1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Châlons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pris80
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Je suis une nouvelle maman, mon fils va avoir 3 mois et j'habite à Châlons depuis peu... je ne connais pas grand monde et j'aimerai discuter et rencontrer des mamans! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 00:03:40  

Bonjour je suis moi aussi sur chalons. J'ai deux enfants de 8 et 4ans et future maman de deux petits garçons jumeaux monozygotes qui devraient naitrent debut mars. Je faiterai mes 30 ans au mois de mars, si tout va bien quelques jours apres la naissance de mes fils. Arrivee depuis juin, je serai tres heureuse de rencontree une autre maman! en attendant de tes nouvelles.... bon courage  

pris80
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:27:34  

Coucou! Je suis contente d'avoir une réponse!!! J'ai 25 ans et mon mari 27.  J'imagine que tu ne peux pas trop bouger si tu attends des jumeaux pour dans un mois... Tu habites ou à Châlons?  On ne peut pas se donner nos adresses mail pour pouvoir correspondre plus facillement? Je voudrai bien te donner la mienne, mais en privé, comment on fait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:37:17  

bonjour Pris  pour le privé, aucune idee! pas tres douee en informatique la fille! Pour ce qui est de bouger...on va dire que dans l'absolu je pourrais mais franchement, c'est pas ce que je fais de mieux en ce moment!!!#3 Ecoutes, plutot que de s'embeter je te donne mon mail directement, de toute façon il en faut bien une qui commence!#im11 apycolomb@tiscali.f'r a bientot j'espere.  Par contre je ne te promet pas toujours une reponse le jour meme car j'ai du mal a rester assise devant l'ordi . bise amey

pris80
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:12:05  

Merci pour ton mail, je viens de t'en envoyer un... j'espère qu'il n'est pas parti dans "courier indésirable"! A bientôt...par mail!!! Pris.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:03:29  

moi jai creer un fi=orum de discussion et jai rencontrer des amis dessu cest cool je faisait tous les forum et cetais pas top est ce que quelqun peu venir le voir et me dire ce quil en penses merci bocou http://170594.AceBoard.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 22:26:27  

je vais moi aussi habiter bientot chalons pour rejoindre celui que j'aime mais c'est vrai que ca me fait un peu peur, de me retrouver dans une villed'ou je ne connais personne, et a quelque km de ma famille je te comprendcon pourais ce metre en contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:34:29  

salut  moi je suis une maman dans petit garçon de 5 mois moi aussi je suis venu a chalons pour amour mais je suis portugaise moi aussi je ne connais pas grand monde non plus alors je espere discuter um peu avec toi mon imail est H2os@hotmail.com  je espere de tes novelles        susana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:32:31  

Bienvenue à Châlons, j'y suis née, et j'y habite toujours. je vais avoir 39 ans et suis maman de deux filles de 17 et 14 ans et d'un petit homme de 14 mois; famille recomposée. je serai ravie de dialoguer avec toi @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 14:29:01  

Bonjour à toutes !  Je m'appelle Cécile, j'ai 36 ans et j'ai deux enfants : Clara a 4 ans et  Cyprien, 2 ans 1/2. J'habite Châlons mais je travaille à Reims : je suis Sage-Femme à Courlancy. Mon mari est enseignant en compta, éco-droit.  Depuis cinq mois, nous essayons BB3 .. sans résultat pour l'instant .. mais restons zen !! Je connais peu de monde, moi aussi, à Châlons .. et çà serait sympa qu'on crée un petit groupe de mamans pour papoter, échanger .. et pourquoi pas se rencontrer ? Je suis passionnée de point de croix, je tricote un peu, je lis beaucoup, je cuisine de temps en temps ... je m'occupe de mes enfants SOUVENT !!!!   A bientôt pour les premières discussions ... Attention, je suis BAVARDE !!!! Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:29:12  

Bonjour,  Je suis Mimi, je suis née a Chalons et j'y ai vecu jusqu'a ce que j'aille etudier a Nancy. Je vis actuellement à Reims, mais je passe beaucoup de temps à Chalons ou je vais retrouver pour un week-end mes amis d'enfance. J'ai un petit Mathis de 1 mois 1/2, et je souhaite reprendre mes etudes interrompue pour devenir sage-femme. j'attends de vos nouvelles. Biz mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 08:57:06  

Bonjour, Pour des infos sur les études ou le boulot de sage femme, h'hésites pas !!! Je suis SF depuis 12 ans, passionnée de mon métier bien que parfois en désillusions ... j'aimerais beaucoup partager avec toi ! A bientôt. Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 02:53:55  

Je serai contente de parler de ta profession avec toi, car justement en ce moment je comence a perdre un peu la motiv. On pourrai meme un de ces jour ce rencontrer pour en parler de vove voix lors d'un de mes passage a chalons. ds l'attente de te lire. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 13:16:48  

