1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les marnaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2001 à 21:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis une maman de 29 ans, j'habite reims, je suis mariée depuis deux ans et ait deux adorables petit bouts : léa qui fêtera ses deux ans le 02/03/2002 et pierre qui est né le 14/07/2001.  Je serais heureuse de faire la connaissance de maman de la marne. alors n'hésitez pas à me répondre  cathy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2001 à 12:15:00  

salut Cathy, Marie n'a que quelques jours d'écart avec Pierre puisqu'elle est née le 22 jullet. J'habite également Reims. A bientôt!  Stéfie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2001 à 21:24:00  

bonjour stefie,  enfin une personne dans la meme ville que moi. Comment s'appelle ton petit bout? ou as tu accouché? moi je suis allée a st André. Pierre est mon deuxième bb. Nous avons déja une petite fille née le 02/03/2000. Et pour toi c'est ton premier bb?  Je serai heureuse de faire connaissance avec toi.   cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2001 à 11:38:00  

Bonjour Cathy,  Je suis également une heureuse maman de la Marne. J'habite plus exactement à Venteuil, près d'Epernay. Je suis mariée, et maman d'un petit garçon Alban, 11 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2001 à 13:39:00  

bonjour ninite,  heureuse de faire ta connaissance. Je commencais a croire qu'il n'y avait pas de surfeuse marnaise...  Viens tu souvent sur infobb? et sur le chat???  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2001 à 13:13:00  

Salut cathy,  Moi je suis née à Reims et j'ai un petit bout aussi qui est né le 9 mai 2001. C'était juste une pensée car ma ville me manque.  Peut-être à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2001 à 09:40:00  

bonjour mary,  de quel quartier est tu de reims? et ou vie tu maintenant? moi je suis de paris, cela fait seulement 6 ans que je vis a reims. J'ai suivis mon zhomme....  bisous cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2001 à 23:54:00  

Salut cathy; J'ai d'abord habité place des argonautes, pour aller ensuite rue courlancy près de la polyclinique et enfin rue du barbattre. Mon père a travaillé plusieurs années à l'armée du salut qui se trouve rue goiot. C'est une ville magnifique. Mes parents ont divorcé et j'ai suivi ma mère et mon père est resté là-bas jusque sa pré retraite pour aller ensuite dans l'est. Si un jour je peux y retourner c'est avec grand plaisir, mais je ne connais personne donc... Tu es maman de combien d'enfants ? Moi je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et c'est mon premier.  BISES et peut-être à bientôt. Mary.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2001 à 17:38:00  

Bonjour cathy Je suis maman d'un petit jonathan né le 12/09/2001 J'habite Reims et j'avoue que je me sens plutot seule dans cette ville depuis que j'ai le petit bout. je serais heureuse de rencontrer d'autres mamans marnaises pour discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2001 à 00:14:00  

Je viens de lire que ton bb était né à la clinique stAndré, parolodd'honneur, je suis née à la clinique st andré mais je croyais que cela s'appellait les bleuets ? Je me trompe peut-être. A+ chère rémoise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2001 à 20:40:00  

Salut Cathy.  J'habite aussi Reims, et j'ai un garçon de 2 ans.J'aime bien discuter et m'amuser.Si tu as envie tu peux me joindre par mail au lorenjo@free.fr ou tél.0687010678.J'aime mieux faire connaissance directement pour voir si pon à des affinités.Qu'en penses-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2001 à 20:43:00  

J'ai un garçon de 2 ans et j'habite Reims.Si tu veux nous pouvons échanger des infos et si nous avons des affinités nous rencontrer.Je n'hésite pas à te laisser mes coordonées, que voici:lorenjo@free.fr ou tél.0687010678.A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 18:36:00  

oh lala, je me rend compte que cela fait longtemps que je ne suis pas venu lorsque je vois les dates de tes messages.  En effet, mes deux enfants sont nés a st andré, comme mon mari. J'adore cette clinique. On s'y sent bien et les infirmières sont supers...  j'espère avoir de tes nouvelles et encore désolée de ne pas t'avoir répondu avant  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2002 à 22:56:00  

