/ / / /

VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état. To

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état. To

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 23:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état, de bonne qualité. Tout Petits Prix (Bodies 2,50€ les 3, Pyjamas 3,50€ l'unité, gigoteuses, robes à partir de 3,00€, pantalons à partir de 2,00€, divers ensembles été et hiver, jupes, pulls, tee-shirts manches courtes et manches longues, polos, chaussettes, collants, manteaux, blousons, combinaison pilote ...) etc...Je peux me déplacer si vous habitez aux alentours de Joinville, en Haute-Marne, pour que vous puissiez voir les très beaux vêtements que je possède. Sinon, j'envoie par COLISSIMO.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 19:38:02  

Si vous êtes intéressées, laissez-moi un message, et aussi votre adresse mail en mp, comme ça je pourrai vous envoyer des photos des habits.

1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:43:21  

A la demande de certaines mamans, j'ai fait un blog de vente de vêtements, donc si ça vous intéresse l'adresse est dans ma signature.
Je ne l'ai pas terminé j'ai mis du 3 mois au 18 mois, mais je dois rajouter du 18 mois au 24 mois. Si vous êtes intéressée, je peux me déplacer si vous habitez en Haute-Marne.

1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:44:12  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VENDS des VÊTEMENTS FILLE 3 mois à 2 ans. Excellent état. To

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMANS DE CHAUMONT JE SUIS LA 2
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul 2
pas de maman en Haute-marne?!!!!!!!!! 4
mamans et futures mamans en surpoids 0
maman d'une petite de 2 ans 18