/ / / /

Recherche un bon psychologue

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche un bon psychologue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
milie95862
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 12:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche un bon psychologue pour ma fille, elle a 8 ans et notre relation est conflictuelle. J'ai une 2ème fille qui a 2 ans et demi.
Nous avons déménagé l'été dernier et nous en veut énormément mais ça elle ne nous l'a dit pas elle l'a dit à sa mamie.
Elle retourne sa rancoeur sur moi étant donné que son papa part le matin très tôt et rentre quand elle dort. Autant dire qu'elle ne le voit réellement que le week end. Elle est devenue insolente dans sa façon de me parler et râle dès que je lui demande qqchose.
J'ai essayé le dialogue, lui expliquer les choses. Mais j'en arrive à un stade maintenant où je craque.
Je me suis dit que si elle mettait des mots sur sa rancoeur et crevait l'abcès avec un psy  peut être changerait elle de comportement ?
Avez vous un bon psy à me conseiller sur Troyes ? Merci

Publicité

fabrice10
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 16:26:18  

MILIE95862 a écrit :

Je recherche un bon psychologue pour ma fille, elle a 8 ans et notre relation est conflictuelle. J'ai une 2ème fille qui a 2 ans et demi.
Nous avons déménagé l'été dernier et nous en veut énormément mais ça elle ne nous l'a dit pas elle l'a dit à sa mamie.
Elle retourne sa rancoeur sur moi étant donné que son papa part le matin très tôt et rentre quand elle dort. Autant dire qu'elle ne le voit réellement que le week end. Elle est devenue insolente dans sa façon de me parler et râle dès que je lui demande qqchose.
J'ai essayé le dialogue, lui expliquer les choses. Mais j'en arrive à un stade maintenant où je craque.
Je me suis dit que si elle mettait des mots sur sa rancoeur et crevait l'abcès avec un psy  peut être changerait elle de comportement ?
Avez vous un bon psy à me conseiller sur Troyes ? Merci

Afficher plus
Afficher moins

Votre message date dèjà de quelques temps, mais si vos problèmes persistent je vous conseille de consulter notre site internet :http://www.itcf.e-monsite.com

Ou de nous téléphoner pour vous donner des informations et nos tarifs au 06.59.37.90.47, sans aucun engagement, bien sûr !

Cordialement
F.BEVIERE

educadom
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 16:03:40  

Bonjour,

Je suis psychologue. J'interviens au domicile des parents qui se trouvent en difficulté avec leur enfant. J'entre dans le cadre des services à la personne et donc mes services sont déductibles à 50% des impôts.
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez consulter notre site:
www.educ-a-dom.com ou nous contacter au 03-25-45-52-05 ou 06-86-86-95-80.
Bien cordialement.
Stéphanie Sapin

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche futures mamans et mamans de reims et ses alentours Recherche nounou à REIMS!
recherche bon coiffeur dans le 51 URGENT!!!!Recherche GYGY à la clinique qt André à Reims!
RECHERCHE MAMAN DU COTER D'ARCIS SUR AUBE recherche des mamans de reims
Recherche amitié recherche mamans marnaises pour papotage!!!
RECHERCHE AMIE SUR REIMS  
Plus de sujets relatifs à : Recherche un bon psychologue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de Saint André/Troyes 1
tétines 0
Rendez-vous avec le docteur Mocquard 5
ass mat disponible à partir du 21mai 2009 0
Assistante Maternelle 0