/ / / /

houlala !! ou etes vous passez ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

houlala !! ou etes vous passez ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 12:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vois que le dernier poste remonte du 24/11/06 !! n'y as t-il plus de maman ou future maman de la marne et ces environs ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 08:09:43  

comme toi je viens de voir kil n'y avai pas bcp de msg de mamans ou futures mamans perso je suis enceinte de 25semaines et je voudrai discuter avec des personnes de reims n'ayant plus d'emploi je m'ennuie de plus en plus dans une ville ou je connais personne donc n'hésitez pas a laisser des msg

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 13:27:32  

je ne sais pas si tu vas voir mon message mets je tente quand meme puisque moi meme a force de voir qu'il y avait personne qui venais je ne venais plus voir non plus !   bon ben alors moi je suis de chalons et je ne travail plus non plus et c'est vrai que des fois les journées sont longues, donc si tu veux papotée entre marnaise y a pas de soucis je suis partante !!!   bon ben peut-etre au plaisir de te relire !  bye !

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 00:22:39  

coucou ! moi c'est sylvia, je suis de reims j'ai 26ans et j'étais en essai bb2 depuis 15 mois jusqu'a hier, ou j'ai fait pds et +++! voila j'espere que y'aura un peu plus de monde. bisous aux marnaises!

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 20:02:45  

felicitations !! tu commence bien l'année ! nous on voulais si remettre pour que mon petit loulou de 5 mois est un petit frere ou une petite soeur mais malheureusement les finances on en décidé autrement donc quand tout s'arrangeras on verras a ce moment la !!

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 11:59:51  

dsl je n'etais pas revenue sur le post car vu la faible frequentation je n'esperais pas de reponse! Et si tu étais la, désolée , j'abuse quand meme! lol sinon quoi de neuf chez toi? moi j'attends vers le 25 fevrier pour faire la premiere echo mais ca ne va pas aller! je t'explique brievement mes dernieres regles remontent au 8 decembre 2006 mais comme je fais la courbe de temperature et que je sais que mes cycles c'est du n'importe quoi! c'est jamais reguliers! donc sur la courbe mon ovulation apparait vers le 3janvier, donc j'aurai ovulé au 27eme jour de mon cycle, donc par rapport a ce que mon medecin traitant compte, je suis enceinte de 2semaines de moins! ca m'avait deja fait la meme chose avec mon fils (ovu a j31). et a l'echo il m'avait dit qu'il y avait un probleme, que le bb ne grandissait pas bien alors quil avait simplement 2semaines de moins que prevu! ca me stresse! voila pour les nouvelles et toi comment va tu?

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 13:18:04  

ben alors moi sa peut aller puisque j'ai mon bebe de 5 mois qui ne fait plus c'est nuits depuis environs 2 semaines en faite depuis qu'il c'est se mettre sur le ventre mais pas se remettre sur le dos ! alors les nuits sont courtes et difficile mais je me demande si quand il passeras en diversification sa ne vas pas le calmer un peu j'éspère en tout cas parce que la sa devient vraiment dur ! sinon pour ton ovulation je ne peut pas trop t'aider puisque moi j'etait bien réglée et j'avait calculée mon ovulation 15 jours a partire du 1 er jour de mes regles donc je les avait eu le 10 novembre 2005 donc mon ovu etait du 25 26 27 novembre 2005 donc il faut croire que c'etait bien ca et en plus je ne prenais pas la pilule donc sa ma peut-etre aidée a etre enceinte plus vite je sais pas. en voulais en remettre un route mais vue comment mon fils est une terreur avec un sale caractere on va attendre et on verras sa plus tard. bon ben alors peut etre a bientot si tu viens faire un petit tour sur cette rubrique. bises et a plus !!!!  

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 21:26:04  

up up up

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 21:27:00  

up up up

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 21:29:06  

up

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 21:29:44  

mauvaise manip !

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 21:33:11  

comment vas tu source pétillante? j'ai vu ta conversation dans le post sur le stérilet! Courage! je suis sure que tu as pris la bonne décision! Si tu n'étais pas sur de toi avant de le faire c'est que tu l'aurais regretté un jour ou l'autre! tu verras tu vas t'habituer petit a petit a cette petite vie qui grandit en toi! Ne t'en fais pas pour ton premier enfant, l'amour d'une mère ne se partage pas mais se multiplie avec l'arrivée du prochain enfant! je voulais te dire que si tu voulais en parler , je suis la! n'hésite pas! bisous!

sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 10:07:28  

pour ton message ! j'y trouve beaucoup de réconfort et de tandresse dans ce que tu me dit et sa me permet de pas doutée ! je voudrais deja le sentir bougée pour me dire qu'il est réellement la et qu'il nous apporteras autant de bonheur que morgan, mais c'est vrai que l'avenir me fait peur , l'organisation, l'argent ect... puis les remarques des gens ou quand on annonce la grossesse a la famille pis qu'ils ne sautent pas de joie et qu'ils ont l'air décues ! enfin tout un tas de truc qui me fait pensée que si ce bébé n'était pas la tout ne se passerais pas comme sa et je ne me poserais pas autant de questions !mais on a choisi de le garder donc maintenant on va attendre le rdv cher le gygy le 29 juin voir mon petit haricot poussé ! en tout cas merci pour ton petit mots c'est tres gentil !!  a bientot si tu veux !

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 22:32:06  

Contente de voir que tu as le moral! tu sais les avis des autres tu t'en fiches, l'important c'est toi, ton homme et Morgan et BB2 qui va arrivé! c'est votre vie, votre petit cocon! meme si certains peuvent etre un peu brusqué a l'annonce de la venue de BB2, je suis sure qu' ils finiront tous par l'accepter et respecter votre choix de le garder! courage! si tu as msn: sylviapuce51@hotmail.com bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Passez nous faire un coucou  
Plus de sujets relatifs à : houlala !! ou etes vous passez ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les mamans 0
AVIS AUX MAMANS ALLAITANTES 1
Je peux vous parrainer? 9
Qui a accouché à Epernay??? 6
pas ici les marnaises 0