Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 21:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis maman de 2 bebes je suis nouvelle sur le site et dans la region 51 j`aimerai bien dialoguer avec des mamans du coin a bientot mamod

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:04:07  

Bonjour. Je m'appelle Audrey, je suis maman d'un petit Hugo de 2 mois. Je suis aussi nouvelle sur le site. Je suis infirmière à l'hôpital américain à Reims.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:14:49  

j`ai 2 bbs je a cote de reims et je suis nouvelle dans la region . j`espere que ton petit bout va bien j`ai un garcon et une petite fille  a bientot amities mamaod

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 11:26:59  

J'espère que l'adaptation dans notre région n'a pas été trop difficile, Hugo se porte bien pour l'instant, il fait de bonne nuit ce qui me permet de me reposer. J'espère que tes enfants vont bien et que le déménagement ne les a pas trop perturbés. A bientôt. Amitiés. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 20:32:49  

merci pour la reponse je serai heureuse de correspondre avec vous nous arrivons de new york j`ai un garcon de 20 mois et une petite fille de 10 mois peut etre que tu peux de dire les activites qu`il y a faire sur reims avec les bbs a tres bientot  mamaod et les enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:08:31