/ / / /

Maman d'un petit garçon né avec une atrésie

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman d'un petit garçon né avec une atrésie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , Je m'apelle Vanessa et je suis nouvelle sur ce sîte , je voudrai faire la connaissance avec d'autres mamans dont leur enfant est né avec une atrésie.Mon fils Pierre est né le 24 Août 2004 avec cette malfor mation que nous n'avons découvert que le jour de l'accouchement. Maintenant il va beaucoup mieux mais j'ai eu beaucoup d'angoisses lors de la séparation et de son hospitalisation le jour de sa naissance , Si comme moi vous avez connu le même problème alors n'hésitez pas à me répondre . A bientôt vanessa 51

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:20:02  

coucouije voulais me présenter, je suis nouvelle sur ce forum, mais je ne suis pas une "jeune maman" puisque j'ai 50 ans mais j'ai 3 grands enfants 26, 24 et 16 ans je suis mamie d'une petite zoé de 20 mois je suis également assistante maternelle et je peux garder vos petits bouts, j'ai beaucoup de patience, d'amour à donner et d'expérience (je suis agrée depuis 15 ans)   m'a            cceptez vous sur votre forum ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:37:05  

Je ne connais pas cette malformation. Je suis enceinte de mon 1er. qu'est ce qu'une atresie ? bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:24:15  

l'atrésie de l'oesophage est une malformation de naissance je ne connais pas trop le probleme mais des amies on une petite fille qui es hospitalisé depuis sa naissance (3 mois) sais long car en + elle a une tracheomalacie c'est une trachée molle ce qui l'empeche de respirer normalement elle es intubé mais simon elle pousse normalement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de 28 ans Salut maman Ardennaise
maman dans le Vouzinois jeune maman de 28 ans
bonjour a toutes les super maman jeune maman du 51
Maman de Saint-Dizier!!! maman de reims
dialogue avec maman Il y a t'il des maman de l'Aube?
Plus de sujets relatifs à : Maman d'un petit garçon né avec une atrésie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 6
garde d'enfant scolarisé sur Reims 0
recherche enfant né le 30 avril 2005 0
jeune maman de 28 ans 0
polyclinique Courlancy 24