Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2004 à 21:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une maman de 32 ans qui éléve seule son petit Enzo de 9 mois. Je souhaiterais correspondre et pourquoi pas rencontrer  des mamans habitant la même ville A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 22:00:46  

Bonjour, maman de 27 ans de 2 petites jumelles de 9 mois egalement, je serais heureuse de correspondre avec toi. J'habite reims aussi. @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2004 à 21:08:42  

Bonjour bebinous,  voici mon mail: dchristelle@club-internet.fr j'attends de tes nouvelles avec impatience a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2004 à 22:50:12  

Bonjour je suis moi aussi une Maman ;d'une petite Clémence de 23 mois  Je suis responsable d' une halte gaderie à Reims depuis 5 ans  J'ai comme vous la trentaine et j'aimerai pourquoi pas correspondre avec vous Voilà j' espere vous lire prochainement .Abientot   sonia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 22:29:33  

Bonjour je suis moi aussi  de Reims  ,Maman d'une petite Clemence  de 23 moi  Je travaille dans une garderie ou je suis la responsable depuis cinq ans  . J'aimerai moi aussi correspondre avec des mamans . A bientot  . SONIA  

Profil : Discret
palerme666
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 14:41:30  

je suis une jeune maman de 28 ans et j'habite reims ma petite puce est née le 18 mai alors si tu veux papoter ou me rencontrer n'hesite pas a me contacter  clara et sa maman

palerme666
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 14:42:50  

maman d'une petite clara depuis le 18 mai je cherche des mamans de reims pour papoter serencontrer et echanger nos idées alors si ca te tente ecris moi  bisous clara et sa maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2004 à 19:47:26  

Bonjour, désolée cela fait fort longtemps que je ne suis pas venue sur le site, si tu es d'accord Sonia j'aimerai beaucoup correspondre avec toi, mon mail est dchristelle@club-intenet.fr a bientot j'espère christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2004 à 19:50:18  

Bonjour palerm666, si tu le veux toujours on peux correspondre, ce sera avec grand plaisir mon mail dchristelle@club-internet.fr a bientot j'espère christelle

palerme666
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 11:12:35  

salut je m'appelle clara et je viens juste d'avoir 7 mois  maman a 28 ans et je rigole bien avec elle mais je n'ai pas bcp de petit copain et rencontrer enzo me ferait tres plaisir car je suis de reims aussi  gros bisous bb clara et sa maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:09:22  

Bonjour, je m'appelle Audrey, J'ai 24 ans et je suis maman d'un petit Hugo de 2 mois. Je suis infirmière à l'hôpital américain à Reims. A Bientôt

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 01:22:54  

bonjour moi j ai 28 ans est je suis la maman de glorvina 8mois,j ai également 2grande filles,marina 8ans et maeva 4 ans,ou habite tu? moi je suis de reims est je m ennuie un peux quand mes grandes ne son pas la alors si tu veux on pourrai discuté est comme tu dit pourquoi pas ce rencontré! a bientot jespére!

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 01:27:04  

coucou bébé clara! moi je suis bébé glorvina j ai 8mois est ma maman aussi a 28 ans peutétre que nos deux mamans pourrais discuté de nous,je n est pas d amis est je suis de reims,on pourrai peutétre étre copine! a bientot jespére!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:52:11  

je suis une maman de 30 ans avec un garcon de 2 ans et une petit fille d`un an j`arrive de new york je suis a 5 min de reims et je propose aux supers mamans de discuter sur le msn ,puis pourquoi pas organiser des rencontres avec les enfants a tres bientot j`espere mon mail mamaod@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:55:13  

je suis nouvelle je suis a 5 min de reims j`etais a new york avant j`ai 1 garcon 2 ans et une petite fille 1 an . j`aimerai faire comme au usa un msn avec les mamans de reims et pourquoi pas se rencontrer .a tres bientot j`espere  mamaod@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dialogue avec maman nounou de reims
Il y a t'il des maman de l'Aube? maman bientôt des ardennes
maman sur st dizier bonjour Maman de reims
Coucou les mamans, je garde votre bb à reims cherches maman des ardennes
Plus de sujets relatifs à : maman de reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman51 3