/ / / /

Connaissance Vitry - Châlons

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connaissance Vitry - Châlons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 12:20:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerai faire connaissance avec des mamas ou futurs maman dans la région. J'ai emenager il n'y a pas longtemps pour rejoindre mon amour et je connais toujours personne. J'ai 23ans, un garcon de 2ans et demi et on essai d'avoir un 2ème BB mais pour le moment la dame nature nous fait de fausses joies.J'espère avoir des réponses de votre part, ca me ferai énormément plaisir ainsi qu'à mon fils car lui n'a plus de copain ou copine pour jouer avec depuis le déménagement. On vous dit à bientôt ! bisous

Publicité

Profil : Régulier
sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 19:27:05  

salut melod10 !!

moi je suis sur chalons depuis un peu plus de 2 ans, sinon je suis originaire de vitry ! je m'appel marilyn et je suis maman de morgan 13 mois et peut etre bb2 d'ici quelques mois ! dis moi en peu plus sur toi su tu veux qu'on papote !
bisous et a bientot !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 09:59:51  

Bonjour et tout d'abord désolé de répondre seulement maintenant mais je ne pensais pas avoir de réponse et je suis ravi de pouvoir faire ta connaissance. Je m'appelle Cindy et j'ai donc quittée la région de troyes pour emenager avec mon copain, je me trouve entre vitry et châlons dans un petit village depuis le  mois de Mai  . Pour le moment je ne travail pas, je suis en pleine recherche et j'espère trouver rapidement même si j'ai fait 1mois en juin chez leclerc de Vitry. Mon fils s'appel Dylan, il est né en Juin 2005, il ne va pas encore à l'école, ce sera pour l'année prochaine ! Voilà j'espère avoir de tes nouvelles prochainement. A bientôt !

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 11:34:08  

si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance je te laisse directement mon msn sa sera plus facile !!
sourcepetillante@hotmail.fr a bientot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 14:08:08  

bonjour je m appelle alexandra j habite a chalons depuis 3 ans 1/2 et je suis enceinte de 7 mois et j ai un petit garçon de 17 mois et originaire de vitry comment s appelle ton village  

manou107
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:24:01  

Bonsoir les filles, je peux me joindre à vous?
 Pour ma part c'est le contraire, j'habite l'Aube depuis 9ans, mais je suis originaire de Vitry, j'y ai passé toute mon enfance et adolescence. comme toi mélod10, j'ai suivi mon mari(qui est aussi de Vitry) pour son boulot. J'ai 2 ptis gars qui ont 5ans1/2 et 5mois.
Tu habites où exactement mélod10?

A bientôt j'espère  biz

---------------
Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois
[/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
manou107
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 23:10:02  

il n'y a plus personne pour discuter?

---------------
Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois
[/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:09:42  

désolé j'avais deserté le forum pendant quelque temps.
Je suis de Saint amand sur fion pour être exact.

Profil : Impliqué
marjo1051
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:34:24  

coucou!!

je m'appelle marjorie, j'ai 25 ans et 2 gars : matthéo ki va avoir 3 ans au mois d'aout et calvin ki a u un an au mois d'avril!!et on est en essai bb3 mai g fai une FC debut mars a 7sg
j'habite a mailly le camp

je vois dan ta signature ke tu es enceinte du 2eme felicitation (jen serai au mm stade), j'espere kil s'accrochera mai je pense ke c bon!!!

bon si tu es toujours la pour parlé je suis la!!

bisous et bonne nuit

---------------
moi 25 ans, mon homme 24ans[img title={#emotions_dlg.tete2}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete2.gif" alt="{#emotions​_dlg.tete1​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete1}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

notre petite viec'est ici

signature-​9582

as1cETfNw1​z1103MzEzY​nwwMjQ4Mzl​ifHBldGl0Z​SBwcmluY2V​zc2UgYXJya​XZlIGRhbnM

an1cEUF8i7​-1103MjAzZ​HwxNjA2NDI​yZGF8Y2Fsd​mluIGF1cmE​gMiBhbnMgZ​GFucw

as1cE_Y09j​61103ODU4O​DM4amR8MDA​wODE0NmR8b​WF0dGjpbyB​hdXJhIDQgY​W5zIGRhbnM

an1cE_YNw0​N1103ODQzN​zhzfDEwMDA​5OThzYXxub​3MgMyBhbnM​gZGUgbWFya​WFnZSBkYW5​z
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:53:29  

ca fera 4 mois de grossesse dans 1semaine, sinon je devrai savoir le sexe demain, j'ai rendez vous avec mon gygy et il a l'appareil pour.

