/ / / /

ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 19:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si il y a d'autres maman de bébés nés le 26 juin 2007 ou au alentour pour voir comment évoluent nos bébés et nouer amitié! Et si il y a des maman de haute-marne?!

Merci de vos réponses!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
Publicité

Profil : Discret
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 18:41:50  

bonjour, a vous moi aussi je suis maman d'un petit garçon qui se prénome olivier il 19 mois et 14jours. Donc il et nées le 26/06/2007 à 19h24 avec 3.920kilos une ti boule. Moi aussi je cherche des maman ayant des bb née dans les date avoisinant. Ben voila. Mon ti bout a moi c trés bien parler il c se faire comprendre puisque qu'il a jamis pris la sucette. aime1
Bisou

seve873
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 22:41:11  

bonjour,
je suis contente d'avoir une réponse depuis le temps que j'attendait, je vais enfin pouvoir discuter de l'évolution de nos petits bouts!
Et ben dit donc c'était un beau bébé alors, moi il est né à 2h25 du matin (dure dure la nuit, sans péridurale, ni rien d'autre d'ailleurs) et il faisait 3kg670 déjà un beau bébé aussi!
 ous non plus il n'a jamais eu la sucette, en fait j'aurais voulu mais c'est lui qui la refusait, donc... mais du coup c'est le pouce dès qu'il est fatigué (mais c'est pas tout le temps ça va!)
Il à fait ses nuits à même pas 1mis 1/2 et depuis les fait toujours impec (sauf maladie bien sure), il à marché quelques jours avant ses 1 an, mais pour ce qui est du language voilà seulement qu'il commence à vraiment répéter ce qu'on dit mais c'est encore pas ça, on va dire qu'il à une vingtaine de mots a son vocabulaire mais bon ça va venir je pense! Et en ce moment il me perce les canines (un peu en retard je crois) et ton doudou il à toutes ses dents?
et niveau des repas il mange comme vous? Car pour thiméo c'est encore parfois difficile avec les morceaux de viandes notament (il met tout d'un coup dans sa bouche et s'étrangle un peu).
Sinon on à eu une petite frayeur la semaine dernière car il nous à fait une grippe et une gastro en même temps et à du être hospitalisé (dure dure), il avait perdu 8 °/. de son poids, mais je suis restée avec lui à l'hopital. En tout cas je te souhaite de ne pas vivre ça!!!
Bon j'arrête là mon roman (je vais en garder un peu pour plus tard) et dit moi tout sur ton doudou, ou autre!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
Profil : Occasionnel
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 23:08:50  

Bonjour, j'ai 23 ans et une fille qui se prénomme Aélia (née le 30 juin 2007).
Moi elle était toute petite à la naissance, 1.636kg et 41 cm. Accouchement par césarienne, elle est restée 1 mois a l'hopital (dur dur).
Elle a passée ses nuits a 10 semaines.
Pour le reste elle prend son temps, elle a marcher a 14 mois. Elle dit juste maman et papa. (je ne m'inquiète pas chaque enfant a son propre rythme).
Elle a 12 dents. Elle mange de tout, elle est très calme et très gentille.
Bientôt 2 ans pffffff que le temps passe vite!!!

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 06:20:32  

bjr, ben en faite je pensse perso que tu fait pas un roman mais que tu a bcp de chose a raconter, ben mon ti loulouaime1 aussi et entrée a l'hopital il avait a peinne 2mois les médecins comprenais pas pourquoi il fesait de la fiévre jusqua 40degré a 2mois houlalalalala, sa a été dure.
Moi aussi j'ai passé une nuit denfer sans péridurale toute la nuit du 25 (c t un déclanchement) et le matin a 8h on ma mise dans la salle mais  pour accoucher qu'a 19h24 GT crevé.
Et pour ce qi et des nuit MON DIEU jaune5c t fatigant il se réveiller toute les 3 voire 4h c rienque en ce moment qu'il a trouver sont rythme il se révéille juste pour un biberons ver 2h.
Mais ou sinon ct dure c vrais, pour ce qu'il sagit des dents il les a toutes, MAIS avec deux petit carri. Donc qui dit carri dit rdv ché le dentiste qui et programmer ce vendredi j'ai un tout petit peur pour lui mais on va faire avec c pas pour les enlever dieu merci.
Sinon tu voudrais parler de tout sa sur MSN?
Dans l'attente d'une réponsse je te dit bye bye
GROS BISOU A VOUS!01

