1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitiés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:54:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes,  Je suis maman d'une puce de 10 mois. Nous sommes dans la région pour le travail mais difficile de rencontrer du monde par ici.  Nous aimons discuter, partager, sortir... et évidemment nous occuper de notre fille. J'aimerai partager des expériences, des points de vus, créer des liens amicaux.  J'espère vos réponses.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:25:23  

moi c est fanny vient de Reims et tout comme toi ne connait pas bcp de pers ds la région.....alors si ça te dis on peut discuter à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:31:07  

Merci pour ta réponse. Peut être que tu peux m'en dire un peu plus sur toi. Tu as quel age? Tu as des enfants? Que fais tu dans la vie?  Moi j'ai 30 ans (dans 15 jours!, dur pour le moral), je travaille dans le Champagne. J'habite à Epernay depuis 5 ans et j'avoue avoir du mal à me faire des connaissances dans le coin.  Tu es originaire de Reims?  A bientôt.  Mousse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:12:31  

C est Fanny c est super sympa d avoir répondu!!!j ai 31ans avec une petite fille de 2ans.Pour le moment je ne bosse pas je suis à Reims depuis 1ans et demi et tout comme toi ne connais pas énormément de monde je vivais à Paris avant mais c était une vie d enfer!!!!!!et toi as tu des enfants? A bientôt .bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:14:55  

vient de lire que tu as un bout d'choux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:17:25  

En ce qui me concerne, je bosse depuis bientôt 5 ans dans la même boîte. J'adore ce que je que je fais, je suis commerciale export dans le Champagne.  Ma puce a eu 10 mois lundi et mois je vais avoir 30 ans dans 15 jours.. Mon homme bosse aussi et n'est pas non plus originaire du coin.  Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des personnes par ici. Je ne sais pas ce que tu en penses mais les marnais ne sont pas très accueillants. C'est d'ailleurs ce qui fait que je te pose cette question: pourquoi Reims? D'accord Paris c'est l'horreur mais Reims...  En attendant ta réponse.  Mousse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:30:53  

En fait suis venue sur Reims car je me suis séparée du papa de mafille et qu à l époque ma meilleure amie était à Reims et m a hébergé qqs temps. J ai peut être eu de la chance ds mon malheur car les peu de gens que j ai rencontré st des gens bien et les amis de mon nouvel ami st trés sympa. Mais toutes les personnes du coin me disent la même chose que toi ! alors j ai peu être juste eu de la chance!!!! Sinon veux tu qu l on se donne nos adresses mail car le forum ne me prévient pas des nouveaux messages! Bizz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:46:46  

Pas facile la situation à ton arrivée sur Reims... je ne sais pas si tu as eu de la chance de rencontrer des personnes sympas mais la seule chose que je peux te dire c'est que cela ne m'est pas arrivé.  Je pense que la situation est tout simplement différente... avec mon homme, nous ne sommes pas d'ici et comme nos racines ne sont pas là, nous retournons régulièrement aux sources, à savoir que nous sommes rarement là le WE.  Puisque nous sommes régulièrement partis les fins de semaine, nous ne faisons aucune activité sportive ou autre de manière régulière, dans un club ou des cours de je ne sais quoi... donc pas de rencontres.  Au niveau travail mon homme est seul dans la région et moi je fais quelques sorties avec mes collègues de travail mais pas plus que ça. Nous nous marrons déjà ensemble au boulot, c'est bien.  On vit comme ça un moment et puis un jour on se dit qu'il faut que cela change. le moyen le plus simple et le plus abstrait est certainement le net mais comme il n'y a que moi que cela dérange. La situation ne dérange pas mon copain... il sait qu'il a des potes et même s'ils sont loin, pour lui, pas de souci. Pour moi, c'est autre chose, mes amies sont loin et même s'il n'est pas question de la remplacer, j'ai besoin de contact ici, dé partager des choses, de faire des après midi shopping, de discuter de tout et de rien.  Je vois beaucoup de monde dans mon job, je voyage également, je rencontre des gens mais jamais de la région évidemment...  Voilà, voilà,   Si tu préfères, donne mon ton adresse e-mail, je te répondrai sur celle-ci.  Bonne soirée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:50:15  

suis verte....je t avais ecrit un long mess qui n est pas passé! tu as de la chance d avoir un boulot (qui m à l air sympa!) qui te fais bouger et renconter du monde!!car tu sais moi je ne veux pas bosser pour des raisons que je t expliquerai + tard...et parfois ça me manque car le tps me semble long!!tu as raison rencontrer du monde par le net c est plutôt abstrait!!d ailleurs c est la première fois que je discute avec qqn!! au fait voici mon mail fanny.noblecourt24@wanadoo.fr que je glisse en plein milieu du texte histoire que ce soit un peu plus "discret"!!!! tout comme toi je ne fais pas d activités comme du sport ou autre!!et mes aprés midi shopping sont plutôt rares car me ballader seule ça va 5 mn!!!! le week end on bouge aussi pas mal....heureusement!!!!!!!!les rares fois où mon amie est dispo (elle bosse bcp) on va boire un verre et là je t assure qu on a un débit de paroles assez impressionnant et ça fait vraiment du bien!!!! voilà miss!! j attends de tes news ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:33:40  

Salut,  Tu as eu mon message ? Je t'ai écrit sur ton adresse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:05:17  

moi je suis a cote depernay jy descend 3fois par semaine jai 3enfants voici mon adresse legandàhotmail.fr je suis dans le meme cas que toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:48:26  

toutes dans le meme cas !!  c'est vraiment dur parfois de ne pas connaitre de monde, alors que j'adore le contacts humains, discuter, partager .....  j'ai plusieurs message aujourd'hui dans le forum.  j'espere pouvoir vraiment faire des rencontres entre mamans et bout de chou !  j'ai 29 ans mon conjoint 30 et nous avons une puce de 5 mois. Nous sommes sur Epernay.  a bientot  Valérie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amitiés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT gynéco à Vitry le François? 4
gynéco à courlancy 6
Comment avoir un garçon ? 0
A L'AIDE ! 2
nouvelle sur le forum 6