Profil : Discret
choupette051
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 14:47:18  

bonjour,
je m'appelle sonia, je suis maman d'un petit gars de 4 ans et d'une petite fille de 1 an. Je suis pour l'instant en congé parental et aimerai faire des connaissances. J'habite sur Ay mais bientot je serai sur Livry-Louvercy à 20 km de châlons. Dans ce coin là je ne connaitrai pas grand monde, alors voilà pourquoi je fais un tour sur ce forum pour rencontrer d'autres mamans du coin. à bientôt j'espère...

---------------

maman de valentin 4 ans (09 octobre 2003), et d'amandine (03 avril 2007).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 13:46:34  

salut je suis contente qu'il y ai quelques personnes par ici nous venons d'emenager a chalons depuis deux semaines et mes amis quisont loins de nous me manque pas facile de partir nous etions dans le sud a aix en provence
je m'appelle alexandra j'ai 24 ans et j'ai une puce quia  eu 1 an le 3 mai  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:17:13  

bonjour et bienvenue à toi; ca serai simpa de faire connaissance surtout qu'on habite pas loin et que moi aussi je connais quasiment personne sauf bien entendu ma belle famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:40:36  

bonsoir je suis bien contente qut tu me reponde j'ai msn si tu veux venir parler pour faire plus connaissance hamster-51@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:49:23  

tu es dans quel coin que je situe un peu  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:50:12  

je suis de saint amand sur fion, c'est entre vitry le francois et châlons en champagne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:54:09  

sinon tu etais de quel coin avant de rejoindre ton homme ?
j'ai msn si ca te dis pour plus facilement parler hamster-51@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:57:18  

je viens de relire les messages alors ce bb 2 c'est quoi ? par curiositer je suis curieuse d'horrigine et timide devant les gens dure dure la vie lol
moi je suis sur chaolons en champagne dans de nouveau appartement que Akerys a construit ils sont sympas mais nous preferons les maisons moi aussi j'espere vite trouver du trail car le temps est long a la maison
bonne soiree et a bientot

Profil : Discret
choupette051
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:51:47  

marjo1051 a écrit :
coucou!!

je m'appelle marjorie, j'ai 25 ans et 2 gars : matthéo ki va avoir 3 ans au mois d'aout et calvin ki a u un an au mois d'avril!!et on est en essai bb3 mai g fai une FC debut mars a 7sg
j'habite a mailly le camp

je vois dan ta signature ke tu es enceinte du 2eme felicitation (jen serai au mm stade), j'espere kil s'accrochera mai je pense ke c bon!!!

bon si tu es toujours la pour parlé je suis la!!

bisous et bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins

salut marjorie,

je m'appelle sonia et je vais bientôt avoir 30 ans. je suis maman d'un gars de 4 ans et d'une petite fille qui a eu 1 an au mois d'avril comme ton petit gars. j'ai vu ton message sur le forum de melod10 et j'ai trouvé que ct une belle coincidence ke tu es un petit du même âge  ke ma petite, elle s'appelle amandine. je suis en congé parental et j'habite à Ay. Mais dans quelques mois je vais habiter a livry-louvercy (entre reims et châlons) et là bas je ne connaitrai pas grand monde. J'aimerai connaitre d'autres mamans pour lier des amitiés...
si tu veux discuter avec moi fais moi signe.
à bientôt j'espère...05

---------------

maman de valentin 4 ans (09 octobre 2003), et d'amandine (03 avril 2007).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 10:19:14  

Bonjour, oui en effet j'attend mon second enfant prévu pour octobre. A ce jour je ne connais toujours pas le sexe, il va falloir que je patiente encore 2semaine et demi et ensuite ce sera la révélation.
Je connais châlons de nom mais je m'y perd falicement car les seuls coin que je connais sont: carrefour, leclerc fagnière et le jard. Je ne m'aventure pas seule en ville car pour me retrouver après c'est dure dure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 11:48:03  

moi aussi je connais ses trois endroits et la mairie ce qui est pas mal lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:24:38  

lol, oui c'est déjà pas mal, on connais le principal.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Châlons URGENT gynéco à Vitry le François?
A Chalons VITRY LE FRANCOIS
Chalons cherche ami(e)s !!!  
Plus de sujets relatifs à : Connaissance Vitry - Châlons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hello 0
recherche des mamans de reims 11
mamans d'epernay à vos claviers !!!!! 3
mamans en surpoid 1
.maman nouvellement arrivée à Dormans 1