(sujet vide)

Bonsoir,
Je suis en congé parental, et voudrais savoir si il y a d’autres mamans de Troyes et son agglo (enceintes, en congé ou n’ayant pas de taf) pour discuter de tout et de rien et voir passer des après-midi ensemble à se balader vu que les beaux jours sont de retour.
Pour tous mes renseignements tout est noté dans ma signature, alors n’hésitez pas et venez papoter.
A très bientôt !!!

UP UP UP

Bonjour Gwen,

Je suis Peggy, 34 ans, maman de Valentin, 21 mois.

Tu travailles dans quel domaine ?

Moi, je suis Préparatrice en pharmacie. Je fais des remplacements par ci par là.

Bonsoir PeggyR,
Je bosse dans un magasin de bricolage à Barberey St Sulpice, et toi tu es d’où ?

J’habite près de Fouchères (route de Bar-sur-Seine).
Mes parents sont à St André-les-V.
Je suis mariée avec Christophe, 39 ans, Vétérinaire.
Nous allons faire construire sur Verrières.
On a le projet de faire bébé2 au mois d’Août. Faut pas que je traîne de trop vu mon âge.

bonjour toutes et tous je viens de revenir dans l’aube, j’ai vu ce post dans google car je cherchais ce qui se passe dans le coin autour de l’allaitement, le portage entre autres,… enfin bref je me suis donc inscrite sur ce site!
Je m’appelle Marie-laure, j’ai 23 ans, et mon concubin s’appelle Christophe, 23 ans. Kwanita est née samedi 15 mars 2008, elle a donc 2 mois, elle est allaitée et beaucoup portée en écharpe, tout se passe bien elle est pleine de vie et rit déjà beaucoup!
Nous habitions dans le jura jusqu’à samedi, on vient de revenir dans notre département de naissance où nous avons acheté une petite maison. Nous sommes hébergés dans la famille en ce moment car on a des travaux à faire avant d’habiter.

ENFIN voilà je serais très contente de connaitre des mamans, surtout si elles partagent les mêmes centres d’intérêts au niveau parentalité, à savoir l’allaitement à la demande, le portage en écharpe et d’autres alternatives à l’éducation des enfants.

J’habite vers chez les pompiers proche de Pompidou, tu n’es pas trop vieille pour bb2, il y a plein de femme qui sont plus âgées que toi et qui mettent des bébés au monde sans scrupules alors tu ne dois pas en avoir à ton tour, en plus si tu en as ben ton corps le ressentira et bb arrivera peut être pas.
Au fait, je suis en couple depuis 1999, je m’appelle Gwen (pour Gwenaëlle) j’ai 32 ans et demi, mon homme s’appelle Pierre-Côme et il a 36 ans et demi, nous avons une fille de 6 ans et un garçon de 4 mois.
Valentin a l’air très mimi, ma petite nièce à le même âge que ton fils, elle est de juin 2006.

MarieEtChris, bienvenue à toi et ta petite famille, Kwanita est très original comme prénom, ça vient d’où ? Au moins, quand elle sera à l’école il n’y en aura pas plusieurs du même prénom c’est cool. Quelles sont ses mensurations ? Moi, mon loulou a 4 mois il fait 6 kg 230 pour 63 cm et à la naissance il faisait 3 kg 300 pour 50 cm.

Labigouden :

J’ai bossé pas très loin de chez toi. J’ai fait un remplacement à la pharmacie Martin où il y a le cabinet médical des Dr Kritly - Garavel - Josselin - …
Mon contrat s’est arrêté samedi dernier.

Pour bébé2, je ne me pose pas trop de question sur mon âge. Je sais juste qu’il ne faut pas que je prenne trop de temps car les années passent vite.
On a projetté les 1ers essais en août. J’ai hâte d’être à nouveau enceinte.

PeggyR, c’est dans la pharmacie rue Edmond Faria, si je ne me trompe pas, et maintenant tu bosses dans quelle pharmacie, moi je vais tout le temps à la mutualiste rue Emile Zola.

oui, c’est ça à Edmont Fariat.

Là, je bosse plus. J’attends des réponses pour l’été et je profite de mon temps libre.

PeggyR, à la mutualiste rue Emile Zola, ils sont assez sympa, peut être la connais-tu.

La mutualiste Emile Zola, j’y vais jamais.

Je ne connais pas trop.

Je poserai une candidature car je sais qu’il cherche de temps en temps.

Bonsoir,
PeggyR, j’y vais début juin le 4 plus exactement car j’ai rendez-vous pour la visite des 5 mois de mon loulou ce jour-là, je pourrais voir avec la personne qui va s’occuper de moi, en plus il y en a une avec qui je m’entends assez bien, on plaisante tout le temps ensemble, elle pourra peut être me renseigner à ce sujet là.
Bonne soirée et à bientôt.

ok, je veux bien. Merci.

Et toi, tu travailles dans quel domaine ?

Péggy, je suis caissière dans un magasin de bricolage à Barberey St Sulpice, mais là je suis en congé parental, vu que c’est mon 2ème ben j’en profite pour le prendre.

slt
je suis maman d’un petit garçon qui s’appelle quentin il a 6 mois et demi moi aussi j’habite a troyes et je suis en congé parental. a+ bize

Spectre10troy, bienvenue à toi et ta petite famille, tu es de quel coin de Troyes ? On est peut-être voisine de quartier, qui sait.
Bise à plus

alors j’habite pas loing du cimetière de troyes si tu voix la grand rue mais tout en haut en allen vers pasteur.

Moi, j’habite vers les pompiers