Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'habite à Dormans aussi. Ca se trouve on se connait au moins de vue. J'ai une petite fille Enola de 15 mois et bb2 en route. Si tu veux discuter, j'attends un message ou tu peux venir sur msn. Dis moi?. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 21:41:57  

bonjour jsui une maman de reims g troi en fants et je ne connait pas beaucoup de monde dans la region car jsui originaire des ardennes donc je recherche un peu de discution avec d'autre mamam bye

Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 21:32:36  

comment allez vous les mamans et leurs bouts de choux? pour ma part tout va bien c'est vrai je ne viens pas regulierement et je m'en excuse donc si vous voulez communiquer n'hesitez pas bisous a vous toutes

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 19:14:36  

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et j'habite près de Reims aussi (mais pas en ce moment, car il y fait trop chaud !!!) Ma petite Lucie a 8 mois et j'aimerais bien comparer mon expérience avec d'autres maman. A bientôt

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 09:23:00  

hello et bien vous ne venez plus ? et bien venu luciejb moi aussi j'ai une doudouce de 8 mois  si tu veux echanger des discutions je suis la n 'hesitepas bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 02:00:41  

Coucou Delph1604,  merci pour ton mess, je serai ravie de comparer nos expériences. Ta petite puce va bien de cette chaleur ? La mienne a parfois du mal à dormir, en plus ses dents la travaillent, alors ce n'est pas toujours facile...  A bientôt j'espère (désolée je ne suis pas là tous les jours en ce moment)

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 12:12:41  

salut luciejb comment vas tu ? alors je vais te raconter un peu mon experience !!!!! alors ma fille est née le 21 nov 2005 a st andré ,elle mesurait 47 pour 2kg 560 (le gygy m'avait predit un bébé de + de 4kg si j'allais a terme ,j'ai donc eut un declenchement a 36sg elle a fait ses nuits rapidement le 2janvier elle mange bien ,boit un bib de 240ml le matin ,200g de legumes viande + 1 ou 2 petit suisse ou alors une compote a midi , une compote et 1 ou 2 petits suisses a 16h et 180g a 200g  de legumes le soir avec 1 ou 2 petits suisses vers 19h et au dodo a 19h45 - 20h elle a du mal a trouver le sommeil en ce moment avec la chaleur c'est pas genial en plus elle ne veut dormir qu'en gigoteuse donc pas cool j'attends qu'elle dorme bien et je lui retire .elle se reveille le matin vers 9h - 9h 30 c'est une grosse dormeuse fait parfois une sieste de 45min le matin et une de 1h l'apres midi ( a part en ce moment ou elle ne veut plus dormir le matin et fait une sieste de 2h l'aprem')elle a 2 dents en bas celles du haut ne devrait pas tarder car gencives tres gonflées elle se met sur le ventre toute seule se met a 4 pattes mais n'a pas encore trouvé le truc pour avancer elle dit papapapapapapapa et mamamamamamam, bou ;da elle a un trotteur et s'eclate dedans elle vient de trouver le truc pour avancer avant elle reculait  enfin voila j'ai fait un peu le tour et toi lucie que fait elle ?bisous et bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 13:54:08  

Salut Delph!  Et bien nos petites puces ont pas mal de points communs.  Lucie est née avec un mois d'avance à l'hôpital de Reims et était un tout petit gabarit (46 cm, 2.200kg). Je l'ai nourrie 3 mois pour lui donner toutes les chances de pousser et ça a bien marché. Elle a souffert de terribles coliques pendant plus de 2 mois, et c'était affreux pour toute la famille. Elle a 2 dents aussi depuis ses 6 mois et on attend la suite avec impatience car elle déguste... Depuis qu'elle est passée au lait 2eme age, elle apprécie moins ses bib (on a pourtant essayé diverses marques), alors on triche avec des desserts lactés. elle préfére manger à la cuillère et surtout ce qu'on mange nous !  Elle a un grand parc en bois ds lequel elle s'éclate et on la met aussi de tps en tps en trotteur, mais elle n'a pas encore trouvé la marche avant. Elle se met à 4 pattes, mais ne sait pas avancer non plus. Par contre, elle avance en tournant sur elle-même ! Elle est bavarde, mais ses gazouillis ne sont pas encore compréhensibles, sauf Bouhhhh, mais là ce n'est pas bon signe du tout ! C'est depuis tjrs une couche tard: jamais endormie avant 21h, mais le matin elle se réveille vers 8h. Elle redort en moy 2h le matin, 2h l'aprem et 1h vers 18h. elle a besoin de dormir souvent, car qd elle est réveillée, c'est une pile électrique. elle veut tout voir, n'arrête pas une seconde. Même le change devient un vrai sport! Malheureusement en ce moment, elle se réveille ttes les nuits à 3h du mat car elle a soif... Sinon, elle adore barboter. Elle a des petites piscines chez ses grands-mères et en profite bien. On ne l'a pas encore emmenée à la "grande" piscine, mais elle devrait apprécier. on part mi-aout et il y en a une, on va en profiter. Voilà un petit résumé de 8 mois déjà bien intenses. j'attends avec impatience de tes nouvelles. c'est la 1ere fois que j'ai un vrai dialogue sur un forum et je trouve ça très sympa!!! Bisous et à bientôt (pas avant la sem proch car week-end à la campagne !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 13:58:52  