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 06:22:44  

Coucou floch et oui tu peut le dire que le temp passe vite, les enfants grandisse et nous font bcp moin de calin en tout cas le mien.
BISOU!!!

seve873
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:09:05  

Bonjour manuetingrid dit donc t'es bien matinale,
c'est clair que en 19 mois y'en à des choses a dire, ils évoluent tellement vite et dire que c'est déjà plus des bébés (bien que pour nous, les mamans, ça sera toujours nos bébé, lol).
Ouille, à 2 mois à l'hopital ça devait être dure, surtout avec 40 de fièvre tu as du bien t'inquiéter!!!
Ha oui il devait te déclencher l'accouchement pourquoi? il y avait un problème ou tu était arrivé a terme? Car moi je  devais accoucher le 24 normalement, et le 25 rdv 17h30 donc ils décident de me garder pour me déclencher l'accouchement le lendemain matin, mais à 21h petites contractions et à 23h contraction trop douleureuses, je sonne et tout le monde s'en fou (il doit avoir le temps qu'ils me disent car à 18heures vous n'était pas dilatée donc... ils m'éxamine même pas et me laisse agoniser) puis ils se décident a me mettre un monito à 23h30 car je resonne encore et encore et me disent que dans 1heures ils reviennent et que là ils m'examineront! Mais à 00h30 personnes et je souffre trop, je sens le bébé descendre et mon conjoint les sonnes à nouveau et la quand ils se décident à venir (à 1h) surprise le bébé arrive et je suis déjà dilaté à 9(du coup pas de péri, je les aurais tué, lol), ils sont tous vachement surpris car sois disant qu'un premier ça dure longtemps et vu que c'était la première fois qu'ils m'éxaminer...donc du coup il me monte en salle d'accouchement et mon gros bébé est né à 2h25. Volà pour ma petite histoire d'accouchement, du coup pas eu besoin du déclenchement donc et heureusement!
Sinon tu m'étonne les nuits comme ça ça doit être dure, moi je suis bien contente qu'il m'ai fait ses nuit très tôt car j'en pouvait déjà plus, il ne voulait jamais dormir de la journée alors c'était dure!
J'espère qu'il va pas lui faire trop de misère le dentiste à ton doudou, mais bon je pense qu'a cet age là, il n'y touche pas aux caries! En tout cas moi je vérrais pas comment le mien pourrait faire chez le dentiste a son age, il hurlerait et se retournerais et taperais, bref il à un sacré caractère mon loulou!
c'est un petit coléreux en ce moment ya pas moyen de lui faire quoi que se soit (même le changer c'est un vrai calvaire, et pourtant il n'est pas pret à être propre donc faut bien que je le change) ou de lui dire non sans que se soit grosse colère et compagnie alors dans les magasins c'est pas super!  

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:11:20  

Mon roman était un peu trop long alors j'ai pas pu tout mettre, donc si tu veux parler sur msn ya pas de soucis ce sera plus pratique!, je t'envoi mon adresse en MP!
Bisous, bonne journée dans l'attente d'une réponse!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:27:22  

Re coucou, ben en faite je suis pas si matinale que sa, mais j'habite a la réunion donc il y a 3heure de décalage horaire.
Et moi mon ti bout ben il commence je dit bien il commence a etre propre il me dit kan il a envie de faire pipi méme si ila une couche donc du cou j'ais acheter un pot pour lui et il fait pipi dedans tros SUPER.
Mais ce dit je ne le force pas il me dit et je l'emméne c tout, j'ai méme acheter des petit slip pour lui .
Donc le matin kan il se réveille c lui qui fait son choix pour le slip. Et moi pour mon accouchement j'ai du passer kazi 2jours a avoire male avec les contraction, mais kan bébé et sorti ct le pure bonneur on etait tous sur un ti nuage (on lé tjr bien sure).
Ben bonne apétit a vous avec un tout petit d'avance, nous ici il et 14h26 donc sa fait longtem qu'on a terminer manger.
Bye bye.  