Bonjour !  Pas de soucis, je suis prête à te dire plein de choses !!!  Par contre, peut être pourras tu m'aider, car je ne suis pas une habituée des forums etdonc, je n'y connais pas grand choses !! Comment faire pour que vos messages me parviennent directement sur ma messagerie ? pour l'instant, pour vous lire, je dois à chaque fois rechercher la discussion et çà n'est pas forcément facile ! Merci de m'éclairer, bisous à ton petit et à bientôt. Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:19:45  

salut, comment vas tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:21:38  

mon ange se porte bien, merci.                                                                                            pour se contacter directement il te suffit d'ecrir sur mon mail.Le plus evident c sur msn,mimi-mathis@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 18:43:41  

kikou a toutes, moi c audrey, j'ai 24 ans et une petite puce de 5 mois prenommee raphaelle . Je suis une chalonnaise de pure souche et ma petite puce et  moi on serait ravie de faire connaissance avec d'autres maman chalonnaises et pourquoi pas d'organiser un piti gouter dans le coin our se rencontrer. Vous pouvez me contacter sur bartjfk@hotmail.com. J'attends vos repones avec impatience, gros bisous a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:32:51  

Bonjour, si ton message est toujours d'actualité, je serais ravie de bavarder !! J'habite Chalons depuis 2001, mes enfants ont 6 ans, 4 ans et 9 mois, je suis sage femme et ...bavarde !!! A bientôt peut - être ... C.Tjaune2

Profil : Impliqué
marjo1051
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 11:25:21  

y a til encore kelkun sur ce forum? moi j'habite maiily le camp mai jsui tres souven a chalon pour les course ou pour le gygy!! ben oui g accouiché u mois d'avril dernier et donc j'y allai bocou!! et pui la on essai de mettre bb3 en route!! j'ai fai une FC il y a 10j mai la je pe reprendre les essai!!

voila si y a kelkun des alentour faites moi signe

biz

---------------
moi 25 ans, mon homme 24ans[img title={#emotions_dlg.tete2}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete2.gif" alt="{#emotions​_dlg.tete1​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete1}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

notre petite viec'est ici

signature-​9582

as1cETfNw1​z1103MzEzY​nwwMjQ4Mzl​ifHBldGl0Z​SBwcmluY2V​zc2UgYXJya​XZlIGRhbnM

an1cEUF8i7​-1103MjAzZ​HwxNjA2NDI​yZGF8Y2Fsd​mluIGF1cmE​gMiBhbnMgZ​GFucw

as1cE_Y09j​61103ODU4O​DM4amR8MDA​wODE0NmR8b​WF0dGjpbyB​hdXJhIDQgY​W5zIGRhbnM

an1cE_YNw0​N1103ODQzN​zhzfDEwMDA​5OThzYXxub​3MgMyBhbnM​gZGUgbWFya​WFnZSBkYW5​z
Profil : Régulier
manou107
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 23:07:43  

bonsoir à toutes,
moi j'habite entre Arcis et Mailly; je connais un peu châlons pour y avoir fais mon école d'aides-soignante et je suis native de la Marne(Vitry-le-françois). Je suis maman de 2 ptis gars qui ont 5ans1/2 et 5mois.
Peut-être à bientôt.

---------------
Jules 6 ans1/2 [img title=Bisou]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Tim 18 mois
[/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Clin" class="CF_bbcode_img" title="Clin" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
Profil : Impliqué
marjo1051
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:59:23  

bonjour manou 107!! tu habite ou exactement

---------------
moi 25 ans, mon homme 24ans[img title={#emotions_dlg.tete2}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete2.gif" alt="{#emotions​_dlg.tete1​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete1}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

notre petite viec'est ici

signature-​9582

as1cETfNw1​z1103MzEzY​nwwMjQ4Mzl​ifHBldGl0Z​SBwcmluY2V​zc2UgYXJya​XZlIGRhbnM

an1cEUF8i7​-1103MjAzZ​HwxNjA2NDI​yZGF8Y2Fsd​mluIGF1cmE​gMiBhbnMgZ​GFucw

as1cE_Y09j​61103ODU4O​DM4amR8MDA​wODE0NmR8b​WF0dGjpbyB​hdXJhIDQgY​W5zIGRhbnM

an1cE_YNw0​N1103ODQzN​zhzfDEwMDA​5OThzYXxub​3MgMyBhbnM​gZGUgbWFya​WFnZSBkYW5​z
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:02:19  

Bonjour, je suis entre vitry le francois et châlons en champagne, j'aimerai bien faire connaissance avec vous si ca vous dit. J'ai 23ans, mon homme en a 35, je suis originaire de Troyes mais par amour j'ai tout quitter et je ne regrette pas. J'ai un petit garçon de bientôt 3ans d'une première histoire,  mon homme a une petite fille de bientôt 4ans de son côté et nous allons avoir un autre enfant prévu pour le mois d'octobre.
A bientôt j'espère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes les maman jeune maman de 25 ans
A Chalons maman dans la marne
Maman d'un petit garçon né avec une atrésie Salut maman Ardennaise
maman dans le Vouzinois jeune maman du 51
Maman de Saint-Dizier!!! maman sur st dizier bonjour
Plus de sujets relatifs à : Maman de Châlons