Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 07:23:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr les fille!
Alors comment allez vous? Moi sa va super bien j'ai pas u le temp de vous rep car tros occuper! Ou sinon oui je suis trés présser pour le rdv de ses 20mois, mais de toute façon c toute les fois que je suis présser.LOL
Pour ce qui s'agit du rdv chez le dentiste et ben il ma dit que ct que des petite tache du au lait, et qu'il lui fallait bcp de fluore, et lui brosser les dent souvent méme si c pas facile.
Et pour le lait ben je vous dit merci les fille il prend son bibi le matin, ensuite le dejeune le midi + un gouter a 16h et le diner le soire + le bibi avant dodo c tros super pour ce qui s'agit des nuits sa na pas changer mais chacun son tour.
Comme dit floch chaqu'un évolu a sont rhytmme.
BYE et bon dimanche a vous!

Publicité

Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 11:38:53  

salut floch, et ben dit donc tu m'étonne qu'elle s'est bien rattrapée, ça doit être une belle nenette maintenant! Moi à 16 mois il faisait que 10kg600 alors tu vois bien quoi. Sinon ta pas de rdv pour ses 20 mois???

Moi thiméo sais pas beaucoup parler non plus a vrai dire, il dit qq mots mais jamais dans le contexte, il les dit plus parcequ'on lui fait dire! Mais bon ça viendra je pense car en ce moment il essaie d'imiter ce qu'on dit (même si ça y ressemble pas, lol).
Sinon je me suis amusée a faire une petite liste de ce qu'il dit : papa, maman, tiens, viens, un chat, un chien, une girafe (et oui il à fait une fixation sur ce mots depuis qu'on lui à dit qu'un de ses nounours c'été une girafe il n'arrète plus de le dire), coucou, a boire (rarement), un gateaux (très souvent par contre), non, hum (pour oui), caca, salut, merci (tout le temps, dès qu'on lui donne qqchose ou qu'il nous donne qqchose), allo, voiture et moto. Voilà j'ai fait le tour je crois, à oui il dit aussi "ta gueule" oups, je me demande d'ou il à entendu ça!
Sinon nous aussi il veut tout le temps marcher (même si je trouve que la poussette c'est plus pratique mais bon c'est lui qui choisi) Et il me fait aussi de très bonnes nuits(depuis ses 1mois1/2) en ce moment c'est 20h30-8h30 environ mais ça lui arrive de me faire des grasses matinées aussi (dès fois je suis obligé de le réveiller à 10h car sinon il serait trop décalé dans sa journée).
Sinon en ce moment c'est un vrai petit ogre, lol, il se jette sur la nourriture avec un appétit de vorace, et il me mange de tout, mais alors vraiment de tout, il ne m'a jamais refusé aucun aliment et veut toujours gouter à tout, pourvu que ça dure car parait que vers 2ans 1/2 3ans c'est la période du "non" pour la nourriture! En tout cas je suis contente car avant(jusqu'à ses 16-17mois environ) il fallait que je me batte à chaque repas pour le faire manger, c'était horrible, mais depuis qu'il mange tout seul, tout va bien!
Voili, voilou pour les news! bisous  

