2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la clinique st andre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 11:20:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,je suis maman de 2 merveilleux enfants lorenzo 5 ans et carla  7 semaines je voulais avoir les commentaires de mamans qui on accouchées a la clinique saint andre quel gygy avez vous eu. Moi j'ai ete suivie par le dr thellier 2eme cesarienne progammée le 13 juin tout c'est tres bien passée très bon suivi .Racontez moi vos impressions a bientôt

Publicité

Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 09:45:06  

salut carla moi aussi j'ai accouché a st andré et je suis suivie par le docteur nannan il est genial,il m"'a declenchée a 36sem car il m'a dit que si j'allais au bout j'allais sortir un bébé de + de 4kg et au final j'ai sorti une crevette de 2kg560 voila si tu veux communiquer je suis la bisous

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 11:51:04  

Moi pour ma fille une semaine avant la cesa le dr thellier avait estimé un bébé d'environ 2.9    3.kg et ma fille faisait 2.910 kg pour 46 cm elle est née a 38 semaines maintenant elle a 1 mois et demi et elle pèse 4.3kg pour 55 cmelle s'est bien rattrappée la gloutonne .Ma césa c'est tres bien passée je me suis bien retablie meme que le gygy ma laissé sortir au 5 emme jour !a la maternite .Comment étais ton séjour.bisous a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 15:33:05  

moi je vais etre bientot maman dans 3 jours, mon gynéco le dr nannan me programme une césarienne.J'attends des jumelles et je suis à 36 sa. Mes petites louloutes font entre 2,5kg et 2,7kg pour environ 45cm. Je voulais savoir si votre séjour à St André s'est bien passé et aussi vous demander si ils nous fournissent des serviettes de toilette et pareil pour les couches ? A bientot !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 15:55:12  

salut ,pour ce qui est de la cesarienne yu sera en chambre de surveillance durant 24 h voire legerement plus donc tout te sera fourni  mais des que tu sera dans ta chambre prevois des serviettes.pour les couches ils offrent un paquet pampers avec la valise rose normalement il y a assez mais j avais pris des couches  moi c'etait le 13 juin 2006 tout c'est tres bien passez le personnel  est tres sympa  .courage a toi tu rentre la veillele repas du soir est lightet fait nous de tres beau bébé bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 16:31:22  

merci pour tes réponses. Je donnerai des nouvelles dès que possible sans oublier de vous montrer une foto des ptites !!! A bientôt et encore merci !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:51:51  

moi j'ai accoucher de mes 4 enfants a saint andree et mon gyne et hamm sa fait 16 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de probleme avec lui je l'ai conseiller a plusieurs amis et il ne sont pas decu la clinique et super les salles d'accouchement sont tres bien depuis qui il y le nouveau batiment special maternite

Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 00:29:06  

salut carla comment va tu ?ta puce va bien?avec les chaleurs que l'on a eut ca devait pas etre evident !!!!!!! sinon mon sejour c'est agreablement bien passée et le personnelle super a part une rrrrrrrrr je l'aurais etranglée celle qui c'est occupée de moi tout le long de mon arrivée jusqu'a l'accouchement ,elle fesait que des reflexions et a la fin j'en avais tellement marre que je lui ai demandé si elle avait deja eut un enfant et elle m'a repondu non je lui est donc dit qu'elle avait donc pas de conseils a me donner et si c'etait pour m'envoyer des reflexions elle n'avait qu'a sortir de la salle apres avoir mis mon bébé au monde elle est venue s'excuser pour son comportement . mais c'est vrai qu'elle m'a fait passer une mauvaise journee , manucoco51 je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes anges et un bon retablissement apres ta ceza je suis impatiente de voir tes bébés voila bye

