1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Meilleurs voeux 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 10:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aujourd'hui est une belle journée ensoleillée alors tout va bien. Hier, nous avons acheté une nouvelle voiture : le grand scénic 7 places. Car la seat ibiza est vraiment trop petite avec un BB. La poussette tient tout le coffre et je suis obligée d'enlever le hamac pour qu'elle tienne. Quand je fais les courses, je met les sacs sur la banquette arrière. Alors quand on va partir 3 semaines à Menton en Juin, avec tout ce qu'il faut emmener pour le boubou, vallait mieux changer de véhicule. ['b13afc']Gini, je te comprend pour la césa. Après 6 mois, j'ai encore mal et quand je touche, j'ai la sensation de toucher du plastique tellement c'est insensible. Mais en même temps pour un 2ème BB, ça ne me dérangerait pas d'avoir encore une césa car j'ai toujours autant la trouille d'accoucher par voie basse[/'b13afc'].['b13afc'] Manquerait plus qu'il n'ai pas le temps de faire la péri.[/'b13afc'] En ce moment c'est la pleine lune, les poussins sont agités. Valentin est encore plus ronchon que d'habitude. Gros bisous les filles

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Publicité

fimana
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 15:08:00  

bonour les filles, et contente de l'arrivée de eve10. pour moi, les nuits se suivent et se ressemblent. donc finalement, je suis allée chez sos médecin ce matin pour ma pepette qui a du mal à respirer. bronchiolite et une batterie de médicaments. je trouve qu'ils y vaont un peu fort: celestène, ventonile et biostine( ou un truc comme ça) doliprane et suppo. avec tout ça si elle ne guerrit pas. le mdoc m'a aussi prescrit des séances de kiné respi mais pour pouvoir la faire il va falloir s'accrocher. heureusement j'ai un kiné qui a déjà suivi ma fille, j'essaie lundi. le grand est invité à un anniv cet am, le 1er pour lui (à peine 4 ans et déjà de sortie!)sinon contractions +++ mais je tiens bon et espère ne pas accoucher tout de suite quand même. la chambre du bb est bientôt terminée. le sol a été refait et mon hom qui sieste actuellement doit faire la couleur. mon regard vient de se poser sur les 3 paniettes de linge que j'ai à plier, j'hésite entre découragement et indifférence ou prendre mon courage à 2 mains pour être contente de moi quand ce sera fini. j'ai avancé dans mes faire parts, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. mais il y a encore du travail. a plus et bisous, en espérant que vos loulous vont bien et que vous aussi

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 21:29:06  

['b13afc']10EVE [/'b13afc']: bienvenue parmi nous. Je ne vais jamais sur le tchat, c'est pas trop mon truc. Par contre, continue de venir nous voir car ça fait plaisir de parler avec des champenoises. ['b13afc']Fimana [/'b13afc']: tu dois être épuisée. C'est dur le dernier mois : l'attente + le gros bidon + les 2 p'tits loups + les tâches ménagères + les repas. Tu as bien du courrage. Est-ce-que tu attends un gros bébé ? Le fait que c'est ton 3ème, peut-être viendra-t-il plus tôt montrer le bout de son nez. Gos bisous et bonne nuit les filles

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Profil : Discret
10eve
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:39:47  

je me presente eve10 j'habite a mery sur seine j'ai 3 enfants une fille de 7 ans et 2 garcons de 4 ans et 9 mois je suis en conge parental je suis avec mon homme depuis 11ans et marie depuis 1 ans 1/2 voila les presentations aujourd'hui il neige les enfants son heureux moi bof je vais sur le tchat je sui desoler que vous venez pas on rigole bienvous avez deja essayer bon a la prochaine lecture

fimana
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:55:17  

j'entame mon dernier mois et j'en ai marre. heureusement, je n'ai pris que 8kg mais mon bidou commence à me géner. côté des pitchouns de la maison, ma fille a une bronchiolite donc de la kiné. enfin depuis trois nuits elle dort de 21h à 6h30 sans que je sois obligée de me relever. sauf que le grand fait des cauchemars. leur père est absent plusieurs jours par semaine et je pense que ça les perturbe un peu. aujourd'hui, il a voulu aller chez sa grand mère donc il est allé dormir chez elle hier soir. la chambre du bb est pratiquement terminée, il reste le sol à vitrifier et les mur à peindre. ça peut paraître bcp mais vu que nous aovns tout cassé, je dis que c'est persque terminé. enfin, voilà. au plaisir en espérant que vous et vos petits lous se portent bien

