/ / / /

MAMAN DE REIMS CHERCHE COPAINS POUR MON ANGE

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE REIMS CHERCHE COPAINS POUR MON ANGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 13:19:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.Je suis mimi, j'ai 24 ans, et j'ai mis au monde un ptit Mathis le 26 juillet 2006 a st andré.habitant Reims depuis 2 ans et ne connaissant pas grand monde, je cherche des mamans ayant des bb du meme age que mathis afin de pouvoir discuter et pourquoi pas se rencontrer...pour que Mathis puisse avoir des copains de son age par la suite.                J'attends vos reponse...A bientot;Mimi et Mathis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:13:12  

Je suis une maman de 25 ans d'un petit Mathys, mon fils est plus vieux que le tien puisqu'il est né début octobre 2005 à Alix de Champagne. Nous habitons pas très loin de Reims et je suis prof. Si tu veux papoter de temps en temps, je suis ok! A plus!! Je profite de la sieste pour bosser un peu!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 02:49:17  

Slt,  Nos ptit bout on 1 an d'eart a peine! Comment ca se passe, il est dur??? Ya pas de soucis pour papoter, je suis la 1ere. Tu as de la chance, ton petit te laisse des moment de répit!!!Moi je galere, il ne dors pas beaucoup, ni en journée, ni la nuit...c'est une vrai bataille, tant et si bien qu'a pratiquement 3h du mat, je suis en train de repondre a ton massage!!! Au plaisir de te lire. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 19:21:32  

Ton petit bout a tout juste 2 mois, c'est normal que les nuits soient encore difficiles. Mon fils les a faites vers 10 semaines. Un peu de patience, ça va venir. Tu l'allaites? Mathys est un bébé très éveillé, vif et très gentil. Il sait ce qu'il veut et fera tout pour y arriver!!! Il fait beaucoup de calins. Il marche depuis 3 semaines!!!! Et oui déjà!! Et il veut donc tout découvrir. Le pas n'est pas encore très sur alors j'ai des moments de stress. Il ne me laisse pas toujours du temps pour bosser, ça dépend. Aujourd'hui, il n'a quasiment pas dormi et du coup ma journée de demain n'est pas prête la galère!!! Sinon, moi j'ai accouché à alix de champagne, et ça c'est vri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 19:23:30  

et ça c'est vraiment bien passé. J'en garde un bon souvenir! Enfin voilà. Et toi ton petit bout, il est comment? Au plaisir de te lire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:32:09  

salut, salut.deja je te donne mon msn, ainsi ca sra peu etre plus facile pour communiquer : mimi-mathis@hotmail.fr.Mathis, comme le tien, sai ce qu'il ve du haut de ces 2 mois!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:33:58  

c un ptit lion et il represente bien son signe!les nuit sont difficiles, ms je c que ca passera.gspere pouvoir communiquer plus amplement ac toi.gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 14:19:41  

Je n'ai pas encore l'ADSL et donc je n'ai pas installé msn!!! Mais bon ce sera pour bientot!! J'ai été voir ton profil... C'est rigolo pcq j'adore le piano, j'en ai fait pendant 12 ans, et j'adore être au bord de la mer (mes parents sont en vendée maintenant)... Voilà qques autres points communs! Salut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 01:36:53  

je te donne mon adresse free ds ce k mimi.mathis@free.fr, mais normalement tu n'a pas besoin de l'adsl pour avoir free, ma grande soeur vie dans un trou et nous communiquons par msn ( elle est en bas debit)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 01:40:03  

je vois que nous avons deja des points en commun...nous aons fait notre premier BB a 24 ans et l'avons appelé par le meme prenom (a une lettre pres)le piano, la mer...j'adore la vendée!!!au moins on pourra avoir des sujet de conversation...ah oui, je voulai etre prof d'anglais ou instit!!!j'ai pas fait l'IUFM mais j'ai ete a la fac!!!que de choses an commun...coincidences, bref, je serai contente de faire plus ample connaissance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 10:37:53  

