/ / / /

Meilleurs voeux 2007

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Meilleurs voeux 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 11:21:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Meilleurs voeux à toutes les mamans du 10. Bises

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Publicité

Profil : Discret
vincica
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 11:58:33  

['b13afc']bonne et heureuse annee a toi aussi et a tous biz[/'b13afc']

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:28:57  

Pour bébé nageur, as-tu trouvé des couches adaptées pour Charly ? Le mois prochain, je commence avec Valentin mais je me demande si le maillot de bain suffit car les fameuses couches spéciales pour eau démarrent à 11 kg. ['b13afc']Virginie, est-ce que ça va ?[/'b13afc']

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Profil : Régulier
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 20:34:37  

Salut Peggy, oui je vais bien. Je te présente mes meilleurs voeux. Sinon question couche pour la baignade je sais que j'en ai jamais mis à Enzo nous allions deux fois par semaine aux bébés nageurs et je n'ai jamais eu le moindre souci, je lui mettais un boxer de bain et cela est tellement plus mignon et surtout tellement plus agréable pour eux. Dans l'attente de tes nouvelles. Biz

vincica
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 21:16:12  

['b13afc']bonjour pour les bebes nageur je vais l'inscrire demain . pour les couches je prend les huggies   7  /  12  kilos  et elles sont tres belles c'est winnie et nemo dessus . par contre ce n'est pas vraiment etange donc il faut les mettre au dernier momment  c'est juste pour les selles au cas ou .voila a tres bientot biz  vincica[/'b13afc']

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 09:33:51  

Je suis contente que tu ailles bien Virginie. Ton ventre doit commencer à prendre forme. Bises

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 22:32:58  

Aors comment vas tu ? Moi j'en peux plus j'attends avec impatience les résultats de mon amniocenthèse cela me stresse, j'ai extrêmement peur de revivre un calvaire. Enfin j'espère que d'ici la fin de la semaine je serais fixée et que j'aurais la confirmation du sexe car lors de l'amnio nous avons vu un petit truc entre les jambes  et oui certainement encore un petit garçon ça nous fait plaisir... et trois mecs à la maison pour moi toute seule le rêve  En ce qui concerne mon ventre il est plus qu'arrondie il est aussi gros que lorsque j'étais enceinte d'Enzo à huit mois c'est pour te dire ! De toute façon il paraît que plus tu as de grossesses et plus ton ventre s'emplifis facilement. Et pour ma part ça s'avère vrai puisque pour mon premier garçon en 2003 j'ai accouché à six mois et tout le monde n'était pas au courant de cette grossesse même mon voisinage qui me voyait tous les jours ne s'en ai pas rendu compte ! en attendant de tes nouvelles et celle du petit Valentin, je t'embrasse.

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:09:44  

moi aussi, j'espère vraiment que tes résultats seront de bonnes nouvelles : ça m'angoisse aussi. Aujourd'hui, j'ai fait les soldes. Je dois faire la garde robe de Valentin en 12 mois rapidement car le 6 mois est trop juste. C'était très épuisant. Dimanche, avec Chris et Valentin, nous sommes allés dans ton village pour voir le resto "Le Cannotier", on nous en a parlé en bien et on aimerait bien le tester. Au fait, j'ai créer un blog sur info bébé qui se nomme "Il était une fois...un petit moussaillon". J'ai mis plein de photos. N'hésite pas aller voir. Bises

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 21:38:00  

Le cannotier se trouve juste au dessus de chez moi, pour t'y rendre tu passes forcément devant ma fenêtre de cuisine... Nous y sommes déjà allés c'est très bon, pas cher et avec un panorama du village très agréable. Moi question fringues je n'ai commencé à en acheter qu'à partir des deux ans d'Enzo car on m'en a tellement offert que j'avais pas du tout besoin d'en acheter si ce n'est le body et les chaussettes. Et pour celui qui va venir et bien j'ai tout gardé et tout ce qui est de moins de douze mois et comme neuf car il en avait tellement que j'avais tout juste le temps de les mettre deux fois à Enzo. Par contre il va falloir que l'on investisse dans un nouveau siège auto pour Enzo de  type rehausseur de confort et également dans une poussette canne car le landeau fait partit d'un trio donc Enzo ne pourra plus avoir sa poussette actuelle... Sinon pour le reste bien évidemment nous avons tout, en double voir en triple (poussette, baignoire, chaise haute, jeux...) comme cela ça reste chez les grands parents et cela nous évite de déménager à chaque fois. J'ai visité ton blog ton petit Valentin à une petite bouille à croquer . Bises

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 21:44:33  

Voilà j'ai enfin mes résultats, et ils sont bons ! je suis soulagée ! j'attends donc un petit garçon en bonne santé ! Maintenant j'attends avec impatience l'echo de samedi. bisous. Gini

