de grossesse niveau symptomes?!

allez biz a toutes, bonne aprèm

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 16:43:40  

slt les filles j espere ke vou aller bien  ben sev kom j disai sur l otre poste j ai des douleur o bas du ventre qui decen un peu o fesse donc sa  fai ke je rest couchee sinn j ai pa tro simptome apart fatigue un peu faim et sur le nerf un peu ossi et toi komen sa se passe ta grossesse et vou les filles comen sava

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 10:15:27  

Bonjour tout le monde!

Merci Choupette de m'avoir invité sur le post.
Alors voilà je me présente pour celles qui ne me connaissent pas encore.
Je m'appelle Delphine, Mariée depuis le 18juillet 2009, Maman d'une petite Lilou née le 2mars 2009, et on a acheté une maison (enfin un lot de deux maisons) qu'on est entrain de retapé, pour pouvoir vendre d'ici 5ans et rentré chez nous en Savoie. Pour l'instant je vie en Lorraine.
Je suis en essais bébé2 depuis novembre, mes dernière règles dates  du 1er aout. Je fais mes courbes de températures depuis 2cycles, la ca va faire mon 3ème cycle que j'en fais!
Voilà ma petite viejaune1
Bonne journée à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 11:55:33  

lylou30330 a écrit :
coucou

merci les filles pour votre soutien... ça fait du bien mais c'est vrai qu'aujourd'hui était un jour sans jusqu'à ce que je passe du temps avec ma "titi"! elle m'a remonté le moral! j'ai passé 4 heures auprès d'elle pour voir comment elle se porte et la soigner... elle a super bien mangé ce soir! pi elle n'a pas de température, elle fait ses besoins comme il faut, elle réagit bien en nous voyant, sa cicatrice est belle... bref, que des signes positifs d'après le véto! pourvu que ça dure et que tout rentre dans l'ordre!
j'ai pu m'expliquer avec ma choupette, ça va mieux, on s'est comprise, là est l'essentiel! mais reste encore une personne qui me peine mais bon, je vais passer outre!
c'est vrai qu'aujourd'hui je suis à fleur de peau, à midi je me suis mise à pleurer sans pouvoir me contrôler... pfff... 'bad trip"!
enfin voilà, vous savez tout mes copinettes, maintenant je vais me faire une raison pour mes essais bébé, arrêter tous ces calculs, courbes... et juste continuer l'homéo et l'acupuncture. Ensuite, je ne ferai plus le premier pas vers certaines personnes (pas toi choupette) et si elle ne le font pas, ba je leur courai plus après mdr!
et pour finir, je vais continuer à prendre soin de ma titi et tout faire pour qu'elle se rétablisse au mieux! voila mes résolutions du jour!
Afficher plus
Afficher moins

slt les filles
 me revoila enfin!

lylou ca fait plaisir de te voir comme ca! il fo se rebooster!

didi bienvenue tu est ici chez toi et je suis sure ke tu va te plaire avec nous car on est toutes des filles super sympa! lolfille4 je t'inscrit dans la recap!

seve comment va tu? les vacances avec ton homme se passe bien?

zozo j'espère que tu vas bien je pense fort a toi! j'aurai bien aimé réussir a te capter sur facebook mais je doit pas avoir de chance!fo dire ke jété pas trè dispo ces derniers tps!

gands ca va? pas trop de taf? et le moral? vas-y dis moi tout!

choco alors ca va????

sandrine et toi comment va tu? tjs autant de boulot?super l'anni avec ton homme j'espère que vous en avez bien profiter...

bon je crois que g oublié personne mais ci c le cas je m'en excuse c pas fait exprès!

moi sinon ca va très bien et je crois que mon corp réagit au traitement ce mois ci! je suis contente.

gros bisous mes petites copinettes adorées

---------------

Myla est née par déclenchement le 04/08/2013 à 12h48- 4,160kg pour 52cm. Elle est magnifique!!!!

