/ / / /

polyclinique Courlancy

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

polyclinique Courlancy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 09:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  J'ahabite à Lille et vais déménager pour accoucher d'un petit garçon  à Reims fin septembre. Je pense m'inscrire à la polyclinique de Courlancy. Avez vous un nom de Gyneco/obstétricien à me conseiller car on me demande de choisir , car ils ne peuvent le faire pour moi ! bien evidemment ! Merci de votre aide car je me sens un peu seule face à mes questions.  Un grand merci à celles qui m'apporteront une aide. mimi coco

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 15:30:03  

slt moi aussi je doit accoucher d'un petit garçon fin septembre et je suis suivie à la polyclinique de coulancy.  As tu msn messenger. On pourrais discuter de tt ça plus facilement. J'attends ta réponse avec impatience. A bientôt.#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:40:12  

bonjour je m appelle valerie et j ai accouche le 10 avril 2004 a courlancy et j etais comme toi je ne savais pas quel medecin prendre le docteur dorangeon etait le seul dispo a ce moment et je ne regrette rien il est super te met a l aise et il vraiment humain comme tous les gyneco de courlancy je crois car ma soeur a eu sejean et c pareil tu as choisi le bon endroit et la sage femme qui etait de service s est super bien occupee de moi toute l equipe etait formidable je ne regrette rien meme les auxiliaires enfin je vais pas t ennuyer plus longtemps si tu as des questions je te laisse mon adresse cappe.valerie@wanadoo.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:14:36  

Je viens d'accoucher à la clinique le mois dernier, j'etais suivi la bas par le docteur sejean et j'ai du avoir une cesarienne d'urgence, j'ai eu l'associé du gyneco Docteur Lin,ils sont super tous les deux et toute l'équipe de sage femme et puericultrice et infirmiere sont géniales. Tu as bien choisi la clinique.  si tu veux que l'on se contacte je te donne mon adresse e-mail anne51.bessenay@wanadoo.fr bonne fin de grossesse Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:25:41  

bonjour j'ai été suivie pas Madame Saniez à Courlancy. Elle est très bien et j'ai acouché d'un petit garçon par césarienne. Bonne grossesse à toi et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 22:33:08  

Merci pour ta reponse. c'a fait plaisir d'avoir des avis assez communs d'aiileurs. Je pense d'apres tous les temoignages ,avoir choisi la bonne maternité! merci encore Bisou  Mimicoco

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:56:28  

Bonjour je m'apelle vanessa et j'habite à reims , j'ai accouché de mon fils Pierre le 24 août 2004 à la polyclinique courlancy avec le Dr Ferrand qui est vraiment très bien car il se déplace pour tous les accouchements de ses patientes. j'espère que ta fin de grossesse se passe bien car je sais ce que c'est d'être enceinte en plein été . Bon courage et à bientôt  j'espère. vanes 51

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Profil : Régulier
coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 00:34:46  

salut mimicoco,  j'étais comme toi sauf que quand je suis arrivée sur reims il y 4 ans je n'étais pas enceinte mais j'avais besoin d'un bon gynéco...alors j'ai demande a mon travail et autour de moi et beaucoup de personne me disait le dr Ferrand ...Et il est tres present pour l'accouchement et apres il vient te voir tous les jours ... c'est assez rassurant. voila bon courage pour la suite...#1

coralielhu
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 00:42:55  

salut mimicoco,  j'étais comme toi sauf que quand je suis arrivée sur reims il y 4 ans je n'étais pas enceinte mais j'avais besoin d'un bon gynéco...alors j'ai demande a mon travail et autour de moi et beaucoup de personne me disait le dr Ferrand ...Et il est tres present pour l'accouchement et apres il vient te voir tous les jours ... c'est assez rassurant. voila bon courage pour la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:43:36  

salut, Je ne vais pas aller dans le sens de tout le monde je déconseille Dorangeon. Il est largement temps qu'il prenne sa retraite ou qu'il change de mentalité. C'est un hyper catho intolérant qui essaie d'imposer ses idées notamment sur l'avortement ou l'allaitement. Bref il est temps qu'il arrête

tilly51
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:13:44  

Comment c'est passé l'accouchement à Courlancy. ?

Profil : Occasionnel
missboregard
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 11:14:26  

Bonjour

Voici l'adresse de mon forum si tu veux y allez va si sans soucis.

Le forum est super on parle de tout et de rien.

http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm

Merci de votre visite et faites passer l'adresse a tout ce que vous connaissez qui font des FIV.

Merci d'avance

---------------

Bonjour, j'ai cr un forum destinaux essayeuses, aux futures mamans et aux mamans...

Voici l'adresse:

http://lesmamsdelires.bbactif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 14:58:54  

Bonjour,

Je suis Rémoise, et je vais accoucher à la Clinique Courlancy, accouhement prévu le 13 novembre. J'apprécie mon Gynéco. Parcontre je n'ai pas fait la préparation à l'accouchement [url]/images/forum/2/04.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:09:10  

moi ayant accouché deja une fois a courlancy je peux te recommander sans hésiter le dr FERRAND. C'était ma 1ere grossesse et j étais un peu angoissée mais c'est un gynéco qui est a ton écouté et qui sera la quoi qui arrive le jour de ton accouchement que ce soit le jour ou la nuit. La preuve le jour de la venue de mon fils c'était l anniversaire de sa femme mais a 3h00 du matin quand le travail a commencer il était present. Par la suite il passe 2 fois par jour pendant ton séjour a la clinique pour voir comment toi et bébé se portent.Je suis enceinte de mon 2eme enfant et je n ai pas hésité une seconde sur mon gynéco. D'ailleur mon mari non plus n'aurais pas voulu un autre gynéco.

