/ / / /

Par ici les mamans du 10 et futures mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Par ici les mamans du 10 et futures mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 10:26:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 33 ans, marié et un p'tit poussin, Valentin de 4 mois. J'ai pris une année pour profiter pleinement de mon bébé. J'habite à Virey-sous-Bar (vers Bar-sur-Seine) mais je suis souvent en promenade à Troyes car ma famille est à St André et je vais à AquaFitness (rue de Preize) 3 fois par semaine. Ce n'est pas évident de communiquer quand on voit nos dates de messages alors comme je vais quasi tous les jours sur le forum, je vais profiter de venir régulièrement dans notre post. A bientôt

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Publicité

Profil : Discret
vincica
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 10:46:06  

['b13afc']salut moi jai 27 ans enfin on peut dire 28 mon mari lui en a 30 et notre petit bonhomme a 5 mois . on  habite PARS LES ROMILLY village ki touche romilly sur seine  a bientot sur le forum biz.[/'b13afc']

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 11:57:22  

et ton p'tit bout, il se prénomme comment ?

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

vincica
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:51:08  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​mon petit bonhomme s'appel CHARLY [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 11:04:24  

j'ai 22 ans, je suis de saint andré et jai un petit bonhomme de 17 mois. j aimerai bien pouvoir m inscire moi aussi dans une salle de sport mais toute seule c 'est pas marrant !

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:52:32  

['b13afc']VINCICIA, ton fils a un très beau prénom. J'aime beaucoup. Tu es originaire du 10? [/'b13afc'] Logane10, as-tu de la famille dans le 10?

---------------

5ho1p1

dQwNp2

vincica
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 19:46:48  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​oui je suis nee a romilly sur seine donc une vrai auboise. nous on va allez au bebe nageur des ke charly aura l'age car cest a partir de 6 mois  donc encore un mois a atendre mais le temp passe telement vite j'ai hate de voir son conportement ds leau a bientot biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 20:21:12  

oui PeggyR presque toute ma famille est du 10 sauf ma soeur qui est de charleville et mes tantes sont dans une ile !!!

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 21:12:54  

pour bébé nageur. Est-ce-que tu iras à Romilly? Y-a-t-il quelqu'un pour guider les séances car à Troyes il y a des séances où la piscine met à dispo le matériel mais sans moniteur. ['b13afc']Logane10, quel est le prénom de ton p'tit poussin? il doit galoper à 17 mois ![/'b13afc']

---------------

5ho1p1

dQwNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 22:13:02  

mon fils s'appel Dylan. il court partout , fait tout plein de betise , il a ses dents qui le travail donc beaucoup de pleurs en ce moment mais quel bonheur de le voir grandir !

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 08:40:59  

Ma soeur vit dans le 71 avec son mari et leur p'tit Gabriel de 15 mois. Il ne marche pas encore mais ça ne va pas tarder car il fait le tour des pièces avec une main posée sur les murs. Qu'est-ce-que c'est génial aussi cet âge là ! Avec Valentin, ils n'ont que 11 mois de différence. En plus ma belle-soeur a eu une petite Juliette le mois dernier donc que 3 mois d'écart. Attention aux bêtises collectives dans 1 ou 2 ans ! Si non, où as-tu accouché?

---------------

5ho1p1

dQwNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 11:11:04  

j' ai accouché par césarienne à la clinique de champagne à 6 mois et demi !!!

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 11:50:34  

une césa en urgence à la clinique

---------------

5ho1p1

dQwNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 13:50:48  

c est le docteur Damay qui a pratiquer la césarienne accompagné du samu car il a fallu réanimer mon fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 14:27:54  

Je te donne mon msn en espérant te lire bientot.         Logane10@hotmail.fr

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 15:03:44  

pour moi aussi (il était de garde) et heureusement qu'il était là pour prendre la bonne décision car mon fils revient de loin aussi.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

Profil : Régulier
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 23:13:12  

Je demeure à Essoyes donc à une vingtaine de kms de chez toi. J'ai 34 ans et maman d'un petit garçon de 27 mois. Je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin car je suis originaire de l'Aisne. A bientôt j'espère...

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 08:37:18  

en effet, on n'habite pas très loin l'une de l'autre. Ton fils ira à l'école en sept 07 ?

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 10:22:34  

Oui je vais l'inscrire en mai pour la rentrée 2007 en sachant que j'attends un second bébé  pévu pour le 9.06... bis

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 11:19:00  

pas trop de nausées? Souhaites-tu savoir si c'est une fille ou encore un petit garçon ou tu préfères la surprise ? Moi, j'ai vraiment mal vécu ma césa en urgence et j'ai beaucoup de colère face au suivi du DR Mocquard durant ma grossesse (il a fait quelques erreurs). J'espère que je serais prête pour faire le 2ème dans 2-3 ans. Car mon âge me limite.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 11:39:51  

non je n'ai aucune nausée, je n'ai aucune idée de ce qu'est d'être malade... En fait je connaitrais très rapidement le sexe car je fais une amniocenthése le 27.12 donc à la mi janvier j'aurais connaissance du sexe et cela  sera une certitude. Tout comme toi j'ai eu une césarienne d'urgence à la clinique Champagne mon fils ayant mis son cordon autour de l'épaule cela l'empêchais de descendre et son coeur baissais progressivement je te dis pas la peur.... Alors vu mes antécédents (si tu veux les connaitre j'en parle d'en "coup de gueule" à "besoin d'aide !" ) ils ont fait venir le gynéco de garde Mme Kamoun... qui a pratiqué la césar, cependant moi avec toutes cette peur j'ai failli y passer durant l'opération je suis descendu trôp vite et trop bas en tension. Enfin que de vieux souvenirs que l'on oublie si vite quand on voit notre beau petit garçon. Je suis également suivit par le Dr Mocquart il est vrai qu'il est débordé et assez spécial comme personnage mais à la fois quand j'ai eu mon gros problème en 2003 il a était très efficace et humain ce qui me fait continuer chez lui. Moi aussi j'ai mal vécu cette césarienne car la cicatrice est toujours restée douloureuse et maintenant pour cette nouvelle grossesse ça complique un peu les choses puisque à 8 semaines j'ai eu un décollement du placenta et que ce fameux placenta est collé contre ma cicatrice ce qui me complique la grossesse... enfin c'est à surveiller mais rien de trop grave non plus.....

