/ / / /

recherche mamans marnaises pour papotage!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche mamans marnaises pour papotage!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leane-more
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 22:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'] jeune maman de 23 ans habitant sur toulouse cherche à papoter avec des mamans marnaises!!!! je vis à toulouse depuis deux ans, je m'appelle alex et viens d'avoir une petite léane!!! ma famille vit dans la marne et ici je ne connais personne!!! j'attends vos réponses avec impatience!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 14:57:21  

Moi j'ai trente ans je vis dans la Marne depuis toujours.J'ai une petite fille de deux ans.Comment ce fait il que tu te retrouve a Toulouse?Pour le boulot?

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 18:20:47  

j'ai connu mon futur mari, le papa de léane en vacances il y a 6 ans!!! il vivait à toulouse et en 2004 après avoir fait les aller-retour j'ai décidé d'aller vivre avec lui!! je ne regrette rien mais je deteste la mentalité des gens qui vivent ici! ils se disent chaleureux mais ils sont hypocrites!!! les gens du nord paraissent plus froids mais nous sommes aussi plus sincères!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 18:27:06  

C'est vrai qu'on est pas réputé côté accueil mais moi j'aime bien ma région.Cette après-midi je suis allée aux vignes il faisait vraiment chaud.Elle a quel âge ta puce?Moi 2 ans le 26 juillet que ça passe vite.Je suis à coté de Reims dans la Marne sinon et toi?

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 17:22:06  

ma puce a eu 4 mois le 28 juin!!! qu'est ce que je l'aime c'est peut être un peu trop fusionnel parfois!!! ma famille vit à ste menehould reims et tinqueux aussi!!! je suis la seule à toulouse!! aujourd'hui il a fait 43 degrès!!! laisse tomber ce n'est même pas agréable, tu restes chez toi les volets fermés! la mer est à une heure mais ce soir la france joue alors mon jules est tout fou comme un gamin lol!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 09:24:11  

Eh ben on a pas fini d'en entendre parler du foot!!!Mon homme est tout fou laisse tomber hier soir ça klaxonnait de partout.Nous hier il a fait 37 degrés c'est clair on sort pas.Ma fille râle mais bon!Elle s'appelle comment ta fille?Moi c'est Romane et bientôt deux ans déjà que ça passe!!

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 19:45:55  

['fc3aad']ma fille s'appelle léane (voir son blog: "léane et son blog" ). si tu veux qu'on papote davantage voici mon adresse mail: minouchette007@hotmail.fr à toulouse aussi tout le monde klaxonnait, criait... mais bon ce n'est pas terminé!! allez courage! bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:55:01  

Coucou les filles,  Moi j'habite à Dormans. J'ai une fille de 15 mois 1/2 qui s'appelle Enola. BB2 en route mais CHHHUUUUT. C'est trop génial. Nous aussi on regarde le foot, heureusement mon mari n'est pas un fan Je suis dispo pour papoter d'avantage. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 13:20:18  

ben alors vous ne voulez pas parler?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 13:08:47  

j'habite reims et je ne travail pas en ce moment, je suis donc dispo pour parler sauf qd je m'occupe de mon bb d'amour mathis, né le 26 juillet 2006.A bientot.mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 17:25:44  

Salut, je viens de voir ton message je sais pas si c'est trop tard pour te répondre mais moi j'ai fais l'inverse de toi : j'ai quitté perpignan pour me marrier j'ai hahité 2 ans à reims et maintenant nous sommes à vitry le françois. Mon marri était étudiant à reims et a trouvé du boulot ici. J'ai 26 ans et 2 enfants une fille de 31 mois et un garçon de 7 mois. Je n'ai pas le temps de faire des rencontres de mamans ici je ne conné personne. On peut discuter si tu veux?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 07:46:05  

hello moi je vit a coter depernay je crche a rencontrer des maman

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche contact mamans et futures mamans troyennes recherche mamans sur witry les reims
mamans sur un forum sympa Recherche nounou désespérément!
les mamans de reims rencontre avec des mamans qui ont accoucher le 23/09/05
rencontrer des mamans Forum pour les marnais ou les marnaises
recherche enfant né le 30 avril 2005  
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans marnaises pour papotage!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de ste menehould??? 0
maman de Dormans près d'Epernay 1
recherche mamans sur witry les reims 3
nouveau forum achat/vente 0
Recherche nounou désespérément! 2