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 12:16:30  

tout va bien sauf que l on a du soleil et de la chaleur maintenant du vent et de la pluie on ne sait plus comment habiller nos petits bouts.J AI EU MON RENDEZ VOUS POST NATAL HIER IL M A PRESCRIT 10 SEANCES POUR PERINEE ET ABDORDV LE MOIS PROCHAIN ON VERRA QUI A DEJA FAIT DU KINE A ST ANDREE DE PLUS ON VA ESSAYER IMPLANON  L IMPLAN DANS LE BRAS TRANQUILLE PENDANT 3 ANS PLEIN DE BISOUS A VOS PETITS A BIENTOT LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 11:03:55  

bonjour à toutes  çà y est mes petites filles sont arrivées  comme prévues le 03/08 par césarienne programmée et tout s'est bien passé. Le personnel de st andré est vraiment top !!  Que ce soit les sages femme ou les puéricultrices, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette clinique. Mais au bout d'une semaine et 2 jours j'étais qd meme super contente de rentrer à la maison. Pour l'instant, tout se passe à merveille avec mes deux puces !!! Maintenant, il va falloir faire un peu de sport car j'avoue que mon ventre est encore bien rond avec deux ptites jumelles comme çà !!! Au bout de combien de temps avez-vous repris le sport et un régime ? Est-ce que vous avez eu des séances de kiné, au bout de combien de temps ? A bientot et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:38:01  

Salut tout le monde,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:51:39  

...J'ai accouché de Mathis le 26 juillet ds la nuit, a st andre.g ete suivi par le dr hamm qui est un excellent gyneco ms qui manque juste de communication.l'accouchement a ete difficile car bb etai gros (3.910kg pr 52.5cm)g dc eu episio et forceps, ms tt le monde a ete super sympa, les sages femmes, puericultrices et autre, ormis une aide soignante au bloc qui a prit la tete a mon mari et les femmes qui distribuaient  les repas (pas agreable, ne disaient bonjour que qd ma mere etait la!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:52:45  

les chambres individuelles=super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:54:07  

bref, super endroit pour accoucher, je le recommande.bisou a tout le monde.mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 11:44:29  

J ai également accouché là bas en janvier et je suis suivie par le Dr Theillier, c'est un doc super génial merveilleux!!!!(rien que ca!) J ai eu un suivi tres regulier car une grossesse un peu difficile et finalement un accouchement pas dans la simplicité non plus, mais il a ete là du début à la fin et il est même revenu en pleine nuit alors qu il n etait pas de garde pour faire une cesarienne en urgence. J ai enormément apprécie. J ai rdv avec lui en nov pour lui demander l autorisation de faire bb2...j espere! Pour ce qui est du personnel tout le monde est tres sympa hormis une vieille auxiliaire pas top mais sinon ca a ete super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:02:17  

Exact, je me souviens d'une vieille auxilliaire : pas aimable du tout. Et pour répondre à MIMIETMATHIS, c'est vrai que celles qui servaient les repas n'est pas au top, un bonjour une fois sur 2. Mais dans l'ensemble, mon séjour s'est trés trés bien passé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:14:02  

Au fait, je suis maman depuis le 3 aout 2006 de deux ptites jumelles Lise et Léane (jarrive pa à mettre leur foto dans mon profil, le site n'en veux pas )et tout se passent à merveille. A bientot !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 21:30:38  

Felicitation pour tes jumelles, ca a du etre une epreuve!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 21:36:31  

pour la photo, ton support est trop lourd, telechage un logiciel de compression, compresse ta photo et tu pourra nous montrer tes ptites puces.au plaisir de te lire, bye.mimips : t en congé mat, alors on va avoir le tps de se parler, quoi que t'as 2 fois plus de travail que moi.t sur reims?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 08:40:03  

merci, jvé essayé de télécharger çà alor. Jesper réussir à montrer mes doudouces qd même!! Oui j'habite sur Reims depuis 2 ans et demi environ mais je suis originaire de Loivre (petit village à 12km de Reims, à la campagne !!) Je suis en congé mat' jusk mi-février et ensuite je prends un congé parental, pour profiter un max de mes filles !!! Et en plus, avec le prix des nounous ou crèche, jcroi kcé la meilleure solution !!! Mes puces me prennent du temps cé vrai mais je gère la crise, il suffit de bien s'organiser cé tout et j'arrive à avoir du temps pour moi la journée qd même pdt kel dorme (mé bon fo pa kel se mette en route ttes les 2 sinon aie aie aie, panik à bord !!!) Mon adresse msn est "manucoco51@hotmail.fr" (plus facile pour papoter entre mamans si tu veux et si tu as le temps avec ton pti bout dchou !!)   En attendant de tes nouvelles, je te dis à bientôt  !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la clinique st andre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SPORT 0
maman sur reims 4
recherche mamans marnaises pour papotage!!! 11
maman de ste menehould??? 0
maman de Dormans près d'Epernay 1