Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 12:01:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut ça va?
nous la nuit à était dure (enfin pour moi et le doudou car le papa dormait puisqu'il travail du matin) le piot s'est réveillé plusieurs fois en hurlant et se retenait de faire pipi, mais il y est arrivé quand même donc ça va mieux même si à chaque fois il pleure encore un peu et se retiens au moins 30 minutes mais bon! En tout cas hier soir c'était horrible, il hurlait non stop, obligé de le mettre dans le bain et de faire coulé l'eau et de l'arrosé un peu à la douche pour qu'il fasse pipi quand même (sur ordre du pédiatre car s'il se retenait de trop il aurait fallu le sonder pour qu'il fasse, en plus il était tout enflé je te passe les détails) alors il y est resté au moins une heure et faisait petit à petit en hurlant non stop. C'est dure de se sentir impuissant fasse à la douleur de son petit, alors j'espère que il n'y aura pas à l'opérer sinon faudra repasser par là!!!
Voilà, en plus il est enrhumé (et oui c'était sur, de jouer avec ses cousins samedi qui étaient tous malades) Mais bon c'est juste le nez qui coule et il tousse un peu donc j'ai ce qu'il faut à la maison pour soigner tout ça!
a oui, j'oubliait, il à encore sortie une canine et les autre arrivent. Le pauvre vraiment tout en même temps!
et vous ça va bien? au fait chez vous c'est les vacances ou pas? car nous oui c'est les vacances de 15 jours pour les enfants!
bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
Publicité

Profil : Occasionnel
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 21:51:18  

Pauvre petit, il n'a vraiment pas de chance, il a tout en même temps.
Pour répondre à ta question Seve, moi je suis de Belgique et nous n'avons pas deux semaines de congé, nous avons juste cette semainetriste

---------------
9djtp2

seve873
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 22:28:44  

salut floch, ça va bien en belgique?
C'est nul si vous n'avez qu'une semaine de vacances et les autres vacances c'est pareil? Car chez nous ils ont 10 jours à la toussaint, 15 jours à noel, en février et a paques plus les grandes vacances bien sur!
Sinon ben oui pas de bol pour mon loulou c'est tout en même temps, mais bon on va pas se plaindre en plus il n'est pas souvent malade alors quand ça nous tombe dessus c'est tout d'un coup, on dira que c'était pas son mois quoi! en plus je viens d'apprendre que samedi a la fête de mon frère, yavé une petite nenette qui avait la varicelle (les boutons sont survenus qu'hier) donc on va surveiller tout ça et si ça se trouve se sera à son tour d'ici 15 à 21 jours (et oui en plus il lui a fait des bisous, lol)!
Sinon là ça va mieux, il cris juste encore un peu en faisant pipi mais ne pleure plus, et du coup je n'ai pas eu le courage de le décaloter ce soir, je lui ferais demain matin!
Et la je l'entend qui pleure, ben bonne nuit a vous, moi j'y retourne!
bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 23:01:33  

A la Toussaint nous avons 1 semaine, 2 semaines a Noël et 2 semaines a Paques puis les vacances juillet et aout.

---------------
9djtp2

seve873
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 12:25:59  

coucou les filles, ça va bien chez vous?
Nous ça va, a part le rhume qui à fait son entré dans la maison, en commençant par le papa, puis thiméo et enfin moi! Sinon ça y est thiméo va mieux, mais je ne l'ai pas redécaloté car il rehurle à chaque fois que j'essai pour faire pipi et du coup j'ai décidé de le laisser cicatriser un peu avant de le refaire, pas facile tout ça!
Et sinon, il s'est bien amusé avec les autres enfants à faire le carnaval (il était déguisé en petit tigre) et il a gagné 40 euros(bon y'avait des tontons tata, papie mamie, qui ont donné aussi, hein!) et un sac de friandises, et s'est bien goinfré de gateaux et de beignets avec son petit cousin, c'était une bonne journée! Ingrid je sais que chez vous vous ne le faites pas et c'est vrai que c'est dommage, c'est bien pour les enfants! Et toi floch tu as fait le carnaval?
Allez bisous les filles et bonne aprés-midi. nous cette aprèm c'est dentiste pour papa et maman (bon moi devrait rien y avoir mais le papa si !!!) et que j'aime pas le dentiste mais bon quand faut y aller faut y aller!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 22:46:56  

Non, je n'ai pas été au carnaval cette année avec la petite mais j'irai l'année prochaine (je n'aime pas trop le carnaval mais je ferai un effort pour ma puce).

