Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les marnaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cela fait bien longtemps maintenant que je n'étais pas venu sur infobb.  je suis donc désolée d'avoir mis tant de temps a te répondre.  je serai très heureuse de correspondre avec toi. Mon mail sur infobb est : de.cat@infobébés.com j'espère avoir bientot de tes nouvelles.  j'ai deux enfants : une petite fille de maintenant deux ans et cinq mois, ainsi qu'un petit garcon de un an. J'habite le centre ville de reims, le long du canal. Et toi, ou travaille tu a reims???  a bientot j'espère cathy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:37:00  

cela fait bien longtemps maintenant que je n'étais pas venu sur infobb.  je suis donc désolée d'avoir mis tant de temps a te répondre.  je serai très heureuse de correspondre avec toi. Mon mail sur infobb est : de.cat@infobébés.com j'espère avoir bientot de tes nouvelles.  j'ai deux enfants : une petite fille de maintenant deux ans et cinq mois, ainsi qu'un petit garcon de un an. J'habite le centre ville de reims, le long du canal. Et toi, ou travaille tu a reims???  a bientot j'espère cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:40:00  

bonsoir rikie,  désolée d'avoir mis autant de temps a te répondre, mais cela fait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur infobb.  je serai heureuse de correspondre avec toi, et sais t'on jamais, peut etre pourrons nous nous rencontrer ; au contraire, je me sens aussi parfois seule. J'ai deux enfants et suis en congé parental. N'étant pas originaire de reims, je ne connais pas tant de monde que cela.  voici mon mail : de.cat@infobebes.com  a bientot j'espère  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:40:00  

bonsoir rikie,  désolée d'avoir mis autant de temps a te répondre, mais cela fait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur infobb.  je serai heureuse de correspondre avec toi, et sais t'on jamais, peut etre pourrons nous nous rencontrer ; au contraire, je me sens aussi parfois seule. J'ai deux enfants et suis en congé parental. N'étant pas originaire de reims, je ne connais pas tant de monde que cela.  voici mon mail : de.cat@infobebes.com  a bientot j'espère  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:42:00  

bonsoir debalex,  heureuse de faire ta connaissance, avec beaucoup de retard, honte sur moi.  a bientot.  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:42:00  

bonsoir debalex,  heureuse de faire ta connaissance, avec beaucoup de retard, honte sur moi.  a bientot.  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:44:00  

promis, je ferai une bise a tous les rémois et rémoises.  Mon dieu, il faut que je m'y mette tout de suite, c'est qu'il y a du monde a reims...    cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:44:00  

promis, je ferai une bise a tous les rémois et rémoises.  Mon dieu, il faut que je m'y mette tout de suite, c'est qu'il y a du monde a reims...    cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:47:00  

bonsoir,  je sais que tu m'as répondu il y a longtemps, je n'ai aucune excuse. Mea culpa...  je vais t'envoyer un mail, et qui sais, peut etre a bientot....  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 20:47:00  

bonsoir,  je sais que tu m'as répondu il y a longtemps, je n'ai aucune excuse. Mea culpa...  je vais t'envoyer un mail, et qui sais, peut etre a bientot....  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2002 à 23:31:00  

Moi aussi maintenant j'habite ds l'est et toi où ça précisément ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2002 à 23:31:00  

Moi aussi maintenant j'habite ds l'est et toi où ça précisément ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2002 à 23:38:00  

Salut ma belle, moi aussi ça fait 1 moment que je ne suis pas venue. Moi j'ai 28 ans et mon fils va sur 15 mois. Si t'as des questions, n'hésite pas BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2002 à 23:38:00  

Salut ma belle, moi aussi ça fait 1 moment que je ne suis pas venue. Moi j'ai 28 ans et mon fils va sur 15 mois. Si t'as des questions, n'hésite pas BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2002 à 19:53:00  

Je me permet de te contacter car j'ai vu sur ton message que tu habitais en haute saone. Si tu as envie qu'on discute, laisse moi un message sur MARJADE@infobébés.com. J'habite et je suis originaire de HAUTE SAONE et je suis maman de 2 enfants (4 ans et 2 ans). A bientôt peut être. Amicalement                     brigitte alias MARJADE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2002 à 19:53:00  

