1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB1 pour Novembre 2008 à Reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 16:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut postino,

je me doute bien que tu as dû passer des moments pas très agréables. L'essentiel est que tout aille bien maintenant, te voilà rassurée.
l'écho était jeudi, pour le moment tout va bien. le gynéco a déjà un avis sur le sexe nous a-t-il dit, mais attend la prochaine écho. Je pense donc que c'est un garçon, le deuxième du coup, les mamies vont être déçues!
mon prochain rdv est le 3/07, jour des vacances! Et je dois faire la pds t21 le 16/06.

à plus

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
Publicité

Profil : Fidèle
postino51
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 08:53:32  

Salut Flamby,

Ha oui en effet lorsque le gynéco voit le sexe aussi rapidement en général c'est un petit garçon !! tu me tiendras au courant de ton rendez vous du 3/7 et du résultat de ta prise de sang !! sinon je vais bien à part le dos en compote mais je commence à être habituée et bien entendu je gonfle à vue d'oeil !! j'entame mon 5ème mois !!! j'ai l'écho morpho le 27/6 je viendrai te raconter ça !! mais je passerai te faire coucou avant quand même. j'attends les soldes avec impatience. bonne journée et à bientôt de tes nouvelles

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 11:53:54  

salut postino,

comment vas-tu? auj, j'ai la forme, normal je viens de faire une grasse mat du tonnerre! Mathys est chez ses grand-parents... qu'est-ce que c'est chouette!
demain je dois aller faire ma prise de sang pour la T21, les prises de sang me manquaient!
sinon, nous aussi, nous avions profiter des soldes de juillet pour acheter le matériel, il y a de bonnes affaires, et au prix du matos, ce n'est pas négligeable des -30%, -40%!

a plus tard.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 07:49:39  

Salut Flamby,
tu as de la chance de pouvoir faire une grasse mat ! depuis que je suis enceinte c'est une véritable galère !! j'ai des nuits horribles pas plus de 4 à 5 heures de sommeil en encore pas d'affilée bien sur !! au plus tard debout à 7h30 !! je suis crevée ! mais bon le medecin m'a prolongée jusqu'au 27/6 jour du rendez vous du gynéco et on verra bien ce que lui va decider! sinon hier j'ai eue une pensée pour toi ! je suis allée faire du repérage chez H&M dans la rue de Vesle, il y a des trucs du tonnerre pour les petits !!! j'attends les soldes avec impatience !! et pour ce qui est du matos nous on a besoin d'un siège auto 0+ donc on attends aussi les soldes parce que comme tu dis les réductions ce n'est pas négligeable vu le prix initiale !
tu me tiendras au courant pour les résultats de T21.
bonne journée
a bientôt

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 18:39:00  

salut postino!

qu'est-ce qu'il fait beau auj! Ca fait du bien! Mais bon, je suis débordée, j'ai un exam super important jeudi alors j'ai pas mal de boulot, j'en profiterai plus tard, c'est bientôt les vacances!
j'attends le 3 pour savoir si je dois acheter des petites robes ou faire le tri dans les cartons de Mathys!

a plus, biz

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:21:30  

Salut Flamby,
je te souhaite bonne chance pour ton exam de jeudi surtout tiens moi au courant du résultat, c'est quand tes vacances ? moi pas avant le 16 septembre!! snif snif
bon courage, tu n'as plus longtemps à attendre avant l'écho moi c'est le 27 ! j'ai hâte de revoir mon petit bout !!!
bon courange et bonne journée qui s'annonce encore sous un beau soleil !!! super
bises

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 13:41:22  

salut,

et oui, il fait beau auj, c'est cool, ça remonte le moral!

Officieusement j'aurai le résultat demain soir je pense, ma formatrice fait partie de mon jury, officiellement le 4 juillet. Mais je suis assez confiante, mais élèves sont plutot de bonne volonté, les séances devraient bien se passaient. C'est la soutenance de mon mémoire qu'il faut que je bosse par contre... et comme je m'y prends tjs au dernier moment!
c'est bientôt ta prochaine écho, reste une petite dizaine de jours, ça va passer vite!
Les vacances pour moi, c'est le 3/07, et comme j'ai mon rdv à l'hopital ce jour là, je n'irai que le matin!

a bientot

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 11:56:56  

Coucou
surtout tu me tiens au courant des résultats !! mais tu as l'air confiante donc il ne devrais pas y avoir trop de soucis.
Jeudi prochain je vais aller faire les soldes à Reims, je vais aller chez H&M ils ont de super trucs. peut être que l'on se croisera là bas
bonne journée qui aujourd'hui s'annonce maussade
prends bien soin de toi
a bientôt

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 20:31:56  

salut,

journée terminée, je suis épuisée... mais c'est terminé! Bon, je n'ai pas été très brillante mais normalement ça passe. Je pense que j'étais un peu trop confiante!
maintenant je vais m'occuper de moi, me reposer avant le retour de Mathys. Le calme de la maison est tellement appréciable!!
prends soin de toi aussi.