Cycles naturels depuis accouchement c'est une grande première pour moi! Mon corps à retrouver ses droit grâce à notre fille :)

C1: début le 31/07/2014 - ovu le 15/08 +++ le 29/08/14 et taux à 153ui :)  1569ui à j20

écho de datation 8sa+3 le 29/09/2014. bb mesure 19.9mm et son coeur bat parfaitement bien <3

écho 22sa le 05/01/2015. un bébé en pleine forme de 530g et c'est une fille!!! une petite soeur pour Myla <3.

écho 3ème trimestre (33sa) le 20/03/15. Une petite fille bien joufflues estimées déjà à 2.480kg!!! Bébé est en parfaite santé <3

signature-​180226

dGr7p1
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 17:16:26  

pff j'essai de mettre la récap a jour mais rien a faire ca ne veut pas marcher!colere

---------------

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 18:35:03  

Coucou les filles,
Didi : bienvenue à toi sur le post. On s'est déjà croisé à plusieurs reprises sur les posts. Ici j'ai trouvé des oreils attentives et des filles super sympa. je pense qu'ici tu te sentira comme chez toi alors n'hésites pas, on parle de nos essais (bien sur) mais aussi de nos vies. Et ça fait du bien!
Choupette : oui l'annive avec mon homme c'est super bien passé, depuis qu'on avait eu notre fille, on ne s'était pas accordé une soirée en tete en tete alors autant te dire que ça nous a fait du bien. Autrement j'ai toujours autant de boulot et c'est pas prêt de s'arrêter alors on fait avec!!
Seve et Gands comment allez vous ?
Zozo : une grosse pensée pour toi, j'espère que tu remontes la pente petit à petit.
Pour nous les jeux sont faits, y a plus qu'à attendre....
Bisous à toutes

---------------
reglette-1​84264
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 18:35:55  

Oups j'ai oublié Lylou : prends bien soin de ta chien*ne. Mais je pense que c'est sur la bonne voie.
Biz

---------------
reglette-1​84264
seve873
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 23:10:21  

un petit coucou rapide avant d'aller au lit (je profite que mon homme est devant le foot ^^)

comment ça va?

choco va voir un médecin pour tes douleurs, c'est peut-être une sorte de siatique, il pourrait te préscrire de la kiné pour te remettre ça naturellement! moi ça va, c'est juste grosse fatigue et ce mal de seins qui est toujours aussi horrible, grrrrr, c'est mon homme qui n'est pas content car je ne le laisse plis les toucher, mdrrr, alors depuis plus de 2 mois il en a marre, mais bon ça fait trop mal donc...

didimine bienvenue sur ce post et je te sopuhaite très vite un beau +++, mais tu verra ici on parle de tout et de rien et pas que de bébé..., ça évite de trop psychoter pour les attendettes, mais bon la cigogne va arriver les filles, ne vous inquiétez pas!!!

choupette cool alors si le traitement marche bien, tu a ovulé alors?!!! j'espère que très très vite tu aura ton +++ pour te récompenser de tes attentes, mais je ne doute pas que la avec ton ttt tu est sur la bonne voie !!!

sandrine j'ai vu que tu allais bien sur l'autre post, lol, tant mieux, et que ta nenette et une petite coquine, lol, comme mon fils, dès que je suis sur l'ordi il faut qu'il veule taper sur les touches aussi ^^!!!

lylou, gands vous allez bien? donner un peu de news quand vous avez le temps!!!

biz a toute bonne soirée

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 08:41:50  

Coucou les filles

Merci pour votre accueille.
Ici tout va bien.
Hier soir on a finis de vernir une partie des marches de l'escalier extérieur. En fait on a un grand escaliers pour monté à la maison, mais avec les grosse gelées de cette hiver il a explosé donc on doit tout le refaire. Mon mari est obligé de faire marche par marche, et le soucis c'est qu'on jongle avec les jours de beaux temps, et les jours ou je ne travail pas de soir, car je suis ass' mat' en horaire atypique, donc pas évident.
On le refais tout en pierre, et donc une fois que les marches sont finis il faut qu'on les vernisses pour pas qu'elles s'effritent avec le temps.
Enfin voilà ça fait partie des tuiles qui n'étaient pas prévus!!!! Ha la la les joies des travaux!!!!

