Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2003 à 11:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une brésilienne, maman d'un petit Arthur né le 09/05/03. J'aimerais faire connaissance avec d'autres mamans. J'habite Reims depuis 1 an et j'adore reencontrer du monde. J'ai choisi de ne pas travailler la première année d'Arthur, pourtant je suis disponible pour sorties en poussettes. Amitiés Lou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2003 à 10:25:33  

Eh bien je vois que c'est pas tres mouvementé non plus par ici! C'est bien triste! Je voulais juste te faire un petit coucou Lou Bises Isa  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2003 à 12:21:36  

Salut Isa,  Tu a bien reçu mon dernier mail? J'espere que oui!!! à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2003 à 13:49:14  

Je suis maman de petites jumelles née le 25/08/03 et habitons Reims aussi mais depuis toujours. Je prend également un congé parental de 3 ans pour élever mes filles. je veux bien faire connaissance avec vous toutes. Amitié

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2003 à 14:13:55  

Je suis contente de pouvoir "peut-etre" reencontrer d'autres mamans sur Reims!!! Surtout avec des enfants du meme age que le mien! Je connais deja deux mamans qu'habite au centre ville qu'on aussi des bebes du meme age. Cela pourrais etre sympa de se reencontrer tout le monde :) I'm sorry pour mon français, mais à l'oral c'est beaucoup plus facille!!! à bientot Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2003 à 17:59:35  

Bonjour,  Je m'apelle Audrey,j'ai 20 ans et je suis la maman de Madison et Laureen qui ont 16 mois et demi. J'habite a Ay encore pour 15 jour car je déménage  dans l'Aisne mais je vais vivre 1 mois a cormontreuil. Au plaisir de discuter avec vous.  A bientot  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 09:59:35  

Bonjour Audrey,  Bienvenue à Cormontreuil!!!! Le temps que tu seras ici, on pourrais se reencontrer, comme ça, tu ne te sentiras tout seule, si c'est le cas! J'habite de l'autre cote de la ville, mais c'est a peine pour 10, 15mn! à bientot Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2003 à 17:02:58  

et j' ai une fille de 6 mois. Je serai ravie de discuter avec toi. Au plaisir. SABINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2004 à 19:55:28  

bonsoir lureschke je suis maman d un petit guillaume nee   le 8 aout 2003 moi aussi j aimerai faire conaissance   avec d autre maman . je travaille en ce moment j aurai bien aime moi aussi m occupe de mon bebe a bientot amitier glaeille                                                                      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2004 à 12:12:17  

Bonjour gwladys,  Super! Arthur irais faire encore plus des copains!!! Chez c'est très important d'en avoir beaucoup d'amis !! Tu habite où à Reims? Nous c'est le quartier 3 Fontaines au nord! Arthur fait notre bonheur et je suis ravie comme mamam!! Raconte-moi un peu de Guillaume!!! Un gros bisous Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2004 à 12:15:27  

Sabine, Je suis vraiment desolée de n'avoir pas repondu avant ton message, mais je vien de decouvrir!!! On pourrais faire connaissance et promenades avec nos enfants! Quelle agê à ta petite princesse? Arthur auras bientot 10 mois!!! Ca passe vite!!! J'habite au 3 Fontaines au nord de Reims et toi? à bientot Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2004 à 18:41:32  

coucou lureschke c est gwladys j habite chatillons guillaume et un petit gaçon de 7 mois  ilet gentil  il et blond au yeux bleu il fait 8 kilos pour 70 centimetres           notre fils  fait aussi notre  bonheur  c est formidable d etre parents  et toi raconte moi, un peu d arthur  bisous gwladys

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2004 à 18:55:19  

bonjour bebinous  je suis maman egalement maman mais moi je n ai qun petit garçon contrairement atoi je ne peuteleve  mon petit garçon tu a beaucoup de chance  proffite bien de tes petite puce amitie a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 09:23:54  