---------------
9djtp2

Profil : Discret
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 09:38:00  

Coucou a vous les filles comment sa va?
Moi  sa va mais c'est mon ti loulou encore une nuit de fiévre a cause d'une otite et comme si sa suffisait pas il et tombé sur la téte a deux reprise, donc il a deux bosse sur la téte une devant et l'autre dérriére oufff, vivement que sa soit fini. En plus il et a nouvo sous antibiotique pour la eniéme foi c'est chiant, en plus on ma dit que les antibiotique n'etait pas tros bon pour les enfants comme pour les adultes!
Mais bon je surveille toute cette année pour cette année c'est la premiére e l'année derniere il a fait environ 6otite!
Donc voila pour mon loulou!
Et toi seve comment va thiméo? Et toi floch comment va ta fille!
BISOUS

seve873
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 11:23:45  

coucou,
ben nous ça va pour l'instant ça va!Et vous???
 Dit donc ton loulou il les accumule aussi, le pauvre. Moi thiméo aussi s'est fait une belle bosse sur la tête mercredi (il nous a bien fait peur car sur le coup ça faisait un beau cran mais ça n'a pas seigné) il jouait avec son tonton (qui à 8 ans) et qui sauté partout, sur le canapé etc et du coup thiméo en faisait autant et ce qui devait arrivait arriva les 2 secondes ou j'ai tourné le dos! Mais bon rien de grave!
Sinon c'est vrai que les antibio c'est pas trop bon mais bon c'est pas que c'est mauvais pour la santé, le truc c'est que a force d'en avoir les microbes résiste contre les antibio et sont plus difficile à guérir quoi! Enfin bon il ferrai mieux de l'opérer plutot que de le laisser souffrir tout le temps avec des otites le pauvre!
Voilà pour moi, sinon rien de neuf et vous?
Bisous a vous 2

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 14:23:48  

Salut les filles. Ca va très bien et la petite aussi.
Moi j'ai beaucoup de chance, ma fille n'a encore jamais été malade, juste un petit rhume.
Ton petit loulou n'a vraiment pas de chance en plus ca fait mal les otites.
6 sur une année c'est beaucoup, pourquoi vous ne l'opéré pas?
Bizzzz

---------------
9djtp2

manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 15:05:15  

ben pour reponsse a ta question si on l'opére pas?
ben le medecin envisage mais il dit qu'il et tros petit, et qu'on opére des otite qua partire de 2ans voire méme 3ans et plus, mais j'avoue que c'est chiant parceque au fond de mois je c'est que c'est pas la dérniére disont que c'est tou les 2mois qu'il a male au oréillejaune3.
Sa me fatiguie, mais bon.
Aller bisous.

seve873
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 14:47:55  

sdalut les filles,
ça va bien, vous avez passé une bonne fête des mamies?
Nous ça va, mais mon loulou nous a encore fait un nouveau truc aujourd'hui : "TOMBER DE SON PEIT LIT" et oui ce matin, j'entend un grand fracas suivi de hurlements, il à voulu escalader le lit et est tombé sur la tête, il m'a fait très peur! Il s'en tire avec l'arcade toute enflée et bleu bien sur, ha lala c'est vraiment un petit cascadeur!
Alors du coup je ne sais pas quoi faire car j'ai peur qu''il recommence et je trouve que le mettre dans un lit 1 personne ça fait tot 20 mois, non? surtout qu'il n'a jamais voulu dormir ailleur que dans son lit, et j'aurais peur que du coup il ne se lève la nuit ou même qu'il refuse de 's'endormir!
Qu'est ce que vous en pensez? Vous bébés vous ont-ils fait le même coup?
Sinon floch, ben contente que ta puce ne soit rarement malade, c'est bien elle doit avoir un bon système imunitaire! Enfin bon, je n'ai pas trop à me pleindre non plus, normalement thiméo est rarement malade aussi (qq rhino sans plus) c'est juste le mois de février qui à été dur!
Et toi ingrid, l'otite d'olivier ça va mieux?
Bisous à bientôt!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
manuetingrid
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 17:02:50  

Coucou a vous!
oui sa bien pour nous et toi, oui ont a passer de bonne fête des mamies.
Et ben ton loulou se prend pour un petit cascadeur LOL je rigole mais s'aurais pu etre grave quand méme, olivier aussi arrive a sauter de son bérceau mais il ma jamais fait se cout la. Non mais je pensse pas que sa la tromatiser au point qu'il ne veut plus entrée dans sont bérceau, mais maintenant il va savoire qu'il peut se faire male si il saute donc je pensse pas qu'il le feras une deuxiéme foi.
Pour ce qu'il s'agit de l'otite de olivier sa va mieux il a encore male parceque il se touche sans cesse les oréilles mais je lui fait suivre son traitement il a un autre rdv chez le pédiatre vendrei pour savoire si sa va mieux.
C'est vrais floch que ta petite louloute, elle a de bonne défensse imunitaire c'est trés bien pour elle, j'aimerais bien que olivier aussi tombe rarement malade mais bon.
Aller bisou a vous!!!
Voilas bisous

jeunemaman41
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 03:24:45  

BJR! Je suis maman d'une petite Maelis née le 26 juin 2007, 2k270 et 46cm (une tite crevette !) et d'une petite Asya née le 24 janvier 2009, 3k120 et 48cm. BSX