seve873
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:28:53  

Bonjour floch et bienvenue à toi aussi!
9a à du être dure et plutot traumatisant cette naissance suivie d'un mois en néonat, mais bon j'espère que maintenant elle va bien et qu'elle pousse bien! Elle est née avant terme non?!
faire ses nuit à 10semaines pour une petite pitchoune comme ça et ben c'est bien!!!
Nous il nous fait la 14ème dents (la 13ème est sorti à l'hopital, lol) mais c'est vrai que je m'inquiétait car tout les loulous autour de nous ont eu leur 16 dents de bonnes heures mais bon chacun son rythme!
Et il ne parle pas beaucoup et j'avoue que ça m'inquiète un peu plus même si je sais qu'à cet age là ça sert à rien de s'inquiéter mais bon! J'en parlerais au pédiatre eu prochain rdv histoire d'être sure qu'il entende bien et qu'il n'a pas eu de problèmes s'otites séreuses!
Par contre moi c'est un vrai petit térrible depuis ses 18 mois, ce n'est que colères et caprices en tout genre, mais je crois que c'est de notre fautes car il est trop gaté et ont lui cède trop facilement, mais j'aime pas le voir pleurer et le punir c'est difficcile! Tu as de la chance d'avoir une petite nenette calme et gentille comme ça, mais bon en générale les filles sont comme ça et les garçon sont turbulent (le miens il à pris exemple sur ses cousins, il pousse, tape et met des coup de boule alors pour lui faire passer ça!)
bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:35:23  

ha ok, la chance d'habité la bas, moi j'habite en haute-marne, bon c'est pas le nord mais ça y ressemble, il pleut tout le temps, ya du vent et il fait froid et les étés sont beaucoup trop court, lol!
Il fait quel temps chez vous en ce moment, je dit ça car je sais pas du tout si pour vous c'est aussi l'hiver ou pas? Nous c'était une tempète hier ça fait peur, on y est pas habitué!
Chez nous il est 11h30 donc je vais bientot faire à manger mais je sais pas encore quoi, ça revient trop souvent cette question de quoi faire à manger!
La réunion et la martinique c'est pas loin l'un de l'autre? Car ma belle soeur et martiniquaise et je trouve que la nourriture créole c'est trop bon (je sais pas si c'est les même plats a la réunion)!Au
Bonne aprés-midi alors!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 11:35:26  

ha ok, la chance d'habité la bas, moi j'habite en haute-marne, bon c'est pas le nord mais ça y ressemble, il pleut tout le temps, ya du vent et il fait froid et les étés sont beaucoup trop court, lol!
Il fait quel temps chez vous en ce moment, je dit ça car je sais pas du tout si pour vous c'est aussi l'hiver ou pas? Nous c'était une tempète hier ça fait peur, on y est pas habitué!
Chez nous il est 11h30 donc je vais bientot faire à manger mais je sais pas encore quoi, ça revient trop souvent cette question de quoi faire à manger!
La réunion et la martinique c'est pas loin l'un de l'autre? Car ma belle soeur et martiniquaise et je trouve que la nourriture créole c'est trop bon (je sais pas si c'est les même plats a la réunion)!Au fait
Bonne aprés-midi alors!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 15:13:10  

Salut seve873. Pour répondre a ta question, ma fille est née 19 jours avant la date prévue, mon placenta ne la nourrissait plus et elle arretait de respirer donc on a fait une cesarienne d urgence, c 'est vrai que pour un premier cette histoire a été un peu traumatisante, maintenant elle a rattraper les autres enfants de son âge (en poids et presque en taille).

Ma fille aussi est trop gatée (surtout avec ses grand mères et arrières grands mères) mais comme tu dis, c'est difficile de dire non et de les voir pleurer.

Biz

---------------
9djtp2

seve873
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 16:04:32  

houlà  en effet pas térrible pour un premier acouchement, mais heureusement que encore une fois tout est bien qui fini bien! Et vive les progrès de la médecine en tout cas!!!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 16:55:42  

Oui tu a raison, vive le progrès de la médecine.

Heureusement que j'ai accouchée dans un bon hopital avec un très bon centre de néonat.

