/ / / /

pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 16:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Et bien où êtes vous les mamans de Haute-marne?!!!! quand je me promène avec ma fille de 3 ans et que je vois d'autres mamans ensemble entrain de rire et de parler certainement de leurs soucis, de leur joie...avec les enfants qui jouent près d'elles, je les envie beaucoup! La vie a fait que nous n'avons pas beaucoup de connaissances et ma fille (à part la garderie) n'a pas l'occasion de jouer avec d'autres enfants. Elle est adorable, plutôt timide mais comme tous les enfants affirme son caractère. Voilà, j'ai 32 ans et j'aimerais bien rencontrer des mamans du nord de la Haute-marne (puisque je suis de Wassy)
Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 00:27:13  

klorane10 a écrit :
Bonjour
Et bien où êtes vous les mamans de Haute-marne?!!!! quand je me promène avec ma fille de 3 ans et que je vois d'autres mamans ensemble entrain de rire et de parler certainement de leurs soucis, de leur joie...avec les enfants qui jouent près d'elles, je les envie beaucoup! La vie a fait que nous n'avons pas beaucoup de connaissances et ma fille (à part la garderie) n'a pas l'occasion de jouer avec d'autres enfants. Elle est adorable, plutôt timide mais comme tous les enfants affirme son caractère. Voilà, j'ai 32 ans et j'aimerais bien rencontrer des mamans du nord de la Haute-marne (puisque je suis de Wassy)
Bises
Afficher plus
Afficher moins

salut moi c stephanie je suis de st dizier 3 enfant 8ans,6ans et 7 mois voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:47:32  

salut moi c'est sophie je suis de sommevoir a coter de montier en der ...et a une 30 d ekilometre de saint dizier .je suis maman de deux enfants presque 3ans et 11mois ....voila ya pas grand monde ici c'est dommage je ne connais personne car ca fait un an sque je suis ici ..si vous voulez parler n'ayer pas peur de me contacter sur petite.fee.52@hotmail.fr  on pourra se parler et se connaitre !

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 15:36:10  

SAlut Stéphanie

Et bien ça fait un bail que je n'étais pas allée sur mon post vu que je n'avais pas de réponse...

Comment ça va? 3 enfants tu dis..tes journées doivent être bien remplies!! tu travailles encore quand même? tu connais infobébé depuis longtemps? t'as quel âge? bon j'arrête avec mes questions11 mais c'est pas évident forcément d'engager la conversation sur le net, remarque face à face pas forcément non plus07. Je suis plutot quelqu'un de réservée.

Et bien moi depuis octobre, pas beaucoup de changement, ma fille est toujours aussi timide et pas très en avance pour le language mais bon je ne m'inquiète pas, çà va venir. Elle ne va pas encore à l'école et j'ai hâte car ça ne peut lui faire que du bien. Je bosse dans un lycée et je m'apprête à passer des tests pour entrer en formation d'AMP. Je commence à stresser. Là c'est les vacances mais vu le temps on ne peut pas faire grand chose04. Que fais tu toi avec tes enfants?
J'habite Wassy mais je suis originaire de St-Dizier. J'ai suivi mon mari en fait.
Si tu veux me parler un peu de toi et de tes enfants....01
a+  Angel

Profil : Nouveau
vally17
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 17:56:28  

Hello les mamans de haute-marne !
Je vois que je ne suis pas la seule !  et oui comme vous je recherche des mamans en Haute-Marne et en particulier autour de saint dizier, pour papoter, faire connaissance et sortir avec les loulous. Je suis maman de 2 petits garçons (27 et 10 mois) et j'aimerai rencontrer des mamans de mon coin. En congé parental, je me sens un peu seule et j'aimerai partager des moments avec d'autres mamans et leurs enfants. A bientôt j'espère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN DU COTER D'ARCIS SUR AUBE maman sur sedan
hello les maman de charleville mezieres et proche villes .maman nouvellement arrivée à Dormans
papotons entre maman ardennaise si rare sur ce forum maman d'une petite de 2 ans
MAMAN DE L'aube nouvelle maman 52 sur infobébés!!
Maman de Châlons maman dans la marne
ONSOROO en haute marne  
Plus de sujets relatifs à : pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans et futures mamans en surpoids 0
maman d'une petite de 2 ans 18
bonjour montier en der et autres 1
se confier 0
Puis-je vous parrainer? 1