/ / / /

Futures mamans 2014 près de Troyes?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Futures mamans 2014 près de Troyes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
elle2014
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 20:36:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!
Y'a t-il des futures mamans habitant près de Troyes?? Ça pourrait être sympa de discuter, d'échanger sur nos expériences de grossesse... :)

Publicité

laetitiadu10000
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2014 à 13:59:22  

Bonjour a toutes
voila je suis enceinte j'attaque mon 4 éme mois . et je suis un peux inquiette qui pourai me dire a combien de mois le ventre se vois bien ? Merci d'avance

1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 21:20:42  

Bonsoir,

Je suis également une future maman de l'aube, près de Troyes, enceinte de 16 semaines. C'est ma première grossesse, mais personnellement j'ai commencé à avoir du ventre dès le début à environ 1 mois de grossesse et j'avoue qu'aujourd'hui je ne peux plus le cacher, ça se voit bien et je ne rentre plus dans mes vêtements depuis quelques temps déjà! On m'a dit que la grosseur du ventre dépendrait de la morphologie de la maman au début de la grossesse, je m'explique, pour celles qui seraient petites de taille et menues le ventre se verrait plus tôt que les autres mais je ne peux pas assurer que cette hypothèse soit avérée! Maintenant, je connais de nombreuses personnes pour qui le ventre a commencé à bien se voir aux alentours du 5ème mois de grossesse donc il ne faut pas trop s'inquiéter, le principal c'est que tout se passe bien!

jessicadelaube
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 21:26:43  

Bonsoir,

Je suis également une future maman de l'aube, près de Troyes, enceinte de 16 semaines. C'est ma première grossesse, mais personnellement j'ai commencé à avoir du ventre dès le début à environ 1 mois de grossesse et j'avoue qu'aujourd'hui je ne peux plus le cacher, ça se voit bien et je ne rentre plus dans mes vêtements depuis quelques temps déjà! On m'a dit que la grosseur du ventre dépendrait de la morphologie de la maman au début de la grossesse, je m'explique, pour celles qui seraient petites de taille et menues le ventre se verrait plus tôt que les autres mais je ne peux pas assurer que cette hypothèse soit avérée! Maintenant, je connais de nombreuses personnes pour qui le ventre a commencé à bien se voir aux alentours du 5ème mois de grossesse donc il ne faut pas trop s'inquiéter, le principal c'est que tout se passe bien!

Disponible pour discuter et échanger avec grand plaisir!

A bientôt!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche un gynécologue à Troyes Besoin de participant(e)s de Troyes pour création entreprise
forum pour mamans et futures mamans Mamans qui cherchez des bons plans pour vos enfants ! c'est ici !
mamans dépressives mamans ardennaises ou futures mamans et a celles qui allaite
Maman de Saint André/Troyes Recherche futures mamans et mamans de reims et ses alentours
Plus de sujets relatifs à : Futures mamans 2014 près de Troyes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante Maternelle Agréée à recommander +++ 1
conseillère culinaire tupperware 0
LE COIN VIP DES COPINETTES PIPELETTES !!! 867
Réunion Partylite à mon domicile 0
COUCOU 0