Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman du 51

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 09:53:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 25 ans et trois enfants.je laisse des message partout mes pas de reponse.j'aimerai rencontrer d'autre personne car je suis militaire et mes amis ces mes collègue.j'aimerai connaitre d'autre maman car intimiter et boulot c'est pesant...........

---------------
ticker_b7u​j2fd85j7ud​tuy

ticker_jmc​nqpcsbrty5​8w2

ticker_amu​f5uaajonq3​gr3

ticker_ypo​a9k6yvndhg​yuy
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:30:11  

je suis aussi nouvelle dans la region et j`aimerai aussi faire des rencontres avec des mamans seulement celle qui sont sympa  a + mamaod

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:57:16  

coucou les filles je vous souhaite la bienvenu moi j'ai 25ans et je suis enceinte de 14semaines c prevu pour le 06 09 2005 vous allè voir ce site est vraiment cool il y a des filles tres tres sympa et je suis heureuse de faire votre conaissance moi j'habite sur reims    gros bisou a vous deux et a bientôt et a vos enfants

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 12:16:31  

['ff373d'][/'ff373d']salut à vous toute,je suis partante pour des petite discution entre fille.je travail à reims à la BA 112.mais j'habite un village près de fisme(jonchery).j'ai trois doudous lilian 6 ans,gabrielle 4ans et raphael 1 ans.je suis une femme dinamique très sympas.la je reprend le travail àprès 5 mois de grossesse coucher et 6 mois de congèe parentale ça fais du bien.mais je voulais surtout tirer mon chapeau aux femme aus foyers vous ètes de super maman..............

---------------

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 00:37:05