/ / / /

recherche des mamans de reims

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche des mamans de reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je fais un nouveau post car y a personnes! je me présente je m appel alexandra j ai 30 ans est 3 enfants  sa vous dit de discuté?????

Publicité

Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:57:09  

salut glorvina moi j'habite egalement a reims au val de murigny j'ai une petite princesse qui se prenome amelya et qui est née le 21/11/2005 et nous essayons depuis 1 an de faire le petit frere ou petite soeur  et toi quel age ont tes loulous ??? a bientot delphine

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:57:59  

alors ma grande a 10 ans, ma 2 éme a 6 ans est ma 3 éme va avoir 3 ans le 23 juin est j éssaie bébé 4 j habite la neuvillette ,tu a qu elle age, parle moi un peux de toi,marrier ect..... je suis trés curieuse lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 14:54:02  

moi c est lulu j ai 21 ans et ma princesse a 22 mois est s appelle camille on est du coté du quartier de l europe . si vous voulez discuter je suis partante  bisous a vous et bonne aprem .

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 01:19:06  

ravis de trouver d autre maman ta puce va avoir 2 ans si je ne me trompe pas ! sa va trop vite , tu pensse avoir d autres enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 11:42:04  

hello oui camille auras ses 2 ans le 26 aout mais comme dirais mon medecin on dirais qu elle va sur ses 3 ans car elle est bien éveillée pour son age sauf qu elle ne parle pas vraiment comme un enfant de trois ans lol mais c est deja une grande fille et tres belle (normale c est mon bébé !) avec mon mari on aimerais en faire un deuxieme mais pas pour le moment car je vient de reprendre mon travail et c est c** a dire mais pour avoir des enfants faut reussir a suivre les arrieres au niveau financier et pour le moment jsute avec le salaire de mon mari il ou elle serais malheureux et c est ce que nous voulons pas alors dans quelques années on s y metttras avec bonheur et toi??? de quel coté de reims tu habites .

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 15:02:44  

j habite du coté de la neuvillette, est ravis d ailleur comme sa mon mari est prés de son travaille est l appart est beaucoup plus grand,on n est une petite famille heureuse lol ma puce va avoir donc 3 ans le 23 mes elle mes du 4-5 ans c est une perche toute l année on ma dit "elle est pas a l école cette petite" ou bas elle mes encore des couches,on lui donne facile 4 ans,enfin voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 10:04:37  

je suis une jeune maman d'une petite léna ki va sur ses 3 mois le 21/07 on est contente de voir kil ya des mamans et des enfants sur reims ki discutent.pendant ma grossesse j'avai perdu tous espoirs de pouvoir discuter avec des mamans... bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 21:47:58  

Je suis une maman de 33 ans et j'ai 2 merveilleux garçons.J'ai habitée sur Reims jusque l'année dernière. nous avons acheté une maison dans l'aisne mais je suis très souvent à reims car toute ma famille y habite. Comment vont les mamans de Reims. Si vous voulez discutez je suis partante. Bisous à toutes et à tous vos enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 19:57:45  

salut moi aussi de reims j'ai un garcon de 4 ans et bientot un autre je suis dans mon septieme mois  

Profil : Discret
sofinette51
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 16:19:43  

coucou a toutes
je viens de découvrire ce post car je suis a la recherche des personnes sur reims.
jai 29 ans je suis maman d'un petit valentin de 3 ans et nous habitons dans le quartier val de murigny.je suis partante pour discuter avec vous a bientôt j'espère

---------------
moi 29ans lui 27ans

valentin, notre bd'amour{#emotions​_dlg.tete2​}lui stilitdouverte en avril 2008. 1ie insle mardi 24 juin a 12h
Profil : Nouveau
pitemi
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:48:06  

Coucou à toutes !
Moi c'est Emeline et j'ai un petit bout qui s'appelle Julien et qui aura 2 ans le 4 septembre. Je viens tout juste d'emmenager quartier Europe (près de la place J. Moulin) à Reims et j'aimerai rencontrer d'autres mamans et d'autres tibous car je ne connais personne.
En attendant, bisous à toutes celles qui me liront et me répondront !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans en surpoid mamans et futures mamans en surpoids
pour nous mamans et futures mamans rondes pour nous mamans et futures mamans rondes
Recherche amitié Un rendez-vous pour les mamans des ardennes
Par ici les mamans du 10 et futures mamans coucou les mamans
bonjour les mamans recherche mamans sur witry les reims
Plus de sujets relatifs à : recherche des mamans de reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans d'epernay à vos claviers !!!!! 3
mamans en surpoid 1
.maman nouvellement arrivée à Dormans 1
cherche covoiturage vers IDF 0
maman pour discuter 0