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 14:24:47  

tu vas pouvoir savourée pleinement ta grossesse. As tu déjà des idées de prénom ? Je suis vraiment contente pour toi. De gros bisous ma p'tite Virginie.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 23:06:54  

pour le moment et cela va être difficile on avait juste un prénom pour une petite fille, et on a pas du tout les mêmes gouts avec mon chéri alors pas facile ! Comme tu le dis je peux enfin savourer cette grossesse, même si cette grossesse est considérée comme complexe du fait que mon placenta est trop bas et qu'il est collé contre mon col de l'utérus mais aussi contre ma cicatrice de césarienne. Enfin maintenant c'est à moi de savoir me reposer et de ne pas trop en faire pour que tout se passe bien... Voilà et pour toi comment ça va ? le petit Valentin pousse bien ? A bientôt.

fimana
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 10:24:04  

bonjour, je n'avais pas pensé à poster dans cette rubrique mais voilà. je suis maman de deux enfants depuis mars 2003, avril 2005 et un troisème pour mars 2007. j'habite à troyes et je surfe bcp sur le net parce que je suis en arrêt dspuis novembre pour une grossesse à risque et un peu compliqué. j'adore les enfants mais je vis mal le fait dêtre enceinte. je n'accepte pas de grossir. eh oui je sais c'est difficile de faire autrement quand in est enceinte. enfin voilà, au plaisir d'échanger avec vous.

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 17:23:07  

le mois de mars approche à grand pas. Connais-tu le sexe de ton poussin ou tu préfères la surprise ? qu'est-ce-qu'il y a comme risque pour ta grossesse ? Moi aussi, j'avais très peur de grossir durant ma grossesse. J'avais peur d'avoir un déséquilibre hormonal et de me retrouver obèse, d'avoir des vergetures. Finalement, j'avais pris 16 kg quand même et j'ai tout perdu (dont 12 à la sortie de la clinique). Je n'ai aucune vergetures. Et en final, un beau petit Valentin. Bisous. A bientôt.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 17:24:19  

comment vas-tu ? ta grossesse se passe bien ? Enzo doit être content d'avoir un p'tit frère. Gros bisous.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

fimana
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 22:08:48  

bonour les filles, nous ne connaissons pas le sexe de notre futur bb. nous n'avons jamais voulu savoir. pour peggyR, le gros risque étati dans un premier temps d'une grossesse arrêtée 'j'en ai fait un certain nb pour le 1er et le 3ème bb) puis comme à chaque fois des risques d'accouchement prématuré, alors je dois rester au repos au maximum parce qu'avec deux petits lous ce n'est pas facile. heureusement ma mère m'aide bcp. pour le poids, j'en suis à 6kg500 et j'ai de telles brûlures d'estomac en ce moment que je ne bois que du lait.bisous à bientôt

---------------
fimana
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 22:27:24  

['b13afc']côté suivi, c'est le dr levert qui me suit et j'en suis vraiment contente. il est humain et je pense assez performant. je vais accoucher à l'hôpital. le radiologue qui me fait mes échos est le dr krajewski. il a tjrs été très humain et compréhensif face à mes angoisses lors des 1eres échos. pour le reste l'équipe de l'hopital est géniale. pour ma préparation, nous faisons de l'haptonomie et je fais aussi une préparation en piscine avec une sf. pour ma rééducation périnéale, j'étais allé voir mme prot et j'en étais très contente. elle aborde les choses différement qu'un kiné (ce que j'avais fait pour la 1ere grossesse). j'ai lu que peggy tu avais eu une césar ce qui est mon cas pour mon 1erbb. sinon je suis en panne de prénom pour un garçon! il faut qu'on trouve et vite.[/'b13afc']

---------------
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 14:02:07  

c'est vrai que le temps compte pour trouver un prénom de garçon. Mais vous avez quelques idées ou pas du tout ? Question un peu indiscrète : quel âge as-tu ? Pour tes problèmes de brûlure, tu devrais prendre du Gaviscon. J'en ai pris le dernier mois de grossesse : c'est pas très bon mais super efficace. Bises

---------------

5ho1p1

dQwNp2

fimana
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:48:52  

bonjour, j'aurai 34 ans en avril. pour les brûlures, même le gaviscon demeure inefficace je prends mon mal en patience. pour les prénoms de garçon, nous sommes vraiment en panne aprce que nous n'aimons pas du tout les mêmes. nous avions trouvé Elouan mais ce n'est pas un vrai coup de coeur. nous cherchons un prénom peu attribué, avec des consommances douces et pas trop long. noux avons du mal à sortir du prénom des deux premiers Naël et Maé. ça se ressemble un peu mais on a vraiment flashé. pour une fille nous pensons à Eloïne. bises, je vais chercher le grand à l'école et la petite chez la nounou. une nouvelle journée continue....

