/ / / /

coucou les troyennes !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou les troyennes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:56:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 32 ans et je suis à l'essai de bébé 1. Je souhaiterais connaitre votre avis sur les maternité de troyes : que pensez-vous de la clinique de champagne? à bientôt  

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 21:19:48  

reponse perso moi je sui aller a l hopital de 3 et sa c super bien passer bon voila apre les clinik c bien mai il fo se dire ke si bb nes pa en forme il le rapatri a l hopital mai chakun son choi biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:19:44  

moi je suis enceite de 5 mois et j'ai peur de l'accouchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:21:32  

es que la pérédural fait mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:07:54  

Bonjour,  J'ai accouché deux fois à la clinique de champagne, deux césariennes (une non prévue et l'autre prévue) et je n'ai eu aucun soucis. Médecins, sages-femmes et infirmières étaient supers. #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:34:10  

BONJOUR, PEGGY !!! IL Y A DEUX ANS J'AI ACCOUCHEE A LA MATERNITE DE LA CLINIQUE DE CHAMPAGNE ; ET JE N'EN SUIS PAS DECUE. TRES BONNE EQUIPE MEDICALE EN GENERALE. SOURIANT GENTIL FONT LEUR TRAVAIL MAIS T'EXPLIQUE BIEN TOUT CE QUE TU VEUX OU DOIT SAVOIR. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE PATIENCE ET DE COURAGE TU EN AURAS BESOIN TOUT LE LONG DE TA GROSSESSE ET APRES UNE FOIS QUE TON ENFANT SERA NE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:36:08  

BONJOUR, PEGGY !!! IL Y A DEUX ANS J'AI ACCOUCHEE A LA MATERNITE DE LA CLINIQUE DE CHAMPAGNE ; ET JE N'EN SUIS PAS DECUE. TRES BONNE EQUIPE MEDICALE EN GENERALE. SOURIANT GENTIL FONT LEUR TRAVAIL MAIS T'EXPLIQUE BIEN TOUT CE QUE TU VEUX OU DOIT SAVOIR. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE PATIENCE ET DE COURAGE TU EN AURAS BESOIN TOUT LE LONG DE TA GROSSESSE ET APRES UNE FOIS QUE TON ENFANT SERA NE.  mon e-mail : myriamculot@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:48:51  

c'est une idée que la plupart des femmes se font.  excuse moi, bonjour sofia12, j'ai 25ans, suis mariée depuis 3ans bientôt et j'ai deux garçons (2ans et 3mois1/2). Mon aîné est né à la clinique de champagne et mon cadet à l'hopital de Hautepierre (alsace). l'expression : "je perds mes eaux !!!" ça surprend dans les deux sens. Après tranquillement sans angoissée tu te fais amener à la maternité la plus proche de chez toi. Ensuite l'équipe médicale te prend en charge et ton ami, ton mari ou.. s'occupe de fournir tout les papiers dont la maternité a besoin. bon courage et sois patiente tu en auras besoin. si tu souhaites que l'on parle tranquillement de tout ce qui peut te peser sur le coeur concernant après accouchement ou autres ; si je peux t'aider , mon e-mail : myriamculot@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou bonjour les troyennes!!!!
Passez nous faire un coucou coucou!!!
coucou coucou
coucou la Haute-Marne Coucou les mamans, je garde votre bb à reims
Plus de sujets relatifs à : coucou les troyennes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
famille nombreuse 2
bonjour les troyennes!!!! 3
DIALOGUE PUIS RENCONTRE A TROYES 6
re ses toujours nounou 0
Chapelle Saint Luc / Troyes 4