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 11:26:43  

et j'imagine l'angoisse et la peur que tu as face à l'amniocenthèse qui approche. J'espère que ton suivi avec Dr Mocquard sera meilleur que le mien. Tout comme toi, j'ai un lien fusionnel avec Valentin qui s'intensifie de jour en jour (c'est du au fait qu'il a failli perdre la vie à la naissance suite aux erreurs médicales durant la grossesse). Parfois, ça me fait peur, parce que je l'aime tellement que je me demande si j'arriverais à aimer autant un 2ème BB.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 14:08:14  

Moi aussi j'avais peur de ne pas pouvoir aimer autant un autre bébé. Enzo m"'apporte tellement de bonheur, qu'il me suffit à lui seul. Cependant mon mari ne concevant pas d'avoir un enfant unique, il a su me convaincfre d'avoir un troisième bébé et maintenant que je suis enceinte je me pose toujours cette question "Serais je capable de l'aimer autant ?" Tout ce que je sais pour le moment c'est que je tiens déjà à ce nouveau arrivant dans notre famille car lorsque j'ai cru que je le perdais lors de mon décollement du placenta, j'étais très triste....Et qu'est il arrivé à ton petit Valentin alors pour que tu risques de le perdre à la naissance ? En ce qui concerne ma fusion avec Enzo je tente de la calmer car je pense que c'est pas très bon pour lui. Mais comme je te le disais je n'ai pas de famille ici alors on est toujours que tous les deux et mon mari est très pris par son travail. Alors pour améliorer sa condition de vie je l'ai inscrit à la crèche de Celle sur Ource il lui a fallu presque plus de six mois pour qu'il s'adapte il faut dire qu'il avait 14 mois et qu'à ce moment personne d'autres que mon ancienne voisine et moi même l'avions gardé ! Mais maintenant il y va tous les jours et c'est une grande joie pour lui. Cela lui permet de voir d'autres enfants mais aussi de cotoyer d'autres adultes que moi et il évolue beaucoup car c'est une excellente crèche... Et toi ton mari trouve t'il sa place au sein de votre petit couple fusionnel avec Valentin ? Bon dimanche

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 13:31:12  

une belle grossesse puis en juin, à la denière écho, le radiologue constate de grosses contractions régulières. Il me conseille de voir Dr Mocquard en urgence. Moi, je croyais que c'était Valentin qui s'appuyait sur mon ventre car je n'avais aucune douleur. Le Dr Mocquard a pris à la légère mes contractions et j'ai insisté pour avoir un monitoring sinon il ne m'en faisait pas faire. J'ai donc eu ce monito par une sage-femme au 4è étage et celle-ci au bout de 30 min me dit : "ma p'tite dame, je vous garde, vous êtes en plein travail". Une grosse angoisse me saisit et je lui répond "mais ce n'est pas possible, je suis enceinte de tout juste 7 mois". Suite à ça, Dr Mocquard m'a prescrit 1 monito par semaine jusqu'à la fin. C'est Mme PROT, sage-femme à Ste Savine qui m'a suivi et qui me fera les cours de préparation. Durant les 2 derniers mois, j'ai toujours eu des contractions régulières. A 2 semaines de l'accouchement (Valentin étant prévu pour le 14 août et il est né le 7), j'ai demandé à la dernière visite avec Dr Mocquard, à quel poids il estime le BB. Il m'a répondu que ce serait un petit BB d'environ 2kg600 - 2kg700 et que même si j'était menue et petite, le bébé aurait le passage. Seulement, la sage-femme m'a estimé le BB à 3kg500 (et Valentin a bien fait ce poids là).

---------------

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 13:41:04  

En plus, elle me disait que mon bébé était placé encore haut et Dr Mocquerd me disait le contraire. Résultat : le 7 août à 3H30, perte des eaux teinté (environ 1 L) - à 4H30 : la sage-femme de garde me dit que le BB va bien malgré un liquide un peu teinté et que j'accoucherais par voie basse dans la journée. Mais quand l'équipe de jour est arrivé à 8H avec Dr DAMAY. En 20 min j'étais au bloc opératoire à cause du liquide teinté. Pendant l'opération, le Dr m'annonce que le BB est à terme depuis 1 moment, qu'il n'y a plus de liquide amniotique, qu'en plus le BB est placé haut et qu'il a un bon poids par rapport à ma morphologie donc Valentin était bloqué, ne pouvait pas passer car mon bassin était trop petit et qu'une césarienne programmée aurait été nécessaire. Valentin a subi plusieurs jours d'analyse (prises de sang, ...) pour voir si il n'avait pas de séquelles neurologiques ou infections pulmonaires. Il m'a dit qu'il avait 50 % de s'en sortir vivant. Aujourd'hui, tout va bien.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Par ici les mamans du 10 et futures mamans