Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 11:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman de 2 enfts gautier de 18 mois et mateo de 4 mois. Je suis ds la marne depuis moins d un an, je suis en congé parental et je connais peu de monde ds cette région a part la famillle de mon concubin. Alors si vous cherchez une amie n hesitez pas biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:14:22  

je m'appelle severine  et je suis egalement en congé parental ,j'ai un petit garcon de 4 ans et et petite puce de 3 mois! je suis d'epernay et toi,?vien discuter avec moi !!!!!!!! si tu as une adresse msn je suis partente! tien moi au courant bisous!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:36:53  

je suis de Branscourt, et je n ai pas msn.Il faudrait que je l installe.Je vois que ta petite fille n a pas bcq d ecart avec mon petit garcon bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:45:29  

installe vite msn tu va voir on se parle en directe et c'est super sympa !on poura s'envoyer des photos de nos petit bout !si tu aime rigoler tu a sonner a la bonne porte!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:46:44  

installe vite msn tu va voir on se parle en directe et c'est super sympa !on poura s'envoyer des photos de nos petit bout !si tu aime rigoler tu a sonner a la bonne porte!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:49:56  

bin tien il deconne ce forum il m'a envoyer 2 foi le message que j'ai ecrit !c'est pas grave!!au faite si tu installe msn mon adresse c'est :meurdoc51@hotmail.com  ! bisou a plusssss!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:31:27  

salut véronique je m'appelle rosalie  je serais ravie de discuter avec toi je suis maman de deux petits garçons tu peux me contacter sur roza51@voila.fr ou sur msn roza51@hotmail.com  bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:46:29  

je n ai pas encore installer msn mais si tu veux en attendant on pt discuter sur le chat infos bébé. Bizzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:48:03  

coucou rosa je serais ravie de discuter avec toi. Ils s appellent comment tes petits gars? et ils ont quels ages ? bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:30:00  

salut veronique  j'ai deux petits garçons de 5ans et 20mois ils s'appellent guillaume et nicolas tu habites ou dans la marne moi j'habite a reims vers avenue de laon j'espere avoir bientot de tes nouvelles gros bisous a toi, ton concubin et des petis bouts  rosalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:33:37  

je serais moi aussi ravie de discuter avec toi je m'appelle rosalie et je suis maman de deux petits bouboune prénommé Guillaume et nicolas... alors si tu es partante pour discuter avec moi voici mon adresse msn roza51@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:41:42  

j ai 23 ans et j habite à branscourt pres de jonchery sur vesles, je serais ravie de discuter avec toi ! va tu desfois sur le tchat de infos bébé? biz a tes enfts et ton concubin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:57:04  

je suis moi aussi en congé parental et maman de 2 enfants de 34 et 11 mois. J'habite à Ecueil près de Reims. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 08:42:48  

moi c vero j ai 2 enfts, j habite à 20 km de Reims, je ne connais pas bcq de monde ds cette région et je suis également en congé parental. Ct  s appelle tes enfts ? bizzz et à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:32:42  

Alors mes enfants se prénomment Marion ; elle est née en juillet 2002 et mon second s'appelle Thomas et il est né en mai 2004. Ou habites-tu exactement car contrairement à toi je suis née et j'ai grandi ds la marne. Avant je travillais sur epernay (Avize plus exactement). Si tu veux nous pouvons dialoguer un peu sur msn pdt les siestes. Fait moi signe si tu es intéressée (je le fais déjà avec 2 mamans d'autres régions et c'est super) A bientôt je t'embrasse ainsi que tes enfants.(donne moi + d'infos sur vous) #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:36:36  

en fait je viens de lire la série de message que tu as reç u et j'ai vu que tu habitais à Branscourt. Je connais très bien car nous avons des vignes à Montigny sur Vesle à coté de Jonchery. En plus j'ai des amis qui habitaient Branscourt. Mes cousins sont originaires de Rosnay juste à coté de chez toi. Si tu veux on peut discuter. A + (comme moi tes enfants sont d'a^ge rapprochés et c'est parfois la course ...) Baisers à tout le monde #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:58:39  

je serais ravie de discuter avec toi! c cool que tu connais branscourt j ai vu que tu etais oenologue, mon ami travaille pour des maisons de champagne.oui je c que c la course avec 2 enfts rapproché&sbizzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:24:33  

j'ai vu que tu m'avais répondu. Voici notre adresse msn : marcsophie.lauwers@cegetel.net je me connecte en général tous les jours vers 14H30 (après avoir mis coucher Marion & Thomas) de manière à être sure qu'ils dorment. Sinon tu peux me laisser un mail sur la boite au lettre mlauwers@cegetel.net A bientot Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 15:14:42  

Hello véro ici Sophie suis aussi en congé après naissnce de ma pucinette qui va sur 2 mois. J'habite à la campagne près de Reims et mon temps se partage entre ma fille, mon ami, mes 2 chats, sans oublier le chien bien sûr...Heureusement, il reste de la place pour des bouffes entre amis. Serais heureuse de discuter si tu as installé MSN : mamasof@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:31:07  

je m'appelle rosalie et je suis maman de deux petits bouts de 5ans et 21mois  ils seprénomment guillaume et nicolas   alors si tu veux discuter avec moi  n'hésite^pas je suis sur msn roza51@hotmail.com  a bientot j'espere#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:45:23  

et salut à toutes les mamans J'ai enménagé vers Epernay il y a 3 mois et ne connais pas grand monde. Je suis en congé parental. J'ai 2 enfants : 3 ans 1/2 et 8 mois. Je voudrais pouvoir parler de nos joies d'être parents avec toutes celles qui le souhaitent et pourquoi pas après se faire des ballades - poussettes. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 12:19:33  

moi non plus je ne connais pas grand monde ds la région, écoute pour l instant je n ai pas encore mis msn , mais si tu  veux il y a le tchat ou l on pt discuter, on se donne une heure si tu veux? et pquoi pas ap se faire des ballades en poussettes.allez bizzzz#2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou la Haute-Marne Coucou les mamans, je garde votre bb à reims
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman de 28 ans 2
Cécile Prouilly (51) 2
salut 7
rendez vous 1