/ / / /

BB1 pour Novembre 2008 à Reims

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB1 pour Novembre 2008 à Reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle ici et j'attend notre premier enfant.
Demain première écho !!!!!!!!!!
J'ai hate d'y être.
Est ce qu'il y a d'autre future maman de reims, on pourrait se suivre.

Publicité

Profil : Fidèle
postino51
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:41:08  

Anonyme a écrit :

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle ici et j'attend notre premier enfant.
Demain première écho !!!!!!!!!!
J'ai hate d'y être.
Est ce qu'il y a d'autre future maman de reims, on pourrait se suivre.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour
on se retrouve ici finalement, mon écho s'est très bien passée pour toi c'est aujourd'hui !!!! tu va voir c'est magique !! tu me diras !! mon terme est le 10 novembre mais tu verras il te donne une fourchette d'une semaine pour moi c'est du 3 au 10 novembre !! la prochaine visite c'est le 3 juin et la prochaine écho vers le 10 juillet. tiens moi au courant de ce que t'a dit le gynéco
bonne journée

Profil : Impliqué
flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:22:35  

hello,

pour moi ce sera bb2 et pour mi décembre, mais on pourrait discuter un peu si ça vous dit? J'habite à qques km de reims. Pour mon premier, comme pour bb2, j'ai été suivie à la maternité Alix de Champagne. Et vous?

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:58:38  

flamby-80 a écrit :
hello,

pour moi ce sera bb2 et pour mi décembre, mais on pourrait discuter un peu si ça vous dit? J'habite à qques km de reims. Pour mon premier, comme pour bb2, j'ai été suivie à la maternité Alix de Champagne. Et vous?

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

félicitations et bienvenue, oui on peut discuter si tu veux, ça fait plaisir d'avoir des mamans de sa région ! moi je suis suivie à Courlancy ! c'est où la maternité Alix de champagne ? moi j'habite à côté d'Epernay et c'est bb1 pour le 10 novembre ! tout se passe bien pour le moment et je serai ravie de discuter avec toi
bon week end sous le soleil et à bientôt de tes nouvelles
Lydie

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:30:43  

bonjour,
la maternité Alix de Champagne c'est celle de l'hôpital de Reims, elle a complètement été rénovée il y a qques années. Pour mon premier, j'ai accouchée là-bas, et ça c'est super bien passé, je suis tombée sur une super équipe.
Je suis dans ma 7ème semaine, tout va bien, j'attends ma première echo mais ce ne sera que le 5 juin!! Je n'ai pas encore vu le gynéco, pour le moment c'est mon médecin de famille qui me suit.
Sinon, j'ai 27 ans, mon mari aussi, et mon fils a 2 ans 1/2, et je suis enseignante.
a bientot.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:25:09  

flamby-80 a écrit :
bonjour,
la maternité Alix de Champagne c'est celle de l'hôpital de Reims, elle a complètement été rénovée il y a qques années. Pour mon premier, j'ai accouchée là-bas, et ça c'est super bien passé, je suis tombée sur une super équipe.
Je suis dans ma 7ème semaine, tout va bien, j'attends ma première echo mais ce ne sera que le 5 juin!! Je n'ai pas encore vu le gynéco, pour le moment c'est mon médecin de famille qui me suit.
Sinon, j'ai 27 ans, mon mari aussi, et mon fils a 2 ans 1/2, et je suis enseignante.
a bientot.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour
ma 1ère echo a eue lieu le 25 avril c'était super genial !! en plus elle est en 3d!! moi j'ai 37 ans et mon mari 40 et c'est notre premier ! nous sommes fou de joie ! nous sommes tous les deux fonctionnaires de la Poste. Nous avons été mutés en janvier 2007 dans la marne avant nous étions de la région Parisienne. la vie ici est tellement mieux ! comment s'apelle ton petit garçon ?
bonne journée

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:00:19  

salut,

ça doit être génial de faire l'eccho en 3D, c'est déjà magique alors avec cet effet, ça doit être sympa. J'ai hâte de voir ma petite crevette, mais il reste encore un mois... ça va être long. Mon grand s'appelle Mathys, encore un, il y en a beaucoup. Cette année ce sera l'entrée en maternelle, ça passe tellement vite. Je me rend compte qu'il faut vraiment profiter de chaque instant, chaque étape, chaque moment sont merveilleux.
La marne doit vous changer de la région parisienne. Je ne suis pas de la marne à l'origine mais je m'y suis habituée. Il y a des coins sympas. Aux beaux jours, j'aime vraiment le coin, l'hiver c'est un peu plus difficile, mais comme partout j'imagine.

