1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Par ici les mamans du 10 et futures mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
caracha
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 01:22:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Cedgini77 a écrit :
mais ocmme je sais que Mocquart à l'habitude de faire des amnio ça me rassurait et puis sur certain point c'est quand même un bon gynéco. Par contre si j'avais changé c'est sûr j'aurais pris le Dr Kamoun car elle est génial. C'est elle qui a pratiqué ma césar d'urgence et elle m'a beaucoup soutenu après car j'ai fais une grosse dépression dès le lendemain : cela fut certainement du au fait que j'ai eu très peur de perdre mon bébé une fois de plus et qu'il y a eu aussi des soucis pour ma santé et puis en fait j'ai tellement vécu de galère que je n'étais pas prête à recevoir autant de bonheur en plein visage. Enfin c'était complexe... C'est marrant que ton beau père était motard car c'est ce que voulait absolument faire mon mari cependant sa myopie ne lui a pas permis. Donc il est OPJ à la brigade d'Essoyes depuis septembre 2006 avant nous étions à Rosières, la caserne juste en face de l'UTT, je te dis pas le changement d'une caserne de six cents habitants nous sommes passés à une brigade de huit personnes Dur le changement, enfin on s'y fait. Sinon moi je n'ai pas d'activité et cela commence à me semblait long car Enzo va à la crèche tous les jours sauf le mercredi de 9H30 à 16H30. Je l'avais inscrit car je voulais absolument reprendre un emploi cependant ma grossesse est arrivé bien plus vite que je ne le pensais et maintenant pour trouver un job enceinte c'est pas la joie ! d'autant plus qu'avec mon décollement du placenta je ne peux plus faire de voiture. Moi qui aimait bien aller me promener à Troyes  c'est fichu. Enfin c'est pour une bonne cause...Biz
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
J'ai moi aussi un bout'chou qui s'appelle Enzo.
J'aimerai entrer en contact avec vous.
Pouvez-vous m'écrire à celle adresse : zozo-2007@live.fr.
Merci d'avance.
La Maman d'Enzo

Publicité

Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:48:32  

Bonjour Caracha,

Pour Cedgini, elle est fort occupée avec ces 2 petits poussins et son travail.

Ca fait un moment qu'elle n'est pas venue sur le forum.

J'espère, malgré tout, qu'elle lira ton message.

Tu es de quel coin dans l'Aube ?

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 02:36:58  

Bonsoir à toutes les mamans et futures mamans de l'Aube, je suis en congés parental depuis le début du mois de mai.
A bientôt.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Profil : Régulier
spectre10troy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 10:11:35  

salut
j'ai 31 ans , je vie avec mon copain depuis 6 ans et j'ai petit garçon, quentin  qui a bientot 7 mois dans 9j. moi j'habite a troyes par contre mon père habite virey-sous-bar a cote du stade. voila a+ bize

---------------
1007226_ch​ild_80x80_​0

hhref="http://www.infobebes.co​m/bebe/profile/public/spectre1​0troy" target="_blank">sourcetick​er

http://mondedegero.free.fr//bl​og/quentin/index.php

http://mondedegero.free.fr/ind​ex.htm
Profil : Nouveau
tiatiadu10
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 14:56:37  

Bonjour,

Je viens d'arriver dans les environs de Troyes, je souhaiterai avoir un enfant ca fais 2 ans et demi que j ai arreter ma pillule et toujours rien je voudrais consulter pouvez vous me conseiller un gynecologue svp merci par avance

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Par ici les mamans du 10 et futures mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour les mamans 0