Ha si on a eu le droit a un petit plaisir ce matin, on a vu un magnifique cerf par la fenêtre, de bon matin ça met de bonne humeur!!!

bonne journée à toutes.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:04:53  

Bonjour les copinettes,
Seve : oui je vais bien, je suis sereine et ça fait du bien. Enfin je suis sereine coté essai bb parce qu'au boulot c'est tout autre chose! Aujourd'hui je suis un peu bizarre, j'ai encore des pertes blanche, pas elastiques plutot "paquet" désolé pour les détails et des douleurs de rrr, j'y comprend rien parce que normalement mon ovu doit être passé, fin de semaine dernière et là j'avais des pertes élastiques...Oui ma fille est très coquine mais je trouvais amusant qu'elle participe au post alors j'ai laissé!
Didi : sympa le cerf du matin, c'est pas à moi que ça arriverait, mdr, je suis quasiment en ville mais une fois j'ai eu la chance de voir toute une famille traverser devant moi, c'est super mignon ta fille devrait être contente! Je ne savais pas que tu habitais en Lorraine, je suis originaire de Verdun et en septembre vacances dans la famille à Etain. Pas très cool les surprises dans les travaux, on a donné nous aussi.
Et les autres copinettes, toujours autant occupé, passez donnez des news quand vous aurez un peu de temps, en tout cas, je pense à vous.
Je n'aurai sans doute pas le temps de passer ce soir, resto avec mon patron et les collègues, ça m'emballe pas des masses mais bon pas le choix...
Bisous

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 15:14:53  

Nsandrine: je connais pas encore trop Etain, mais je vais pas tarder a connaitre car on a un copain qui a été muté la bas et vu que c'est pas trop loin de chez nous je pense qu'on va y faire quelques petites excursions. Par contre je ne suis pas originaire de lorraine, mais mon mari et moi somme tout deux originaire de Savoie, et je pense que d'ici quelques années on retournera vivre là bas!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
choupette10500
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 09:22:32  

coucou

ca y est la récap est a jour! ca a été compliqué il a fallu que je retape tout car je pouvais rien ajouté ca beuguai tout le tps!

sinon comment allez vous les filles?

sandrine alors ce resto?
 zozo profite bien de tes vacances pour faire le vide et te reposer!
 seve ca va ma belle?
 gands toujours autant fatigué?? je crois que t en repos auj alors profite!
 lylou ca va? et ta "titi"??? ca va mieux?
 choco ce début de grossesse se passe bien?
 didi cool le cerf! nous on voit souvent des chevreuil mais g pa encore vu de cerf derrière chez mois.

bon nous cette aprem on se fait une aprem détente avec des copains car on va a dijon a ikea et leroy merlin et ils dorment a la maison et dem1 on recoit d'autres copains! donc bon week en perspective.

sinon je pense ke mon ttt a bien fonctionné et que g ovulé lundi meme si ma temp a un peu baissé auj. je vous met ma courbe vous me direz ce que vous en pensez? je suis fier de ma courbe c la 1ère fois qu'elle est aussi belle et c la 1ère fois que maman&co me détecte une ovu! youpi!!!!!!!!

[url=http://www.infobebes.com/htm/bebe/**%20Voir%20ma%20courbe%20de%2​0temp%C3%A9rature%20**]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-choupette10500-20100731-193439[/url]

donc voila les news pour moi. gros bisous mes louloutes!