Delph, es-tu sur MSN ? Si oui, ce serait pê plus simple de correspondre ainsi, qu'en penses-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 14:02:13  

j'habite reims, mais je suis originaire d'épernay et y retourne régulièrement dans ma famille. Ma peite puce est née en novembre, nos filles doivent  donc vivre à peu près les même expériences. On pourrait en discuter si tu veux. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 14:05:24  

le message précédent était pour Valérie

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 00:31:11  

un petit coucou  et pour vous souhaiter une bonne nuit bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 21:47:15  

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 21:14:49  

et bien vous etes ou?vous etes partie en vacances bon et bien a bientot je l'espere bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 12:59:39  

bonjour a toutes, je suis egalement de reims mais originaire de chalons, j'ai mis mon fils au monde a reims le 26 juillet 2006, je serai ravi de correspondre avec vous.                                                   biz.mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 13:04:31  

je suis de reims également (enfin juste à côté) et devenir mère m'a fait renaître en même temps que ma fille. Elle rend ma vie plus belle de jour en jour, je m'émerveille de chacun de ces gestes. Elle a donc 8 mois elle mesure 70 cm et pèse 7kg700 et a 6 dents.Cela me ferais plaisir de partager tout cela avecd autres mamans car je ne sais pas pour vous mais l'arrivée d'un bébé cela fait un peu le vide autour de nous. Bizoux estelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:25:30  

En efffet, pour moi ussi donner la vie fut un vrai bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:26:35  

je serai ravi d'en parler ac toi.pour que ca soi plu evident, mimi-mathis@hotmail.fr            a bientot

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 15:17:10  

salut les filles et bienvenue aux nouvelles mamans plus ont est nombreuses plus ont rit donc moi je suis maman d'une petite puce qui se prenome amelya elle est née le 21 nov 2005 voila je suis la si vous voulez correspondre bisous

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 13:29:27  

ben y a personne pour papoter aujourd'hui ???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 16:27:19  

delph je suis la si t encore presente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:35:41  

moi aussi je suis de reims, j'ai un bout de chou de trois mois et j'aimerais faire ta connaissance et peut etre se rencontrer.je te laisse mon adresse msn. rachel974@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:37:01  

coucou  moi aussi je suis de reims, j'ai un bout de chou de trois mois et j'aimerais faire ta connaissance et peut etre se rencontrer.je te laisse mon adresse msn. rachel974@hotmail.fr

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:56:16  

salut les filles je ne venais plus car je croyais qu'il n'y avait plus personne  mais ca y est je suis a nouveau la si vous vous y etes toujours au plaisir de vous lire bizzzzzzzzzz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:12:53  

bonjour karen, moi c lola j'ai 21 ans et une petite fille qui va avoir trois ans, et je suis enceinte je passe le max de temps avec elle et si tu as envie pourquoi pas emmener nos filles en balade je te laisse mon mail pepindepomme@hotmail.fr biz

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 23:26:45  

moi j ai 30 ans est 3 enfants je suis de reims est je vais peutétreen faire un 4éme!je serrai ravis de discuté sa fais trés longtemps voir 2 ans que je ne suis pas vennu mes j ai rencontré des mamans sympa avec qui je suis toujour en contactalors a bientot jespére

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des mamans depot vente reims
garde d'enfant scolarisé sur Reims DES FUTURES MAMANS ARDENNAISES ?
OU SONT PASSER LES MAMANS ARDENNAISE? RECHERCHE AMIE SUR REIMS
maman de reims Bonjour à toutes les mamans et papas
Bonjour les mamans et papas Coucou les mamans, je garde votre bb à reims
Plus de sujets relatifs à : les mamans de reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre avec des mamans qui ont accoucher le 23/09/05 2
nouvelle sur le site 8
nouvelle rencontre 24
BONJOUR A TOUTES!! 6
Amitiés 11