---------------
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 15:26:02  

Pour les brûlures, la fin approche et tu seras soulagées. Moi, j'aurai 34 ans en Juillet. J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour une fille.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:47:25  

Tout d'abord bienvenue ['4ecd2f']Firmama[/'4ecd2f'] et bon courage pour la fin de ta grossesse c'est vraiment difficile quand on ne peut pas trop bouger, cependant ce qui compte avant tout c'est la bonne santé de ton bébé. Comme toi pour mon petit Enzo j'ai eu une césarienne. Et j'espère que pour le bébé à venir, prévu pour le 9 juin, j'aurais la chance d'accoucher par voie basse ! Nous avons exactement le même souci que vous avec mon mari nous avons aucun prénom qui nous plaît en commun puisque c'est encore un garçon ! Moi aussi je souhaite un prénom peu répandu, mais mon mari préfère les prénoms populaires. Alors c'est pas facile. Pour une fille c'était Candice, donc même pas possible de le transformer en prénom de garçon... ['4ecd2f']Peggy[/'4ecd2f'] pour le moment, dès que l'on parle de son petit frère à Enzo il change de conversation ! Mais il doit être bien difficile pour lui à 28 mois de bien comprendre le changement dans sa petite vie qui va arriver dans trois bons mois. Et toi comment vas tu ? et tes hommes vont ils bien ? Bisous. Gini

fimana
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 09:56:27  

j'enchaine les nuits difficiles avec ma fille de 21 mois qui se réveille et a des diffcultés à se rendormir. elle est malade; rien de grave les dernières dents qui poussent. nous avons commencé les travaux et presque fini pour la chambre du bb. nous avons cassé la 2ème salle de bain dont nous ne nous servions pas pour en faire une petite chambre. elle commence à me parler du bb., mon mari était parti en déplacement il doit rentrer ce soir. ma mère est venue m'aider. les choses commencent à se préciser et dans un mois je connaîtrais la frimoucsse de mon bb. ['ff373d']cedgini77, je te souhaite d'accoucher comme tu le souhaites même si personnnellement, je ne sais pas ce que j'ai préféré. j'ai vécu deux situations différentes. la peridurale ayant bien marché, je garde un bon souvenir de mon accouchement. mon seul souhait serait de ne pas accoucher de nuit. pour ma fille, j'ai commencé avec une nuit blanche et c'est difficile. Arrivée à 23h, ma fille est née à 6h du matin après plusieurs visites de la sage femme qui me disait la prochaine c'est vous;dans la nuit, 7 bb sont nés. elle ne savait plus par où commencer. je ne sais plus où tu dois accoucher[/'ff373d'].

---------------
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 11:21:39  

C'est la galère de devoir se lever ainsi toutes les nuits mon fils a eu les mêmes soucis et il est encore très réguliers que je sois obligé de me lever pour lui, il a un sommeil très agité ! Je dois accoucher à la Clinique Champagne c'est là que j'ai accouché d'Enzo moi ça s'est absolument bien passé, arrivée à 17h ouverte à 4cm j'ai eu la péridurale à 19h et par contre à 20h les choses commencaient à mal tourner le coeur d'Enzo est descendu jusqu'à 57 t'imagines la panique ! Et c'est à 20h50 qu'ils ont choisi la césarienne donc à partir de ce moment se fut on ne peut plus rapide, surtout que moi je commençais à descendre en tension beaucoup trop bas, et que je me pamais ; les résultats de la peur. Mais à 21h20 Enzo a été sortit de mon ventre en bonne santé ; il avait mis le cordon autour de son épaule ce qui l'empêcher de descendre. Je préfère accoucher par voie basse car j'ai eu beaucoup de problèmes et de douleurs avec ma cicatrice de césar et je déteste le fait d'être aussi impotante durant les quinze premiers jours ! D'ailleurs d'après le médecin c'est aussi à cause de cela que je n'ai pas bien cicatrisée j'ai repris trop rapidement une vie "normale".

10eve
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 19:17:12  

je sui une maman de l'aube de mery sur seineje vai souven sur le tchat alors rejoint moi

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 10:32:25  

aujourd'hui est une belle journée ensoleillée alors tout va bien. Hier, nous avons acheté une nouvelle voiture : le grand scénic 7 places. Car la seat ibiza est vraiment trop petite avec un BB. La poussette tient tout le coffre et je suis obligée d'enlever le hamac pour qu'elle tienne. Quand je fais les courses, je met les sacs sur la banquette arrière. Alors quand on va partir 3 semaines à Menton en Juin, avec tout ce qu'il faut emmener pour le boubou, vallait mieux changer de véhicule. ['b13afc']Gini, je te comprend pour la césa. Après 6 mois, j'ai encore mal et quand je touche, j'ai la sensation de toucher du plastique tellement c'est insensible. Mais en même temps pour un 2ème BB, ça ne me dérangerait pas d'avoir encore une césa car j'ai toujours autant la trouille d'accoucher par voie basse[/'b13afc'].['b13afc'] Manquerait plus qu'il n'ai pas le temps de faire la péri.[/'b13afc'] En ce moment c'est la pleine lune, les poussins sont agités. Valentin est encore plus ronchon que d'habitude. Gros bisous les filles

---------------

5ho1p1

dQwNp2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui accouche fin mai 2007 dans le 51 ?