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 11:50:41  

salut ingrid,
t'inquiète on sait ce que c'est d'être occupé avec des petits bouts de cet age là, il nous laisse pas beaucoup de répis des fois (souvent même, pour ma part lol).
Sinon t'es comme moi quoi, t'attend tjs avec impatience les rdv au pédiatre alors, moi je regrette que ce ne soit plus que tous les 4 mois maintenant, je trouve ça long car en attendant je sais pas combien il pèse et mesure!Enfin bref vivement le 23!!!
Et ben c'est bien si le dentiste n'a rien fait et si ton loulou n'a pas pleuré, c'est un grand!!! Pourquoi vous donné pas de fluor chez vous? Car chez nous c'est du zymaduo jusque 1 an (je crois) et après c'est du zumafluor jusque...toujours maintenant, et ce 4 gouttes/jours depuis la naissance pour donner du fluor au dents justement et je crois que quand tu commence à leur brosser les dents avec du dentifrice au fluor, tu ne leur en donne plus du zymafluor. Moi il se brosse les dents pour faire comme nous mais bon pas avec du dentifrice car il avalerait donc ça sert pas à grand chose a part à l'habituer a s'en servir quoi!
Je sui contente pour toi si tu à réussi à lui faire prendre que 2 bibis, c'est cool, et puis celui du soir tu peux lui laisser sans problème, même quand il sera plus vieux (yen à qui en prenne toujours à 3-4 ans, ça les rassure).
Pour les nuit ça va venir va, tout viens à point a qui sait attendre, même si des fois faut attendre plus longtemps que d'autre!
Et puis oui chacun son propre rythme, olivier préfère se concentrer sur la parole et la propreté apparament donc il peuvent pas tout faire en même temps, moi il dort peut-être bien mais ce qui est de la parole c'est bof bof quand même (par rapport à d'autre enfants de son age qui commence à faire des mini phrases) et le propreté j'en parle même pas. Mais peut importe quand ils auront 3 ans, il en seront tous au même stade de toute manière!
Bisous et bon dimanche a vous 2 aussi, nous pour une fois on à le soleil, alors on va tacher d'en profiter!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 05:26:40  

Cououc, les filles somment aller vous?
Oui seve pour ma part aussi il me donne ma bcp de répis, quand il venait de naitre sont pére était fou de joie "méme maintenant d'ailleur" bref kan on et arriver a la maison il se réveiller pour donner lé bibi du soire mais quand il a vue que ct tros fatigant ben kan on le chércher pour donner le bibi y avait plus de papa! LOL. Maintenan c juste pour changer les couche je dit pas que tout lé papa son pareil, mais bon.
Pour ce qui s'agit du zymaduo ben mon médecin traiten m'avait dit que ct juste jusqua c'est 6mois, mais bon maitenan je luis en donne je le ferais plus tros confiance. Et oui olivier préfére se concentré sur sa parole si vous l'entender vous serais surprise il c faire des toute piti phrase du genre "maman olivier  veut murier" il le dit pas bien comme sa mais juste ce qu'il faut pour comprendre, ma mére dit que c parceque je lui explique bcp de chose, méme pour pipi je lui et dit olivier et grand bientot il va plus faire pipi et un bo jour il me dit maman pipi j'enléve la couche je l'emméne au toilette et la il fait pipi SUPER je l'ai féliciter et puis voila!C'est fou comme nos piti bb grandisse vite holalalalala.
Bon aller bisou a vous! BYE

seve873
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 11:38:39  

salut,
Ben ça va bien et toi? A part la pluie encore yen à marre mais bon vive la haute-marne, hein!
Sinon moi c'est vrai que bon j'ai pas a me plaindre du papa, quand il était tout petit il aller même lui donner le bibi la nuit (mais bon c'est arrivé rarement car au bout de qq jours il ne l'entendait même plus donc c'était bibi qui s'y collait, lol) Mais sinon il lui change les couches et le lave de temps en temps et même lui donne a manger (mais bon quand thiméo fait sa colère c'est vite maman qui prend le relais) même si c'est pas souvent ça aide bien quand je suis occupée à faire à manger ou autre. Car je sais qui a des papa qui ne font absolument rien.
Sinon pour ton médecin ben je sais pas, mais bon chez nous on leur en donne 4goutes par jour jusque... mais je crois aussi que ya un rapport avec le soleil car moins ya de soleil et moins la vitamine D et le fluor se fixe ou qqchose comme ça donc peut-être que chez vous ou ya beaucoup de soleil c'est différent et ya pas besoin qu'il en ai pendant autant de temps. Mais bon vu que chez nous il pleut au moin 300 jours par ans, lol!
En tout cas ta de la chance j'aimerauis bien qu'il me demande le pot mais bon il à abandonné l'idée, donc on attend les beau jours pour le laisser les fesses à l'air!
Sinon thiméo fait beaucoup de progrès en qq jours de temps, il parle vraiment mieux,et dit beaucoup plus de mots et maintenant il les dit dans le contexte comme à boire, un yaourt (qd il à fini de manger) un gateaux, il parle vraiment mieux et associe les mots aux bonnes images (faut croire qu'il gardait tout dans sa petite tête et que maintenant il ressort tout!) Et quand il perd quelque chose il me fait trop rire, il dit : "il est ou?" et cherche partout et quand il l'a retrouvé il dit "ha il est là" c'est trop rigolo surtout qu'il le dit vraiment bien!
Voilà, bisous faut que j'aille voir mon loulou car il pleure!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 12:51:04  