biz

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 08:30:04  

Coucou
oui tu as raison, il faut profiter de se reposer au moment ou on le peux !! tu as bien raison !! mais pour toi c'est bientôt les vacances tu tiens le bon bout!! courage !!!
bonne journée
biz

postino51
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 08:47:23  

Bonjour Flamby,
comment ça va ? moi je suis méga stressée aujourd'hui c'est l'écho morphologique !!! je reviendrai te dire ce qu'il en est !! je suis allée faire les soldes cours chez Kiabi ça vaut vachement le coup il y a pas mal de trucs à - 80 % !! c'est bientôt les résultats de ton examen le 4 c'est ça ?? tu n'as pas trop chaud ? moi je crève de chaud et j'ai les pieds qui enflent comme jamais !! mais bon ce sont les joies de la maternité parait il
je te souhaite une bonne journée qui va être ensoleillée
a bientôt

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 18:16:08  

salut postino,

alors comment s'est passée ton écho morphologique?

j'ai aussi fait un peu les soldes pour Mathys, mais après l'avoir rhabillé j'ai arrêté les dépenses, c'était déjà pas mal!
j'ai l'écho jeudi et aussi les résultats de mon exam... journée éprouvante!
En plus, en ce moment, j'ai des phases d'angoisse, pour un oui ou un non, pas forcément par rapport à bb2, ça peut être pour tout. J'espère que ça va passer vite, vite, vite!

à bientot, biz

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 10:55:15  

coucou Flamby,
Alors à l'écho tout va bien c'est super il regarde vraiment tout !!! on a une photo de sa colonne vertebrale on dirait Alien !!!
donc c'est bien un garçon mais avec l'amio on le savait de source sure !! il pèse 491 grammes et mesure 18.7 cm le gynéco m'a dit que c'était déjà un beau bébé au niveau du poids !!! aie aie aie !!
donc ton écho c'est aujourd'hui viens vite me raconter !! et pour ce qui est des angoisses ça me l'a fait un peu mais le pire ce sont les larmes, je regarde une pub!!! oui oui une pub où ça pleure un peu et hop je fonds en larmes !! alors je ne te raconte pas ce matin quand j'ai vu que Ingrid Betancourt étais libre je pleurai à chaudes larmes !!! n'importe quoi je t'assure ! viens vite me raconter ton écho
bises

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 16:46:46  

salut postino,

j'ai eu les résultats de la t21, 1/10000, exactement comme pour mathys.
et à l'écho, nous avons appris que nous attendons un deuxième ti mec!!! c'est indiscutable, m^me sans médecin je l'aurai vu!!! on a une super photo où il nous fait comme un petit coucou. Du coup, mathys est au courant. On va rentrer dans la recherche des prénoms maintenant. L'avantage, on a quasiment rien a racheter!
Il va falloir le dire aux grand-mères qui comptaient bien acheter qques petites robes!

voilà pour les petites nouvelles!

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 10:31:26  

Coucou Flamby,
je suis bien contente que ton résultat de T21 soit excellent c'est un souci en moins !! tu es contente d'avoir un deuxième petit garçon ?? je dis que du moment que tout se passe bien et que le bébé est en bonne santé c'est le principal !! moi aussi ma mère voulait déjà se ruer sur les robes et autres "roses" mais mon père était super content !! et du coté de mon mari ses parents étaient ravis car il n'y a pas de garçon !! et en plus il parait que pour une maman un garçon c'est sensationnel !! dis moi tes impressions !!
voilà sinon tu es en vacances maintenant ? et as tu eue les résultats de ton examen ?
profites en bien moi encore un mois avant quelques jours de congés !!
Bonne recherche pour les prénoms tu me tiendra au courant
bonne journée et à bientot

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 16:00:36  

salut postino,

et oui, je suis en vacances, c'est plutôt agréable même si le temps jusqu'hier ne s'y prêtait guère... c'est qu'il faut l'occuper le bonhomme!
oui, j'ai validé mon diplôme, je suis contente après l'année que j'ai passée, c'est mérité.

Ca ne me dérange pas d'avoir un deuxième petit gars. En fait, je crois même que je préfère, j'aime bien les pitchounes mais je me sens plus à l'aise avec les gars. J'ai eu une relation assez fusionnelle avec Mathys au début, peut-être pcq je l'ai allaité jusqu'à presque 10 mois, mais son père a bien joué son rôle et tout en douceur pour la "séparation".
Il est assez turbulent mais il adore faire les câlins. Il est un peu butors parfois et faut le canaliser, mais on passe d'agréables moments et il est curieux de tout, il cuisine avec moi, il s'intéresse toujours à ce que je fais et en même temps il est aussi très complice avec son père, surtout pour les bagarres!!
En fait, oui, deux petits gars, ça me convient bien! Etant petite j'étais souvent entourée de gars et je voulais des frères, voilà peut-être l'explication!

