1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vive les remoises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 23:18:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonsoir a toutes les remoises je suis une remoise aussi et j'habite du côte d'orgeval j'aimerais faire conaissanse avec des mamans et des futur mamans pour partager nos experiences que ça soit bonheur ou malheur se soutenir mutuellement et pourkoi pas se rencontrer par la suite moi je suis enceinte de 14 semaines je suis tres heureuse et bb va tres bien l'acouchement est prevu pour le 06 09 2005 je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles en esperant que vous seriez nombreuse a me rejoindre a tres bientôt  bisou  [/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 00:41:47  

bonsoir ! je suis de reims,la neuvillette plus précisément,toutes mes félicitation pour l heureux événement,moi j ai 28 ans,je suis mariée est j ai 3 petits bouts,marina 8 ans,maeva 4 ans est la petite derniére glorvina 8 mois.On pourrais comuniqué si tu veux! alors a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:57:07  

['b13afc']bonjour alexia51 je suis heureuse de faire t'as connaissance moi j'habite a orgeval c'est pas loin de chez toi ça me feras plaisirse de discuter avec toi vas tu souvent sur ce forum? gros bisou a toi et t'es enfants  a bientot j'espers [/'b13afc']

glorvina
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 00:06:54  

salut! en générale je vais sur ceux site l aprés midi ou tard le soir,mes je peux te donnée mon adresse msn al76@hotmail.com si tu veux discuté!moi je m ennui quand mes bout sont a l école est bébé dors tous le temps,une vrai marmotte.dans l attente de te revoir (façon de parler) prend soin de ton petit ventre!

bodybloom
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 09:36:00  

bonjour j'ai 25ans et trois enfants.j'ai bien travailler il me reste le 4 eme à nègocier,c'est pas gagner.j'habite un village près de reims depuis que je viens sur ce forum,je vois plein de discution interressante.je suis militaire à reims.mes amis font parti de mon travail j'aimerai rencontrer d'autre personne que des militaire .bob courrage avec le doudou.

---------------
ticker_b7u​j2fd85j7ud​tuy

ticker_jmc​nqpcsbrty5​8w2

ticker_amu​f5uaajonq3​gr3

ticker_ypo​a9k6yvndhg​yuy
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:04:17  

bonsoir les filles j'espers que vous vous portez bien moi ça va juste un peu fatiguèe mais bon c la grossesse j'ai pas le choix je vous donne mon msn    kidieratida9hotmail.com si vous etes prete a discutez faite moi signe    bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vive les remoises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE AMIE SUR REIMS 40
tite nouvelle 5
Haut-Marnaise!!! 3
bonjour a toutes je cherche enfants a garder 2
Nouvelle 14