---------------
Maman de Maelis n le 26 juin 2007 et Asya n le 24 janvier 2009. Mari depuis le 23 Aout 2008
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 06:48:36  

Bienvenue "jeunemaman41" toi aussi tu a eu une tite crevette comme moi lol.
Et comment va ta puce? dis nous en plus (developpement, nourriture,...)
Bizzz

---------------
9djtp2

jeunemaman41
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 16:18:32  

Bjr! Depuis elle c'est ratrapée en poids mé elle a tjr un pe de retard au niveau de la taille,79cm et 11k. Elle est pas difficile elle mange de tout, elle est calme mais a un sacré caractére! Et elle est accro a sa tétine,sa " néné " kom elle dit.On sait pa pourkoi elle lapéle kom sa paske nous on lui a toujour di tutute. Il ont leur propre languages, c'est marrant.

---------------
Maman de Maelis n le 26 juin 2007 et Asya n le 24 janvier 2009. Mari depuis le 23 Aout 2008
seve873
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 11:22:14  

bonjour et bienvenue jeunemaman41,
et ben tu dois avoir bien du boulot avec deux petits en bas age comme ça, moi je ne pourrais pas faire le 2ème maintenant car mon petit bonhomme me donne trop de fil à retordre, lol et il est très capricieux aussi, mais bon sinon il mange de tout aussi et mange tout seul, c'est déjà ça, et pour les nuits j'ai vraiment pas à me plaindre, ce matin il s'est levé à 10h (et je le couche à 8h30-9h).
sinon l'arrivé de la petite soeur s'est bien passée, pas trop de chamboulement, ni de jalousie de la grande soeur? Les nuits sont pas trop courtes?
bisous  

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
Profil : Nouveau
celine0950
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 12:08:16  

Bonjour à toutes

Je viens m'ajouter à la liste des petits anges nés le 26/06/07 car le mien est arrivé tranquille pépère à 9h04 après 17 h de travail mais sans de réelles douleurs il faut dire que j'avais la péridurale et là rien de trop dur à supporter à part les contractions du début.
Il mesurait 50 cm pour 3KG480 et 5 points d'épisiotomie quand même.
Mais dès le  3ème mois il a très vite grandit et pris du poids en conséquence il dépasse tout juste la courbe de taille et poids depuis. Son papa mesure 1m85 et les pédiatres me disent qu'il va être grand car aujourd'hui il mesure 87 cm pour 13 kg; le 24 mois ne lui va plus ...et le 3 ans est un peu grand donc pas facile de trouver des vêtements pa trop serré au ventre pour pouvoir bouger, sauter, faire le fou à l'aise

Au niveau du langage depuis 1 mois je suis de plus en plus étonnée chaque jour de la rapidité de mémorisation des mots qu'il retient tous le jours. Comme on travaille tous les 2 il va à la crèche de 9h du matin à 17h le soir et a même un copain préféré depuis peu: il mange, dorme et joue ensemble la journée. Cette crèche est toute neuve depuis cet été donc c'est un plaisir de l'y amener et toutes les dames sont super sympas...

Voilà il grandit très vite et j'angoisse déjà de ne plus voir mon petit bébé mais un petit bout d'homme à part entière: il faut que je fasse  des efforts pour ne pas trop le couvrir qu'il puisse déployer ces ailes.

Je lis avec délices toutes nos petites histoires de maman et l'histoire de la vie est vraiment universelle.

Céline

seve873
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 16:20:33  

coucou céline, contente que tu te soit ajouté à notre post!
encore un beau bébé à la naissance, moi c'était 3kg670 pour 50cm, c'était déjà bien, surtout que moi pas de péridurale (ni rien d'autre d'ailleur, ils ont à peine eu le temps de mettre la perfusion que j'accouchait, lol) et c'était dure-dure quand même car pas d'épisio mais le bébé m'a déchiré sur les 3 niveau alors dur de s'assoir pendant qqjours quoi!Sinon, à part que ça a été tellement vite qu'on à pas eu le temps de dire ouf, c'était un accouchement rapide et finalement pas si douloureux que ça donc jme pleind pas!
Et bin dit donc il va être grand ausi ton loulou, moi à la visite des 20 mois il faisait 11kg pour 84cm mais tu as du lire nos petites histoire je pense!
Sinon moi je l'habille en 2 ans a part les bodies et grenouillères. En tout cas c'est clair qu'il grandissent trop vite dire que dans  a peine plus de 3 mois ils soufflerons déjà leur 2ème bougie, ça passe trop trop vite.
sinon la propreté tu as déjà essayé avec ton loulou?
allez dit nous tout, et au fait il s'appel comment ton petit homme?
bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 12:23:00  