à plus tard.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:23:15  

coucou,
Mathis va déjà à l'école ? en effet ça tourne !!! et oui l'écho en 3d c'est magique ! mais tu peux demander à en faire une mais je crois que tu a le droit à une seule si c'est à l'hopital (en plus il t'enverrons peut être la faire ailleurs !)
En effet la marne ça nous change pas mal, au début on a eus du mal à s'habituer au .... calme !! en plus on habite dans un coin très calme donc cela nous changeaient de notre vie trépidante !! mais on ne regrette rien !! c'est super bien même si les gens ne sont pas tous super accueillants et aimables!! ils ont un peu de mal avec le sourire par ici !!! alors comme moi j'ai toujours le sourire aux lèvres au début ce n'était pas facile! mais comme tu dit on s'habitue à tout !!!
bonne journée

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:19:50  

coucou,

Mathys fera sa rentrée en septembre qui arrive, même s'il réclame depuis janvier!
Et oui, c'est vrai, certains marnais n'ont pas le sourire mais ce n'est pas la généralité... il faut apprendre à les connaitre. Dans mon village, ils ne font pas d'efforts, surtout ceux qui sont là depuis des générations, mais j'ai qques voisins super gentils. Je m'efforce toujours (ou presque) de garder le sourire..; je me dis qu'un jour ça changera!

à plus.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:14:48  

Bonjour à toutes

Si vous me le permettez, j'aimerai moi aussi discuter avec vous, je ne suis pas de reims mais y suis suivi pour ma grossesse à la clinique courlancy.
J'ai 23ans, mon homme 35 et bébé est prévu pour le 16 octobre.

postino51
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:47:27  

coucou Flamby
oui tu as raison gardons le sourire, moi aussi j'ai des voisins qui sont dans l'ensemble gentils !! mais au boulot j'ai eue plus de mal à me faire intégrer ! moi la parisienne qui venait prendre leur place !!! mais comme je suis de nature gai et que je ne suis pas timide cela à été un peu mieux et je fais avec le reste !!
voilà sinon tout va bien et toi ?
à bientôt et bonne journée

Pour Mélod 10, moi aussi je suis suivie à Courlancy, c'est qui ton gynéco ? moi c'est le docteur Dorangeon. peut être que l'on se rencontrera dans la salle d'attente !!! c'est ton premier ?
bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:03:08  

moi je suis suivi par le dr ferrand, d'ailleur mon prochain rendez vous c'est vendredi.
C'est mon deuxième enfant , le premier va avoir 3ans en juin et donc rentrera à l'école en septembre, ca va me faire tout drôle

postino51
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:38:25  

il paraît qu'il est bien aussi le dr Ferrand ! tiens moi au courant de ce qu'il t'aura dit !!  

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:23:59  

Bienvenue à toi melod10.

moi, je ne connais pas les gynéco de courlancy, par contre, pour Mathys, j'avais fait les cours de préparation à l'accouchement avec une sage femme qui intervient à Courlancy, et pareil pour la rééducation postnatale. J'en étais tout à fait ravie!
sinon, pas grand chose de nouveau, les beaux jours sont agréables, ça fait du bien, je suis un peu moins fatiguée!

bonne journée.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 22:48:13  

salut les filles,

alors quoi de neuf?

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 08:49:29  

salut Flamby,
comment ça va ? pour ma part j'ai une ma prise de sang pour la T21 et j'attends avec impatience que mon gynéco me téléphone pour me donner les résultats car je sais par le labo qu'il les a reçus !! c'est angoissant comme attente !! tu a déjà eue la tienne ?
voilà sinon rien de neuf, ça suit son cours et toi ?

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 19:53:00  

Salut postino,

non, je n'ai pas eu de prise de sang encore pour la T21, je pense qu'il me la prescrira lors de la première echo, c'est ce qu'il avait fait pour bb1.
Ne t'inquiète pas, il va te tel... pas de nouvelle bonne nouvelle. Tu sais quand il y a un pb ils appellent tout de suite: pour la toxo, qd il l'a appris il m'a tel dans le 1/4 d'h qui suivait.
sinon, ça suit son cours... je suis fatiguée et j'ai le transit tellement lent que j'en ai mal au ventre!
à plus

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 11:50:31  

coucou Flamby,
 tu me rassures un peu !! mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser !! mais ma soeur (qui a une petite fille de 30 mois) me dit comme toi que si il y avait un souci je serai déjà prévenu !! mais bon c'est comme ça j'angoisse !! tu n'es pas immunisée contre la toxo ?? moi non plus !! là j'ai fait ma 3ème prise de sang et une analyse d'urine pour l'albumine et tout va bien sauf que je ne suis tjrs pas immunisée et que je peux pas manger de saucisson (snif snif j'adore ça !!!)
voilà sinon je suis crevée aussi j'ai des nuits super courtes (environ 4heures) enfin celles ou je suis à la maison puisque je bosse de nuits !! je suis complétement décaler !!! et toi les nuits se passent bien ???
voilà j'espère que tu vas bien, a bientôt de tes nouvelles
bonne journée

