/ / / /

je viens de la loire

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je viens de la loire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
clorissa
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 15:05:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à vous tous , je suis maman de 2 enfants une fille de 6 ans et un petit gars de 17 mois je vais emmenager à ste savine fin février suite mutation de mon homme, j'angoisse un peu car je ne connais personne sur la région de troyes et agglo donc je suis ici pour me creer un cercle de connaissances , à vos claviers je me ferai un plaisir de vous répondre bisous à vous tous

Publicité

Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 16:49:37  

Bonjour Clorissa,
Je suis Peggy, 35 ans, maman de Valentin, 2 ans 1/2.
Je suis mariée et j'habite à côté de Troyes.
Je suis préparatrice en pharmacie en remplacement à temps partiel (19H par semaine)
A bientôt

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

clorissa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 09:19:30  

bonjour peggy mon prénom c'est evelyne merci de m'avoir répondu tu habite où à coté de troyes ??? pour le moment je connais pas bien la ville et ses alentours mais je découvrirai petit à petit ton petit bou tu le mets à garder quand tu travailles ? crèche ou nounou    

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 09:45:38  

Bonjour Evelyne,

Quand je travaille, Valentin va à la crèche.
Nous habitons à 25 km de Troyes mais je travaille dans une grande pharmacie à Troyes et mes parents sont à St André (à côté de Ste Savine). Disons que je suis très souvent à Troyes.
Et toi, est-ce-que tu travailles ? Et ton mari, il fait quoi comme métier ?
Comment se prénomme tes enfants ?
Ta fille est au CP ?
Que de questions...

Bisous

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 09:46:42  

J'ai oublié, j'habite du côté de Bar-sur-Seine.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

fimana
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 15:32:47  

bonjour clorissa,
je te  comprends changer de région n'est pas chose facile. mais troyes est une ville sympa et sainte savine est une commune assez dynamique. j'habite à troyes en limite de sainte savine. j'ai trois enfants( 6ans 4ans et 2ans) un mari mais pas de chien!!
je travaille à temps partiel je suis assistante sociale et un gand cercle de connaissance mais il reste de la place pour d'autres!
où ta fille va t elle être scolarisée? à bientôt
maud

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
fimana
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 15:39:12  

salut peggy, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu. Comment vas tu? et ton loulou comment va t il?
j'espère te lire bientôt; bonne journée

---------------
Profil : Occasionnel
chapeau-pointu
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 20:17:19  

Bonsoir

moi j'ai 24 ans, maman d'une petite puce de 7 mois et j'habite à ste savine. C'est une ville sympa, y a plein de petits commerces et surtout une voie verte (très grande en plus) où on peut de promener tranquillement avec bébé sans respirer les pots d'échappement ! Bref moi j'suis contente d'habiter là, c'est relativement calme en plus. Tu vas habiter dans quel quartier ?

bises et bonne soirée

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 18:01:35  

Bonjour Maud,

Depuis que je rebosse, j'ai moins le temps d'aller sur l'ordi.

Moi, je vais bien. On essaie bébé 2.

Valentin, malgré ses problèmes de santé et de sommeil, il pète la forme, il ne se plaind jamais.

Et toi, comment vas-tu ? et ta petite famille ?

A bientôt de te lire

---------------

5ho1p1

dQwNp2

peggyr
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 18:02:30  

Enchantée Chapeau-pointu

---------------

5ho1p1

dQwNp2

clorissa
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 19:18:13  

je suis agent hospitalier et je suis en congé parental actuellement mais je compte retravailler très bientot le boulot me manques, mon compagnon (on est pas marié , prévu juin 2010) est ressponsable commercial chez lucart mes deux bout de chou aashley 7ans en septembre et elliot 17 mois , ma fille va aller au cp (achille payeur )pas très loin de la maison qu'on a trouvé .En ce moment je suis en plein dans les cartons il y en a jusqu'au plafond bisous à toi et à ton loulou

clorissa
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 19:21:00  

tu as bien raison de travailler à temps partiel fimana je vais retravailler mais c'est ce que je vais faire j'en ai que 2 mais que de boulot!!!!ma fille sera dans l'ecole achille payeur c'est ce qu'on m'a dit à la mairie pas encore fait l'inscription car je n'ai pas enore le bail ça va etre chaud  

clorissa
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 19:23:07  

j'ai visité pas mal de petite ville à coté de troyes c'est vrai qu'on avait une préference pour la rivière de corps mais on a pas trouvé finalement je suis bien contente d'avoir trouvé à sainte savine ça m'a l'air super sympa  