Slt, ben sa va! Faut si attendrepour la pluis mais moi j'aime bien la pluis mais je dit sa puisque c'est pas souvent qu'il pleut chez nous. Pour ce qu'il s'agit du papa c'est pareil maintenan il m'aide dans lé tache quotidienne les couche, le bain, le repas....... Oui c'est surment pour sa qu'il na pas donner a mon fils du zymaduo jusque ces 3ans. Oui ben justemen en parlen des progré des mots moi c'est en lisant des livre ou bien c'est en lui montran des annimaux plein de piti truc comme sa c super.
 Au faite j'adore le prénom de thiméo! Si j'ai un autre piti garçon je croit que g trouvait sont prénom lol mais c pas pour maintenan lol.
La vie et dure.

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 13:01:28  

Au fait je voulait parler aussi de ma péridurale, ben si ct a refaire je la referais plus. Parceque j'ai était piquer 3 ou 4 foi et il a fallut l'aide d'une sage femme pour me piquer parceque soit disant mon dos n'etait pas asser rond. donc du cout le lendemain de mon accouchement j'avais super mal au point de ne pas pouvoire bouger. donc voila le prochain pas de péri pour lui et c'est ten mieux. :)

Profil : Occasionnel
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 15:21:53  

Salut. Chez moi aussi le papa s'occupe bien de notre fille, surtout pour le moment car il n'a plus d'emploi pour l'instant et moi je travaille donc c'est lui qui garde la petite la journée.

Je voulais savoir, avez vous déjà été au coiffeur avec vos loulous car j'ai un rdv demain pour ma puce et c'est la première fois. J'espère qu'elle va se laisser faire!!!

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:29:24  

Ben oui les papa de maintenant on evoluer LOL.
Pour ma part oui il et déja parti 3foi chez le coiffeur et sa c super bien passer le coiffeur me la laisser sur les jambe pour qu'il se sens un peut plus rasurée ce qui a marché bien sur du cou a chaque foi qu'il vien de ce coiffer, et que qu'elqu'un lui demande qui a couper tes cheveux il dit " monsieur a couper" LOL tros mimi.

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:30:48  

Slt, ben sa va! Faut si attendrepour la pluis mais moi j'aime bien la pluis mais je dit sa puisque c'est pas souvent qu'il pleut chez nous. Pour ce qu'il s'agit du papa c'est pareil maintenan il m'aide dans lé tache quotidienne les couche, le bain, le repas....... Oui c'est surment pour sa qu'il na pas donner a mon fils du zymaduo jusque ces 3ans. Oui ben justemen en parlen des progré des mots moi c'est en lisant des livre ou bien c'est en lui montran des annimaux plein de piti truc comme sa c super.
 Au faite j'adore le prénom de thiméo! Si j'ai un autre piti garçon je croit que g trouvait sont prénom lol mais c pas pour maintenan lol.
La vie et dure.

seve873
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 21:06:01  

coucou floch et ben dit donc apparament ont à toute la chance d'avoir des papa qui s'occupent bien de leur bébé c'est cool!
Mais par contre c'est moins cool que ton homme n'est plus de boulot, nous c'est pareil dans notre coin ça craint pour le boulot, mais bon pour l'instant ils le gardent dans son usine mais c'est au mois le mois!
Sinon pour le coiffeur, ben tiens j'en reviens pour mon loulou, et c'est la 4ème ou 5ème fois déjà (il à les cheveux qui poussent à une vitesse) et ça s'est toujours bien passé, il bouge un petit peu mais bon avec un petit jouet ou un livre ou n'importe quoi d'autre pour l'occupé ça va nikel, en plus moi ils y vont avec la tondeuse donc j'apréhendais mais non il n'a rien dit du tout, même pas un cris ni une larme! Donc t'inquiète pas, mais prend un petit jouet ou autre qu'elle ne connait pas trop comme ça ça va l'intéréssé et l'occupé pendant ce temps là!
et ta nenette sinon ça va bien? quoi de neuf?
Bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 21:34:23  

