Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 23:01:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Loolhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gifoui c'est clair!!!!
Merci de m'avoir repondu!!! http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

Publicité

Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 12:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut chrisalexa,
et ben j'ai accouché a la mat de l'hopital...de saint-dizier!
Ben voilà ta du lire ce que j'ai raconté au début, moi le problème c'est qu'il ne me prenait pas au sérieux quand je disais que le bébé arrivait (car en fait j'était à terme +2jours et il m'on mise en chambre pour me déclencher l'accouchement le lendemain matin et vu qu'il m'avait éxaminée à 18h et que je n'été pas dilatée ni rien et ben quand je les ai appelé à 22h30 ils se sont dit que au pire ça ne devait être que le début et que il avait le temps de m'éxaminer quoi)en plus moi c'était qu'une veilleuse de nuit (comme il dise)qui passait et vu que il n'y avait qu'une seule sage femme et une élève sage femme 2 infirmières et qu'elle était occupé à l'étage puisqu'il y avait 4 femmes qui était arrivé le même soir et ben elles ne savaient plus ou donner de la tête tout simplement. Bon faut dire que j'ai pas eu de chance car c'était la nuit et du coup ça faisait 5 accouchements pour une seule équipe donc c'était pas le top!
Mais je te rassure, une fois que la sage-femme est venu me voir et qu'elle à constaté que j'était dilatée de 9, elle à passé un savon à l'autre! Et il m'on prise en charge direct et pour le reste tout c'est très bien passé, il était sympa et m'on bien aidé (je ne m'en pleind pas). Bon j'ai pas eu le temps d'avoir la péri mais je ne le regrette pas car j'ai vraiment pu sentir  et vivre mon accouchement et c'est pas si térrible en fait, d'ailleur pour mes prochains, c'est décidé pas de péri non plus!
Donc tu vois moi aussi, j'ai eu un accouchement plutot rapide puisque les toutes premières contractions ont commencées à 21h30-22h et j'ai accouché à 2h25 donc pour un 1er c'été plutot rapide, j'aurais intéret de faire attention pour le 2ème!
Voilà pour ma petite histoire, si ta d'autre question n'hésite pas. et c'est prévu pour quand l'accouchement?
bisous


 


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre


signature-​90222
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 09:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Seve!! Quel accouchement!!! en tous cas tu en garde un bon souvenir c'est le principal!!!
Mon accouchement est pour le 25 juin... mais je serais surement declencher avant (compte tenu de mon historique!!jaune11) et une chose que est sure c'est que comme c mon troisieme, je vais pas me "laisser faire!" je sais ce que ca fais d'accoucher donc il pourront pas me berner!!!
Moi aussi g pas eu de peri pour la deuxieme et je me pose des question pour le troisieme mais bon... la peri c'est bien quand meme quand elle est posée correctement et dodée comme il faut ... daonc je sais pas du tout!!! on verra!! je te biz et te remercie!!! a bientot! et peut etre un jour dans saint diz!!

Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 11:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou chrisalexa,
et ben dit donc si ton bébé fait un jour de rab ce sera peut-être pour le 26juin (comme le mien, lol) enfin bon je te le souhaite pas car c'est dure, moi c'était les 2 jours les plus long !!!
Pourquoi tu as des problèmes pour ta grossesse (ou tes grossesse précédentes)pour qu'ils te déclenchent avant? car franchement si ils le déclenchent, il parait que c'est plus long et difficile donc vaut mieux laisser faire la nature (j'en suis l'exemple, ils voulaient me le déclencher et ben non, du coup moi et mon bébé on à pas attendu, et il est venu dans la nuit, lol).
Mais en tout cas pour la péri, ils sont pas spécialistes à st-diz, et j'ai trop souvent entendu qu'elle était mal faite (mal dosée et que à l'accouchement elle n'agissait plus, ou qu'elle ne marchait que d'un coté...)et en plus la plupart du temps ils veulent retarder la pose de la péri le plus tard possible et souvent du coup ils n'ont plus le temsp,donc bon, c'est pour ça que moi au final ce sera non pour le procahin, et si seulement yavé assez de sage-femme pour que je puisse accoucher chez moi ce serait le rêve mais bon, c'est pas le cas! Donc voilà si ça peut t'influencer dans ton choix (car bon si c'est pour prendre la péri et souffrir plus, c'est une question à se poser, en tout cas je te prévient car bon j'en connait du monde qui ont eu des bébés ces dernières années a st-diz donc j'ai eu pas mal d'avis, mais comme j'ai dit c'est un mauvais moment à passer et après c'est que du bonheur. Et puis pour toi à mon avis ça risque d'être très rapide alors t'aura surement pas trop lme temps de te poser des question que t'aura déjà ton bébé sur le ventre, lol!


