/ / / /

Il y a t'il des maman de l'Aube?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il y a t'il des maman de l'Aube?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2003 à 08:44:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'habite l'Aube depuis 3 ans mais je dois dire que je  connais pas tres bien alors si vous y habiter peut etre pourriez vous m'aider à la decouvrir. Et puis ce serait sympa de parler bb/enfant entre maman de l'aube!! Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2003 à 11:51:13  

Bonjour, je vis à Troyes depuis  7 ans ; j'ai 30 ans et j'ai une petite Justine qui est née le 29.09.03 ; elle a 2 mois aujourd'hui et elle est adorable . Je me plait bcp à Troyes, moi, qui viens de la région parisienne, je me suis tt de suite adapter à la vie troyenne. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2003 à 08:30:31  

je m'appelle séverine et j'ai 25 ans et un garcon de 3 ans. J'habite mailly le camp dans l'aube si vous souhaité nous pouvons discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2003 à 17:04:57  

Bonjour , je suis contente de voir que je suis pas la seule de l'Aube ça fait plaisir! .Europa felicitation pour ta petite puce. Comment s'appelent vos bibous?  Moi j'ai une fille Marine qui a 5 ans et un petit gars qui a 7 mois et demi. Je vous souhaite un Joyeux Noël (avec tout plein de cadeaux ) et si voulais discuter n'hesiter pas. . Bises  Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2004 à 18:43:56  

Meilleurs voeux aux mamans de l'aube J'habite à côté de Chaource, j'ai 3 enfants et j'aimerai correspondre avec celles qui le veulent Peut-être à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2004 à 14:31:41  

merci Waly; à toi aussi une bonne et heureuse année! à toutes les auboises!. Waly on peut corresponde si tu veux voici mon email:isamarine10@aol.com.  A bientot Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2004 à 16:38:35  

bonjours j'habite l'aube moi aussi je veux bien discuter avec toi si tu veux nous pouvons decouvrir l'aube ensemble si tu veux a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 14:48:56  

bonjour isamarine j habite près de troyes ,  et toi tu es ou dans l'aube c'est un vaste département, je suis nounou depuis maintenant 1 an et si tu le souhaite on peux devenir des amies d 'internet ou plus pourquoi pas j ai 42 ans ,et 3 filles  la dernière a 2 ans ; je ne viens pas souvent sur se site car avec les petits bouts je n'est pas toujours le temps mais je vais sur un site de nounou ou tout le monde est bienvenue , tu donc mis joindre plus facilement se site s'appelle nounou.com il est super bien fais et on parle de tout et de rien et se serais bien je ne serai plus  seule de ma région je me sens un peu perdu parfois mais je reviendrais voir sur se site si tu ma répondu et ce que tu pense de mon petit mot alors a très bientot!!!viridianaau fait si je tarde a te repondre il se peut que je soit en panne d'ordi car je ny connais pas grand chose et quand sa coince je l'eteind en attendant que quelqu'un vienne me depanner a bientot bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 15:17:09  

Bienvenue Viridiana. Y a bien longtemps que je n'etais pas venu faire un tour mais je suis contente qu'il y est des nouvelles mamans. J'habites du coté  d'aix en othe dans un petit village.Je vais aller faire un petit tour sur le forum que tu me cites mais c'est plus pour les nounous non? tu gardes combien d'enfants? si tu prefere me repondre par mails il n'y a pas de probleme : isa.marine@infonie.fr en esperant que ton pc  ne tombera pas en panne (c'est ma crainte aussi pour le mien  )voila  j'espere avoir bientot de tes nouvelles.bises Isa

Profil : Discret
coquinoux
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:17:21  

Bonjour J'habite à la chapelle saint luc depuis un an, avant j'habitait sur troyes....cela fait 4ans 1/2 que je suis dans la région. Je suis en congé "libre choix d'activité" de six mois pour mon petit garcon qui à 5 mois et je n'ai personne dans le coin. Alors je vais et viens sur internet !!! Bises à vous toutes... Christelle  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman bientôt des ardennes maman sur st dizier bonjour
Maman de reims cherches maman des ardennes
Plus de sujets relatifs à : Il y a t'il des maman de l'Aube?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mathis 0
mamans du 10 23