ben moi aussi il adore les livres et nous montre touts ce qu'il y a dessus en disant "c'est quoi ça" mais après qu'on lui ai dit ce que c'était il répète pas le mot mais dit toujours "une girafe", lol, va comprendre!!!
Sinon ça me fait plaisir que t'aime bien le prénom thiméo et je serais contente de savoir que ta appelé ton bébé comme si un jour ta un autre petit mec! Sinon ta bien raison la vie est dure quel avenir auront nos enfants ça m'inquiète! C'est aussi pour ça qu'on attend avant de faire un 2ème bébé bien qu'on en aurais bien envi mais bon les temps sont durs!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 15:55:53  

On ne c jamais surment que le prochain sera un ti gars je serais plus tenter d'avoire une fille mais bon peut importe 1enfant sa apporte de la joie.
Moi je dirais pas non pour une new grossese mais i faut bien réfléchire le pour et le contre et en ce moment ya tros de contre LOL.
Ou sinon je voulais vous poser une question l'avortement vous ete pour ou contre en sachan que chacun a son libre penser voila .
Bisou a vos bb bye16.  

seve873
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 19:47:47  

kikou, oui nous aussi je crois que le prochain se sera un petit gars car ya un truc de grand-mère qui loupe jamais c'est si le bébé à une petite queue de cheveux derière la nuque ou non et apparament se serait encore un ptit gars (même si je préfèrerais une fille aussi car on en voudrait que 2 mais bon du moment que c'est un bébé en bonne santé le reste peu importe)voilà après on y croit ou pas mais jusqu'à présent autour de nous ça c'est tjs vérifié.
Sinon ben écoute pour l'avortement moi je suis plutot pour après tout c'est chacun ses raisons et c'est bien que les personnes puissent décider après tout et pour celles qui se retrouvent enceinte alors qu'elle ne peuvent absolument pas s'occuper d'un bébé, dire l'assumer financièrement ou même suite à un viol ou autre et ben c'est peut-être mieux car au final ça aurait fait un bébé malheureux! Et ya aussi les avortement (ou plutot les IMG pour des bébés ayant de lourdes malformations dans l'utérus comme des trisomie ou autre qui pourrait être lourd de conséquence à suporter toute une vie (et moi j'avoue que je ne pourrais surement pas garder un bébé si on m'annonçait qu'il serait lourdement handicapé et ne pourait jamais marcher ni parler ou autre, et je trouve qu'il faut bien du courage pour les personnes qui continue malgrès tout). Enfin bon c'est peut-être lache et moche mais bon c'est juste mon avis après sinon a part si problèmes grave je ne pourrais pas avorter. Après je pense que c'est vraiment qqchose qui se juge au cas par cas!
Voilà mon avis, j'espère ne pas t'avoir déçu car c'est tjs délicat de parler de ses sujet là, ya tjs des gens pour et des gens contre!
Bisous, bonne soirée

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 19:50:35  

enfin bref, juste pour dire que je suis vachement tolérante et si ya des personnes qui jugent bon d'avorter et bien ça ne me choque pas car je pense que c'est toujours un choix très difficile à prendre et donc murement réfléchi.
voili, voilou

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:37:32  

Coucou les filles !!!
Pour l'avortement je suis tout a fait d'accord avec ce que t'as répondu Seve.

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 07:14:22  

Coucou les filles,ben moi aussi je pensse comme vous. Avant j'était pas du tout pour l'avortement mais avec du recule et en y réfléchissant je pensse que c'est une bonne chose. Non seve tu ma pas du tout blésser je voulait juste savoire si y 'avait plus de pour ou de contre sur 3 on et 3a étre pour c'est bien.
J'ai une tite histoire {vrais} pour vous "c'est une femme qui et tomber enceinte en méme temp que moi son médecin lui annonce que son bb et atteind de la trisomie21 il lui conseille d'avorter, elle accepte, et quelque moi plus tard elle voit une amis a elle avec sont bb, et sont amis luis explique que quand elle était enceinte son médecin lui avait conseiller d'avorter, parceque soit disantsont bb avait la trisomie, et a la naissance du bb, rien il était en bonne santer" Donc elle a u bcp de remord mais elle c'est dit que la vie continue, mais elle a était toucher quand méme.
Voila mais moi je suis pour si on peut pas assumer mieux vo ne pas faire souffrire un ti bout de chout.
BISOU.