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre


signature-​90222
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 11:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma premiere grossesse g fait une toxémie gravidique donc declencher en urgence... et pour la seconde g fait de l'hypertension des le debut de la grossesse et comme gt suivie a Nancy et que mon mari est souvent en deplacement on m'a proposer un déclenchement pour etre sur de prendre aucun risques...
Voilou pour l'historique!jaune2Mais je suis franchement pas rassurée du tout d'accoucher a saint diz... pour etre franche g jamais entendu qq1 qui a ete satisfait de son accouchement!!! ya toujours un hic quelque part... tu vois bien pour toi... la péri ils auraient eu 10 000 fois de fois le temps de te la poser si il t'avais ecouter... mais non... et pis oui les chanceuse qui arive a l'avoir cte peri et bah elle est mal poser mal doser bref pas top!!!
Pour ma part ce sera surement mon dernier accouchement je veux pas en garder un mauvais souvenir...
je vais reflechir encore et en parler avec mon mari mais je vais voir pour retourner sur Nancy par contre parce que la bas ils sont top!!! efficace disponible et sympa...
En plus je trouve que mon suivi ici est un peu limite... je t'explique:
Je suis dans le cas d'une grossesse tres rapprochée car ma derniere puce est née en juin 2008... mes bébés auront pile un an d'ecart!!! C'est pas une cata mais c'est une troisieme grossesse dont une ya moins d'un an et rien pour ca g un risque d'accouchement préma... et la rien de spécial je vois la gynéco une fois par mois pdt a peine 5 min... aucunes explications rien de rien... c'est demerde toi poulette!!! je trouve ca tres limite...
Je vais pas je vais voir mais bon bof bof!!!
jaune10Désolée je t'ai ecris un pavé!!!jaune10
A tres vite!

Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 12:02:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
à oui en effet, ta pas eu de chance pour tes grossesses, et pour celle la ça se passe bien pour l'instant?
Mais tu sais, c'est peut-être pas le nirvana à st-diz, mais bon ils font leur travail quand même et finalement j'entend beaucoup de personne dire qu'elles ont préféré leur accouchement sans péri car elle ont pu tout ressentir donc faut juste se dire que c'est l'histoire de quelques heures, sinon pour le séjour ça se passe bien, t'es plutot bien entourée (si c'est pas de trop car t'as jamais le temps d'être tranquille, lol)! Leur vrai problème c'est le manque de personnels, mais c'est surtout la nuit et ça dépend si ya du monde qui accouchera en même temps que toi ou pas.
Ma soeur elle, elle n'a pas eu le temps d'avoir la péri pour sa première et pour le 2ème elle n'en à pas voulu et ne regrette pas du tout non plus, et elle ne se pleind pas de ses accouchements puisqu'elle avait la chance d'être la seule à accoucher et d'avoir tout le monde pour elle toute seule alors ça dépend!
Moi je te conseil de pas trop y penser, comme ça de toute manière le jour J t'aura pas le temps de te poser des questions. Moi c'est ce que j'ai fait et du coup je ne me suis pas stréssée avec mon accouchement (a part au moment ou ils m'ont dit "elle est à 9, on la monte c'est pour maintenant)ben la c'était l'heure ben fallait y aller y'avait pas le choix.
Sinon tu es suivie ou? par un(e) gynéco de l'hopital? car moi j'ai une bonne gynéco en ville à st-diz! si tu veux que je te donne son nom!
Et au pire ya l'hopital de bar-le-duc qui est pas mal, tout le monde ne m'en dit que du bien aussi, et puis c'est que des chambres seules à la mat!
Sinon pour le "pavé" t'en fait pas , moi je suis plutot pas mal dans le genre écrire des romans, lol!
biz


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre


signature-​90222
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 12:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles alors quoi de neuf aujourd'hui?
Comment ça va, vous et vos petits bouts?
Nous rien de neuf,tout va bien! on va encore devoir passer une journée enfermé a la maison car il pleut à saut et ya un vent térrible, pfff pas térrible la météo en ce moment!
bisous, bonne journée


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre


signature-​90222
Profil : Occasionnel
floch_14
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 06:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut. Nous aussi ca va, rien de neuf.
Chez nous aussi la météo n'est pas terrible du tout pfffff. Vivement l'été.
Bizzzz


---------------
9djtp2


Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 11:08:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,
Alors quoi de neuf depuis le temps? tout le monde va bien?
Nous tout va bien, il fait super beau depuis déjà qq jours et ça va durer encore un peu apparament, alors ça fait du bien au moral, on n'arrète pas d'aller se promener et thiméo est heureux! Et ça y est on à acheter la chambre de grand à notre loulou, reste plus qu'a ranger et à acheter les draps, couette etc et on passera à l'atape "essayer de faire dormir thiméo dedans" d'ici la semaine prochaine, affaire a suivre! sinon thiméo est de plus en plus capricieux et coléreux, il n'arrète pas de nous faire des grosses colère à se rouler par terre dans la rue, les magasins etc et tout le monde nous regarde et moi je ne sais pas comment réagir, bref dur-dur si quelqu'un connait ce problème et à des conseil à me donner je suis preneuse. enfin bon il à un sacré caractère mon loulou, son père peut pas le rénier, lol!
bisous à toute, donnait vite des nouvelles!