Sinon, j'espère que tu te portes bien et que le petit bout pousse tranquillement.

biz

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
postino51
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 10:24:36  

Coucou Flamby,

tout d'abord FELICITATIONS pour ton diplome tu dois être super contente et ça se comprends !! en effet il parait (et tu me le confirme) que les mamans ont un lien très fort avec leurs petits garçons ! j'ai hâte qu'il soit là ! dis moi tu lui parle beaucoup ? moi ça dépend des moments.. Personnellement je ne vais pas l'allaiter, je ne me sens pas prête et en plus je n'en ai pas envie ! donc le gynéco m'a dit que dans ses conditions en effet c'était bien mieux le biberon pour mon cas.
tu as un fils génial tu dois avoir vraiment de supers moments avec lui !!
la je suis en recherche de nounous et ce n'est pas facile car il va falloir me le prendre de super bonne heure et ça coince un peu mais je ne vais pas avoir le choix je vais finir par trouvé !!
je te souhaite une bonne journée, bonnes vacances (tu part un peu ?)
à bientot de tes nouvelles
bises

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 00:02:09  

salut postino,

oulala, voilà déjà 2 semaines que tu m'as écrit... désolée, j'étais dans les travaux de la chambre, ordi débranché, ou avec mathys en train de vadrouiller dans le coin, pas bien loin d'ailleurs car la voiture est tombé en panne! 8 jours pour savoir ce qu'elle avait. Du coup, on est même pas parti chez mes parents, heureusement que le beau temps est arrivé! Mais bon ce n'était pas un super mois de juillet pour moi, Mathys a été assez casse-pied.

as-tu trouvé une nourrice? Je te souhaite bon courage. Moi c'est l'inverse, on a arrêté le contrat comme mathys entre à l'école.
as-tu eu une nouvelle écho? ou un nouveau rendez-vous? Moi c'est le 14/08.

Pour Mathys au départ je ne voulais absolument pas allaiter, puis l'idée m'a traversée l'esprit pendant la grossesse, à la fin de la grossesse je me suis dit pourquoi pas, on verra bien. J'ai essayé, au début je me suis dit une semaine, un mois, ça marchait super et j'ai continué ainsi, sans me prendre la tête. Je voulais m'arrêter en reprenant le boulot et en fait j'ai continué. Mais il est certain, qu'il vaut mieux un bib donné avec amour et sérénité qu'allaiter à contre cSur. J'espère que ça marchera aussi bien avec le second, sinon et bien j'achèterai des bib!!!
L'essentiel c'est de se sentir bien et d'être épanouie.

je te laisse, à plus.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 11:32:13  

hello postino,

enfin qques minutes devant l'ordinateur alors j'en profite pour te donner des nouvelles.
Depuis qques jours j'ai des crampes dans les mollets, je pense que je manque de magnésium, j'attends jeudi, j'ai mon rendez-vous. Et puis j'ai aussi le nerf sciatique qui me démange, mais bon, là il n'y a pas grand chose à faire, j'espère que ça ne va pas s'aggraver. Pour le moment ce n'est que la fesse.
Sinon, bb fait ses séances de galipettes tous les soirs, ça me fait bien rire.

Et toi, comment vas-tu? Pas trop fatiguée? Tu es bientôt en vacances, non?

A très vite.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 18:20:24  

ouhouhouh.... postino où es-tu?

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 02:43:15  

coucou les futures mamans

je suis mimi g 26 ans et maman de mathis 2 ans, g hate d'eztre en essai bb2 ca devrai plus tarder!!!

je viens papoter un peu

a plus tard!

flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:08:43  

salut mimi,

peut-être te souviens tu de moi. Nous avions discuter un peu il y a 2 ans sur ce forum, à l'époque j'avais un autre pseudo, cel51, je n'ai jamais réussi à le récupérer! Et je suis aussi maman d'un petit Mathys. Il y aura bientôt un petit frère, pour décembre.
j'espère que ton fils est plus calme que le mien... il déménage! En plus avec l'école et l'arrivée du deuxième, il en rajoute une louche! Je suis épuisée!
contente d'avoir de tes nouvelles.

à plus tard.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:38:04  

Mathis n'a pas le caractere ds sa poche non plus lol

felicitation pour bb2!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVIS SUR 'ECOLE MAISON BALNCHE A REIMS super baby sitter dispo sur reims et alentours
URGENT CHERCHE NOURRICE AGREE REIMS recherche des mamans de reims
MAMAN DE REIMS CHERCHE COPAINS POUR MON ANGE recherche mamans sur witry les reims
les mamans de reims depot vente reims
RECHERCHE AMIE SUR REIMS  
Plus de sujets relatifs à : BB1 pour Novembre 2008 à Reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS SUR 'ECOLE MAISON BALNCHE A REIMS 0
super baby sitter dispo sur reims et alentours 0
et vous? 19
salut les marnaises!!!!!! 7
URGENT CHERCHE NOURRICE AGREE REIMS 5