Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous toutes ,je suis maman d'une petite fille qui se prénomme amelya ,elle est née le 21 novembre 2005 et j'aimerais partager avec d'autres mamans leurs experiences ,leurs galeres ainsi que leurs merveilleux moments  .j'ai 25 ans donc pas beaucoup d'experience mais j'ecoute mon coeur et ma fille .voila bye bye delph['b13afc'][/'b13afc']

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Publicité

Profil : Régulier
tilly51
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:21:37  

Depuis le 23/01 tu n'as pas eu de réponse, ça m'étonne, y-a tellement de filles sympas sur ce site. Moi je n'ai plus 25 ans mais 39 pourtant j'ai 3 enfants jeunes dont la dernière est née en janvier. Avec la superbe météo qu'on a elle n'est pas sortie beaucoup. J'avais l'habitude de sortir avec mes 2 premiers qui sont nés aux beaux jours et ça me manque de ne pas pouvoir la montrer à toutes les mamans devant l'école... Donne moi de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:34:32  

['ff373d']bonjour voila je suis une jeune maman de 21 ans et j'ai 2 petites filles a croquer je suis egalement de reims et sachant ke je suis en conger parental je serai ravie de partager plein de moments avec vous merci a toute celle ki me repondront  a tres bientot [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:31:50  

j'ai 29 ans mon conjoint 30, nous avons une fille 5 mois, chloé. nous sommes dans la region depuis pas tres longtemps et nous aimerions rencontrer des gens. Nous habitons Epernay.  j'espere a bientot  Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 10:09:06  

Coucou, moi je vais bientot avoir 30 ans et ss maman d une petite matéa depuis le 10 janvier dernier. Vous avez accouché où, vous etes suivi par quel gygy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 10:09:33  

Coucou, moi je vais bientot avoir 30 ans et ss maman d une petite matéa depuis le 10 janvier dernier. Vous avez accouché où, vous etes suivi par quel gygy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:16:36  

Coucou!  Je suis enceinte actuellement de 14 semaines passées, et j'habite tout près de Reims...  C'est mon bb1 alors je n'ai pas du tout d'expérience, mais heureusement, il y a les sages femmes, et aussi les futures grand-mères!  nos bout de choux auront un an d'écart, le même qu'entre toi et moi...  Peut-être à bientôt sur ce site!  bisous  Clairette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 00:23:24  

salut c la première fois que je viens ici, je suis maman de deux enfants et j'atent bb3 si kelkun veut discuter ..........

Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 22:36:58  

salut les mamans de reims et alontours comment allez vous cela fesait un moment que je n'etais pas venue sur le forum donc pas pu donner de nouvelles !!!! et bien je vois qu'il y a de nouvelles venues et je suis ravies de pouvoir discuter avec vous .donc comme je le disais dans le post j'habite a reims j'ai une petite fille de 6 mois et 1 sem j'en suis dingue  c'est la plus belle chose que j'ai accomplie dans ma vie au point que nous essayons mon mari et moi de remettre un bébé en route  et oui ca va etre du boulot mais je n'ai honnetement pas envie de retravailler et de louper tous les moments de joie qu'elle nous apporte .enfin on verra bien et vous comment allez vous et vos bouts de choux ?bon allez bonne soirée et a tres bientot j'espere  bye delph

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 21:17:20  

coucou à toutes les maman ! j'ai 25 ans et suis la maman d'un p'tit homme de 18 mois (24/11/2004). Je suis infirmière à l'hôpital Américain et travaille à 80 %. Je serais trés contente de discuter avec les mamans qui le souhaitent. Bisous à bientôt peut être !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 16:46:41  

Salut moi j'habite dans la Marne aussi ma fille est née le 26 juillet 2004.Pas de soucis pour papoter.Peut-etre nous sommes nous déjà rencontrer furtivement j'ai emmener ma fille deux fois a l'hôpital américain car tu sais par chez moi tu fais le 15 mais tu as le temps de paniquer le temps qu'il vienne ou ne vienne pas.Donc la dernière fois elle avait des soucis pour respirer après 15 jours de traitements donc j'ai filer a Reims et finalement les bronches étaient surinfectées et anti-biotique et klapping.Plus de peur que de mal mais très bon hôpital qui prenne bien en charge les enfants.Et les mamans en panique.mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 22:14:43  