Profil : Fidèle
postino51
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:01:37  

Bonjour,
je dois accoucher à Courlancy vers le 10 novembre et mon gynéco est le docteur Dorangeon qui m'a été fortement conseillée et franchement je ne regrette absolument pas il est très professionnel et humain, on peut poser toutes les questions que l'on veut et il n'est pas si vieux que ça !! mais chacun voit !!! une relation avec un gynéco c'est spécial ça passe ou pas ! mais je le recommande moi je le trouve super !

Profil : Nouveau
yas51
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:01:01  

slt moi je suis tout a fait d accord j etais une patiente de sejean ki é a la retraite on ma refilé a dorangeon ki na rien d un pro et se fiche des patiente je suis dég je change dés mon accouchement

freinette
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 12:27:25  

Jai seulement effectuer mes échographies pour mes 2 grossesses à la Polyclinique Courlancy mais on m'avait conseillé cette personne : Dr FERRAND. J'ai préféré accouché à l'Hôpital Maison Blanche (Service Alix de Champagne) car il dispose d'un très bon service de néo-natalogie... D'ailleurs, j'en suis l'exemple : déclarée non viable après seulement 6 mois et une semaine de gestation il y a 35 ans...
A toi de choisir... Mais ton choix sera nécesairementle meilleur car il s'agit de ta grossesse !

mimite02
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 10:42:24  

bonjour
j'habite a Laon et vais accouchée a la polyclinique de courlancy pour le mois d'avril.
je suis suivie par le DR VERON qui est tres bien et tres gentille.
pour mon premier j'etais suivi par le dr sejean.

le service de maternité de la polyclinique est vraiment genial aussi bien au niveau personnel soignant que l'environnement (chambre simple tres spacieuse, couleur agreable....)

Mimite02

popoetpepette51
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 13:34:44  

Bonjour à toutes!!
Alors pour ma part, Mr Dorangeon n'est pas adapté aux jeunes femmes!!!
quand tout va bien, il est peut être agréable mais il n'hésite pas à vous incriminer quand tout va mal!!
j'étais enceinte d'un mois et demi et les 2 dernières semaines je perdais du sang, tous les soirs j'allais aux urgences désespéremment, je n'étais pas pris en charge du moins pas prise au sérieux!total : j'ai ramassé mon bb dans les toilettes...autant dire le traumatisme...
j'ai donc été aux urgences de chalons (car je déménageais de chalons pour aller à reims), quand j'ai expliqué toute mon histoire on m'a répondu que c'était une honte pour courlancy....
je n'ai pas eu mon retour de couche, donc j'ai pris de nouveau rv avec Dorangeon, et là mesdames quand je lui ai expliqué mon périple il m'a insulté de menteuse et que j'incriminais le personnel médical....hors ma maman est aide soignante et je sais comment sa marche dans les hopitaux je n'aurais jamais manqué de respect au personnel médical, bref il m'a rabaissé, vexée....
je vais donc changé de gynécologue et honnetement jeune femme abstennez vous d'aller voir cet homme pour qui vous êtes juste une statistique (je cite ce cher homme ; 1 femme sur 4 perd son enfant on va pas en faire toute une montagne) c'était mon premier, j'avais juste besoin de reconfort total je suis repartie en pleure!!
et ses secrétaires pffff mdr, elles sont pas pro du tout celle là!!!
Nous payons ce corp médical, ce n'est deja pas agréable mais là je suis litérallement dégouter!!! fou:{}  :(

mag59266
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 16:42:56  

bjr    pour ma part j ai accouche deux fois  à courlancy  mais avec aucun des médecins cité   , j ai accouche  en 2000 et en 2002 donc je pense que mes  gyneco sont peu etre  à la retraite   , je ne suis pu dans la marne  donc je vous souhaite  un bon accouchement  à toutes
popoetpepette    pas top effectivement    ton récit   là c est clair que c est vraiment   "mesquin  " pour ne pas dire le mot réel ce qu il t a dit
bis et bon courage  à toi

---------------
bandeau_11​030796617
popoetpepette51
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 16:15:33  

MERCI C'EST GENTIL DE TA COMPATION!!!
  hello:{}

mag59266
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 19:43:15  

de rien popoetpepette   bonne continuation  à toi et pleins de bonnes chose spar la suite bis

---------------
bandeau_11​030796617
coco10406196
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:34:06  

moi j'ai comme gyneco majidi tres bien comme gyneco!c lui qui ma suivie sur ma grossesseil y a 3ans!

---------------
corinne
maddy02000
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 23:46:01  

Bonsoir,

Je dois accoucher au mois d'août, je vous déconseille le Dr Ferrand, très désagréable, un viel ours mal léché. J'ai du demandé à changer de praticien, tellement il a été infecte avec moi.

Bon courage à toutes.

Maddy

audreyps
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 21:04:21  

Bonsoir,

Je suis suivie par le Dr Cuillier, j'ai accouché en octobre 2008 d'un petit garçon, suivi de grossesse et accouchement super par VB. J'attends mon second petit bout pour le 23 août et toujours satisfaite du Dr Cuiller. Par contre, n'habitant plus sur Reims, j'ai suivi des cours de préparation à la naissance sur Epernay en libéral et je les ai trouvés beaucoup plus complet que ceux que j'avais suivis à Courlancy!!!
Comptant allaité, la SF qui me suit sur Epernay est super sympa et dispo et se déplace même à domicile en cas de besoin.

Bonne soirée à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : polyclinique Courlancy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passez nous faire un coucou 0
salut vero 1
a loopinette,roza51,sophie51,sofy51,sabi 51 0
coucou 6