/ / / /

bonjour a toutes les super maman

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes les super maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:38:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman de 30 ans avec une petite garcon qui aura 2 ans le 25 avril et une peite fille qui a eu 1 an le 11 mars j`habite on arrive de new york et nous sommes a witry j`aimerai connaitre des mamans very freindly tres cool pour discuter de choses a faire et peut etre meme se rencontrer avec les enfants  see you a bientot mamaod

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:15:48  

hello miss you wellcom je sais c pas si ça c'ecrit comme ça en fin bref bienvenu dans la marne moi j'ai 25ans et enceinte de 14sa il y a des filles tres sympa sur ce site si tu veux discuter plus facilment je te donne msn kidieratida9hotmail.com   gros bisou a toi et t'es enfants a bientôt j'esperes

Profil : Régulier
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 12:28:56  

cele veut dire coucou.ma fille va avoir 4 ans le 24 avril et mon fils à eu 1 ans le 13 mars quel azarre.je suis de reims je connais witry il y à beaucoup de molitaire là bas.j'ai faillit y habiter mais j'ai trouver une meilleur occassion ailleur dans un autre village.j'ai aussi un fils de 6 ans.bienvenu en france tu n'a pas choisie le meilleur endroit mais si tu veut à reims il y à le parc Leo LAGRANGE c'est sympas pour les petits.il y a aussi vers le cinema gaumont un parc à ballon pour les enfants.voilà mon msn veroniquefichant@hotmail.fr bisous

---------------
ticker_b7u​j2fd85j7ud​tuy

ticker_jmc​nqpcsbrty5​8w2

ticker_amu​f5uaajonq3​gr3

ticker_ypo​a9k6yvndhg​yuy
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 22:26:39  

merci pour la reponse oui j`aimerai savoir les activites qu`il a a faire pour les enfants sur reims?parcs......activites merci et a bientot peut etre lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:08:02  

voila mon adresse pour les discutions pour toutes les supers mamans de la marne  mamaod@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:41:53  

j`ai essaye de repondre sur ton mail je n`arrive pas alors je te donne le mien   mamaod@hotmail.fr  a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:54:58  

on est voisines, j'habite à Bourgogne et je viens d'avoir une petite fifille... Quand tu veux pour se parler... fournil@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:50:28  

salut sophie  tu peux me trouver sur mamaod@hotail.fr je sus connectee le soir vers 21h a tres bientot mamaod

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 51 Maman de Saint-Dizier!!!
bonjour a toutes je cherche enfants a garder bonjour a tout le monde
maman de reims Bonjour à toutes les mamans et papas
Bonjour les mamans et papas bonjour
dialogue avec maman Il y a t'il des maman de l'Aube?
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toutes les super maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman du 51 15
vive les remoises 5
RECHERCHE AMIE SUR REIMS 40
tite nouvelle 5
Haut-Marnaise!!! 3