Profil : Régulier
manou107
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 19:35:36  

Bonsoir Clorissa,
un petit mot rapide avant le retour de mon grand du foot.
Je suis maman de 2 p'tis gars de 6ans et 15mois, j'habite du côté d'Arcis sur Aube, mais je suis régulièrement à Troyes car je bosse à l'hôpital.
J'ai des amis sur Ste-Savine et c'est vrai que j'en entends que du bien.

Bonne soirée

---------------
Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois
[/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif[/img] Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois [/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 15:56:34  

bonjour,moi aussi ,je viens d'arriver dans la region suite à la mutation de mon mari!!!

j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans et je ne travaille plus
je suis arrivee fin novembre et je trouve la region plutot sympa,alors j'espere que ce sera la meme chose pour toi
bon courage pour les cartons
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 16:05:52  

bonjour je suis aussi une nouvelle arrivee

j'ai lu que tu bossais a l'hopital,est-ce que tu peux me conseiller un gyneco
je suis d'accord avec toi,j'ai trouve ste savine plutot sympa et tres commercant
a plus

clorissa
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 17:37:48  

ahah c'est sur que pour les cartons il en faut du courage on a demmenagé il y a pas longtemps (septembre 2008!!!) du coup il y a des cartons que j'ai pas eule temps de défaire ça va plus vite comme ça , j'ai maitenant hate d'y etre plus rien ne me retiens à st etienne et mon homme passe toute la semaine là bas alors pas évident toute seule avec les gamins sniffff!!!! je me plains mais il y a surement pire bisous les filles

Profil : Régulier
manou107
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 09:26:43  

Coucou, pour les gynécos je t'ai envoyé un message sur ton autre post.
Dr BRISSARD pour l'hôpital, c'est le mien et Dr MOCQUARD à la clinique de Champagne (dans l'autre post je te donne mon avis).

A bientôt

---------------
Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois
[/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif[/img] Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois [/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:30:26  

salut les filles !

J'interviens car je suis contre Dr MOCQUARD. Il n'est pas du tout compétent.

A l'Hôpital, je ne connais pas les gynécos.
Par contre à la Clinique de Champagne, il y a Dr AIE-TANOH (une femme) et les remplaçants de Dr DAMAY et Dr KAMOUN. Je dis "remplaçants" car ces 2 DR viennent de prendre leur retraite et ils étaient vraiment super.

En pédiatre, vous avez Dr QUEVREUX qui est vraiment très compétente et merveilleuse avec les enfants.

---------------

5ho1p1

dQwNp2

fimana
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 23:09:00  

bonsoir,
alors clorissa, bientôt auboise!
peggy je te rejoins un peu pour mocquard et mon avis sur Brissard est assez mitigé aussi. je suis suivie par dr levert! on aime ou on déteste! moi je l'apprécie bcp. j'ai eu des gros pbs pour avoir mes enfants et j'ai toujours trouvé une écoute une disponibilité! en plus pas de retard lorsqu'on a rdv! tjours à l'heure; côté pédiatre, j'y suis allée pour le 1er enfant mais les deux autres je vais chez mon généraliste qur je trouve super en plus il est homéo dr gandon sur troyes avec parking gratuit à 5 m du cabinet donc super pratique quand boubou est malade!
après le choix des médecins c'est assez perso. en espérant vous avoir bientôt bises les filles de l'aube

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je viens de la loire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
Qui est de Troyes??QUESTIONS POUR VOUS SVP! 6
les 1ers mois difficiles 2
Réunons a domicile de produits de beauté 0
urgent, besoin de renseingnement 2