/ / / /

Recherche nounou à REIMS!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche nounou à REIMS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 11:59:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Mon ami et moi attendons notre petit Lucas pour Juillet (2009) .
Nous recherchons une nounou (agréée ou non) pour garder notre bout de choux à compter du 28 Septembre.
Si vous habitez dans le quartier Saint Rémi ou à proximité, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Merci 01

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 tete2  

Publicité

Profil : Nouveau
audreydereims
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 08:56:00  

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée secteur jean-jaurès, j'habite une maison avec jardin, je suis non fumeuse et je suis la maman d'une petite fille de 2 ans et demi. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Cordialement.

babymiss
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 11:25:24  

melou51100 a écrit :
Bonjour!

Mon ami et moi attendons notre petit Lucas pour Juillet (2009) .
Nous recherchons une nounou (agréée ou non) pour garder notre bout de choux à compter du 28 Septembre.
Si vous habitez dans le quartier Saint Rémi ou à proximité, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Merci 01
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour je m'appellle elodie POINT je suis agée de 20 ans je me lance dans le baby sitting je n'ai pas d'experience au niveau professionnelle mais j'en ai beaucoup par rapport a ma famille en effet je suis tata de 10 ptit ange dont une petite qui est née le 24 juillet 2009 qui se prénome Léa je suis a votre disposition si vous voulez me rencontrer je pourai garder votre petit de chez vous ou de chez moi j'habite résidence des jardin de st rémi au 3 rue tournebonneau 51100 reims en ce qui concerne la remuneration votre prix sera le mien je vous souhaite une exellente journée merci.

Melle POINT Elodie
3 rue tournebonneau
51100 REIMS

La sonette est au nom de Mr MICHIELS

Tél : 03.26.82.92.65 ou 06.89.25.37.70

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 14:01:20  

bonjour je suis maman d'un petit evan, qui a 8 mois et avec mon conjoint on devrait bientot déménager sur reims ) avant la fin de l'année...je cherche une nounoue pour mon bout de chou (agrée ou non). nous pensons habiter pres du CHU.
merçi d'avance pour vos reponses.

lilly75226
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 23:05:13  

je cherche à garder ds enfants à Reims; âgée de 34 ans, mariée et sans enfants; j'habite dans le secteur clairmarais .
e_mail: andalous75@hotmail.com
mov: 0637168250
cordialement

patriciacarreira
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 11:16:16  

Bonjour,
Je suis très intéressé par votre annonce !
J'ai 19 ans en novembre j'en aurais 20 ans, je suis souriante, dynamique attentive, à l'écoute des attentes des parents et des enfants.
J'ai effectué un stage de trois semaines en maternelle et un de une semaine en crèche.
Mon expérience dans le domaine de nounou est de novembre 09 à juillet 10 de deux jeunes filles de 9 et 11 ans et de un garçon de 9 ans.
De plus à 10 ans j'ai pratiquement élevé ma petite soeur qui venais de naître pour des raisons familiale.
Je vous laisse mes coordonnées en espérant une réponse rapide et favorable de votre part, je suis disponible de suite et libre tout les jours et les journées entières.
Patricia CARREIRA
98 rue Emile Zola
51100 Reims
06.35.31.40.31
patriciacarreira@hotmail.fr

Petit plus je ne suis pas Rémoise mais le seul quartier que je connais très bien est celui de Saint Rémi/ Gambetta pour y avoir garder les jeunes filles et travaillé en tant que secrétaire médicale au cabinet de radiologie St Rémi.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Reims cherche mamans pour discuter recherche bon coiffeur dans le 51
URGENT!!!!Recherche GYGY à la clinique qt André à Reims! nounou a votre service
RECHERCHE MAMAN DU COTER D'ARCIS SUR AUBE recherche des mamans de reims
Recherche amitié recherche foyer d'acceuil
recherche mamans marnaises pour papotage!!! recherche mamans sur witry les reims
RECHERCHE AMIE SUR REIMS  
Plus de sujets relatifs à : Recherche nounou à REIMS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REUNION TUPPERWARE 0
Album photo au prénom de votre enfant 0
Maman de Reims cherche mamans pour discuter 3
Albums photos pour bébé 0
recherche bon coiffeur dans le 51 1