Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut les auboises!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:31:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis de TROYES, et un petit garcçon de 18 mois: Flavien.Il est à la crèche et je travail Pourquoi pas rencontrer des mamans du coin? J'attends vos réponses! A plus tard!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:37:51  

Bonjour je suis maman de 2 filles  manon (21/10/98) et Pauline (1/11/03). Nous sommes dans la région depuis janv 2005. Je suis actuellement en conges parental et dc les rencontres sont moins evidentes que lorsque l'on travaille.  Je serais heureuse de discuter avec toi Bisous et à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 06:09:44  

Bonjour! je suis contente que quelqu'un m'ait répondu!Je m'appelle Cécile, j'ai 24 ans, Flavien est né le 26/09/03. Quelle chance d'être en congé parental! Si j'avais pû, je serais resté à la maison,pour m'occuper de Flavien.Mais bon, on ne fait tout le temps ce qu'on veut......Nous espérons faire un petit frère ou une petite soeur pour Flavien d'ici peu. Tu te trouves où dans l'aube? A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:03:57  

Comment vas-tu? Donc moi c'est Hélène et j'ai 28 ans. Nous habitons à Saint André les Vergers juste à côté de Troyes. Je suis vendeuse en pret à porter pour femmes  chez Camaieu. Je voulais reprendre le boulot apres les 1 an de pauline mais qd j'ai su que ns allions déménagé j'ai decidé de le prolonger jusqu'a la fin.Car du coup il va falloir que je retrouve un emploi car nous venons de Normandie dc  je ne pourrais pas reprendre ma place.Mon mari lui est cadre à la FNAC.  Et toi que fait tu ? quels sont tes activités? Moi j'aime me promener, faire du shopping, etre ds mon jardin qd il fait beau. Sinon nous avons 2 chats 1 persan et 1 de gouttiere et un chien lhassa apso ainsi que 2 poissons rouges;tout ceci pour te dire que j'adore les animaux et plus particulierement les chats. Bisous à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:56:04  

je vais bien.Effectivement, Troyes et St André c'est proche!Camaieu!!!!c'est l'un de mes magasins préférés.........Quand je me rabiller un peu, c'est là où je vais en premier.Moi, je suis dans le Transport routier, je suis dans les bureaux.Avant je m'occupais de quelques chauffeurs, et puis maintenant, je suis au SAV/Litiges.Très intéressant, mais il faut être très organisé! Mon ami s'appelle Arnaud, 27 ans(Et oui on vit dans le pêcher, nous ne sommes pas mariés!) il est ouvrier paysagiste, et depuis Janvier travaille à Auxon(25 Km de Troyes, direction Auxerre) et il sera en CDI à la fin Avril.Nous en sommes en appart, au RDC, mais nous cherchons une maison vers Auxon.Nous avons un chat du même âge que Flavien, il s'appelle Eliott,j'aime aussi les chats, ma mère a une chatterie(8chats).Mais elle ne fait plus les expositions.J'aime autant les chats de goutières que les chats de races.(et un point en commun!).Pas de chien, mais il faut avoir un terrain pour ça, on va attendre....Et on enivsage un petit lapin, mais comme nous travaillons, j'ai peur qu'il s'ennuit la journée...Voilà!En activité, et bien j'essaye de profité le plus possible de Flavien(et Arnaud bien-sûr)le week-end, donc pas trop le temps de faire du sport, ni autre chose.Mais pour l'instant ça me plaît! Bisous,à plus!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut  
Plus de sujets relatifs à : Salut les auboises!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjours 0
cherche kelkun pour garder week 2
salut 0
bientot noel 2
DIALOGUE 2