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 08:07:19  

Me revoila j'aivait oublier de vous dire mon ti loulou ce matin me dit qu'il a mal au ventre et il tien son ventre et hier soire une mauvaise nuit et la il et ronchon.
Je c pas ce quil a?  

seve873
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 11:40:32  

floch_14 a écrit :
Coucou les filles !!!
Pour l'avortement je suis tout a fait d'accord avec ce que t'as répondu Seve.
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
et ben je vois qu'on est toutes d'accord c'est bien ça. Mais bon je pense que les mentalités on beaucoup évoluées à ce sujet et je trouve ça bien!
Alors floch ta nenette chez le coiffeur ça c'est bien passé? Elle est toute belle? En générale la première coupe de cheveux c'est toujours bien. Moi à sa première coupe de cheveux, le coiffeur ma même gardé une petite mèche de cheveux que j'ai mises dans son album, lol!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 11:46:48  

Coucou ingrid,
j'était en retard sur les discutions alors je répond à tout en même temps, lol !
Et ben j'aurais fait comme ton amie (car prendre le risque d'aller jusqu'au bout si le bébé a vraiment la trisomie après c'est toute la vie qu'on s'occupe de son enfant lourdement handicapé et je tire mon chapeau à ceux qui en on le courage)et puis bon même si elle à du remord, le cas du bébé qui devait avoir la trisomie et est né en parfaite santé doit être rare! Donc je pense qu'elle à eu raison de ne pas prendre le risque car quand même quand les médecins annoncent ça ils se trompent rarement. Et puis comme tu dit la vie continu et elle pouurra faire d'autre enfants et eux en pleine forme, et là elle aura tout oubliée!

Et ton loulou alors son bobo au ventre ça va mieux? Ta ton rdv au pédiatre cette après-midi alors? N'oubli pas de nous nous dire comment ça c'est passé!
Bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 12:16:38  

Salut. Oui ca a été chez le coiffeur mais elle remuait beaucoup, ca n'a pas été facile. Moi aussi j'ai garder une mèche de cheveux clindoeil

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 15:24:58  

coucou seve coucou floch qomment allez vous, et ben pour mon ti loulou et ben des qu'il et entrée dans la salle du docteur c'était des larme parcequ'il a crue qu'il y allait avoire des piqure lol. E t ben olivier fait 12k500 PC 81 et 53IMC  sa va il pousse bien et dans les normes LOL.
Du coups on et parti faire un toure a la plage il c'est tros bien nager il va la ou il a casiment plus pied et il c'est nager (comme le chien) mais chuuuuuuuuuuuute ne le dite pascontent
Bon ben sur ceux bonne aprés midi a vous BISOU

seve873
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 20:11:23  

coucou,
oui ça va bien, on à passé une bonne après-midi on à fait une petite fête pour les 30 ans de mon frère, et thiméo était trop content car il à bien joué avec tous ses cousins-cousines et des copains copines aussi. Il sont tous de la même année alors c'était remuant, lol !a part une cousine de 3 ans!
et ben il pousse bien ton loulou, moi le mien il doit être dans les 11kg. J'ai pas tout compris, en fait 81 c'est sa taille c'est ça et 53 son périmètre cranien ,non?! et l'IMC ben je ne l'ai jamais fait donc je connait pas les mesures, lol. Enfin bon à mon tour lundi, vivement par contre moi il ne coupera pas a la piqure!
Et ben en tout cas c'est rudement bien qu'il sache déjà nager à son age, enfin je pense que chez vous c'est primordiale de savoir nagé le plus tot possible. Chez nous les enfants vont à la piscine pour aprendre a nager vers 7-8ans avec l'école!
Bisous à bientot, faut que je couche mon loulou qui me fait une grosse colère (comme d'hab)