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 22:41:51  

salut postino,

moi aussi j'ai des moments angoissants... je m'imagine parfois le pire, alors que pour bb1 je n'étais pas du tout comme ça. Comme quoi, d'une grossesse à l'autre!
en fait, si, je suis immunisée pour la toxo mais je ne l'étais pas pour bb1. Quand j'ai fait le test de grossesse positif, j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit la pds. Et aux résultats, catastrophe, présence d'anticorps, donc toxo contractée. 5 jours d'attente pour refaire une pds pour savoir si je l'avais contractée avant ou après la conception. Je ne l'ai pas attrapée en 25 ans, pourtant j'ai tjs eu de chats, manger de la viande peu cuite... et en l'espace de 2 ans je l'ai eu. Fais bien attention aux fruits, légumes, boeuf, agneau, porc, (charcuterie je ne savais pas), et quand ce n'est pas toi qui prépare et cuisine, genre resto!

à plus

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:20:26  

coucou Flamby,
en fait si j'ai bien compris à moins de faire une pds on ne sait pas si on a ou pas la toxo ?? merci de tes conseils en tout cas et c'est vrai que quand on va au resto j'évite un maximum les légumes crus !! pour la viande à l'origine je l'aime bien cuite donc pas de soucis !! l'agneau je n'aime pas ça !! mais je vais être encore plus vigilante !!
c'est quand ton prochain rendez vous avec le gynéco ? ou pour l'écho ?
bonne journée

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 21:06:23  

salut,

oui, tu sais si tu es immunisée contre la toxo par pds (présence d'anticorps),  c'est un des examens prescrits pour le certificat prénuptial pour celles qui se marient et puis lors de ta grossesse on vérifie de nouveau.

voilà deux jours que j'ai un sacré gros rhume, et comme on a le droit qu'à du paracétamol, c'est un peu la misère... mes yeux n'arrêtent pas de pleurer, j'ai mal au crâne, et comme mon grand l'a aussi, je suis crevée avec les nuits qu'on passe. j'aimerai bien que les microbes me quittent!

sinon, j'ai ma première echo et ma visite avec le gynéco le 5 juin, c'est bientot... j'ai hâte. Pour le moment je n'ai vu que mon médecin de famille.

à plus.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:07:43  

salut,
oui c'est bientôt le 5 juin !! moi c'est le 3 pour la visite des 4 mois et j'espère qu'il pourra me dire ce que c'est !! j'ai hâte de savoir !!
voilà sinon moi aussi je suis enrhumé mais c'est une allergie au pollen et en se moment ça vole pas mal avec les vignes !! je suis un peu dans le même état que toi c'est super pénible !!!
Voilà tiens moi au courant pour ta visite
A bientôt

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 12:02:45  

coucou,
voilà un peu de nouvelles depuis tout ce temps. Comment vas-tu postino? tout se passe bien?
moi je suis épuisée, j'ai hâte d'être en vacances, encore qques semaines à tenir!
sinon je passe ma première écho demain à 16 h. J'ai hâte d'y être même si j'angoisse un peu!
à plus.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 11:35:34  

Coucou Flamby,
désolée aussi de t'avoir un peu délaissé mais j'ai eue un passage à vide !! en effet j'ai eue un résultat de prise de sang pour la Trisomie très mauvais 1/79 !! donc amio !! et ensuite l'attente interminable des résultats !! et enfin ils sont tombés samedi midi
Tout est normal et le bébé est un garçon !! ouf enfin on souffle j'ai passée une petite quinzaine horrible à pleurer tout le temps et à me détacher de ma grossesse (au cas ou!!) voilà les nouvelles mais maintenant tout va bien tu es quand en vacances ?? surtout tu viens me raconter au plus vite ton rendez vous chez le gynéco !! j'ai hâte aussi et ne t'inquiète pas tout va bien se passer !!
bonne journée

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 16:15:54  

salut postino,

je me doute bien que tu as dû passer des moments pas très agréables. L'essentiel est que tout aille bien maintenant, te voilà rassurée.
l'écho était jeudi, pour le moment tout va bien. le gynéco a déjà un avis sur le sexe nous a-t-il dit, mais attend la prochaine écho. Je pense donc que c'est un garçon, le deuxième du coup, les mamies vont être déçues!
mon prochain rdv est le 3/07, jour des vacances! Et je dois faire la pds t21 le 16/06.

à plus

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVIS SUR 'ECOLE MAISON BALNCHE A REIMS super baby sitter dispo sur reims et alentours
URGENT CHERCHE NOURRICE AGREE REIMS recherche des mamans de reims
MAMAN DE REIMS CHERCHE COPAINS POUR MON ANGE recherche mamans sur witry les reims
les mamans de reims depot vente reims
RECHERCHE AMIE SUR REIMS  
Plus de sujets relatifs à : BB1 pour Novembre 2008 à Reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS SUR 'ECOLE MAISON BALNCHE A REIMS 0
super baby sitter dispo sur reims et alentours 0
et vous? 19
salut les marnaises!!!!!! 7
URGENT CHERCHE NOURRICE AGREE REIMS 5