/ / / /

°°° FutureS mamans 2009°°°

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

°°° FutureS mamans 2009°°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 14:38:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!
ayant un projet bébé dans un futur très proche (dans un mois arrêt pillule), j'ai donc décidé d'ouvrir une discussion sur la grossesse en générale...
venez nombreuses!11

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Publicité

postino51
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:34:49  

Bonjour,
je me permet de répondre à ton message, j'attends bb1 pour le 10/11 je suis suivie à Courlancy et quoi de plus beau que ton projet de bébé tu vas voir c'est absolument magique, et si tu as des questions (et que bien entendu je peux y répondre) ce sera avec plaisir..
a bientôt

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:47:03  

Bonjour Postino51!
ça me fait plaisir que tu me répondes!
tout d'abord félicitation pour ta grossesse ^^, elle est déjà bien avancée lol!
comme dit dans la présentation j'arrête ma pilule dans un mois! je peux te dire que je trouve les jours longs lol!
La gynéco m'a prescrit  des comprimés d'cide folique à prendre pdt minimum 3 mois... est ce que tu en as pris toi?
tu es tombée enceinte longtps après avoir arrêté ta contraception?
je sais que pour que ça marche il faut que pleins de conditions soient réunies: harmonie dans le couple,pas de stress, ne pas penser trop à bébé... bref j'en passe ;mais connaissant mon tempérament j'ai peur de TROP y penser , et si ça marche pas je vais certainement me démonter ... je sais  c'est pas bien !!!!
On n'a même pas encore commencé de concevoir que je pense déjà à tout ça mdr!
je te souhaite une bonne journée!
à bientot!fille12

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

postino51
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 11:02:19  

Melou,
alors oui en effet il ne faut pas trop y penser !! sinon ça ne marche pas !! je me présente un peu plus puisque visiblement on va dialoguer, moi aussi ça me fait plaisir car tu ne dois pas être très loin de chez moi !! nous sommes arrivés dans la marne depuis 18 mois et on attendaient cette mutation pour mettre en route un petit bout de chou !! j'ai arrêter la pilule au mois de mai 2007 et je suis tombée enceinte en février 2008 et franchement vu mon âge je n'y croyais pas du tout (37 ans) ça a été une méga surprise !!! tu vas être suivie ou ?  non je n'ai pris aucun traitement entre l'arrêt de la pilule et la conception et là nous attendons un petit garçon !! et ne t'inquiète pas moi aussi au début tous les mois j'avais le moral "dans les chaussettes" puis comme on était en acquisition d'une maison, j'avais d'autres soucis et hop le petit est arrivé !! il faut vraiment que tu ne fasses pas une fixette (je sais c'est facile de le dire mais pas de le faire !!) mais tu va voir quand ça t'arrive c'est MAGIQUE !! bien que la grossesse ne soit pas un moment ou je me sente véritablement bien !!! j'ai hâte qu'il arrive plus que quelques semaines !!!
si tu as des interrogations ou des doutes tu n'hésites pas, je serai vraiment ravie de poursuivre nos discussions même si moi je suis déjà proche du but !!
a bientôt, bonne journée

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 11:16:57  

re Postino!
oui nous ne devons pas être loin l'une de l'autre ( en ce qui me concerne jhabite dans le quartier st rémi)
apparement Courlancy est très réputé en gynécologie donc tu as eu raison de te faire suivre là bas!
moi je vais chez une gyneco indépendante (boulevard de la paix), je viens tout juste de faire sa connaissance car pas de Reims à l'origine!ça ne fait réellement qu'un an que je suis rémoise.
J'ai préféré choisir une gynéco indépendante car je travaille au CHU  de Reims, et donc pour la discretion professionelle et tout ... enfin tu comprends , ça me rassure !lol
j'espère que j'aurais d'autres preoccupation à part le bébé , si ça peut permettre quil arrive plus vite  hihih :p
bon en même temps on est pas pressé, on est jeune, ça mettra le temps qu'il faut!
bonne journée à toi!
dans deux heures je vais travailler!
bisous!