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 06:59:00  

Skuze moi du retard, ben chez nous en ce moment c la période cyclonique mais c trés rare d'avoire des cyclonne violent voire nul ya pas u depuis que je suis née LOL mais il fait quand méme beaux. Sinon on se plaint pas puisque sa eménne un peut de pluit et sa raffraichi le temp, nous notre période hiver c vers juin mais c du 26°c donc il fait tjr chaud avec un gros soleil houlalalala, j'aimerais de temp en temp avoire un peut de neige sa pourrais faire du bien.
Sinon ton bb il prend combien de biberon par jour? Le mien prend environ 4 et il boit encore du lait croissance si j'essai de lui donner du lait de vache il me dit "maman gaté beurk" lol donc se seras du lait croissance pour lui et le tien c la méme chose!
Pour repondre a ta question non la martique et la réunion son pas si loin mais l'ile maurice et la plus proche.
Et les plat reunnionais sont idem de ceux de la martinique, si tu veut je te donnerais quelque BONNE recette facile bien sure LOL.

Je te dit @+ bizou au piti bout de chou!

floch_14
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 07:47:49  

Salut. Je préférerait avoir la chaleur comme chez toi que la neige, je déteste ca LOL.
Moi pour l instant ma fillle ne veut plus que son biberon du soir.
Par contre avec le lait de croissance elle est malade (diarrhée) donc pour elle c est du lait de vache.

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 07:57:45  

Je te dit pas le contraire, mais a l'ombre la température avoisinne les 38°c en ce moment donc de temp en temp un  peut depluit ce n'est rien.
Ta fille prend que le biberon du soire et ben elle et grande comment tu fait j'essai avec le mien de lui faire prendre 2biberon par jour un le midi et un le soire mais c tros dure ya tros de pleur. Et puis je me dit qu'il et encore tros petit et que peut etre il a des besoin de prendre 4biberon!
Oui en effet si elle a de la diarrhée c mieux pour elle mais le mien c faire la différence c'est petit son télement intélligent sa m'éttonne!!!

BISOU A TA PETITE PITCHOUNNE

floch_14
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 08:03:14  

En fait depuis que j'ai commencé la diversification alimentaire elle ne prennait plus que un biberon le matin avec une tartine, son diner a midi, apres midi son gouter et le soir son biberon.
Je te laisse je vais aller travailler. Bizzz

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 08:11:48  

Merci BCP pour les petits conseille je vais les mettre en place et on va bien voire ce que sa donne.
Bon courage pour le travaille.

seve873
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 10:50:01  

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui?

Nous tout va bien, a part la pluie  et le froid comme d'hab!!! Et ben des hiver comme à la réunion j'aimerais bien en avoir car chez nous c'est la pluie et le froid du mois d'octobre au mois d'avril, ça fait long! Mais tu me dira la chaleur et l'humidité ça doit pas être térrible non plus pour les maladies avec les petits?!
 Pour répondre a ta question mon fils ne prend plus qu'un biberon (300ml) le matin depuis qu'il à 10 mois environ, en fait c'est comme pour floch dès la diversification alimentaire c'était bibi le matin pot légumes-viandes (a 6mois) et yaourt a midi, yaourt et compote à 4h, et bibi le soir puis vers 10 mois il ne voulait plus de son bibi du soir donc je sui passé aux soupes bébé avec yaourt! Et il est au lait de vache depuis qu'il à 10 mois aussi! Car bon je pense que c'est beaucoup de la pub, voir même du marketting quand ils disent "faut du lait de croissance pour les bébé jusqu'à 3 ans" alors que ça coute vraiment plus cher et que si l'enfant à une nourriture équilibrée il n'aura aucun problèmes de carence comme ils le fond croire (de plus moi il à quand même 300ml de lait et 2-3 yaourt par jour dc ça va). Et puis nos parents ne se posaient même pas la question à l'époque c'était du lait de vache dès 2 mois et ont s'en porte pas plus mal (en tout cas moi je ne me suis même jamais rien cassé, ni bléssé ni hospitalisée donc niveau calcium j'en ai pas manqué). Donc donne lui du lait de vache sans culpabiliser(demi-écrémé par contre car le lait entier est trop riche). Essaie de lui préparer pas devant lui et je sais pas si tu le fait déjà, mais sinon met lui du chocolat dedans ça lui donnera meilleur gout et peut être qu'il en voudra!
Ok pour tes recettes!!!
Bisous à ton petit loulou et à toi aussi!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:13:01  

