Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2003 à 14:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman de 2 petits garçons de respectivement 3 1/2 ans et 3 mois, je vis à reims depuis 1 1/2 ans, je ne travaille pas et j'aimerai correspondre et lier amitié avec d'autres mamans de reims ou sa région.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2003 à 15:14:00  

Je suis Maman d'un petit garçon de 4 mois 1/2 et j'habite également à Reims. D'où es tu originaire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2003 à 12:21:05  

bonjour  cela fait 4 ans que je suis sur Reims,j'ai 2 enfants 4 ans et 20 mois.Je suis en congé parental et je suis une nounou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2003 à 14:17:46  

bonjour,   moi aussi je vis a reims et ne suis pas originaire de cette ville. Cela fait maintenant 8 ans que j'y ai emmenagé avec mon rémois de mari.... Nous avons deux enfants de 2 et 3 ans (fille et garcon). Je serai heureuse de correspondre avec toi. Je ne travaille pas non plus....  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2003 à 15:04:33  

bonjour moi j'ai une petite fille de 2ans 1/2 qui s'appelle oceane et j'habite sainte genevieve des bois alors si tu veux correspondre avec moi tu es la bienvenue. bizoo a +

Profil : Nouveau
steph2709
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2003 à 14:05:08  

Oui Agathe fait sa rentrée le 28 août (elle fait la semaine de 4 jours) J'ai hâte et en même temps je me pose des questions. C'est vrai qu'il est largement temps qu'elle voit d'autres personnes que sa nounou. Elle s'y plaît beaucoup mais les activités n'y sont pas aussi variées que celles qu'elle aura à l'école. En même temps je me dis que l'école c'est quand même la jungle. Agathe a aussi un petit frère (qui va chez la même nounou et qui va y rester). Il s’appelle Clément, est né le 5 juin 2002 (je ne les fais qu’en juin !!!). Agathe est à peu près sympa avec lui (tant qu’il ne lui pique pas ses jouets !!!) . Notre gros souci avec elle en ce moment est qu’elle refuse de se coucher le soir. Si on la couche à 20 h elle peut se relever jusqu’à 10/15 fois !!!! Epuisant et surtout énervant. Depuis quelques temps on a laissé tomber et on la couche vers 21 h 45 mais elle se relève encore 3 à 4 fois . En fait elle se relève tant que nous ne sommes pas couchés. Elle nous épuise !!!! Cet été elle passe une semaine entière chez sa mamie (ça va nous faire des vacances) A bientôt stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2003 à 11:41:04  

Je m' appelle Sabine. J' ai eu une fille, le 09 Juin 2003, j' habite Reims et serai ravie de correspondre avec toi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2003 à 11:00:24  

Bonjour Sabine  Je suis une brésilienne, maman d'un petit Arthur né le 09/05/03. J'aimerais faire connaissance avec d'autres mamans. J'habite Reims depuis 1 an et j'adore reencontrer du monde. Je choisi de ne pas travailler la premiere année d'Arthur, pourtant je suis disponible pour sorties en poussetes. Amitiés Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2003 à 11:01:07  

Je suis une brésilienne, maman d'un petit Arthur né le 09/05/03. J'aimerais faire connaissance avec d'autres mamans. J'habite Reims depuis 1 an et j'adore reencontrer du monde. Je choisi de ne pas travailler la premiere année d'Arthur, pourtant je suis disponible pour sorties en poussetes. Amitiés Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2003 à 11:02:29  

Je suis une brésilienne, maman d'un petit Arthur né le 09/05/03. J'aimerais faire connaissance avec d'autres mamans. J'habite Reims depuis 1 an et j'adore reencontrer du monde. Je choisi de ne pas travailler la premiere année d'Arthur, pourtant je suis disponible pour sorties en poussetes. Amitiés Lou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2003 à 14:25:20  

Merci pour ton message. Comment va Arthur ? Ma fille s' appelle Maureen, elle est née un mois après Arthur. Ou habites - tu dans Reims ? A bientôt. SABINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 11:11:38  

Je t' ai déjà répondu mais ça n' a pas marché. Comment vas-tu ? Comment va Arthur ? Que fais - tu de tes journées ? J' ai repris le travail le 08 Septembre, ma fille est chez une nounou toute la journée. A bientôt SABINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 16:15:39  

bonjour moi aussi j habite reims j ai un petit garcon de 16 mois j ai 21  ans et moi non + je ne travaille pas et j aimerai correspond avec vous a tres vite j espere amicalement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les mamans, je garde votre bb à reims cherches maman des ardennes
Plus de sujets relatifs à : Maman de reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
matériel puériculture 1
Coucou les mamans, je garde votre bb à reims 2
excellente affaire a vendre 0
garçon turbulent 1