Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman du 51

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 09:53:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 25 ans et trois enfants.je laisse des message partout mes pas de reponse.j'aimerai rencontrer d'autre personne car je suis militaire et mes amis ces mes collègue.j'aimerai connaitre d'autre maman car intimiter et boulot c'est pesant...........

---------------
ticker_b7u​j2fd85j7ud​tuy

ticker_jmc​nqpcsbrty5​8w2

ticker_amu​f5uaajonq3​gr3

ticker_ypo​a9k6yvndhg​yuy
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:30:11  

je suis aussi nouvelle dans la region et j`aimerai aussi faire des rencontres avec des mamans seulement celle qui sont sympa  a + mamaod

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:57:16  

coucou les filles je vous souhaite la bienvenu moi j'ai 25ans et je suis enceinte de 14semaines c prevu pour le 06 09 2005 vous allè voir ce site est vraiment cool il y a des filles tres tres sympa et je suis heureuse de faire votre conaissance moi j'habite sur reims    gros bisou a vous deux et a bientôt et a vos enfants

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 12:16:31  

['ff373d'][/'ff373d']salut à vous toute,je suis partante pour des petite discution entre fille.je travail à reims à la BA 112.mais j'habite un village près de fisme(jonchery).j'ai trois doudous lilian 6 ans,gabrielle 4ans et raphael 1 ans.je suis une femme dinamique très sympas.la je reprend le travail àprès 5 mois de grossesse coucher et 6 mois de congèe parentale ça fais du bien.mais je voulais surtout tirer mon chapeau aux femme aus foyers vous ètes de super maman..............

---------------

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 00:37:05  

j ai 28 ans est  je suis maman de 3 enfants également,trois nénéttes charmante,marina 8ans,maeva 4ans est glorvina 8 mois,j habite reims est je suis en congé parentale,j ai peux d amis car les amis que j ai non pas encore d enfants donc pas les mémes centre d intéret si tu veux on pourrais discuté,si sa t intéresse laisse moi un petit mot est je te donnerai mon adresse msn. bise a + gros poutou a t est petits bout!

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:01:13  

salut je suis dand le meme cas que toi mes amis non pas encors d'enfant mais nous passont tout notre temps libre ensembles car on se marre bien.l'àprés midi je suis avec mes enfant et mon homme et le soir on se fait des soirée entre fille une fois par mois et mon homme avec ces copain fait la meme chose on se laisse du temps libre un week end par mois pour souffler chaqu'un de notre cote.samedi nous sommes aller au parc couvert à thillois c'est génial pour les enfants meme ceux de moins de 3 ans.mon adresse veroniquefichant@hotmail.fr tout les soir à partir dde 20h biz

---------------

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:11:46  

Je suis comptante que tu mes répondu! nous aussi on ce prend un wee-kend par mois pour ce retrouvé seul,sa fais du bien est sa nous permé de resté un couple,les enfants c est génial mes il faut aussi ce donné du temps en tant que couple.Moi pour l instant les trajet son limité,je passe seulement mon permis mes sa nous empéche pas de sortir,seul ou avec les enfants,j ai pris bonne note de ton adresse et te dit a bientot!

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:17:01  

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:19:15  

je suis désolé je me suis trompé de touche,je voulais savoir si ton adresse c est bien sur msn car en rentrant ton adresse sa me le refuse! sa me dit que ce n est pas une adrese! voila merçi de me tenir au courant.

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:29:06  

oui c'est msn veroniquefichant@hotmail.fr ou si tu veut jb.vero@free.fr

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:47:43  

j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garcon de 19 mois si tu veux discuter n'hesite pas je te laisse mon adresse msn:atalmoute@hotmail.com voila j'espere a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:31:04  

salut je m'appelle rosalie et si tu veux je veux bien discuter ave toi ! quand es tu connecté? grosbisous voici mon email roza51@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:37:32  

salut alexia moi non plus je n'ais pas d'amis sur reims je suis maman de deux petits bouts et je suis en congé parental voici mon mel roza51@voila.fr bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 20:26:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 20:29:11  

salut j'ai 18 ans é j'serais maman dans 6 mois je suis nouvelle sur ce site  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:26:22  

Alors moi j'habite dans l'aisne un village juste apres fismes a bazoches sur vesle et je veux bien discuter avec toi voici moon msn: jumelles_1007@msn.com  A bientot Audrey

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Saint-Dizier!!! maman de reims
dialogue avec maman Il y a t'il des maman de l'Aube?
maman bientôt des ardennes maman sur st dizier bonjour
Maman de reims cherches maman des ardennes
Plus de sujets relatifs à : jeune maman du 51

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vive les remoises 5
RECHERCHE AMIE SUR REIMS 40
tite nouvelle 5
Haut-Marnaise!!! 3
bonjour a toutes je cherche enfants a garder 2