---------------
fimana
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:57:54  

je ne sais pas si il sera gros ou pas. pour les deux permiers on m'annonçait des gros bb avec plus de 4kg pour le 1er. finalement ce ne sont pas des crevettes mais pas des "monstres" n'ont plus: 3kg4 et 3k200. généralement ils sont assez fins mais longs. côté fatiq=gue , je ne sais plus ce que c'est que d'avoir la pêche alez bye

---------------
Profil : Régulier
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:29:02  

Tout d'abord bienvenue à toi ['b13afc']EVE[/'b13afc'], je me présente à mon tour ; j'habite Essoyes depuis 2005, j'ai un merveilleux petit garçon nommé Enzo qui a 28 mois et j'attends son petit frère (j'entame le sixième mois). Je ne suis pas originaire de l'Aube mais de l'Aisne où je retourne environ voir les amis et la famille une fois par mois. Voilà pour la présentation tu as de la chance qu'il neige ça va peut être arriver chez nous ce soir... Je sais que ça plairait énormément à ma crapule. ['b13afc']Fimana[/'b13afc'] rien d'étonnant que tu sois fatiguée, en plus je suis sûre que tu n'as pas vraiment le temps de te reposer ! ['b13afc']Peggy[/'b13afc'] ça doit te changer le scénic comparé à l'ibiza ! Pour nous c'est aussi une question le changement de véhicule mais le souci c''est que la voiture n'a pas encore un an et en plus on aime pas les breacks ni les monospaces et familiales. On est très berline mais il est vrai que pour le moment avec la Passat on s'en sort très bien mais j'ai doute lorsque nous serons quatre d'autant plus que nous partons souvent chez nous (environ une fois par mois) et même si j'ai tout en double chez mes parents voir en triple chez mes beaux parents, on en prend toujours pas mal quand même. Enfin nous verrons bien cela dès le mois de juin. En ce qui concerne l'accouchement je mentirais si je te disais que je ne suis pas effrayée par l'accouchement par voie basse. Cependant comme ma césar a été faite d'urgence j'ai senti pas mal de choses étant donné que la gynéco a commencé avant l'arrivé de l'anesthésiste, J'étais sous puéridurale bien évidemment mais je peux te dire que se fut excessivement douloureux lorsqu'elle m'a posé les écarteurs ! Et le fait que je sois descendu fortement en tension et qu'ils ont cru que j'allais y passer ne me donne vraiment pas envie de recommencer l'aventure ! Je préferais connaître le moment où l'on te mets le bébé sur ton ventre quelques minutes et que dès le lendemain je sois capable de m'occuper de mon fils et surtout aussi rester à la clinique trois ou quatre jours plutôt que huit car pour le moment c'est un casse tête chinois pour nous en ce qui concerne la garde d'Enzo ! Puisque pour le moment nous ne savons pas si mon mari pourra prendre ces jours ! Il sait déjà pas s'il pourra m'accompagner ! Mais bon je le connais il fera tout pour être là... Voilà les filles sinon en ce qui me concerne c'est fatigue+++ aussi ; je ne sais pas si le temps n'y est pas pour quelque chose car beaucoup de personnes sont fatigués en ce moment. Bonne après midi. Gini

10eve
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 19:40:35  

moi aussi trers fatiguer car 3 enfants c'est du boulot ma maison c'est un cirque ambulan j'en ai marre je ve des vacances j'erpere vous lire biento

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 13:32:01  

j'ai mis msn messager, voici mon adresse : carusomio@hotmail.com. Est-ce-que vous y êtes aussi ? bisous les mamounettes.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 14:36:58  

['fc3aad']Fimana : la fin approche, ton p'tit coeur va pas tarder à pointer le bout de son nez. Courrage ! [/'fc3aad']['4ecd2f']Virginie : comment vas-tu ma belle ? ton ventre prend de la place ? est-ce-que tu sens bouger ton petit poussin ?[/'4ecd2f'] ['ff373d']Eve : comment évolue ta pitchoune de 9 mois ? c'est une petite fille ou un petit gars ? quel est son prénom ?[/'ff373d']

