Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

depot vente reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:01:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!! j'aimerais connaitre les adresse de vente de vetement de bebe sur reims en depot vente! Est ce que quelqu'un purrais m'aider? merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:12:17  

bonjour! je ne sais pas si ils font les vetements; mais depuis un mois rue de courcelles a Reims il ya un magasin de dépot vente pour bébé qui s'appelle au Royaume de bébé je crois ou de l'enfant. voili voila

Profil : Régulier
tilly51
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:30:10  

Il y a aussi le magasin de la rue du Jard en face de l'école maternelle pour les vêtements.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:20:50  

Bonjour, J'ai des vetements a proposer à la vente (en direct : sans intermédiaire). Certains sont neufs avec les etiquettes (cadeaux non utilisés). D'autres un peu moins mais encore tres bien. J'ai 3 enfants ( 4 ans et 2 fois 2 ans : les jumeaux) Je suis prete à vous recevoir pour vous présenter ces vetements. Bon courage et à bientot. Hedwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 15:12:34  

j ai un trotteur ,lit pliant faisant parc ,poussette double maclaren ,acheter aux usa et beaucoup encore ,,,,,je liquide VOTRE PRIX EST LE MIEN .....possibilites de photos....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 10:50:32  

avez vous une commande à langer? à quel prix?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:51:57  

Bonjour
je suis nouvelle mamie de 2 petites filles et souhaite vous acheter une partie de votre stock. Merci de m'indiquer ce qu'il y a, pour fille ou garçon. Trotter,parc,transat...)A bientot   Micathou

Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 22:17:34  

bonjour, pour celle qui sont interressé je vends de nombreux vetements bébé garçon de 0 à 12 mois à 2 euros piece. Ainsi que des jouets allant de 0 à 12mois.Je suis de reims je peux vous envoyer de nombreuses photos via msn et vous les remettre en main propre si vous etes interressé je vous laisse mon mail audjualod@yahoo.fr. A bientot.

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 12:53:03  

Bonjour, Moi je trouve tout ce dont j'ai besoin chez Récréatroc c'est au 26 rue françois d'or à Reims. Tu trouveras que des vêtements de marque là bas à très bon prix ainsi que des jouets, accessoires de puérucultire et même des vêtements de grossesse, du mobilier aussi.

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
garde d'enfant scolarisé sur Reims RECHERCHE AMIE SUR REIMS
maman de reims nounou de reims
Maman de reims Coucou les mamans, je garde votre bb à reims
Plus de sujets relatifs à : depot vente reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Forum pour les marnais ou les marnaises 0
Maman d'un petit garçon né avec une atrésie 3