Oui je suis tout a fait d'acore avec toi mais, il ne mange kazi rien de ce que ton thiméo mange, il ne mange pas de petit pot de légume (ou autre) qu'on vend en grande surface il et dégouter et pour ce qu'il s'agit du repas du midi et du soire il mange sa c sure mais a chaque foi qu'il a terminer son repas il a tjr faim donc c biberon lait juste aprés donc c DURE DURE de lui refuser.
Et pour ce qu'il s'agit du lait de vache je pensse comme toi mais il refuse il c le reconnaitre méme avec du sucre, du chocolat, un ti peut de fleur d'oranger, du céréale, de tout koi et en plus quand j'essai de le donner je fait comme si de rien n'etait mais il rejet tout donc on et obliger de faire avec en sachant qu'une boite fait tout juste une semaine et qu'elle coute 9.90euros.
voila tout.

seve873
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 15:17:12  

coucou les filles,
Comment ça va vous et vos loulous aujourd'hui?
Alors bientot le rdv des 20 mois pour vos petits bouts aussi? Nous c'est le 23, et j'ai hate de savoir combien il mesure et pèse (bien que niveau poids, je me doute qu'il en aura perdu avec sa gastro mais bon)! a son rdv des 16 mois il faisait 10kg600 pour 81 cm et les votre ils faisaient combien? Par contre là, il va avoir droit au vaccin ror et au décalotage sous crème anesthésiante car pas moyen de lui faire et si malgrès tout il n'y arrive pas ce sera l'opération mais bon c'est pas urgent!
Alors floch donne moi des infos sur ta puce, ce qu'elle fait ou pas, son évolution quoi, car c'est un post pour parler de l'évolutions de nos baby!
Et ingrid le rdv dentiste de ton petit bonhomme  c'est bien passé et la prise des bibi pendant la nuit ça donne quoi?
Bisous a vous 2

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 00:01:39  

Salut.
Moi ca va très bien et ma petite puce aussi. Et toi comment ca va?
Pour répondre a ta question, a son rdv des 16 mois elle fesait 10.960kg et 78.3cm ( a la naissance 1.636kg et 41cm donc elle évolue hyper bien)tres_conte​nt. Prochain rdv en avril.
Pour ce qui est du langage, elle prend son temps, elle dit juste maman et papa. Et vous les filles, vos petits loulous, ils savent dire déjà plusieurs mots?
Elle adore aller promener mais elle veut marcher, elle ne reste plus trop en poussette pendant les longues promenades avec son arrière grand mère.
J'essaye de lui apprendre a manger seule mais elle ne veut pas trop pour l'instant. Elle mange de tout, elle adore les asperges et les chicons.
Elle passe de très bonne nuit, dodo vers 20h30 et elle se lève entre 9h et 10h.
Voila seve873, j'ai donner quelques infos sur ma puce.
Bizzz les filles.

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 07:23:34  

bjr les fille!
Alors comment allez vous? Moi sa va super bien j'ai pas u le temp de vous rep car tros occuper! Ou sinon oui je suis trés présser pour le rdv de ses 20mois, mais de toute façon c toute les fois que je suis présser.LOL
Pour ce qui s'agit du rdv chez le dentiste et ben il ma dit que ct que des petite tache du au lait, et qu'il lui fallait bcp de fluore, et lui brosser les dent souvent méme si c pas facile.
Et pour le lait ben je vous dit merci les fille il prend son bibi le matin, ensuite le dejeune le midi + un gouter a 16h et le diner le soire + le bibi avant dodo c tros super pour ce qui s'agit des nuits sa na pas changer mais chacun son tour.
Comme dit floch chaqu'un évolu a sont rhytmme.
BYE et bon dimanche a vous!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Albums photos pour bébé nouvelle maman marnaise sur le forum
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!!
maman sur sedan hello les maman de charleville mezieres et proche villes
.maman nouvellement arrivée à Dormans papotons entre maman ardennaise si rare sur ce forum
maman d'une petite de 2 ans Le 8 mars 2007 - 14 heures 30 - Mont-Olympe à Charlevil
MAMAN DE L'aube  
Plus de sujets relatifs à : ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vider ses armoires ou comment les remplir a pas cher ?????? 0
VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état. To 3
MAMANS DE CHAUMONT JE SUIS LA 2
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul 2
pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!! 4