Moi je travaille au service des grands enfants, tu as surement été au nourissons. Tu habites où dans la marne ? Nos enfants on 5 mois d'écard, comment s'appelle ta fille ? Mon petit doudou, marche seulement depuis le jour de ses 18 mois (24 mai), il y va tranquillement il n'est pas pressé mais surtout un peu féniant je trouve ! bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 13:45:15  

ma fille s'appelle Romane et j'habite a dormans.Ella marché a 15 mois et maintenant elle court.Là elle est a la sieste mais elle raconte sa petite vie!!Sinon elle est pleine de vie tout va bien.C'est ton premier bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 22:26:27  

Elle a un trés joli prénom ta fille. Oui Hugo est mon 1er enfant, il est adorable, c'est un vrai petit clown. Mais il est également en ce moment dans sa période d'opposition et il n'acccepte pas non plus que je sois hors de sa vue. c'est ton 1er enfant aussi ? Tu fais quoi comme boulot ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 13:28:52  

oui c'est mon premier enfant mais en ce moment elle en vaut bien deux.lol En plus vu qu'il refait beau elle va jouer dehors mais faut la surveiller car elle a vite fait de se sauver.Et puis quelle piplette!!!Elle est très éveillée et aujourd'hui c'est mercredi donc yavait les enfants chez la nounou donc pas trop dodo alors elle est excitée a midi.Déjà hier ap midi pas de sieste alors ça promet cet ap.On verra bien.Il fait trop beau ça me donne envie d'aller a la piscine piquer une tête.Tu fais quoi sinon comme horaire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:51:58  

oui moi aussi ça ma donne envie d'aller à la piscine, mais les horaires des piscines à Reims ne sont pas trés amples.Hugo adore y aller, en septembre je vais l'inscrire aux bébés nageurs. Au boulot je suis soit du matin (6h25-14h25), ou d'après-midi (13h35-21h05) mais je suis à 80% depuis la naissance de Hugo.Et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 20:42:45  

Moi je travaille que le matin (6h40-a peu près 13h00) je suis factrice.Cela me permet de profiter de ma fille.En ce moment elle boude le pot je comprend pas elle y allait bien avant et là veut plus.Encore une période a passer.C'est quoi les horaires de la piscine a Reims et elle est où exactement?J'y vais très peu ou juste dans les zones comme cormontreuil .Donc voilà il a fait hyper beau cette ap-midi c'est bien sympa.Bonne soirée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:24:44  

p

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:26:08  

Désolé il y a eu un problème. J'ai une adresse MSN si tu veux ça serait peut être plus facile pour parler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:30:22  

C'est vrai qu'ils sont sympa tes horaires ! Hugo aime bien aller sur le pot quand il le voit, ca arrive qu'il fasse pipi dedans mais il ne le réclame jamais. Pour la piscine on va au thiolettes dans le quartier europe, je sais pas si tu connais, en général on y va le week-end car la semaine elle est peux ouverte. bonne soirée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 20:53:15  

trop beau ce week end même trop chaud mais on va pas se plaindre!Romane est allée dans la piscine elle adore l'eau alors pour la sortir c'était pas facile.Moi je me sens pas très bien j'ai des points au coeur et suis donc allée chez le doc vendredi qui m'a dit que mon coeur battait trop vite.Je dois passé une écho de la thyrroide et prise de sang car il la trouve trop grosse.On verra bien mais c'est chiant car du coup je dors pas bien car il bat tellement que ça m'énerve!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:15:43  

J'espère que ça n'est pas grave pour toi. Moi j'était de mariage en Alsace ce week end, c'était trés bien et il a fait super beau ! J'ai mis la piscine de Hugo aussi aujourd'hui il adore aussi aller dans l'eau. Si tu as MSN, voici mon adresse : audugo@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 13:26:33  

J'ai également msn,j'ai rentré ton adresse.a plus tard alors!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 13:40:36  

ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:02:47  

J'habite à Dormans aussi. Ca se trouve on se connait au moins de vue. J'ai une petite fille Enola de 15 mois et bb2 en route. Si tu veux discuter, j'attends un message ou tu peux venir sur msn. Dis moi?. Bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des mamans depot vente reims
garde d'enfant scolarisé sur Reims DES FUTURES MAMANS ARDENNAISES ?
OU SONT PASSER LES MAMANS ARDENNAISE? RECHERCHE AMIE SUR REIMS
maman de reims Bonjour à toutes les mamans et papas
Bonjour les mamans et papas Coucou les mamans, je garde votre bb à reims
Plus de sujets relatifs à : les mamans de reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre avec des mamans qui ont accoucher le 23/09/05 2
nouvelle sur le site 8
nouvelle rencontre 24
BONJOUR A TOUTES!! 6
Amitiés 11