Je me permet de te contacter car j'ai vu sur ton message que tu habitais en haute saone. Si tu as envie qu'on discute, laisse moi un message sur MARJADE@infobébés.com. J'habite et je suis originaire de HAUTE SAONE et je suis maman de 2 enfants (4 ans et 2 ans). A bientôt peut être. Amicalement                     brigitte alias MARJADE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2002 à 16:28:00  

Ah on se connait maintenant ... Dommage je vais déménager comme tu le sais ...( enfin dommage ... c'est vite dit !) ah oui debalex là en dessous c'est moi .. avec mes 2 filles ... bon j'espère te voir vite sur le chat et peut être un jour à Reims ! Dans le pire des cas au Boogie de Vichy ? allez bisous et à plus ... Rup de Châlons (bin oui on fait ce qu'on peut !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2002 à 16:28:00  

Ah on se connait maintenant ... Dommage je vais déménager comme tu le sais ...( enfin dommage ... c'est vite dit !) ah oui debalex là en dessous c'est moi .. avec mes 2 filles ... bon j'espère te voir vite sur le chat et peut être un jour à Reims ! Dans le pire des cas au Boogie de Vichy ? allez bisous et à plus ... Rup de Châlons (bin oui on fait ce qu'on peut !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2002 à 17:48:00  

Salut Cathy, cela fais si longtemps que je ne suis pas venue sur le site. En ce qui me concerne, je travaille dans la rue Hincmar en face de l'ANPE. Dans une société de photocomposition mais plus pour très longtemps car je suis enceinte du deuxième, cela fais 5 mois. L'accouchement est prévu le 18 décembre (Un Joyeux Noel !!). Et ensuite, je compte prendre une congé parentale pour élever mes 2 enfants. Je vais à ma 2ème écho le 24 août pour connaître le sexe du bébé, je suis très impatiente. En attendant de tes nouvelles, je t'embrasse. A bientôt,  Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2002 à 10:19:00  

Salut à toutes et à tous,   je suis une jeune maman de 24 ans et mon bout de chou vient de fêter ses 5 mois! Déjà, ça passe vite!! J'habite à Reims et j'aimerais rencontrer des mamans qui habitent aussi Reims et qui ont moins de 30 ans. On pourrait se rencontrer pour faire des sorties avec nos bambinos.  Aller, bisous à tous vos petits bouts!!  SANDRA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2002 à 10:19:00  

Salut à toutes et à tous,   je suis une jeune maman de 24 ans et mon bout de chou vient de fêter ses 5 mois! Déjà, ça passe vite!! J'habite à Reims et j'aimerais rencontrer des mamans qui habitent aussi Reims et qui ont moins de 30 ans. On pourrait se rencontrer pour faire des sorties avec nos bambinos.  Aller, bisous à tous vos petits bouts!!  SANDRA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2002 à 16:22:00  

Je m'appelle Hélène et j'ai trois enfants: Florian et Corantin nés le 22 mars 2000 et Mathéo né le 5 juillet 2002. J'habite à Moslins, près d'Epernay.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2003 à 08:13:00  

moi je suis de suippes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2003 à 17:43:00  

Bonjour catherinee, j'habite Châlons en Champagne, et je vois que nous sommes pareils. J'ai également 2 enfants superbes. Valentin 6 ans et Cassandra 21 mois. Moi j'en ai 30. ravie de pouvoir parlé avec toi si tu le veux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2003 à 22:25:00  

Arrivée à Chalons depuis septembre 2001, je connais peu de jeunes mamans ! JE suis sage-femme, je travaille à 75  % et Clara a neuf mois et demi ( 31.07.2002) A bientôt ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2004 à 15:20:20  

heureuse surprise ! je me connecte pour la première fois sur le site et et je decouvre ton petit message .j'habite a reims (tinqueux excatement).J'aie 27 ans et un p'tit mec depresque 2 ans (8/03/02).Si c'est toujours d'actualité et si ça t'interresse on serait ravi de vous rencontre pour une balade au parc,vu le superbe temps d'en ce moment....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les marnaises