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
seve873
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 19:54:39  

coucou les filles,
alors verdict du rdv chez le pédiatre : 84 cm, 11 kg et 47.5 pc.
et gros bobo suite au décalotage,il n'arrête pas d'hurler, dès qu'il veut faire pipi en fait ça doit le bruler et du coup il se retient et n'a rien fait depuis le rdv (15h30) a part quelques gouttes. Et il hurle toutes les 2 minutes, c'est horrible, je voudrais tellement lui prendre sa douleur. En fait j'ai peur que ça fasse une infection et qu'il ne puisse pas faire pipi, mais je m'inquiète surement pour rien, enfin bon espérons que la nuit ne sera pas trop pénible et que demain ça aille mieux. Mais bon a partir de demain faut que je le redécalote et si jamais ça se resserre, à son rdv des 2ans on l'opérera, alors pas cool, pourvu que ça marche!
En plus demain c'est le carnaval et qu'on lui à trouvé un déguisement de petit tigre! Et vous vous allez faire le carnaval a vos loulou et louloute?
Allez bonne nuit, bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 04:27:55  

Coucou seve,
et ben dit donc pauvre petit loulou comment c'est passer la nuit pour lui et vous, il faut les comprendre aussi a leur age il ne suporte aucune douleur, et c'est vrais que si c'était possible on leur prendrais leur douleur pour qu'il se sente mieux, tu me diras si il se sent mieux aujourd'hui ok!! Moi mon ti loulou a des probléme de constipation c'est pour sa qu'il me disait quil avait male a ventre, c temps si donc maintenant je fait attention a ne plus tros lui donner des choses qui a tandance a constiper. Et ben vous avez la chance de fété carnavale!! C'est une grande féte dans votre commune? Nous ici les enfants féte carnaval que quand il arrive en maternelle,tros nuletriste, moi j'aurais aimer le déguiser en cow boy. LOL.
Aller je vous laisse vous révéllier puique il et 4h20 pour vous et nous 7h20 allez bon dodo a vous.
@+ clindoeil

seve873
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 12:01:33  

salut ça va?
nous la nuit à était dure (enfin pour moi et le doudou car le papa dormait puisqu'il travail du matin) le piot s'est réveillé plusieurs fois en hurlant et se retenait de faire pipi, mais il y est arrivé quand même donc ça va mieux même si à chaque fois il pleure encore un peu et se retiens au moins 30 minutes mais bon! En tout cas hier soir c'était horrible, il hurlait non stop, obligé de le mettre dans le bain et de faire coulé l'eau et de l'arrosé un peu à la douche pour qu'il fasse pipi quand même (sur ordre du pédiatre car s'il se retenait de trop il aurait fallu le sonder pour qu'il fasse, en plus il était tout enflé je te passe les détails) alors il y est resté au moins une heure et faisait petit à petit en hurlant non stop. C'est dure de se sentir impuissant fasse à la douleur de son petit, alors j'espère que il n'y aura pas à l'opérer sinon faudra repasser par là!!!
Voilà, en plus il est enrhumé (et oui c'était sur, de jouer avec ses cousins samedi qui étaient tous malades) Mais bon c'est juste le nez qui coule et il tousse un peu donc j'ai ce qu'il faut à la maison pour soigner tout ça!
a oui, j'oubliait, il à encore sortie une canine et les autre arrivent. Le pauvre vraiment tout en même temps!
et vous ça va bien? au fait chez vous c'est les vacances ou pas? car nous oui c'est les vacances de 15 jours pour les enfants!
bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Albums photos pour bébé nouvelle maman marnaise sur le forum
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!!
maman sur sedan hello les maman de charleville mezieres et proche villes
.maman nouvellement arrivée à Dormans papotons entre maman ardennaise si rare sur ce forum
maman d'une petite de 2 ans Le 8 mars 2007 - 14 heures 30 - Mont-Olympe à Charlevil
MAMAN DE L'aube  
Plus de sujets relatifs à : ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vider ses armoires ou comment les remplir a pas cher ?????? 0
VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état. To 3
MAMANS DE CHAUMONT JE SUIS LA 2
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul 2
pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!! 4