---------------

postino51
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 11:31:47  

Melou : moi j'habite Dizy (près d'Epernay) mais je viens à Reims au moins 1 à 2 fois la semaine j'aime beaucoup cette ville !! et en effet vu que tu travaille au chu tu a bien fait de ne pas te faire suivre là bas !! moi comme ça ne fait que 18 mois que je suis là c'est une amie qui m'a conseillée Courlancy, ils ont une bonne réputation et toutes celles que je connaissent qui y sont allées ne sont pas déçues !! de toute façon il va falloir à un moment donnée que tu choisisse un endroit ou accouché et je te conseille fortement courlancy bien entendu mais il parait que St andré c'est bien aussi !! tu es d'ou à l'origine ? moi je suis de région Parisienne !
je te souhaite bon courage pour le boulot (tu es infirmière ?) pour moi c'est terminé !! je suis en arrêt à cause de contractions et de grosses fatigues (10 de tension) voilà bonne journée à bientot
bises

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 11:41:15  

Dizy, oui je connais on va voir souvent des amis à Epernay!c'est pas là où il y a la déviation en ce moment??
je suis de vitry le françois à l'origine (toujours dans la Marne), l'endroit où il y a eu de gros problèmes il n'y a pas si longtps (60 voitures brûlées, violences etc...); je me dis que je suis très bien où je suis actuellement!
c'est vrai que Reims est une ville agréable (du moins pour les yeux) car les gens , enfin la plupart, ne sont pas très commodes!
oui je sais qu'il va falloir que je choisisse un endroit pour accoucher, je pense que j'irai à Courlancy je ne sais pas trop encore ...
pour répondre à ta question , non je ne suis pas infirmière mais aide soignante chez les personnes âgées!voila voila!
repose toi bien , apparement ce n'est pas la grande forme...
prends soin de toi!
bonne journée!

---------------

postino51
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 09:01:15  

Bonjour Melou
oui en effet pour la déviation c'est bien là et c'est la méga galère pour sortir d'Epernay car ils ont fermés le pont de chemin de fer et tout le monde passe dans Epernay pour en sortir !!! bonjour la galère !! en effet je pense que tu es bien mieux à Reims qu'à Vitry.... mais il est vrai que les gens à Reims sont un peu "hautains" mais tu sais moi venant de région parisienne je les trouvent tout à fait normaux !! tu verrai sur Versailles ou Paris c'est Pire !!! moi j'adore Reims j'aimerai beaucoup y habiter mais pour des raisons professionnelles ce n'est pas possible !! mon mari travaille à Rilly la montagne, et moi à St gibrien donc il fallait prendre un peu près le milieu (il a 17 km et moi 30) mais ça ne me dérange pas de faire des kilomètres je mets autant de temps à aller de Dizy à St Gibrien que avant en région parisienne pour faire 5 km !! donc j'y gagne !! pour ce qui est du choix de la clinique n'y pense même pas pour l'instant c'est encore loin tout ça !! pense à autre chose mais si tu veux aller à courlancy je te donnerai le nom de mon gynéco il est super bien !!
bien allez je vais filer à la douche (tu verras les petits bouts adorent ça le moment de la douche c'est rigolo) et  ensuite un peu de lecture au calme !! bonne journée ça doit être difficile en milieu hospitalier à cause de la chaleur !!!
alors bon courage
a bientôt

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 09:13:45  

bonjour Postino!

c'est sûr qu'à Paris ça doit être pire... enfin bon parfois on a pas le choix ,on va là où le vent nous porte...

ce matin j'ai fait la 1ère étape de l'avant grossesse (lol) : prise de sang (rhésus-rubéole-toxo), j'aurai les résultats ce soir vers 17h00!