---------------

5ho1p1

dQwNp2

cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:05:22  

Je vais bien, mal au dos à cause de la sciatique et plutôt car Enzo a encore était très malade mais ça roule tout de même. Mon ventre est énorme en plus et cela aussi est fatiguant c'est plus difficile comme mettre mes chaussettes... et je ne suis qu'au début du sixième j'angoisse à l'idée de mon état au neuvième. Ce petit gars est un vrai sportif, il ne cesse de bouger, un vrai paquet de nerf en plus comme il est placé très très bas, c'est parfois douloureux ces déplacements. Et toi comment vas tu ? et ton petit coeur il pousse bien ? Bisous Gini

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 18:38:05  

c'est la grande forme pour toi à ce que je vois. Il va être très tonique ton p'tit bouchon : ça me rapèle des souvenirs. As-tu choisi un prénom ? Il va peut-être naître en avance si c'est un beau bébé. Tu fais toujours de la voiture ?

---------------

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 18:40:09  

as-tu msn ? Bisous

---------------

5ho1p1

dQwNp2

fimana
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:23:31  

bonjour les filles, comme le dit peggyr la fin approche et du coup tout s'accélère. côté enfant les maladies vont mieux. ma fille a terminé sa kiné respi hier et mon fils semble en meilleure santé. donc depuis quelques nuits je ne me lève plus ou bcp moins. la chambre se termine, mon cher et tendre a donné une couche de peinture et repeint le berceau qu'il avait fabriqué pour le 1er. aujourd'hui, j'ai assisté à mon cinquième cours de prépa en piscine. la semaine dernière, j'ai vu mon gygy et l'anesthestiste. nous sommes enfin d'accord pour les prénoms et les faires parts avancent. seule ombre au tableau les prises de tête avec le père de mon futur mari. pour vous tout semble aller bien. ah oui k'oubliais nous sommes allés à l'haptonomie samedi pour commencer à préparer l'accouchement. ma valise est prête..; enfin. gros bisous à vous toutes

---------------
10eve
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 10:31:01  

mon garcon de 9 mois evolue bien et s'appelle ethan donner moi vos adresses msn voici la mienne    evelyne.mikael@orange.fr

fimana
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 13:53:28  

bonjour les filles de l'aube, il y a quelques temps je disais que je n'étais pas pressée d'accoucher mais là j'ai changé d'avis. je suis partagée entre l'impatience de savoir si c'est une fille ou un garçon et de ne plus avoir ce gros ventre si encombrant. je ne peux plus jouer avec mes loulous impossible de me mettre assise par terrre ttrop longtemps. les nuits sont diffciles et ce bb bouge toujours autant sauf qu'ayant moins de place il me déforme le ventre. pour le reste , la chambre est presque prête et je suis super contente du résultat. mes faire-parts maison avancent bien enfin voilà encore maxi 3 semaines. voilà pour les news en espérant que chez vous tout va bien. j'ai lu que cedgini77 avait quelques soucis. bisous à vous toutes

---------------
fimana
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:26:51  

bonjour les auvboises, je vous retrouve pour vous dire que bb est né le 27 février 2007 à 19h 3kg600 51cm. un accouchement de rêve puisque je suis arivée à 18h à la mat. pas le temps pour faire la péridurale pas le temps de se poser trop de questions bb était là contre moi. que du bonheur pour cette troisième naissance. un grand bonour à cedgini77 et peggyR. au plaisir de vous lire.

---------------
cedgini77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:45:52  

Je passe très très vite pour te féliciter fimana, bienvenue à bébé mais comment se prénomme t'il ? J'espère que mon accouchement sera aussi cool que le tien ! Je reviendrais dès que j'aurais plus de temps. Bisous. Gini

fimana
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:09:03  

bonjour cedgini77, le petit dernier de la famille s'appelle loan et il est plutôt cool. les frères et soeurs en sont gagas et toujours après lui. au plaisir bisous maud

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui accouche fin mai 2007 dans le 51 ?  
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs voeux 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message