/ / / /

cherche nounoue sur reims

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche nounoue sur reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 16:04:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis maman d'un petit evan qui a 8 mois...et nous devons déménager sur reims d'ici la fin de l'année. je cherche un nounoue pour mon bout de chou (agrée ou non).
merçi d'avance pour votre aide et vos reponses.

Publicité

Profil : Nouveau
audreydereims
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 15:36:02  

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée dans le secteur dauphinot/jaurès, j'ai une place qui se libère début novembre. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
Cordialement.

cilly
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 14:23:44  

merçi beaucoup pour votre reponse. Malheureusement, en novembre je ne serais pas mutée, je serais muté à reims pour décembre ou janvier mais c'est tres gentil d'avoir pensé à moi et de donner suite à mon message.

audreydereims
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 10:27:15  

Bonjour, que vous cherchiez pour la fin de l'année, ne pose pas de soucis. Je peux vous garder la place qui se libère en novembre pour décembre ou janvier, je viens bien de réserver ma place qui se libère pour septembre 2010, la maman voulait trouver d'avance pour pas être dans l'ennui par la suite. Tenez-moi au courant si vous souhaitez plus d'infos.
Cordialement.

cilly
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 15:08:09  

bonjour, pouvez vous me rappeler le secteur de reims ou vous habitez car je vais être mutée à coté du CHU on compte prendre un logement dans le secteur de murigny et ne connaissant pas reims j'ai vraiment du mal à me rendre compte si cela fait loin ou non.
merçi d'avance.

audreydereims
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 09:28:34  

Bonjour, désolée pour le retard de ma réponse, j'ai des soucis avec mon net. J'habite dans le secteur jean-jaurès/pommery. Tenez-moi au courant si vous êtes intéressés mais je pense que ça vous fera trop loin de murigny.
Cordialement.

cilly
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:17:34  

merçi beaucoup pour votre réponse, j'ai moi même des problemes avec le net.
nous allons déménager pour debut janvier sur tinqueux et notre lieu de travail se trouve à murigny. Le secteur jean jaures/ pommery est effectivement un peu loin de la ou nous cherchons et j'avoue que je souhaiterais trouver un peu plus pres pour pas faire trop d'allers/retours.
En tout cas je vous remerçie beaucoup pour votre proposition. Nous sommes toujours actuellement à la recherche d'une assistante maternelle.
merçi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cherche nounoue sur reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Planète Parents 0
Recherche futures mamans et mamans de reims et ses alentours 0
nouvelle venue dans la marne 1
"maison verte" dans le 51? 2