Avec un peu de chance je serai immunisée contre la toxo , on a un chat à la maison ...

pour ce qui est du choix de la clinique, effectivement j'ai bieeeen le temps dy penser, et puis faut pas griller les étapes, je ne voudrais pas être déçue!
Hier j'ai quitté à 21h00, la journée a été intenable, en plus c'est une vieille résidence donc pas de clim, juste des ventilos dans les chambres... GRRR!!!

sinon j'espère que tu vas un peu mieux, continue à te reposer surtout, profites en bien  de ces moments de répis ;)
bisous!
bonne journée

Hier

---------------

postino51
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 09:26:51  

Coucou Melou,

ha je vois que tu avances dans tes démarches de "bébé" le plus important dans la prise de sang c'est que ton rhésus soit positif !!! moi je ne suis pas immunisée contre la toxo mais je n'ai pas de chat !! il faut être vigilante mais tu vis très bien en faisant attention ! pour le chat c'est juste que tu ne dois pas être en contact avec la litière !! donc pas de panique mais ta gynéco t'expliquera tout ça le moment venu !! il y a aussi quelques habitudes alimentaires à changer mais rien de catastrophique et le jeu en vaut la chandelle !!! ce n'est que 9 mois et je t'assure que ça passe à une vitesse affolante, je vais déjà attaqué mon 6èmois  et je n'ai rien vu passer !!! voilà bonne journée car je pense que tu vas travailler et surtout bon courage tiens moi au courant des résultats de ta prise de sang
bon week end
bises

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:26:16  

bonsoir Postino!
j'espère que tu as passsé une bonne journée!
moi ça été mais une fois de plus la fatigue m'envahie , ils sont embêttants en ce moment!
hier soir j'ai eu les résultats de ma prise de sang :
 -Toxo: négatif (donc contrôle tous les mois)
 -Rubéole :présence d'anticorps (don c'est ok ;))
 -Gpe et Rhésus sanguin :B+( c'est une découverte pour moi au bout de 23 ans d'existence lol!!)
sinon quoi de prévu pour ce soi?
Nous rien de spécial , on va se faire une maxi crêpes party en amoureux hihihih :)
Au ft! je suis entrain de négocier pour arrêter la pillule maintenant , comme ça , ça permettrait que j'évalue la reaction de mon corps , j'aurais un apperçu!(il n'a trop rien dit, je lui ai dit qu'on ferait attention ce mois ci pouis c'est tout ;))
voila voilaaaaaa!
bonne soirée postino !
Gros bizoux!

---------------

postino51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 09:15:12  

bonjour Melou,
comment vas tu ? alors cette négociation ? de toute façon il faut bien se dire que c'est extremement rare qu'une grossesse démarre dès l'arrêt de la pillule il faut au moins compter 3 mois (quoique ma cousine est tombée enceinte tout de suite mais il y a toujours des exceptions...)
moi aussi mon groupe sanguin est b+, la rubéole moi je l'ai eue donc immunisée et je ne suis pas immunisée contre la toxo mais je t'assure que l'on vit très bien comme ça ! il faut faire attention à ton alimentation et surtout ne pas toucher la litière du chat ou alors avec des gros gants mais tu verras tu auras une liste des choses à éviter sinon si tu veux je te la scannerai mais ce n'est pas la mer à boire et tous les mois tu as une prise de sang pour vérifier que tu ne l'a pas attrapée mais il n'y a pas de raison si tu fais attention !!
hier j'ai eu le test o'sullivan (pratiqué à 6 mois de grossesse, c'est pour le diabète gestationnel) et les résultats sont bons donc tout va bien !! par contre en début de grossesse j'ai eue une amiocenthèse et ça c'est moins drole !!!! voilà pour les nouvelles du jour il fait super trop chaud et demain il faut que je monte à Reims je vais déjeuner avec une copine sur la place d'Erlon (mon endroit favori de Reims) et si un jour tu veux que l'on se rencontre pas de soucis on est vraiment tout près..
voilà je te souhaite une excellente journée
bisous

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 09:24:10  

Bonjour!!
j'espère que tu vas bien, moi très bien j'ai reussi ma negociation hhiihihi 11
normalement la semaine prochaine je serai en période d'ovulation mais bon je ne me fait pas trop d'illusion hein... faut laisser faire les choses naturellement !
Bon alors comme ça tu vas traîner un peu à reims 05, t'as bien raison profites en il fait un super beau temps!!(pas de bol pour moi au boulot ,et d'aprem en plus ...)
Pour ce qui est de nous rencontrer un jour , prquoi pas ça pourrait être sympas!!je vais te filer mon adresse mail en PV .
tant mieux pour ton test o'sullivan jsuis contente pour toi... tu dois être rassurée !
je te souhaite une excellente journée , et profite bien des rayons du soleil !
bisous!