Gladis,  Guillaume est un grand bébé!!! Et je suis bien contente qu'il fasse votre bonheur, parce que on rencontre pas mal de maman que trouve penible d'avoir de gamin à la maison... c'est vraiment dommage! Arthur é un petit brun des yx bleus et cela iras faire un bon moment que je ne sais pas combien il mesure et pese. La dernier fois c'etais à 8 mois lors de son exame et il avait 1.67 et 8.2...  Et comment tu as passé ton we avec ton bout de choux? Un gros bisous Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 13:49:19  

mon we c est tres bien passer nous somme alle chez sont papy et mamie comme tout les dimanche ton bebe va faire des ravage  je suis vraiment une maman comble mais si il et un peut casse pied je l aime plus que tout et toi ton we c est bien passer ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 14:36:20  

On a passé des bons moments à la maison... parce que ici faisait un froid que n'inpirais pas les sorties :) Tu travaille en dehors de la maison? Moi je choisi de rester la premiere année avec Arthur... la je commence à chercher du travaille, mais je t'avoue que je ne pas le courage d'afronter le ritme fou qu' j'avais avant... on verras la suite... à bientot!#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 16:22:55  

salut je suis le papa et je comprent tres bien se que tu veus dire je dois reprendre le travail debut avril et je t avourer que je prefere reste a la maison avec motre tout petit qui a pris enormement de place dans mon coeur amitier et peut etre a une prochaine bisous et tout mes amitier a l heureux papa#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 16:44:53  

Pardon Gladis, mais la je n'ai pas compris... tu est le papa de Guillaume? Et tu a reste avec lui à la maison... si c'est ça... chapeau!!! parce que je trouve que c'est rarissime les papas que choisisent de rester à la maison pour garder les enfants!!! T'as beaucoup de chances!!! Et t'est etranger aussi? à bientot!!! Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 17:21:49  

gwladys c la maman de guillaume et moi je suis yannick le papa c moi qui m occupe de lui et j adore a

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2004 à 16:11:24  

Maureen va avoir 9 mois le 09 Mars. Elle est blonde aux yeux bleus, tout va bien pour elle !!! J' habite dans le quartier Clémenceau. A+ SABINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2004 à 16:53:48  

Tu habite à 10minutes de chez nous! Super! Est que tu connais d'autres personnes à Reims? Parce que si tu veux je connais pas de monde et je pourrais te presenter!! Si tu veux on pourrais prendre un café au centre ville et après faire une promenade avec nos tresors!!! Si tu veux m'ecrire directement mon mail est: lureschke@libertysurf.fr Bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2004 à 16:59:31  

Bonjour aux trois!!!  Le wek arrive et le temps n'aide pas beaucoup les habitants de Reims!! Reste à nous de rester à la maison en train de manger et profiter enocre plus de moments très riche avec nos adorables enfants!!! Je vous souhaite un tres bon we!!! Si vous voulez ecrire directement sur mon mail c'est: lureschke@libertysurf.fr Bisous et à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2004 à 19:52:41  

lureschke bonjour c est glaeille j espere que tu va bien ? moi sa va je n ai pas plus repond car je travaille j espere quon pourra ce vàoir moi j arrete de travailler dans 2 semaine  quand tu sera libre contact moi bonne fin de journee bises a +

Profil : Discret
palerme666
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 14:50:00  

je suis de reims egalement et maman depuis le 18/05 d'une petite clara  si les sorties poussettes tetente et si tu aimes papoter contacte moi  clara sera ravie de te faire plein de bisous et moi de te rencontrer  clara et sa maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 15:55:42  

Je suis ravi de faire ta connaissance!!!  Je sors pratiquement tous les jours pour faire une petite balade avec mon chou et je rencontre aussi d’autres mamans sur Reims. Aujourd'hui par exemple, on y va à Litle Gym - c'est un club de gym pour les bébés. C'est au centre ville de Reims, en face du conservatoire. Si tu veux venir pour qu'on puisse faire connaissance, je serais la bas entre 17h00 et 17h45. Après un pourrais se promener ensemble. Un gros bisous à vous deux!!!  Lou et Arthur

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour votre bébé d'amour, des trésors INOUIS à petits prix!!! 0