J'habite Reims depuis presque toujours. J'y suis née, j'y ai fait mes études puis je suis parti pour travailler, mais je suis revenue. J'ai un Bébé de presque 15 mois, et mon mari a un grand de 10 an qui vit avec nous depuis bientôt 2 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 22:58:00  

Le docteur qui m'a mise au monde s'appelait le dr masquet.C'est une vieille clinique, je suis contente qu'elle existe toujours.Mon fils a maintenant 9 mois et demi, il commence à toucher à tout, que le temps passe très vite ! Et toi comment va ta petite famille ? Quel âge as-tu ? BIses et à très vite ninine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2002 à 12:08:00  

Je m'appelle Sophie et j'ai 26 ans. Je suis née à Reims mais j'habite depuis quelques mois à côté de Jonchery/Vesle (à la Campagne). J'ai une petite fille qui se prénomme Chloé (13 mois). Je travail depuis 6 ans au centre ville de Reims. Je serais très heureuse de parler avec toi par l'intermédiaire "d'Infobebes". En attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée.  A bientôt Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2002 à 15:29:00  

bonjour cathy,je suis maman de thibault ,né le01/02/02et je suis rémoise de naissance ,mes parents y sont encore la bas ,ma region me manque un peu... c'est en zappant sur les rubriques que j'ai vu que la marne y etait. alors bise aux remois de ma part! anne(je suis du doubs...et reviens tres rarement à reims)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2002 à 15:37:00  

bonjour mary,moi aussi je suis une ex remoise ,je suis du boulevard jamin,et j'habite maintenant ds l'est. la clinique des bleuets ,il y a 36 ans se trouvait boulevard lundy ,elle se trouvait au coin de la rue werlé,je le sais car j'y suis née.moi je suis maman de thibault depuis le 01/02/02,il est adorable et j'ai choisi ce prénom,avec son papa,car c'est un prénom bien de la bas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2002 à 20:59:00  

Salut ma grande C'est le docteur masquet qui m'a mise au monde.Et j'habite moi aussi dans l'est depuis 3 semaines, je viens du sud et maintenant j'habite en haute-saône. Mon titi va sur ses 12 mois déjà le mois prochain. Peut-être qu'on a d'autres points communs alors à très vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2002 à 21:02:00  

C'est pas grave ! St andré et les bleuets font qu'un ou alors ce sont 2 cliniques ? je suis bête mais bon....Bises et à bientôt chanceuse rémoise. Ninine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 09:44:00  

j habite chalons et j ai deux filles de 9 ans et 2 ans et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 09:44:00  

j habite chalons et j ai deux filles de 9 ans et 2 ans et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2002 à 12:37:00  

cela fait encore longtemps que je ne suis pas venue sur le forum....  pour répondre a ta question, j'ai 30 ans tout pil. et toi?  mon fils va avoir un an dimanche prochain. Que le temps passe vite. Ma fille entre a la maternelle en septembre. Je n'ai pas vu passer ces trois dernières années....  bisous cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2002 à 12:37:00  

cela fait encore longtemps que je ne suis pas venue sur le forum....  pour répondre a ta question, j'ai 30 ans tout pil. et toi?  mon fils va avoir un an dimanche prochain. Que le temps passe vite. Ma fille entre a la maternelle en septembre. Je n'ai pas vu passer ces trois dernières années....  bisous cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:37:00  

cela fait bien longtemps maintenant que je n'étais pas venu sur infobb.  je suis donc désolée d'avoir mis tant de temps a te répondre.  je serai très heureuse de correspondre avec toi. Mon mail sur infobb est : de.cat@infobébés.com j'espère avoir bientot de tes nouvelles.  j'ai deux enfants : une petite fille de maintenant deux ans et cinq mois, ainsi qu'un petit garcon de un an. J'habite le centre ville de reims, le long du canal. Et toi, ou travaille tu a reims???  a bientot j'espère cathy

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les marnaises