Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 21:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis maman de 2 bebes je suis nouvelle sur le site et dans la region 51 j`aimerai bien dialoguer avec des mamans du coin a bientot mamod

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:04:07  

Bonjour. Je m'appelle Audrey, je suis maman d'un petit Hugo de 2 mois. Je suis aussi nouvelle sur le site. Je suis infirmière à l'hôpital américain à Reims.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:14:49  

j`ai 2 bbs je a cote de reims et je suis nouvelle dans la region . j`espere que ton petit bout va bien j`ai un garcon et une petite fille  a bientot amities mamaod

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 11:26:59  

J'espère que l'adaptation dans notre région n'a pas été trop difficile, Hugo se porte bien pour l'instant, il fait de bonne nuit ce qui me permet de me reposer. J'espère que tes enfants vont bien et que le déménagement ne les a pas trop perturbés. A bientôt. Amitiés. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 20:32:49  

merci pour la reponse je serai heureuse de correspondre avec vous nous arrivons de new york j`ai un garcon de 20 mois et une petite fille de 10 mois peut etre que tu peux de dire les activites qu`il y a faire sur reims avec les bbs a tres bientot  mamaod et les enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:08:31  

Bonjour à toutes,   je suis maman de 2 enfants de 2 ans 1/2, MARION et 8 mois, THOMAS.  J'ai pris un congé prantal pour des questions d'organisation et pour pouvoir profiter de mes enfants. Mais c'est vrai qu'être toujours à la maison c'est parfois pesant surtout que je prèfére privilégier leur sieste donc peu de sortie à l'extérieur du village (donc peu de rencontre dans un village de 250 habitants). Si tu veux je peux me connecter en fin de matinée et vers 14H/14H30. A très bientôt et bisous à tes amours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:13:10  

moi aussi je reste a la maison est avec les siestes on fais pas toujours comme on veux le petit village de 250 habitant parle tu de wity les reims? si oui peut etre on pourrai se rencomtrer avec les bbs un apres midi ?? mon pc reste connecter  a bientot mama

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 12:42:45  

ça devait interessant de vivre à New York mais peut être pas évident quand on est long de sa famille et de ses amis. Pour les activités, on a pas grand chose à Reims, il y a les bébés nageur, the little gym, c'est un club de gym pour les enfents, sinon les parcs pour se pomener. A bientôt Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:38:53  

Bonjour ! Enfin, notre ordinateur est opérationnel après une longue maladie informatique de presque six mois !!!! Ouf .... Sage femme de nuit à Reims, j'ai deux enfants de 1an et 2 ans et demi : Cyprien et Clara. Des amours ... mais qui mangent quasi tout notre temps !!! Et pourtant, nous pensons au troisième ... A bientot, pour un premier contact ? Cécile

Profil : Régulier
bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:32:51  

['ff373d'][/'ff373d']['3abbfc']​['ff373d']['ff373d']bonjour je m apel veronique,j'ai 25 ans et trois bout de choux.je suismilitaire à reims.l'armèe est une grande famille et je ne connais personne en dehors de mon travail.j'aimerai rencontrais d'autre maman quoi que mes amis ne le sois pas encore.[/'3abbfc'][/'ff373d'][/'ff373d​']j'habite un petit village sympatique au nord ouest de reims entre muizon et fismes.mes deux premiers enfant sont scolarisé.et je me suis mis en congé pour le dernier,c'est pas facile de rester à la maison surtout pour des femme qui on travailler et pour celle qui n'on pas travailler on doit trouver les journées très longue.vu que le beau temps reviens je sors souvent au parc.cela me fait drole de savoir que je vais retravailler,alors que pendant tout ce temps je consacre mes journèe aux enfant,j'ai un sentiment d'abandon qui me pese parfois,meme si mon fils me dit qu'il adore la cantine,c'etais la premiere fois que je les avait pour moi et ce temps et passer trop vite.si la vie n'était pas si cher je resterai chez moi seulement c'est pas le cas la societe aide pas beaucoup les mère au foyer.en tout cas à toute les maman qui reste à la maison je vous admire il n'y a pas de mètier plus èpanouissant

---------------
ticker_b7u​j2fd85j7ud​tuy

ticker_jmc​nqpcsbrty5​8w2

ticker_amu​f5uaajonq3​gr3

ticker_ypo​a9k6yvndhg​yuy
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:13:11  

il y a un petit moment que je suis pas revenu sur le site les bbes ont eu quelques problemes de sante alors dur dur ...a bientot sur witry j`espere mamaod

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:26:44  

je suis a la maison vers 14h car les bb font la sieste samedi a 14h c`est bon? a + mamaod

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 13:17:39  

comment vas tu ? j`ai plus de nouvelles alors me revoila  j`ai une adresse pour les super maman du 51  alors a bientot  mamaod@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjours les filles 7
bonjour a tout le monde 4
baby siiting 0
ONSOROO dans la marne 0
VITRY LE FRANCOIS 6