---------------

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 09:27:14  

bon apparement je ne peux pas te laisser mon adresse mail en Pv alors je vais te la donner là... :

mila51300@hotmail.com

---------------

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 20:26:22  

bonsoir!
comment ça va?
alors ta journée à Reims l'autre jour?
nous ça va bien , aujourdhui nous sommes allés à Amneville à THERMAPOLIS je ne sais pas si tu connais (hammam,sauna, jacouzi, jets d'eau... pleins de bonne choses quoi!!)on est tout raplapla ce soir lol!!!franchement tu evacues tout ton mauvais stress en allant là bas, c'est génial!
qu'as tu fait aujourdhui?toujours en arrêt?
Passe une bonne nuit pleins de bisous16

°°° Mélou °°°

---------------

postino51
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 10:53:14  

Coucou
alors désolée de ne pas être venue te répondre avant mais je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer ! ma journée à reims super trop bien comme d'habitude j'adore cette ville par contre ma carte bleue l'aime beaucoup moins aie aie aie !! il va falloir que le mette en maison de repos la pauvre petite !!! lol il parait que c'est super génial Thermapolis ils ont un site internet ? c'est à combien de kilomètres de Reims ? et l'entrée c'est cher ? raconte moi tout
oui je suis toujours en arrêt jusqu'au 5 septembre et si tout vas bien le gynéco me mettra en congés pathologique juste derrière et après mon congé maternité commencera voilà ma petite mélou !
j'attends de tes nouvelles avec impatience
plein de bisous

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:31:23  

coucou!

Alors pour Thermapolis je te le conseille vivement d'autant plus que ce n'est pas excessivement cher (seul inconvégnient: faire la route...)

Lorsque nous y sommes allés, nous avons pris un forfait de 3heures (largement suffisant), le tout pour un peu moins de 15 euros donc ça va quand même!

ils ont un site internet mais je ne l'ai plus en tête!je vais faire mes recherches et je te redirai ça ;)

Au fait je ne sais pas si je t'avais dit, mais je m'étais inscrite dans un club de sport il ya deux ou trois mois mais ce n'est pas à Reims même , c'est à Tinqueux ... (pas très loin mais un peu contraignant quand même)et j'ai décidé de me désinscrire car trop de fatigue en ce moment et puis il n'y a pas si longtemps j'ai eu un accident de voiture et j'ose plus trop prendre la voiture ( je sais ce n'est pas bien ) , ça va me passer c'est pas grave...
est ce que tu connais quelqu'un de ton entourage qui aimerait faire du sport en salle ? si oui  je lui refile ma carte d'adhérent et on fait un transfert...jai déjà payé les frais d'inscription, reste juste les 39 euros d'abonnement à payer par mois!
tiens moi au courrant!
bizoo

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS ET FUTURES MAMANS DU 10 Y A T IL DES MAMANS DE TROYES ET SON AGGLO ???
MAMANS DE CHAUMONT JE SUIS LA cherche mamans de l aube
rencontres avec mamans de troyes coucou les mamans du 10 !
recherche des mamans de reims mamans d'epernay à vos claviers !!!!!
mamans en surpoid  
Plus de sujets relatifs à : °°° FutureS mamans 2009°°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bourse aux vetements 0
parc de loisirs 0
baby-sitting sur reims et alentours! 4
BB1 pour Novembre 2008 à Reims 46
AVIS SUR 'ECOLE MAISON BALNCHE A REIMS 0