Que de courage que d'être réveillée à 1h30.... je dormais depuis belle lurette! Moi, j'ai  fait une fac d'histoire puis l'iufm. Je suis prof des écoles mais cette année j'enseigne en SEGPA... c'est un peu la galère... Ah Mathys hurle!!! A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 16:31:00  

comment vas tu et ton ptit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 22:41:10  

ca va ca va, un peu fatiguée de ma journée!!! Mais bon, le lundi c'est toujours un peu chargé! Le plus dur, c'est que je n'ai pas l'impression de voir mon fils, tout juste 2 heures le soir.... le matin, quand je pars il dort encore, Alors, je n'aime pas trop ça. Mais bon, j'en profite le mercredi! Et toi, que fais-tu comme boulot? Tu est peut-être encore en congés mat? Profites en bien si c'est le cas. Avec les un an de Mathys qui approche, je me sens un peu nostalgique de la relation qu'on pouvait avoir au début. Je ne regrette pas, parce que chaque période a ses nouveautés, il évolue et tout.... mais quand je vois tout ce qui s'est passé en un an.... ça fait vraiment bizarre! J'essaie vraiment de profiter de chaque instant mais ça défile à une vitesse! Et toi, ton petit Mathis, il doit commencer à être bien éveillé et à baragouiner? Bon je te laisse! A plus, bisous. Céline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 03:46:29  

mon ptit coeur vien d'avoir 2 mois, ca fait tout bizar, c'est passé tellement vite, j'ai l'impression que j'etais encore enceinte hier.Il fait de gros sourire, et il gazouille, il dit arheu aussi, c'est super!je ne travail plus car g t enceinte d'1 mois quand la boite a deposé le bilan, du coup je v exploiter mon chomage un maximum pour profiter de mon amour...(g cotisé g bien droit!!!)comme ca je profite de sa plus belle année (la 1ere), de toute facon j'aurai trop de mal a m'en separer!voila, au plaisir de te lire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 19:12:34  

j'ai passé une semaine de dingue!! Mardi, Mathys est tombé chez la nourrice et s'est ouvert la lèvre. On dirait un boxeur avec la tete de popeye!!! J'ai appris mercredi que j'étais visité par une conseillère aujourd'hui, j'avais dc pas mal de boulot! Les gamins au collège ont été particulièrement chiants!!! Et je suis retournée ce soir chez le médecin car Mathys a une gastro!!! Je suis contente d'être en week_end!!! Tu as bien raison de vouloir profiter de ton fils, si j'avais pu, je crois que je n'aurais pas hésiter. ça change tellement vite un bébé la première année!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 16:11:24  

que de boulot tu as u cette semaine!ms le w-e est la profitons en!moi je suis toute seule ac mon ange!mon homme fai du sup (on commence a mettre de coté pour ht une maison!)ma sorti de la journée sera le relais colis pr aller chercher un paquet de chez vertbaudet!!!et toi ton w-e? biz mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:44:59  

je t'envoie un petit message d'amitié, vivant à quelques kilomètres de reims (st brice), et souhaitant communiquer. mais je ne correspond pas vraiment à ta recherche, j'ai 40 ans et déjà 2 grands enfants. Mon petit dernier a 4 ans, il sera trop grand pour être le copain de mathis. Mais je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous 2. emma.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:47:12  

je fais aussi du piano.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur reims maman de ste menehould???
maman de Dormans près d'Epernay HABITANTE DE L aube ET MAMAN
nouvelle maman 52 sur infobébés!! Maman de Châlons
depot vente reims JF ardennaise cherche enfant a garder
jeune maman du 51 Maman de Saint-Dizier!!!
maman sur st dizier bonjour  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE REIMS CHERCHE COPAINS POUR MON ANGE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui accouche fin mai 2007 dans le 51 ? 5
Vends de nombreux vêtement bb 1
DPA : 04/08/06 c'est trop long !!! 1
jade 0
la clinique st andre 19