---------------

signature-​180226

dGr7p1
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 13:28:32  

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien, mais je pense que oui, car c'est le week end ce soir et ça ça fait toujours du bien!
Choupette : tu vas faire chauffer la carte bleue cet aprèm..... Profites en ma belle. Pour ta courbe, pas trop le temps de regarder mais ce soir j'y jette un coup d'oeil promis.
Pour le resto, ça c'est super bien passé, le cadre était sympa : grand parc arboré, on a mangé sur une terrasse abritée, cool vu la température. Par contre, couché vers 0h00, donc dur dur ce matin! En plus ce week end, il y a un festival à Cognac, donc je suis de sortie samedi et dimanche soir. Je vais voir les pony pony run run, olivia ruiz, tex, archimède, et gérald dahan. J'ai hate d'y être ça va me changé les idées.
Les autres copinettes, je vous fais plein de bisous et je repasse vous voir ce soir.

---------------
reglette-1​84264
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 16:08:35  

Coucou les filles

choupette : pour ta courbe, je la trouve bien. Et ta température n'a pas trop baisser donc la je pense pas qu'il y est une influence car elle reste dans le plateau haut.

nsandrine: super pour ta soirée, ca a du vous faire du bien. Et je vois que tu ne va pas t'ennuyer ce week end!

Nous ba ca va être encore un week end boulot! Moi je bosse tout le week end, et mon homme est de permanence depuis ce matin jusqu'à demain matin 8h, donc il va rentré vers 8h30, et a mon avis il va dormir!!!

Lylou : comment va ta chienne? j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

gands : comment va tu?

Désolé pour les autres, mais je ne vous connais pas encore bien et j'ai pas retenus les pseudo!jaune3

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
lylou30330
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:11:22  

coucou les copinettes!

tout d'abord, je tiens à dire à ma didie que je suis contente de te voir ici! j'espère que tu vas bien depuis le dernier fofo?

merci à toutes celles qui ont demandé des news de ma "titi"... alors, le vétérinaire est venu la voir today et elle va très bien! il l'a sauvée! enfin c'est aussi grâce à mon papa et moi car on a super bien assuré sa convalescence! donc mardi pm on lui enlève les points et voili voilou! mais il m'a avoué qu'elle est revenue de loin... bref, je languis trop de pouvoir la récupérer avec moi lorsque j'emménagerai dans ma maison...

de mon coté, j'ai eu droit à ma séance d'aiguilles et depuis je suis toute bizarre... en plus en prenant ma tension, elle s'est rendu compte que je n'ai que 9.6, c'est vrai que ça fait quelques jours que je suis pas au top... bref faut surveiller tout ça...

voila pour mon pointage de ce jour!

---------------
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 10:11:35  

Coucou les filles

Lylou: moi aussi je suis contente de te retrouvé ici! C'est vraiment super pour ta chienne, tu dois être rassuré qu'elle aille mieux et donc beaucoup plus sereine.

Ici dur dur ce matin! Mon homme était de permanence hier jusqu'à ce matin 8h, du coup comme à chaque fois que son papa est pas là, Lilou a fait la foire toute la nuit! Résultat j'ai dormis 3h, et ce matin j'ai attaqué le boulot à 7h!!! Dur dur! et histoire d'en rajouter un peu,mon homme avait oublié d'éteindre son réveil, qui a sonné à 5h30!!!

Je vous souhaite à toutes un bon week end, avec j'espère un beau soleil pour en profiter!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 13:26:43  

slt les filles comen sava today fatiguer mai sava oui choupette ma grossese se pass bien pour le momen et sev c etai des gaz ke j avai mdr donc voila sinon toute la semaine j etai avc ma mere el ariv de guadeloupe tro contente de la voir sa ma fai du bien et vou komen sava

chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 13:29:40  

ah oui choupette dans la recap tu poura rajouter ke j habite dans l indre biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0
Recherche un bon psychologue 2
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0