/ / / /

URGENT CHERCHE NOURRICE AGREE REIMS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT CHERCHE NOURRICE AGREE REIMS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 16:05:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je travaille a nouveau a compter de jeudi 6 decembre, mais je n'ai pas de nourrice pour mathis, 16 mois.
Quelqun connaitrait il une assistante maternelle sur reims ds la zole zola/Laon/clairmarais?

merci

Publicité

Profil : Discret
couettebis51
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 17:30:48  

bonsoir non pas de nourrice agrée ds ce coin mais par chez moi plein centre elles sont nombreuses renseigne toi vite....si tu as besoin d'une solution de dépannage je peux peut etre t aider entre maman de Mathis on se comprend!je compte demander mon agrément apres la naissance de mon deuxieme en fait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 09:28:59  

bonjour je suis une maman de 2 enfanr ma fille wendy a 4 ans et mon fils nathan a 22 mois et si vous rechercher toujour une nourrice je suis prete a accueillir votre petit bout je ne suis pas agrees mes etan deja maman j ai beaucoup d experience mais mon appartement es tres bien adapter a un enfant si cela vous convient vous pouvez me contacter par tel ou pas email cordialement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:29:14  

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, je viens de m'installer à Reims mais pas tout à fait dans les quartiers que vous demandez. Je suis sur le quartier orgeval et j'ai un agrément pour un bébé et un autre pour un enfant à partir de deux ans. Si vous n'avez toujours pas trouver votre nounou je vous propose de me contacter : michelle.devillers@orange.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:19:37  

Bonjour! je m'apelle Mélanie! j'ai 21ans je suis étudiante sur reims et j'ai beaucoup d'expérience en garde d'enfants de 2mois à 13ans ! je suis très sérieuse, je ne fume pas et je dispose d'un véhicule! j'adore les bouts de choux! j'ai gardé à temps plein pendant plusieurs mois une louloute à partir de ses 3mois! donc si vous avez besoin occasionnellement d'une baby-sitter, je me tiens à votre disposition!
vous pouvez éventuellement me contacter à l'adresse suivante bianca21000@hotmail.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:01:37  

bonjour! j'ai 21ans et je suis étudiante sur reims! j'ai pas mal d'expérience en baby-sitting avec des enfants de 2mois à 13ans ainsi qu'en soutien scolaire jusqu'en classe de troisième! j'ai garder à temps plein pendant plusieurs mois une louloutte (à partir de ses 3mois)! j'adore les enfants et je suis très sérieuse! je ne fume pas et dispose d'un véhicule! alors si vous avez besoin de moi, je suis là! n'hésitez pas à me contacter sur
bianca21000 @ hotmail .fr  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul Maman antillaise cherche rencontres amicales dans le 10
cherche covoiturage vers IDF cherche maman de sainte savine
MAMAN DE REIMS CHERCHE COPAINS POUR MON ANGE cherche contact mamans et futures mamans troyennes
URGENT gynéco à Vitry le François? depot vente reims
JF ardennaise cherche enfant a garder URGENT CHERCHE NOUNOU
Plus de sujets relatifs à : URGENT CHERCHE NOURRICE AGREE REIMS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connaissance Vitry - Châlons 21
hello 0
recherche des mamans de reims 11
mamans d'epernay à vos claviers !!!!! 3
mamans en surpoid 1