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre


signature-​90222
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 16:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour alexia alors ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce post, je viens au nouvelles!
Comment s'est passé ton accouchement? alors finalement tu as accoucher a st-diz ou a bar-le-duc? bébé se porte bien, déjà 3 mois maintenant, tu l'as appelé comment?  

Allez raconte moi tout!

Nous il s'est passé plein de chose mon thiméo est propre depuis ses 2 ans et du coup il va a l'école au mois de septembre et ça se passe très bien!

par contre il m'a refait un épisodes ou il me faisait que des accident pipi ya 15 jours mais ça va mieux tant mieux!!

Allez les filles donnait nous des nouvelles de tout ses loulous du 26 juin07!!!


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre


signature-​90222
Profil : Discret
junae
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seve873 a écrit :
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si il y a d'autres maman de bébés nés le 26 juin 2007 ou au alentour pour voir comment évoluent nos bébés et nouer amitié! Et si il y a des maman de haute-marne?!

Merci de vos réponses!
Afficher plus
Afficher moins


Moi je suis née le 26 juin (bon.... 1976). Ca marche aussi? jaune2


---------------
sticker
sticker
sticker
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 17:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou junae,

ben voui ma fois, lol!!!c si tu veux!
Mais bon je crois qu'on va éviter de comparer tes progrès avec ceux de nos loulous car sinon on va déprimé, t'es trop en avance sur eux, mdr, lol !!!!

comment ça va? ta des enfants?


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre


signature-​90222
Profil : Discret
junae
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 19:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seve873 a écrit :
coucou junae,

ben voui ma fois, lol!!!c si tu veux!
Mais bon je crois qu'on va éviter de comparer tes progrès avec ceux de nos loulous car sinon on va déprimé, t'es trop en avance sur eux, mdr, lol !!!!

comment ça va? ta des enfants?
Afficher plus
Afficher moins


Lut
Oui j'ai deux enfants, Solène qui va bientôt avoir 21 mois et Clément qui a 2 mois. Et je m'ennuie ferme à Bourbonne les Bains. Je ne connais absolument personne ici alors c'est la grosse déprime !!!


---------------
sticker
sticker
sticker
Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 20:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai qu'un loulou de 28 mois et j'avoue que depuis qu'il marche je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer, lol!!!! Il est très très actif, toujours en mouvement et en train de faire des bétises, grrrr! Mais c'est un amour quand même!

Ha t'habite a l'autre bout de la haute-marne, moi j'habite vers saint-dizier depuis 2 ans et j'avoue que je ne connaissais personne avant non plus dans mon village jusqu'a ce que thiméo (mon fils) fasse sarentrée en septembre, du coup j'ai rencontré pleins de mamans et des amitiés se sont liées et c'est vrai que ça fait du bien. Avant c'était la déprime aussi pour moi, surtout l'hiver a rester enfermé chez soi!(ben oui je suis maman au foyer alors forcément, ce qui je trouve est le plus beau métier du monde, dommage qu'il n'est pas rémunéré, lol) et toi tu travail? ou tu te  consacre a tes loulous?

En tout cas tu doit avoir du boulot avec 2 loulous rapproché comme ça!!! mais la chance d'avoir le choix du roi, comme on dit : la fille et le p'ti mec!
nous on va essayer bébé2 l'année peochaine et j'adoreré avoir une fille aussi!

Bisous, vas-y raconte moi tout si tu veux parler de tout et de rien ya pas de soucis!!! Je suis dispo!


---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

Votre


signature-​90222
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Albums photos pour bébé nouvelle maman marnaise sur le forum
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!!
maman sur sedan hello les maman de charleville mezieres et proche villes
.maman nouvellement arrivée à Dormans papotons entre maman ardennaise si rare sur ce forum
maman d'une petite de 2 ans Le 8 mars 2007 - 14 heures 30 - Mont-Olympe à Charlevil
MAMAN DE L'aube  
Plus de sujets relatifs à : ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vider ses armoires ou comment les remplir a pas cher ?????? 0
VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état. To 3
MAMANS DE CHAUMONT JE SUIS LA 2
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul 2
pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!! 4