Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / / /

maman sur st dizier bonjour

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur st dizier bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2003 à 13:07:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'un petit Antoine de 13 mois et j'habite depuis peu sur St Dizier. Si vous avez des idées de sortie avec bébé sur la région, n'hésitez pas à me les communiquer.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2003 à 19:07:29  

Bonjour,  Je cherche une maman pres de chez moi (WASSY) pour discuter de nos bouts de choux (Charlotte a 5 mois) et éventuellement sortir tous les 4 au Parc, ...  Es-tu intéressée?  A bientot! Céline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2003 à 16:35:49  

J'espère que tout va bien pour toi, Je m'appelle Marylène, et j'habite à Saint-Dizier. Si tu aimes la piscine, celle de Bar-Le-Duc est très agréable pour les enfants et surtout les adultes!!! sinon que dire de plus, le lac du der n'est pas loin mais l'hiver arrive c'est pas super! tu peux peut-être appeller la mairie qui pourrait te donner des idées, à bientôt et désolée pour le peu de réponses que j'ai à t'apporter!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2003 à 09:34:23  

Bonjour Céline, je suis une maman d'un petit Corentin de 9 mois et j'habite à Prez sur marne, pas loin de Wassy. Si tu veux prendre contact, on pourrais peut être faire connaissance. A + j'espère, , Sophie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 21:06:05  

Je suis aussi a st dizier, j'ai une petie clara d'1 an  J'ai 26 ans, je ne trvavaille pas, voila pour les sorties, je ne sais pas trop car je ne suis pas d'ici non  plus  Célia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:18:40  

Kikoo les filles, je suis egalement de Saint-Dizier..Malheureusement il n'y a pas grnad chose ici :( Mon tibou s'ennuie beaucoup, je ne sais plus trop que faire... Je sais par contre que mon petit Zack aime aller a la bibliotheque municipal, ils y ont fait un coin special 0-2 ans ;)  On pourrait s'y regrouper pour voir nos enfants jouer ensemble  Pour ceux que ça interesse, je donne mon adresse msn: Pascybzack@hotmail.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:22:43  

kikou kayo! je suis également maman d'un petit bout de 13 mois, mais c'est une petite fille! elle s'appelle eden! j'habite depuis 3 ans sur le département haute marne et...c'est un peu ennuyeux! pff! a part la piscine et le lac pour les promenades, y a pas grand chose ici!! par contre, si ca t'embete pas de fire des bornes, y a des trucs sympas sur les ardennes: parc animalier, maison du père noel (enfin, a la saison de noel bien sur! lol )...sinon...pff! je sais pas! tu travailles?  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 20:49:27  

Maman de 3 monstres a pattes, agés respectivement de 7, 5 et 1 ans. Je suis actuellement en congé parental et envie de bouger un peu, de rencontrer d'autres mamans pour échanges sinceres et amicaux .... élémment essentiel : de la bonne humeur ..... a bientôt ??

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 13:29:07  

je poste également ici comme toi (j'ai déjà envoyé un message sur mon post). Tu n'habites vraiment pas loin puisque tu es de voillecomte. Même si je ne suis pas en congés parental, moi aussi j'ai très envie de faire connaissance avec des mamans sympas. Tu dois être quand meme bien occupée avec 3 enfants!! enfin la rentrée approche. J'espère avoir de tes nouvelles ici ou sur l'autre post. A bientot. Les autres mamans sont évidemment les bienvenues!!!!!!!!  

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 13:41:00  

je viens de lire aussi le message que tu avais posté en 2006 dans une autre discussion que j'avais lancé. Que le temps passe!!!. Je suis désolée, je viens juste de le découvrir. Depuis le temps tu as dû trouver des mamans avec qui parler...en tout cas, si tu passes par là...ta fille doit avoir l'age de la mienne pratiquement je crois. A bientot peut-être

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de reims cherches maman des ardennes
Plus de sujets relatifs à : maman sur st dizier bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas seule! 1
enceinte, et bientôt divorcée ? 5