Bonjour les mamans!!!
Voila g lu quelques un de vos message et j'aurais aimé savoir ou vous avez accoucher????
 merci beaucoup de m'aider je suis actuellement dans un doute important quant a mon lieu d'accouchement... je suis preneuse de tout temoignage!!!
MERCI!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 12:24:36  

G pu lire notamment qu Floch_14 aa été tres satisfaite de son hopital.. lequel était il???
Merci les mamans!

celine0950
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 12:28:19  

Coucou,

Mon petit Marius commence tout juste à me dire "caca dans la couche"  et nous avons acheté 2 pots mais ils sont beaucoup trop juste et il n'est pas à l'aise dessus bien qu'il a déjà fait 2 fois dedans . 1 x à la maison et 1 x à la crèche
j'ai un peu mis en suspend tout ça car nous venons de déménager d'appartement depuis 2 semaines mais j'espère soit trouver un pot + grand (mais j'ai du mal) soit enchainer avec le réducteur de WC.
Vivement cet été que ce soit plus facile pour eux d'apprendre la propreté car de mon coté pour changer les couches c'est toute une histoire car il ne veut plus s'allonger comme un petit bébé. Donc pdt le déménagement j'ai démontée la table à langer et tous les matins et soir je lui cours après pour essayer de remettre une couche sur ses petites fesses à l'air qui trottinent partout ds la maison. Et les couches à enfiler n'absorbent pas assez pour la nuit.

Sinon tout le monde me dit que c'est un super caratère et c'est vrai qu'il est super gentil et facile depuis qu'il est né par contre c'est un vrai lève tôt entre 6h et 7 h du matin j'ai même eu une période à 5h30 tous les matins m^me en le couchant à 9h ; alors après les journées au boulot sont dures dures...

Bon c'est ma pause déjeuner à bientôt pour de nlles aventures de bébé
Céline

celine0950
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 12:53:27  

Anonyme a écrit :
G pu lire notamment qu Floch_14 aa été tres satisfaite de son hopital.. lequel était il???
Merci les mamans!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Cela va dépendre de ton lieu d'habitation,
moi je suis à Lyon donc j'ai choisi une clinique privée à Ecully (69)  

seve873
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 14:06:03  

coucou chrisalexa,
ben moi j'ai accouchée à la maternité de l'hopital ou j'habite(en haute-marne, je sais pas si t'es du coin?!) pas trop le choix puisqu'il y avait que ça! Mais bon au final ça c'est bien passé, faut pas t'inquiété, car en générale tout fini bien, c'est juste qq mauvaises heures à passer (et encore pour celles qui ont la chance d'avoir la péridurale ça se passe sans douleurs) et dès que t'a ton bébé sur le ventre tout va bien et c'est le bonheur! Voilà si tu veux en savoir un peu plus, pose moi des questions!
bisous

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre

signature-​90222
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 21:57:33  

Coucou seve!!
Oui je suis de haute marne aussi... et normalement j'accouche a saint dizier mais ca me fait un peu peur... disons que quasiment toutes les femmes que je connais et qui y ont accoucher se sont plaintent soit de l'equipe pas sympa soit de la mauvaise qualité des soins etc... ce sera mon troisieme accouchement les deux premiers ayant eu lieu a Nancy... pour les raisons evoquées plus haut...
Mais pour des raisons de logistik et surtout que ma derniere fille est née en 1/4 d'heure il m'est impossible d'esperer aller aNancy...
Tu as accoucher où?
Merci de ta reponse en tout cas!!
Biz!

floch_14
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 22:08:20  

Salut "crisalexa" oui j'ai été très satisfaite de l hopital ou j'ai accouchée mais a mon avis je crois que pour toi c'est un peu loin car j'habite en Belgique clindoeil

---------------
9djtp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 23:01:18  

Looltres_conte​ntoui c'est clair!!!!
Merci de m'avoir repondu!!! clindoeil

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Albums photos pour bébé nouvelle maman marnaise sur le forum
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!!
maman sur sedan hello les maman de charleville mezieres et proche villes
.maman nouvellement arrivée à Dormans papotons entre maman ardennaise si rare sur ce forum
maman d'une petite de 2 ans Le 8 mars 2007 - 14 heures 30 - Mont-Olympe à Charlevil
MAMAN DE L'aube  
Plus de sujets relatifs à : ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vider ses armoires ou comment les remplir a pas cher ?????? 0
VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état. To 3
MAMANS DE CHAUMONT JE SUIS LA 2
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul 2
pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!! 4